belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: minerva farghadani Dim 21 Mai - 12:16 | |
| Ivorydacc, on vient. jdemande a Mia au cas mais ki dit nn a des crêpes ?
|
|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: minerva farghadani Mer 24 Mai - 23:18 | |
| Asherj'ai mis des bouts de pain de côté pour Fiver et des excuses de côté pour toi. passe à l'appart si tu vois mon message. j'espère que t'as pas supprimé mon numéro. c'est Asher. au cas où.
|
|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: minerva farghadani Mer 24 Mai - 23:42 | |
| Asherje suis pas doué pour ça, Minnie, tu sais. et je me rends compte que j'ai l'air d'un con, du coup. mais tu me manques. vraiment. atrocement. (je suis là dans vingt minutes)
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: minerva farghadani | |
| |
|