-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 winners never quit. quitters never win. ¤ Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

winners never quit. quitters never win. ¤ Sil Empty
MessageSujet: winners never quit. quitters never win. ¤ Sil   winners never quit. quitters never win. ¤ Sil EmptyLun 12 Juin - 12:14

Après la nuit, vient le jour. Le jour accompagné de ses aléas et de ses sourires. Le jour guidé par un soleil chaud et des rayons doux qui caressent avec une délicatesse infime les joues rosées de la belle Lily. Lily la belle Lily, enroulée dans une couverture trop petite pour elle dans un lit bien trop étroit qui lui file des ces maux de dos. Mais Lily elle dit rien, elle trouve que c'est pas utile de se plaindre de la vie et que si on en est pas satisfait il suffit de changer. Lily elle croit que la vie est simple. Elle pense que sa vie c'est comme un film de Martin Spilberg, que son doigt n'a qu'à presser la touche ''reset'' pour tout annuler. Lily c'est une rêveuse, une enfant pas finie. Avec une adolescence interrompue à l'âge de 13 ans c'est compréhensible. La pauvre qu'ils disent tous. Mais leur pitié elle n'en veut pas, alors elle redouble d'efforts la petite Moon pour leur montrer qui elle est vraiment, ce qu'elle vaut et où elle ira seule sans l'aide de quiconque. Tout ce qu'elle souhaite c'est danser sur les plus belles scènes aux quatre coins du monde, de Paris à Moscou en passant par Tokyo et Buenos Aires. La demoiselle elle y croit, elle ne perd pas espoir elle le mérite. C'est vraie, elle n'est sûrement pas née au bon endroit, au bon moment. Mais elle est née avec ce talent, ce don que le monsieur là-haut lui a assigné. Alors elle se doit de terminer la mission pour laquelle elle a été envoyé elle et pas un autre.

Lily scrute le réveil d'un œil. Il est tôt. Très tôt. Mais elle a du travaille la belle. Elle a  des toilettes à déboucher, des éviers à récurer, des poubelles à jeter. Des corvées à achever. Lily elle travaille dur, souvent, longtemps et à petit prix. Lily elle souffre, en silence. Elle construit son succès en silence, sa réussite s'ébruitera sans peine. Lily elle enfile cette absurde tenue de femme de ménage et elle s'en va, sa mission l'attend.

Lily elle a finit sa journée. Il est tard à présent, le soleil n'est plus qu'à quelques minutes de s'endormir. Lily elle veut pas aller se coucher. Pas tout de suite. Elle n'a rien fait pour elle aujourd'hui. Elle n'a pas profité de cette journée comme si c'était la dernière. Comme si tout s’arrêterait demain. Lily elle veut danser, elle en a besoins là, maintenant, tout de suite.

Elle finira au complexe sportif comme toutes les nuits, car Lily elle a plus d'argent pour payer ses cours de danse, alors la nuit elle s'y introduit illégalement, elle le sait mais c'est sa drogue, son oxygène alors elle le fait. Pour son bien. Elle s'y glissera par la fenêtre de l'entrée nord. Elle ira dans le studio numéro 4, elle s'entraînera des heures et des heures sur ce nouvel enchaînement qu'elle a vu dans le lac des cygnes. Elle se posera souvent, se remettra en question beaucoup, mais continuera jusqu'au bout de la nuit.

Lily elle avait pas prévu l'imprévisible, elle avait pas prévu qu le studio serait celé pour cause d'infractions nocturnes. Lily elle se sent coupable mais elle n’abandonne pas. Lily elle a besoin de sa dose, maintenant. Lily elle déambule dans le complexe, elle tente toutes les portes. Là une ouverture. La seule. Elle s'engouffre, passe la porte sans savoir où elle se trouve. Elle sort sa lampe de poche. Un ring. La boxe, oui Lily a bien atterrit dans la section boxe. Elle laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres fines à peine rosées par du rouge à lèvre carmin. Une idée lui traverse la tête à Lily, il suffit de quelques minutes pour qu'elle réagisse. C'est un numéro composé et un texto envoyé. Une invitation au voyage? «rejoins moi. ring 4»  Un rendez-vous. Lily elle espère du fond du cœur qu'il viendra.  Elle a enfilé ses pointes, est montée sur le ring, a mit la musique et a commencé. Elle est partie, plus rien n'y personne ne peut l'arrêter, la tirer de son rêve de son jardin d'Eden, de son bonheur de quelques secondes de son évasion de son quotidien bien trop pesant pour ses frêles épaules à peine formées.
Revenir en haut Aller en bas
 

winners never quit. quitters never win. ¤ Sil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( LE TOPIC DES WINNERS )
» CITY MARKET | Quit playing games with my heart (maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES