Invité ☽ ☾
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: relationshits Ven 16 Juin - 21:51 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: relationshits Sam 17 Juin - 18:12 | |
| |
|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: relationshits Sam 17 Juin - 18:45 | |
| Il faut il faut sinon ça perd tout son charme (en vrai j'étais juste la tête dans un bouquin sans wi fi )Du coup vu que j'aime pas passer les mains vides je propose quelque chose quand même Pour Nashito: Entre eux, c'est compliqué, jamais vraiment amis, jamais vraiment ennemis. Il y a une forme de respect à peine assumer. Respect pour leur caractère respectif, respect parce qu'ils voient que l'autre galère dans sa vie. Mais c'est aussi cette agressivité irrationnelle, ce besoin de sans cesse mettre le nez de l'autre de ses propres erreurs touts en sachant qu'il serait bien capable de faire les mêmes. C'est une tension tout simplement. Une tension omniprésente qui menace d'exploser à chaque instant. Enfin voilà Dis moi ce que tu en penses Et je réfléchis encore pour Milo et Max |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: relationshits Sam 17 Juin - 19:02 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: relationshits Sam 17 Juin - 19:24 | |
| Oui j'avoue que moi aussi je dois me remettre dedans j'ai dû relire ta fiche et tout Mais ouais pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer? Alors pour le contexte il y a deux possibilités: - Soit il l'a connut d'avant lorsqu'elle était encore prostitué (il y a deux ans environs) et vivait dans les coins les moins engageant de Savannah. Ou la douce époque bénite où l'arrogance de madame restait à un niveau un tant soit peu acceptable Dans ce cas ils auraient put se rencontrer dans un bar, très certainement lorsque madame recalait un type quelconque en foutant sa merde et en manquant de se faire arracher la tête au passage jusqu'à finalement lui balancer son verre dans le nez et à prendre la fuite. (Courageuse oui, mais pas suicidaire). Dans cet hypothèse Nash aurait peut être put l'aider à se planquer dans un coin en attendant que les types se cassent - Soit il l'a connut d'après, là elle aurait tout aussi bien put le draguer d'elle même. Après à voir comme ça aurait tourné Sinon ouais pas de soucis on pourra voir les détails quand on se sera mise à jour J'arrête avec mes pavés :jed: |
|