Invité ☽ ☾
| Sujet: (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem Ven 28 Avr - 23:56 | |
| Nom du personnage : Bambi Meads, Meora El Kassem Durée de l'absence : Un mois environ, du 28 avril (et depuis quinze jours déjà) jusqu'au 31 mai. Jusqu'au 11 juin. Motif : LA VIE AHAHAHAHA Plus sérieusement, je pensais très fort jusqu'au bout pouvoir me mettre à jour (alors que j'ai pas beaucoup de rp #grossemerde c'est pour vous dire où j'en suis rendu) mais là clairement c'est plus possible. J'entre dans la dernière ligne droite de mon année, c'est maintenant que les profs se réveillent et se rappellent qu'ils veulent des dossiers, qu'ils placent des partiels sur l'emploi du temps, réclament des réunions de suivi de projets, etc. Du coup je travaille, je révise, et quand je fais pas ça, soit j'essaie d'avoir un minimum de vie sociale, soit je dors à moitié et l'inspi ne vient pas Bref, fatigue top level. C'est une absence mais dès que j'ai une période creuse où je dors pas, je passe faire un tour, faire l'amour, dire bonjour, poster un rp, c'est promis Je vous bisoute les amours, j'espère que tout roule pour vous, vraiment très fort |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem Dim 14 Mai - 22:27 | |
| Bon courage à toi ! J'espère que tu t'en sors avec tout ton boulot ! |
|
Invité ☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem Mer 31 Mai - 22:24 | |
| |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem Jeu 1 Juin - 9:04 | |
| Hello, aucun problème, j'édite ta date de retour.
Bon courage pour tes exams :) |
|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/06) Bambi Meads, Meora El Kassem | |
| |
|