| (08/05) serena, dani et nur | |
|
Auteur | Message |
---|
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur Mar 2 Mai - 0:19 | |
| La chaaaaance (profite donc! ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur Mer 3 Mai - 8:11 | |
| Alors, comment étais ton weekend mon chat ? Je peux archiver ? |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur Mer 3 Mai - 18:13 | |
| merci merci vous êtes des amours et c'était bien, mais le prochain sera encore mieux du coup j'ai mis à jour mon premier post et le titre. |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur Mar 9 Mai - 11:50 | |
| hello ! vous pouvez archiver, je suis reviendue |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur Mer 10 Mai - 11:54 | |
| Merci d'avoir prévenu babe :) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (08/05) serena, dani et nur | |
| |
|
| |
| (08/05) serena, dani et nur | |
|