|
|
Auteur | Message |
---|
Moulin à paroles ▹ posts envoyés : 396 ▹ points : 10 ▹ pseudo : TheWeirdBoy ▹ crédits : XERXES. ▹ avatar : Ruben Pol
☽ ☾
| Sujet: meredith lynch Mer 19 Avr - 13:51 | |
| MeredithArrêtez avec vos putains de sms. Je livrerais pas de putains de roses à qui que ce soit tant que vous m'aurez pas payé avant à la boutique ! |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 13:54 | |
| RiverTu déposeras des chrysanthèmes gratos sur ma tombe quand même ? Ce serait mignon de ta part.
|
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 13:56 | |
| Ivoryslt bb, tu ve bien poker la DS pr kel me fasse un bouquet & me le livrer sur River Street ? plz plz t un amour
|
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 14:10 | |
| Ivoryje lai fait mai elle m'ignore ))): t'aura tt le mcdo si tu ve promis. kiss kiss bourricot
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 15:19 | |
| Ivoryg dit tt LE mcdo, genre jtachète le resto banane (mais g pas précisé qd ok) (qd je srai riche maybe) tte façon faut que tu manges t maigrichon alors ts les mcdos ça marche aussi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 15:49 | |
| Ivoryje vois pas de quoi tu parles
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 16:16 | |
| RiverÇa va c'est qu'une blague, je voulais juste voir si on peut t'avoir par les sentiments. T'auras qu'à me donner ma rose demain, je passe chez toi vers 18h. Ou 19. Ou après. Ou avant. Quand tu veux.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 18:13 | |
| River(๑>◡<๑) youpi à demain ♥
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 18:37 | |
| MinnieTu seras prié d'éviter d'envoyer des fleurs gratos, sinon je t'assome avec Rodolphe. Tu trouveras des lasagnes dans le micro-onde, bisous.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 20:20 | |
| Jessyo, j'ai coupé comme un trouduc avant sorry, un ami est passé.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 23:24 | |
| Jessnaa jpeux pas te partager après il te voudra aussi pour lui
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 19 Avr - 23:43 | |
| Jessoué oué j'garde mes contacts pour moi, j'partage pas
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 0:15 | |
| Jess
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 0:47 | |
| Jesst'emballes pas, tout ce qui n'est pas elle est par conséquent interdit jpeux même pas me branler tranquille sinon j'ai la crise ! haha tkt j'ai des clopes c'est pas ça le problème, c'est qu'elle va capter l'odeur
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| Jessceci dit j'aime bien l'idée que tu viennes en scred, c'est bien foireux comme plan
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| Jessptn pourquoi j'ai envie de dire oui ??? t'es le sheitan mé !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 12:17 | |
| Jesssi si tkt pas. tu vas me raconter des poèmes aussi ? Je suis au Tybee island #1322 viens me vendre du rêve omg, j'espère que t'es pas un gros pervers de 50 balais irl
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Jeu 20 Avr - 23:30 | |
| Jessqu'est-ce que t'es lent !
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mar 25 Avr - 17:42 | |
| MiaTiens chéri ça va te faire plaisir ♥ click
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Mer 24 Mai - 16:22 | |
| RhoanJ'arrive chez toi dans 2 min et jspr que t'as du fil parce que jsaigne comme une vache sa mère
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Sam 5 Aoû - 1:36 | |
| Jesshey...ça va ? On est rentrés hier des vacs..
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Sam 5 Aoû - 8:03 | |
| Jessje sais j'en ai profité pour repenser à tout ça, à nous...puis je me suis rendu compte que tu me manques de ouf...
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Sam 5 Aoû - 15:35 | |
| Jessdsl ouais j'ai qu'une envie là c'est juste te voir, le reste osef ! ou et quand ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Sam 5 Aoû - 22:22 | |
| Jessc'est long jusqu'à demain :nora:
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch Sam 5 Aoû - 22:46 | |
| Jessj'suis dans l'abus ? mais ouais j'ai envie de te voir mer, si c'est ok pour toi je viens, au pire juste 5 min puis je repasse quand t'auras fini
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: meredith lynch | |
| |
|
| |
|