Sujet: a million reason (tinkléo) Ven 14 Avr - 15:33
Des pas. Des pas. Des pas. Pour zapper, pour ne pas regarder cette porte. Fermé. Close. Plus rien. Pas un bruit. C’était une bonne nouvelle une mauvaise ? il avait envie de coller son oreille à la porte pour percevoir un bruit. Il fulminait. Il était là. Peter. A quelques mètres de lui. Mais il ne pouvait pas lui parler, pas le voir. Privé. Interdit. Il était OCCUPE. Avec elle. Avec Jael. Cette fichu Jael. Toujours elle… c’était toujours elle. Il allait exploser cette porte, il allait la défoncer. Il se demandait, sans cesse. Qu’est-ce qu’il foutait. Qu’avait-elle qui le séduisait tant. Il savait, Tinks… il connaissait assez Peter pour savoir que Jael était différente des autres, des autres paumés. Elle avait réussi à le toucher. Il était différent avec elle. Et ne pas savoir ce qu’il faisait quand il était seul avec elle le faisait bouillir. Il ne se posait pas la question de pourquoi ? Pourquoi se comportait-il ainsi ? Il n’était pas amoureux non. Mais Peter était sa vie. Il avait peur. Peur de tout ; peur que quelque chose lui arrive, peur qu’il l’oubli, peur qu’elle lui force à le laisser. Parce que Tinks sans Peter il n’est qu’un gamin de plus dans les rues, qu’un paumé de plus dans la brume.
Alors il marche, les cents pas devant cette fichue porte fermée. Il n’avait même pas vu, senti, perçu la présence d’une autre personne dans ce couloir. Il était obnubilé par cette porte… Il ne voulait pas voir autre chose que cette porte qui lui était fermé. Ce n’est qu’une fois qu’elle est arrivée à sa hauteur qu’il arrive à retirer son attention de ce qu’il s’imagine derrière cette porte. Léo. Cette sereine qui était atterri ici. Elle aurait pu s’en sortir. Tinks le croit. Elle fait parfois cloche dans le décor des LB. Les filles ressemblent plus à des hommes. Des garçons manqués. Non sans charme. Certes. Mais Léo était différente. Féminine. Et bien consciente de la séduction de son corps. Il vit ses yeux se précipitait vers ses lèvres. Pour la plupart des femmes, il aurait pris ça comme une envie de poser ses lèvres sur les siennes. Il aurait pris sa comme un désir brulant physique. Mais pour Léo c’était différent. Avec Léo c’était toujours différent. Tinks se comportait souvent comme un vrai connard, bien conscient qu’il était le bras droit de Peter, se vantant même de l’être… Avec Léo, il n’était plus la fée clochette de Peter, il devenait Tinks. Il ne se sentait pas supérieur à elle comme il pouvait se sentir face à Curl ou sil… Léo était enfermée dans ce monde sans bruit, sans son comme lui avait enfermé ses souvenirs dans une boite. Il lui assigne alors un sourire, amer. Aussi amer que la situation. C’était tout ce qu’il pouvait donner, faire, proposer… un sourire amer. « Salut » un peu perturbée par la jeune femme comme à chaque fois. Il lui été impossible de se positionner, de la comprendre et de la saisir contrairement aux autres LB… Une sereine est toujours insaisissable… Un petit signe de la main pour dire "Salut" et c'était tout.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: a million reason (tinkléo) Sam 29 Avr - 22:36
A million reasonTinks & LeoLa ville semble calme, silencieuse pour la jeune femme qui ne perçoit pas ce qui l'entoure de la même manière que les autres. Elle se sent bien ici. Eleonore voit bien qu'il y a du monde partout, que les gens se marchent dessus. Elle ressent ce stress et cette rapidité avec laquelle les passants se déplacent, mais ça ne l'atteint pas. Les klaxonnes, les conversations bruyantes au téléphone, elle ne les entend pas. Son appareil est coupé, elle le fait souvent quand elle rentre au QG des LB, parce que ces quelques sons que son aide auditive captent lui filent mal au crâne. Le silence, le repos, rien ne vaut ça ! La surdité n'est pas un handicap pour elle, ça ne l'a jamais vraiment été, elle est fière d'être ce qu'elle est, d'être arrivée jusqu'ici et d'avoir trouver Peter pour se sortir de la rue.
Peter... Cet homme au sourire charmeur, dont la voix est agréable à ses oreilles quand il s'approche d'elle, tout près. La brunette ressent toujours un frisson étrange quand il est dans la pièce, comme un envoûtement imperceptible. Normalement, ce sont les sirènes qui charment les marins, et non elles qui se font charmer... Mais Leo s'en fiche, elle se sent spéciale avec lui, et fait tout pour se rendre utile, quitte même à désobéir et offrir son corps contre quelques billets. Peter n'aime pas qu'elle fasse ça, il ne le li demande pas mais la jeune fille sait que c'est un bon moyen de ramener le pain quotidien tout en oubliant la réalité. C'est comme une drogue, qui lui fait le même effet que celle que vend Tink.