Partagez
 

 we belong way down below, (ioan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 3:15



ioan iago popescu
spare him his life from this monstrosity
©️tumblr, lolitaes.


identité
✧ PRÉNOM(S) ioan, iago. ça a le même goût, la même haleine. et ça passe inaperçu, quoi qu'il en soit. c'est simple, ça s'fond dans le vent et dans la pluie, et tout le monde se fout que ça n'ait pas vraiment une orthographe d'ici.
✧ NOM popescu. ça, il peut pas dire que ça passe vraiment inaperçu. et il arrive pas à dire si il aime ça ou si ça lui donne envie de disparaître. il peut pas dire s'il en est fier ou s'il en a honte, s'il voudrait s'en séparer ou s'il voudrait l'afficher. il peut pas le dire, alors il se tait. il garde pour lui cet attachement viscéral, tait sa loyauté familiale sans pareille. il se perd dans les vices des autres, dans ses démons à lui. il embrasse le nom, embrasse la destruction. à croire qu'il les aime au point de vouloir tous les imiter à la fois. au point de ne plus savoir qui il est, au milieu de tout ça.
✧ ÂGE vingt-quatre ans. pourtant, il ne les fait pas. il a un air de gamin qui lui colle à la peau, qui lui colle aux traits. il grandit pas, et y en a à qui ça plait pas. on le méprise, on lui reproche un syndrome de peter pan qu'on sait pourtant inexistant. grandis, putain. mais c'est si facile de rester où on est. si facile de s'oublier. si facile de se refuser à devenir un homme, malgré les crachats et les quolibets. grandir n'a jamais résolu le moindre problème. alors pourquoi est-ce qu'il s'y mettrait ?
✧ LIEU DE NAISSANCE savannah, géorgie, usa. ancré au fond du trou depuis qu'il y a ouvert les yeux la première fois. incapable de se tirer, incapable de vraiment prendre large pour comprendre qui il est. y a bien eu des tentatives avortées. y a bien eu des vains battements d'ailes déjà brûlées. mais il est pas capable. pas capable de la quitter, savannah. pas capable de mettre un pied dehors, même au fond de ses pensées.
✧ NATIONALITÉ américain jusqu'au bout des ongles. le droit du sol a eu raison de lui comme de tous les autres gamins de la fratrie. il s'en fout, ioan. ça lui donne les droits dont il a besoin. et il sait de toute manière pas où il irait, s'il lui fallait se trouver une autre vie à enfiler.
✧ ORIGINE son nom porte les origines roumaines qui ont vu grandir ses parents. et lui, il sait à peine placer la roumanie sur une carte. il est pas sûr de s'il doit avoir honte ou s'en foutre — alors il fait rien, il dit rien. il essuie les commentaires racistes de ceux qui n'ont rien d'autre à branler de leur journée, et il se garde bien de dire qu'il est presque aussi américain qu'eux. y a personne que ça intéresse vraiment, de toute façon.
✧ ÉTUDES, EMPLOI à dix-huit ans, il s'est enrôlé. soldat dans l'armée de terre, il avait intégré les rangs des éclaireurs. il a fait ses quatre années d'engagement, sans vraiment se démarquer. et puis, il est rentré. il est rentré et il s'est retrouvé plus paumé que jamais. il ne savait rien faire de ses mains, et ne savait pas quoi faire de sa peau. il a erré quelques mois, avant de finalement se faire employer dans une fourrière. depuis, il ramasse les chats et les chiens errants. il les ramène dans les refuges de la ville qui veulent bien d'eux, ou les rendent à leurs propriétaires lorsqu'il le peut. il a pas grimpé les échelons bien haut, là encore, mais ça lui est égal. son boulot est simple, son boulot lui convient. et la compagnie des animaux lui est de toute manière bien plus agréable que celle des humains.
✧ STATUT CIVIL seul. trop invisible pour qu'il en soit autrement, trop fade pour qu'on s'intéresse à sa carcasse. et pourtant, il réussit à habiter occasionnellement les lits. une ombre qui passe et qui repart, sans réussir à s'éterniser. les bons jours, on lui donne une tape sur l'épaule et un sourire et on l'invite à s'en aller. pas de numéros échangés, et c'est à peine si on lui dit qu'on s'est bien amusé. parce que c'est rarement le cas. parce qu'au bout du compte, il est la nuit d'une jeunesse perdue dont on se souvient à peine. et même s'il crèverait pour être plus que cela, il est incapable de crier assez fort pour se faire entendre. alors il disparaît comme il est arrivé, et il ne formule plus d'attentes pour demain. désespérant de voir un jour le vent tourner. se réfugiant dans une jeunesse qui est pourtant en train de fuir — une jeunesse qui lui donnerait le droit de voler sans s'attacher. et il essaie d'avaler son propre mensonge sans dégueuler. il essaie. en vain.
✧ CARACTÈRE discret, renfermé, taciturne, secret, soumis, sauvage, invisible, changeant, loyal à en crever, lucide, introverti, poli, curieux, dévoué, émotif, vindicatif, cartésien, adaptable, juste, protecteur. à la fois tendre et violent. instable. paumé.
✧ GROUPE mistral. s'accrocher à la gangrène qui lui bouffe tout ce qui lui reste d'humanité. s'accrocher, sans comprendre pourquoi, mais sans non plus réussir à lâcher.

ft. fionn whitehead
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Seven avait déjà fui. Il l'avait abandonné — remplacé. Et ce jour-là, Anca avait décidé de tenter de fuir, à son tour. Fuir cette vie. Lâcher prise, en priant pour un non-retour. Ce jour-là, Anca l'a abandonné aussi. Il a eu du rouge plein les yeux, du rouge plein la tête. Du rouge plein les bras, quand ses mains se sont plongées dans le bain pour la sortir de là. Et il n'a pas compris, le gamin. Il n'a pas compris pourquoi elle avait fait ça. Pourquoi ceux qu'il aimait le plus l'abandonnaient, les uns après les autres. Il n'a pas compris pourquoi. Et à partir de ce jour-là, toutes les bases fragiles sur lesquelles sa vie reposait se sont progressivement effondrées. Il s'est assuré que le coeur d'Anca continuerait de battre, et il a sacrifié le sien. Et bien que les années aient continué de s'écouler, il n'a pas oublié. Il n'a pas oublié ce jour où il a cru qu'il la perdrait. Ce jour où on l'a bel et bien abandonné.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Il peut pas l'avouer, parce qu'il sait ce qu'on en penserait. Il sait ce qu'on dirait de lui, et il connaît les regards qu'on lui jetterait. On soupirerait, on s'exaspèrerait. Gamin naïf, qu'on lâcherait sans pouvoir vraiment s'en empêcher. J'me demande ce que ça lui prendra pour comprendre. Pourtant, malgré ce qu'on en pense, il a compris. Oh, il a compris, Ioan. Ça fait des années qu'il sait que sa famille n'est pas digne de la confiance aveugle qu'il leur a pourtant toujours accordée. Il avait encore des dents de lait quand il a compris l'ampleur de leur dysfonction. Les Popescu, ça ne marchait pas, et ce n'était de toute manière pas fait pour essayer. Mais lui, il a toujours été un ciment solitaire et silencieux. Invisible, inodore, et intangible. Accroché à chacune de ces briques, même à celles qui voulaient le moins de lui. À les aimer, même s'ils s'en moquent. À leur pardonner, même s'ils n'ont jamais pensé à la peine qu'ils lui faisaient. À leur faire confiance, même s'ils n'en sont pas dignes. Parce que la famille, c'est quelque chose sur quoi il n'arrive pas à tirer un trait. Contrairement à ce qu'on croit, il voit tous leurs mauvais côtés. Tous leurs vices, tous leurs défauts, toutes leurs plaies. Mais il n'arrive pas à changer. Il n'arrive pas à cesser de les aimer. Il n'y arrivera jamais.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui. Non. Il sait plus. Dès que ça s'éloigne de sa famille, il a du mal à différencier les proches des autres. Pas assez doué avec les gens pour se faire vraiment des amis, il a toujours été plus seul qu'autre chose. Et dans sa famille, personne n'est mort. Il le sait, puisque ça l'aurait sûrement tué. Mais à côté de ça, il a vu mourir ceux qui ne le méritaient pas. Les jeunes qui ont fait leurs classes d'armes à ses côtés, et qui ont été envoyés sous les tirs croisés. Quelques connaissances méconnaissables, déchiquetées par les balles. Personne à qui il ne vouait un attachement suffisant — il l'a toujours su. Et pourtant, les visages rongés par le métal brûlant et meurtrier hantent ses nuits. Peuplent ses cauchemars. Y a rien à faire. Y a rien qui ne pourra changer tout ça. Ils étaient pas particulièrement chers à son coeur, mais ils resteront là. Gravés au fer rouge dans son esprit. Il ne les a pas perdus. Pas à proprement parler. Mais il les a vu tomber. Et il s'est identifié. Ça les a rendu chers. Chers payés.

anecdotes.

✧ 01 Ioan, il souffre depuis toujours d'une hypersensibilité qu'il n'arrive pas à accepter. Il prend les choses trop à coeur, bascule dans les extrêmes avec une facilité déconcertante, et se retrouve noyé sous les émotions sans crier gare. Et pourtant, quand on le voit de l'extérieur, on n'y penserait pas. Quand on le voit déambuler, les écouteurs greffés au fond des oreilles et les sourires depuis longtemps envolés, on pourrait plutôt penser qu'il a oublié comment ressentir. oublié comment se soucier du monde, et oublié la place qu'il y avait. On se laisse prendre par ses yeux vides et ses regards délavés. Et on ne se doute pas qu'à la vérité, cette distance avec le monde est le seul moyen qu'il a trouvé pour s'en protéger. C'est la façon dont il a choisi de gérer son hypersensibilité. Et même s'il sait que ça le conduira à exploser, tôt ou tard, il n'est plus capable de s'en empêcher. Plus capable de faire autre chose que de se taire, et de subir la vie qui s'acharne sur lui. ✧ 02 Pourtant, s'il peut paraître soumis et crédule, à la limite parfois de la naïveté, il n'en est rien et il n'en a jamais rien été. Les gens le croient faibles, les gens le croient stupides. Mais les gens se trompent. Ioan ne fait rien pour se défendre. Ioan joue le faible, Ioan se laisse insulter. Ioan essuie les coups et les quolibets, et repart la tête basse pour éviter de sombrer dans une spirale qu'il sait aussi alléchante que défoulante. Parce que Ioan, il n'est pas stupide. Ioan, il a toujours su lire le monde - et il l'a d'ailleurs du bien trop tôt. Encore qu'un gamin, et il comprenait déjà des principes qui dépassaient la plupart de ses aînés. Ioan, il sait penser, et il n'a jamais été aveugle sur tout ce qui se passait. Il se sait moins faible qu'on ne le lui reproche. Mais il se sait aussi plus instable que la plupart des gens ne l'imagineraient. Il sait les ravages qu'a causé sur lui l'éducation de son père. Il les a vus en s'enrôlant, les a vus à l'entraînement. Ioan, il reste un Popescu, et ça lui fait peur. Il sait ce qu'il est capable de faire, et il ne veut simplement pas que les autres puissent eux aussi le constater. Il se cache derrière la faiblesse et la soumission — et parfois, même, la stupidité. Il se cache et il ne dit rien. Que les gens continuent de distinguer ce qu'il n'est pas vraiment. Que les gens continuent de le croire inutile et innocent — que les gens continuent d'être aveugles à ce qu'il est vraiment. ✧ 03 Ioan, il finira par exploser. Il creuse depuis qu'il est haut comme trois pommes — creuse pour avoir l'impression de ne pas être au fond du gouffre. Il creuse pour tourner le dos à la colère et la violence qui ont rempli la crevasse dans laquelle il s'est enfoncé, réfugié. Il creuse pour enfoncer sa tête dans le sable, même quand le sable lui-même en vient à se retirer. Creuse pour occuper ses mains, et pour ne pas les laisser s'écraser, phalanges repliées, sur les crânes de tous ceux qui le mériteraient. Parce que Ioan, il a toujours eu une colère sourde au fond de lui — colère qu'il a pourtant appris à étouffer et maîtriser. Mais un jour, il ne pourra plus la retenir. Et il le sait. Il sait que l'armée et la guerre ont affaibli ses défenses au moins autant qu'elles ne les ont renforcées. Et il sait que tôt ou tard, ce masque si soigneusement greffé à sa peau finira par s'écrouler. Plus tôt que tard. ✧ 04 S'enrôler, ç'a été sa réponse naturelle à un sentiment d'invisibilité et d'abandon qu'il ne pouvait plus réprimer. S'enrôler, ç'a été un choix que personne n'a vraiment commenté, mais que personne n'a non plus complètement avalé. S'enrôler, ç'a peut-être été à la fois le meilleur et le pire choix de sa vie. Et aujourd'hui encore, il est incapable de dire s'il le regrette ou non. Ça n'a fait qu'empirer tout ce qui était déjà mauvais en lui — ça n'a fait que renforcer son sentiment de faiblesse, renforcer sa violence et son instabilité. Ça n'a fait qu'embrigader les fantômes dans sa tête avec soin, et ça s'est même permis d'en rajouter. On ne pourrait pas tout à fait parler de stress post-traumatique. Parce que dans le fond, ça n'en est pas vraiment. Ce n'est qu'une énième couche de chaos au fond d'un esprit déjà brisé par la vie. Ce n'est qu'une raison supplémentaire de haïr le monde qui l'entoure — de le haïr sans savoir comment le fuir.  ✧ 05 Pour Ioan, la famille a toujours été quelque chose de spécial. Il peut pas se l'expliquer, et même en cherchant bien il ne le comprend pas — mais sa famille, il crèverait pour eux. Il crèverait et il tuerait, les deux en même temps s'il le fallait. Il a pour eux un amour qu'il n'est pas capable d'exprimer. Un amour qu'ils ne méritent pas toujours — et il le sait. Pourtant, il ne peut pas le nier. Il les protègerait et il les couvrirait, envers et contre tout. Au diable les ingrats, au diable les égoïstes et les méprisables — méprisants. Il en souffre, mais il ne sait pas comment arrêter. Masochiste à les aimer comme un fou, ces âmes aussi brisées que la sienne. Et désespéré, à ne pas savoir comment leur faire comprendre. Désespéré, à n'être à leurs yeux qu'un raté, et à ne pas pouvoir se résoudre à leur montrer qu'ils ont tort. ✧ 06 Ioan, ce n'est pas quelqu'un de bavard. Garder sa langue est venu avec l'habitude de garder ses émotions. Et aujourd'hui, lui tirer quelques mots n'est pas chose simple — et lui arracher une réponse à des insultes ou des reproches est presque impossible. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, lorsqu'il s'exprime, les mots ne sont pas pesés. Les mots sont brouillons et chaotiques — autant que peuvent l'être ses émotions. Lorsqu'il parle, il a l'impression de paraître encore plus stupide que quand il se tait. Un énième détail qui fait qu'il a appris à la fermer, sur bien des sujets. Sans se laisser la chance d'apprivoiser les mots, et d'écouter son coeur pour parler. Car lorsque l'instinct crie, les mots sont posés et ajustés. Lorsqu'il arrête de réfléchir et qu'il se laisse aller, il n'a pas la moindre difficulté à s'exprimer. Si seulement il était capable de s'abandonner davantage. ✧ 07 S'il ne parle pas, il écoute. Bonne oreille pour tous ceux qui l'entourent, il est de ceux qui donnent leur entière attention, sans jamais rien demander en retour. Car lorsqu'on lui parle, il n'est plus invisible. Son avis ne compte bien souvent pas, et il ne fait office que de réceptacle. Mais quoi qu'il en soit, on se rend compte qu'il est là. Et cette simple idée suffit bien souvent à écraser les autres, plus noires, que la vie lui a enfoncées au fond du crâne. Quand on lui parle, il existe. Mais quand il parle, on ne l'écoute pas — il n'existe pas. Et pour Ioan, le choix a été vite fait. Il a choisi d'exister, même si c'est de la manière la plus pathétique et la plus basse qu'il soit. Alors Ioan, il arrête de parler pour écouter. Ioan, il capte tout ce qui l'entoure et il ne répète jamais rien. Invisible et discret — boîte à secrets. ✧ 08 Comme tous les petits Popescu, il a commencé à boire trop tôt. Beaucoup trop tôt. Le traitement d'un père qui n'a jamais voulu entendre une autre manière d'élever ses enfants. Et même s'il a tenté de se cacher et d'y échapper, rien n'y a fait. Le culot qui s'enfonce dans son gosier, et les pas qui vacillent pour remonter jusqu'à sa chambre. Des larmes sous les paupières, des larmes dans la gorge. Et avec le temps, il s'est habitué. Habitué à tomber dans les escaliers, habitué à vomir avant même d'arriver aux toilettes. Parce que Ioan, il n'a jamais eu le gabarit qui tenait l'alcool. Jamais. Enfant, il s'écroulait au bout de deux gorgées. Et maintenant, les choses n'ont pas tant changé. Si ce n'est qu'il a trouvé un autre intérêt à la boisson. Oublier. S'il a toujours peur de ce que l'alcool lui ferait commettre, il ne peut pourtant s'empêcher d'occasionnellement s'y abandonner. Ça calme le chaos qui règne au fond de sa tête, et ça atténue l'agressivité du monde qui l'entoure. Il fait attention où il boit, fait attention à ce qu'il boit. Parce que même aujourd'hui, malgré l'éducation et les intempéries, il ne tient pas. Et là-dedans comme partout, mieux vaut être seul que mal accompagné.  ✧ 09 Des mauvaises habitudes inculquées par son paternel, il a également conservé la cigarette. Souvent une clope au bec, il ne peut pas dire que le tabac lui fasse du bien ou du mal. Tout ce qu'il sait, c'est que quand il ne fume pas, il est particulièrement sur les nerfs. L'armée l'a forcé à arrêter, et les premiers temps furent compliqués. Alors dès qu'il a pu reprendre, il ne s'est pas privé. La nicotine lui a fait de l'oeil et il l'a embrassée, répétitivement. jusqu'à ce qu'elle fasse à nouveau part de son système — jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Aujourd'hui, il est retombé dans son addiction. Et il ne fait rien pour s'en sortir, Profondément désintéressé par un combat qu'il sait être vain. ✧ 10 La drogue, ç'a néanmoins toujours été une histoire plus compliquée. Parce que dès qu'il s'agit d'autre chose que de marijuana, il ne la tient pas. Les drogues le font basculer, les drogues le font sombrer. La violence pulse dans ses phalanges sans qu'il ne puisse la contrôler, et il a la perpétuelle impression que sa tête va exploser. Il a les trips mauvais, de la première seconde à la dernière minute. Et il le sait. Alors la drogue, il l'évite comme la peste. Il baisse le nez et passe pour une tapette, s'écrase et disparaît avant qu'on ait eu la mauvaise idée de le forcer à en ingurgiter. Il reste à l'écart de ces substances qui font exploser tout ce qu'il garde en lui. Reste loin des enfers en poudre et en cristal qui hantent la moindre des soirées en société qu'il se permet. ✧ 11 Ioan, il ne se souvient plus vraiment à quel moment il a commencé à trouver refuge dans la musique. Peut-être à l'adolescence, ou peut-être plus tôt encore. Tout ce qu'il sait, c'est qu'aujourd'hui encore il a besoin du rythme contre ses tympans. Les écouteurs greffés dans les oreilles comme un adolescent, il passe sans relâche les vieux tubes de rock et de métal qui ont bercé son adolescence — mais aussi les vieux morceaux de blues et de jazz, qui ont bercé les générations précédentes. Il aime tout, sans exception. Que ça hurle, que ça pulse, que ça pleure. Il ne se lasse jamais du rythme, ne se lasse jamais de découvrir de nouveaux groupes. Et sa collection de CDs, soigneusement rangée sur les étagères de sa chambre, c'est la seule chose matérielle à laquelle il tient. La seule petite fierté qu'il entretient. ✧ 12 Ioan, il a toujours aimé faire des puzzles. Résoudre des énigmes, assembler des petits morceaux les uns avec les autres. N'importe quoi qui ressemble à un casse-tête, et qui est capable de lui occuper l'esprit pendant des heures. C'est le genre de choses qui fait qu'on se moque de lui — le genre de truc qui fait qu'on pense qu'il n'a jamais grandi. Mais il s'en fout. Il s'en fout et il s'y réfugie, dans toutes ces petites complexités de l'esprit. Ça lui fait oublier son invisibilité, ça lui fait oublier le mépris. Ça clarifie le trouble de ses pensées, et ça l'aide à avancer. ✧ 13 Y en a qui disent qu'il n'a jamais grandi. Qu'il a été touché par le syndrome de Peter Pan tout petit, et qu'il a tout fait pour rester dans l'innocence depuis. Il n'est pourtant rien de plus faux — mais ça, il le garde pour lui. Ioan, il a grandit trop vite. Et la seule manière de le cacher, ç'a été de se réfugier dans la vie des plus jeunes. Profiter d'avoir des petits frères, des petites soeurs. Se laisser happer par leur innocence, aussi longtemps qu'il l'a pu. Et en grandissant, devenir celui qu'il est maintenant. Le faible, l'éternel enfant. Ioan, il a toujours été bloqué entre la vie adulte et l'enfance. Aujourd'hui encore, il n'arrive pas à s'en défaire — et ça le fait souffrir, plus que jamais. Pourtant, il ne lutte pas. Il laisse le courant le balloter à droite et à gauche sans souffler mot, seulement raccroché à la vie par ce comportement enfantin qu'il s'efforce de conserver. Mais tout le monde finit par grandir, et même Ioan le sait. Même Ioan commence à être fatigué de s'accrocher à une innocence qui a foutu le camp il y a bien longtemps, et qu'aucune prière sanglotante n'a jamais fait revenir. ✧ 14 L'une des manifestations les plus évidentes de cette enfance qu'il refuse de quitter, c'est peut-être sa manière de s'habiller. À croire qu'il est resté bloqué à quinze ans, Ioan — si ce n'est peut-être le blouson en cuir rapiécé qu'il porte à longueur de journées. Jeans et baskets, t-shirts de groupe de musique et écouteurs sans cesse enfoncés dans les oreilles, on ne lui donnerait bien souvent pas plus de dix-huit ans. Et il faut dire que sa face d'enfant ne l'aide pas — ce visage qui n'a jamais voulu vieillir, malgré tous les coups que la vie lui a infligés. Ses vingt-quatre ans, il ne les fait pas. Ni dans ses traits, ni dans sa manière de s'habiller. Ni dans sa manière de se comporter. ✧ 15  Pourtant, sur le corps d'enfant, l'adulte s'est dessiné. Quelques tatouages ramassés de-ci de-là, durant les permissions où il errait en refusant de faire face à cette famille pourtant tant aimée. Quatre années d'absence, durant lesquelles il n'est pas rentré. Quatre ans qui se sont pourtant imprimés dans sa chair. Tatouages d'armée, sur son torse et dans son dos. Tatouages de loyauté et de vies brisées. Cachés par ses t-shirts qu'il n'enlève jamais, comme pudique de l'encre qu'il s'est infligée. La plupart ont été faits sans penser, mais tous sont sincères. Leur existence ne regarde que lui, cependant — et il préfère les laisser oubliés sous ses vêtements, comme cette partie de sa vie reste dissimulée sous son visage d'enfant. ✧ 16 Ioan, il a toujours été doté d'une loyauté qui dépassait l'entendement. C'est ce qui, au fond, l'a fait rejoindre l'armée. C'est ce qui, au final, l'a fait revenir habiter dans cette maison que la plupart de sa fratrie a fui. Il ne peut pas se l'expliquer, et ce trait l'a toujours fait souffrir plus qu'il ne l'aurait souhaité. Mais sa fidélité est à toute épreuve — et ça, il ne peut rien y changer. Il ferait n'importe quoi pour ses proches, ou pour tous ceux qu'il estime un tant soit peu. Capable de se jeter sous les coups — de couteau, ou de poings. Capable de se jeter sous les balles, et capable de ne jamais se relever. Il ne laissera pas faire du mal à ceux qu'il aime ; pas sous ses yeux. Il sait que ça risque de lui coûter cher, un jour. Alors, pour ça comme pour tant d'autres choses, il essaie de baisser le nez. De se contenir et de se cacher, afin d'éviter de prendre toutes les balles qui ne lui sont pas destinées. ✧ 17 À côté de la loyauté, il y a le sens de la justice. Presque aussi aigu, mais sans cesse mis à mal par cette fidélité sans bornes qu'il voue aux êtres chers. Ils pourront faire tout et n'importe quoi — Ioan sera là. Il aura conscience de cautionner quelque chose qu'il ne devrait pas. Mais s'empêcher de le faire lui est impossible. Il protègera la veuve et l'orphelin dès qu'il le pourra. Dès que sa famille ne sera pas de l'autre côté, en train d'essayer de les voler. Parce que Ioan, sur ça comme sur le reste, il est tiraillé. Incapable de trancher, incapable de se rallier fidèlement à une des deux émotions. Alors, à chaque confrontation, il sombre. Il ferme les yeux et il se laisse emporter, fuyant toutes les situations qui violentent son coeur. ✧ 18 Ioan, il a quelque chose avec les animaux. Enfant, il ne les appréciait pas tant. Pourtant, eux venaient lui rendre visite, et le filer. Il croisait leur chemin, leur donnait à peine une caresse ; et après ça, impossible de s'en débarrasser. Alors il s'est mis à ramener les chats errants à la maison — à ramener les chiots perdus, et à les cacher sous son lit. Tous ont fini par être découverts, et tous ont été renvoyés dehors sans la moindre pitié. Ça a continué de briser le coeur de l'enfant — enfant qui a trouvé une autre solution pour les aider, une autre solution pour s'en occuper. Alors il piquait de la bouffe à table — et tant pis si ses portions à lui s'en retrouvaient amaigries. Il piquait de la bouffe et il la donnait aux boules de poils et de plumes qu'il croisait sur le chemin. En grandissant, il a arrêté petit à petit. Jusqu'à ce qu'en rentrant de l'armée, il se souvienne du réconfort qu'un chien malheureux pouvait apporter. Jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez à la fourrière de Savannah, et qu'on lui offre un boulot pourri. Un boulot pourri qui lui permet de rester au milieu des bêtes, encore aujourd'hui. Un boulot pourri qu'il ne quitterait pour rien au monde, et qui lui apporte plus de réconfort qu'il n'en a jamais trouvé auprès des êtres humains. ✧ 19 Ioan, il avait son permis de conduire. Il l'avait, jusqu'à cette permission où il a un peu forcé sur la bouteille. Il s'est fait arrêté à la sortie d'un bar, et la soirée n'a fait qu'empirer lorsqu'on l'a conduit au poste. On lui a confisqué son permis et, depuis, il est condamné à se déplacer à pied. Ça ne lui fait pourtant ni chaud ni froid. Entretenir une bagnole, c'était cher. Marcher, ça aide à réfléchir. Et quel que soit ce qu'il absorbe, on ne pourra jamais lui reprocher d'avoir pris ses pieds pour rentrer. ✧ 20 Ioan, il a le sommeil agité. Ça fait des années qu'il n'a pas fait une nuit complète, d'une traite — exception faite des soirs où il a où c'est un repos à la limite du coma éthylique qui l'assomme. Beaucoup diront que les insomnies ont été provoquées par la guerre. Et beaucoup se tromperont — elles étaient là avant, et elle n'ont simplement fait qu'empirer depuis. Lorsqu'il parvient à sombrer dans un sommeil stable, c'est pour le voir secoué de cauchemars qu'il ne peut plus éviter. Cauchemars de guerre, cauchemars d'une vie à se terrer et à se faire oublier. Alors, depuis quelques temps, il s'est mis à prendre des médicaments. Il ne se les procure pas de manière légale, mais n'en a cure ; tout ce qu'il voudrait, c'est voir les cernes noirs qui hantent ses yeux disparaître un peu. Tout ce qu'il voudrait, c'est pouvoir dormir — simplement dormir. Cesser de regarder le plafond sans oser bouger, de peur de réveiller Anca. Cesser de penser, toute la nuit, sans rien pouvoir faire pour s'en échapper. On lui a dit de prendre garde à l'addiction. On lui a dit, et il a promis de faire attention. Mais la vérité, c'est qu'il s'en fout. La vérité, c'est qu'il serait capable de vider la boîte d'un coup, si ça pouvait lui promettre de bien dormir pour le reste de sa vie. La vérité, c'est qu'il est épuisé — physiquement, psychologiquement. Et que derrière ses airs d'enfants, il n'est rien qu'il ne donnerait pas pour avoir un peu de répit. Rien qu'un peu, quelques nuits. Rien que la paix et le silence, sans une seule vague pour l'agiter.


PRÉNOM, PSEUDO clo, blue walrus.
AGE twenty-two.
PAYS canada.
 

AUTRE COMPTE aucun.
AVATAR fionn whitehead.
 

MOT DE LA FIN voilà, chuis revenue. ça me trottait dans la tête depuis que j'étais partie, shame on me.  we belong way down below, (ioan) 3042406738 j'ai pas pu résister à l'appel des popescu.  we belong way down below, (ioan) 4021671171 j'espère que vous voudrez bien de moi.  we belong way down below, (ioan) 1661223352
 
Code:
<pp>FIONN WHITEHEAD</pp> ▪️ ioan popescu




Dernière édition par Ioan Popescu le Lun 21 Aoû - 19:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 6:26

toi. toi. TOI. JE T'AIME.
ah, ce pur plaisir de te revoir ça va être kiffant we belong way down below, (ioan) 3184084084 rien que le début de ta fiche ça me fait tout chose je veux voir la suite we belong way down below, (ioan) 2903251074
BIENVENUE, obviously gné et t'as beau être de la racaille roumaine je t'aime pornstach
(et tu sais où me trouver si j'ai posté alors que tu voulais un peu de place :lucian: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 9:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
FIONN PUTAIN
JE SUIS TROP LOVE DE LUI
ET TA PLUME
OULALALA
VIENS LA TOI :rileyace: :rileyace: :rileyace: :rileyace:
très bon choix d'avoir pris un popescu (cette famille déchire y'a que seven qui est pourri en vrai), réserve moi ZE lien de la mort ok gah
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 12:06

Peadar Brannigan a écrit:
ah, ce pur plaisir de te revoir ça va être kiffant we belong way down below, (ioan) 3184084084
j'avoue ptn toutes les 3 réunies sur le même fo, j'suis presque nostalgique gné

Rhoan Storm a écrit:
(cette famille déchire y'a que seven qui est pourri en vrai)
et pourtant on sait tous que t'es trop love de moi, bizarre hein we belong way down below, (ioan) 3618810772

BIENVENUUUE we belong way down below, (ioan) 309481704 enfin re du coup, en espérant que cette fois soit la bonne we belong way down below, (ioan) 4021671171 we belong way down below, (ioan) 643491794 si t'as des questions bah tu te démerdes j'suis pas là, et dépêche toi un peu sinon j'te fouette.
(bon en vrai tu sais déjà tout ce que je pense de tes idées et tu sais où me trouver et j'ai trop hâte de lire la suite et de rp et et et BREF we belong way down below, (ioan) 3184084084)
heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 12:28

IOAN MON BEBE JE T AIME OLALALALALAAL. Rebienvenue ici déjà ton ancien perso m'avais tué sec parce que voila. (shaaaane) (pardon.)
Mais Ioan genre. Je meurs. voila. Pis le début :'(
JTE MP DE CE PAS PETIT BB
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 13:39

ok GENRE GENRE
j'ai mis une seconde pour te reconnaître mais trente pour réaliser que t'es reviendue j'suis genre sooo happy  we belong way down below, (ioan) 1661223352  we belong way down below, (ioan) 1661223352 j'espère que cette fois c'est pour de bon, puis ce début c'est encore de la bombe breeeef  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 16:03

peadar, toiiiiiiii :rileyace: :rileyace: mon dieu je vais me répéter mais j'étais tellement contente quand j'ai vu que t'étais là aussi yo. gné gné ça va être trop parf, hâte qu'on rp ensemble à nouveau. we belong way down below, (ioan) 2903251074 et j'espère que tu m'aimes pareil, wesh. pornstach LOVE :rileyace:

rhoan, tydfuhilojhkgjfdtyui trop d'amour je meurs :rileyace: :rileyace: we belong way down below, (ioan) 1661223352 fionn il est trop parf j'ai tellement envie de le jouer depuis que j'ai vu dunkirk, et quand j'ai lu le résumé de ioan j'ai craqué genre ça allait juste trop bien ensemble, et je m'en suis toujours pas remis, voilà. we belong way down below, (ioan) 1661223352 we belong way down below, (ioan) 1661223352 bref, ON S'EN FOUT, mais MERCI en tout cas likjfjk. don't worry, je te garde un lien bien au chaud we belong way down below, (ioan) 2620830689 we belong way down below, (ioan) 2620830689

bb 7, même si t'es con j't'aime quand même, don't worry. we belong way down below, (ioan) 2903251074 (et toi je t'aime tout court bb, j'espère pas te décevoir, pis si j'ai un problème ben j'me démerderai pas et j'viendrai te faire chier à la place, parce que je le vaux bien, kiss kiss xoxo)
J'ME DÉPÊCHE, j'espère que ça te plaira et que j'te décevrai pas. I love you

anca d'amûr, krkrkrkr t'es trop cute je meurs. we belong way down below, (ioan) 306237145 we belong way down below, (ioan) 643491794 trop hâte qu'on joue notre lien parfait okkkk gné je t'aime. crazylove

izia chaton, huhuuuu oui, c'est moiiiii. we belong way down below, (ioan) 1765165459 we belong way down below, (ioan) 1765165459 je t'aurais bien écrit sur skype pour te prévenir avant, mais comme j'ai mis approximativement 2s à me décider à m'inscrire j'ai pas eu le temps. we belong way down below, (ioan) 490659465 Arrow je suis trop contente d'être revenue aussi. garde-moi un lien bien au chaud, ok, je suis plus ton bro mais je veux quand même de bb izia dans ma vie we belong way down below, (ioan) 1661223352 we belong way down below, (ioan) 1661223352 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 16:06

Seven Popescu a écrit:
Rhoan Storm a écrit:
(cette famille déchire y'a que seven qui est pourri en vrai)
et pourtant on sait tous que t'es trop love de moi, bizarre hein we belong way down below, (ioan) 3618810772

PTDRRRR T'AS CRAQUE TOI :jed: :jed: :jed:

allez le bb popescu j'te mets le grappin dessus (ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

rebienvenue alors I love you
super choix de pré-lien, bien sûr we belong way down below, (ioan) 3184084084
et j'vois que t'écoutes de la bonne musique, j'ai fredonné rien qu'en regardant le début we belong way down below, (ioan) 760405754
bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

UN IOIO. we belong way down below, (ioan) 309481704 Vas-y, je suis trop refaite, tu viens de faire ma journée. gah T'es magnifique parce que t'as choisi la meilleure famille. fan Du coup, bienvenue (ou rebienvenue à ce que j'ai compris) par ici. we belong way down below, (ioan) 5758458 C'est tellement, tellement trop cool que tu aies choisi notre Ioio national car la smala Popescu a besoin de se refaire. :jedediah: Pis Fionn, la perfection. we belong way down below, (ioan) 195239296
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 18:16

Mais il est pipou we belong way down below, (ioan) 2065365303

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'viendrais stalker ça :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

Rhoan Storm a écrit:
allez le bb popescu j'te mets le grappin dessus (ça rime)

tu vas être déçu. we belong way down below, (ioan) 1094223471 we belong way down below, (ioan) 1094223471

benjamin, merci beaucoup. we belong way down below, (ioan) 2903251074 j'avoue qu'il a une playlist qui me plaît bien, le petit, contente qu'elle te plaise aussi. we belong way down below, (ioan) 659403233 I love you

ethan, merci bien. fan I love you

tereza, MA SISTER (énième du nom) gné crazylove we belong way down below, (ioan) 2736347770 je suis trop contente d'avoir fait ta journée huehue, t'es trop cute, ça me fait tellement plaisir si tu savais. we belong way down below, (ioan) 306237145 we belong way down below, (ioan) 643491794 je suis bien fière de contribuer au renouveau de la smala popescu, hehe. :jedediah: faudra qu'on parle lien du coup (ofc). we belong way down below, (ioan) 3156413753 we belong way down below, (ioan) 3156413753 merci beaucoup en tout cas. we belong way down below, (ioan) 5758458

mad, merci bien. we belong way down below, (ioan) 1043588926 j'espère que tu seras pas déçue alors. :jedediah: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 21:04

FIONN we belong way down below, (ioan) 2700857663 C'est tellement bien de voir quelqu'un le jouer, je l'aime ce mec p'tain we belong way down below, (ioan) 2179109915
Bref, bienvenue gné J'aime déjà ce que j'ai pu lire, ça envoie tellement du lourd ce perso (un popescu, hein, encore un c'est dingue we belong way down below, (ioan) 760405754 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 21:57

il est trop parf, fionn, en même temps, comment lui résister. we belong way down below, (ioan) 2700857663 we belong way down below, (ioan) 2700857663 crazylove merci beaucoup en tout cas. we belong way down below, (ioan) 306237145 j'espère que la suite te plaira autant alors. we belong way down below, (ioan) 659403233 (et oué, les popescu ftw)
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyJeu 17 Aoû - 23:15

olalala je chouine déjà un peu sur ta fiche we belong way down below, (ioan) 2065365303
tu vas le jouer à la perfection ce ioan maaaah et puis cette plume sublime à relire *mioum*

rebienvenue parmi nous du coup we belong way down below, (ioan) 1765165459
et j'te piquerais des liens :jedediah:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 17:09

nooooo chouine pas. we belong way down below, (ioan) 2065365303 we belong way down below, (ioan) 114880360
mais merciiii huehue, j'espère ne pas décevoir en tout cas. we belong way down below, (ioan) 2580503148 et ce sera avec plaisir pour des liens. :rileyace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 18:19

oh bah t'es revenue ? we belong way down below, (ioan) 2065365303 we belong way down below, (ioan) 2065365303
rebienvenue en tout cas, le perso déboite, dommage que ce soit un popescu, ils sont tous moches we belong way down below, (ioan) 659403233 we belong way down below, (ioan) 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 19:06

On est pas moches we belong way down below, (ioan) 1094223471

Bienvenue ptit frère, ça fait plaisir de voir un membre de la famille en plus ! Keur sur toi ! Et faudra qu'on cause lien donc hmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 20:04

Bienvenue parmi noooous, et bon courage pour la suite ! we belong way down below, (ioan) 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 22:27

le prénom de ta célébrité me perturbe vraiment trop, pardon we belong way down below, (ioan) 760405754 we belong way down below, (ioan) 1376589181
rebienvenue en tout cas, c'est trop chouette de te revoir par-ici we belong way down below, (ioan) 1043588926
faudra qu'on se refasse un lien we belong way down below, (ioan) 659403233
heartbeat heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyVen 18 Aoû - 23:40

nora, ouiiii, j'ai craqué, vous me manquiez. we belong way down below, (ioan) 2065365303 we belong way down below, (ioan) 2065365303 désolée de pas avoir repris bb sol we belong way down below, (ioan) 3640012224 mais merci beaucoup, héhé. we belong way down below, (ioan) 114880360 et j'espère que tu voudras bien d'un lien même si chuis un popescu moche. we belong way down below, (ioan) 2903251074 we belong way down below, (ioan) 3156413753

serghei, brooooooooooo we belong way down below, (ioan) 309481704 we belong way down below, (ioan) 309481704 crazylove merci beaucoup, & avec plaisir pour causer lien, c'est quand tu veux. we belong way down below, (ioan) 1043588926 je viendrai te poker soon du coup. we belong way down below, (ioan) 659403233 (sauf si tu viens avant :lucian: ) keur sur toi aussi. we belong way down below, (ioan) 1765165459 we belong way down below, (ioan) 1765165459

landon, merci beaucoup. loveeye I love you

bo, mdrrrr je peux comprendre pourquoi, je te pardonne. we belong way down below, (ioan) 760405754 we belong way down below, (ioan) 760405754 merci beaucoup, en tout cas. we belong way down below, (ioan) 1043588926 ça fait plaisir d'être de retour aussi. we belong way down below, (ioan) 659403233 et avec plaisir pour un lien, et même plusieurs si t'as envie héhé. we belong way down below, (ioan) 3156413753 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptySam 19 Aoû - 1:34

we belong way down below, (ioan) Tumblr_o1tu0uATeU1re3x32o1_500

ce début de fiche. stp va à la poubelle je t'interdis de me faire ça. je pleure voila (en fait je lis ta fiche après le mp et bref mdr mes feels sont dcd rien ne va )
J'ai tellement hâte de rp avec toi bondieu si tu savais :( mais la arrête d'écrire aussi bien et puis de faire un Ioan si parfait que je veux rentrer dans l'écran pour lui faire des bisous.

voila je retourne en pls j'arrête le spam
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptySam 19 Aoû - 17:43

Ioan Popescu a écrit:
nora, ouiiii, j'ai craqué, vous me manquiez. we belong way down below, (ioan) 2065365303 we belong way down below, (ioan) 2065365303 désolée de pas avoir repris bb sol we belong way down below, (ioan) 3640012224 mais merci beaucoup, héhé. we belong way down below, (ioan) 114880360 et j'espère que tu voudras bien d'un lien même si chuis un popescu moche. we belong way down below, (ioan) 2903251074 we belong way down below, (ioan) 3156413753

toujours we belong way down below, (ioan) 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Asher Bloomberg

Asher Bloomberg
donne coeur, pas cher, déjà utilisé
▹ posts envoyés : 1889
▹ points : 16
▹ pseudo : Unserious/Agnès
▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille
▹ avatar : Ben Barnes
▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Dispo
+ contacts:

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) EmptyDim 20 Aoû - 15:56

Cette. Fiche. Est. Magnifique. fan

Rebienvenue, je t'enquiquinerai pour un lien avec Ash ou Veronica :nora:
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2899-lord-i-have-wounds-only-you-can-mend-ash https://thenotebook.forumactif.org/t2909-on-risque-de-pleurer-un-peu-si-l-on-s-est-laisse-apprivoiser-asher https://thenotebook.forumactif.org/t2995-asher-bloomberg
Contenu sponsorisé

☽ ☾

we belong way down below, (ioan) Empty
MessageSujet: Re: we belong way down below, (ioan)   we belong way down below, (ioan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we belong way down below, (ioan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i don't belong here (eanna)
» Where do we belong || Thomas
» Dean ♞ Always be where you belong
» ► we're trying to belong ● John Conrad
» ioan popescu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES