| on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Jeu 6 Avr - 5:08 | |
| Je viens un peu en touriste, pour changer, je suis toujours aussi nulle pour ça Mais comme Asher est flic et qu'Ariel a fugué, je pense qu'on peut partir de là parce qu'il est recherché par les flics en Floride (même si je pense que sa mère et son beau-père ne le cherchent pas vraiment, ils ont dû signaler sa disparition) et du coup, Asher pourrait avoir vu passer sa tête sur les affiches des enfants disparus. Sauf qu'Ariel ne veut pas y retourner, il a trop souffert avec son beau-père, alors il fera tout pour ne pas qu'on l'y renvoie |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Jeu 6 Avr - 19:59 | |
| Mon chaton Ton idée est très bonne, il l'aurait sûrement vu passer dans les fichiers de recherche de la police, effectivement... Et je pense que dans le cas précis d'une disparition de mineur, il aurait direct envie de le balancer parce qu'il se mettrait trop à la place des parents qu'il devinerait fous d'inquiétude. Du coup, on pourrait partir sur un lien en nuances avec un Asher qui tente de convaincre un Ariel récalcitrant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Jeu 6 Avr - 22:58 | |
| Oui Je comprends qu'il se mette à la place de ses parents, mais s'il savait qu'en vrai son beau-père est content d'en être débarrassé et sa mère trop amorphe pour s'en soucier Du coup, il va être face à un mur avec Ariel parce qu'il pourrait se mettre en danger pour ne pas y retourner |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 8 Avr - 20:52 | |
| Ouais et ça serait dur de lui faire comprendre, à Asher, parce qu'il peut être très buté quand il s'y met Mais je pense que ça peut être très intéressant, rien que si Ariel réussissait à le convaincre qu'il ne peut pas retourner chez lui |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Lun 10 Avr - 4:09 | |
| Oui, ça peut donner des trucs vachement intéressants qu'Ariel arrive à le convaincre ou pas (parce que s'il y arrive, il se sentira un peu plus en "sécurité" et s'il n'y arrive pas, il va devoir tenter s'enfuir à chaque fois qu'Asher essaiera de le récupérer ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Lun 15 Mai - 22:09 | |
| salut salut |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mar 16 Mai - 0:27 | |
| Heyyyy Faut que je réfléchisse à des idées pour nous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mar 16 Mai - 10:52 | |
| vas-y vas-y déjà de base j'me demande si t'as pas déjà trop de liens qui tournent autour du côté "flic" de asher? faudrait varier un peu non ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mar 16 Mai - 12:15 | |
| J'ai carrément trop de liens qui tournent autour de ça Donc ouais, un peu de changement ça serait cool, faut que je relise ta fiche pour choper des idées |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Ven 19 Mai - 18:08 | |
| je vais relire la tienne aussi car à l'image de mon perso, j'ai aucune mémoire (mais je t'ai pas oublié hein oki) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Ven 19 Mai - 18:41 | |
| NON MAIS QUAND MÊME il faudrait qu'on définisse le lien Miasher quand même 8D Asher est arrivé dans l’Égide juste après elle je crois ? Elle ça fait ~un an qu'elle est à Savannah mais deux ans qu'elle connaît Minnie et l’Égide. Et en gros, je pense qu'elle est méfiante depuis le début envers Asher, pas parce qu'elle a un sixième sens (elle pense pas qu'il soit flic ou quoi), mais je pense que ça passe pas, et surtout qu'elle se doute que Minnie aime un peu trop Asher et ça la rend protectrice et jalouse >_> Donc si elle voit que Minnie va pas très bien par rapport à ça elle en voudra personnellement à Asher :nora: Du coup, dans l'ensemble, elle est du genre à lui lancer des piques, à pas aimer qu'il prenne trop de place parmi eux, à être sur la défensive quand il lui parle et bonjour s'il lui fait un reproche. Tu vois le genre Mais ça dépend de comment Asher est en retour quoi :3 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 20 Mai - 17:59 | |
| @Rhoan Storm : Alooors j'ai bien tout relu et je trouve qu'ils ont quand même quelques trucs en commun, sans compter que Rhoan est super attachant, donc j'imagine pas un lien négatif Par contre je pensais que la musique aurait pu les réunir mais j'vois pas trop comment, je sais pas si t'as une idée @Mia Faulkner : Mais ouiii faut trop qu'on regarde ça Alors j'aime trop tes idées, je pense que ça peut être une bonne base, et y a pas assez de personnes qui n'aiment pas Asher, ici Par contre du coup, si elle le bolosse, il va aussi la prendre en grippe et être super froid, genre pas méchant mais il lui parlera pas, l'ignorera complètement. Et je pense qu'un jour, il la prendra entre quatre yeux pour savoir ce qui ne va pas Donc ça peut donner lieu à quelque chose de très cool, à mon avis (et sachant que Minnie a dit ce qu'elle ressentait à Asher, du coup) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 17:05 | |
| Un lien ? Nos deux protagonistes sont britanniques et ils ont le même âge. Deux points communs. Il est arrivé quand aux États-Unis ? Je réfléchis à un lien :D . |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 17:14 | |
| Hey Carrément un lien entre nos deux britanniques Asher c'est vraiment plus en "apparences" qu'autre chose, parce que ses parents se sont installés aux Etats-Unis quand il avait cinq ans, donc il a très peu de souvenirs de la Grande-Bretagne Mais ouais, il a gardé l'accent, du fait de sa cellule familiale bien conservatrice des valeurs de la vieille Angleterre (puis il vient d'une famille pleine aux as donc ça claque encore plus quand y a l'accent et les manières qui suivent) J'ai lu ta fiche et au risque de définir un énième lien en rapport avec le boulot de mon perso, j'me dis qu'India aurait peut-être eu besoin de lui en tant que flic ? Ou autre ? Si t'as des idées, je suis preneuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 18:49 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Hey
Carrément un lien entre nos deux britanniques Asher c'est vraiment plus en "apparences" qu'autre chose, parce que ses parents se sont installés aux Etats-Unis quand il avait cinq ans, donc il a très peu de souvenirs de la Grande-Bretagne Mais ouais, il a gardé l'accent, du fait de sa cellule familiale bien conservatrice des valeurs de la vieille Angleterre (puis il vient d'une famille pleine aux as donc ça claque encore plus quand y a l'accent et les manières qui suivent)
J'ai lu ta fiche et au risque de définir un énième lien en rapport avec le boulot de mon perso, j'me dis qu'India aurait peut-être eu besoin de lui en tant que flic ? Ou autre ? Si t'as des idées, je suis preneuse Merci pour ta réponse :D . C'est bon à savoir ! India aurait pu prendre un rendez-vous au commissariat pour évoquer sa situation, pour connaître les mesures existantes sur le terrain pour éloigner son mari truand de sa famille, elle aurait eu ce rendez-vous avec Ash. Le contact aurait pu bien passer. Tu en penses quoi ? C'est mince j'avoue mais ça peut évoluer. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 18:51 | |
| Ohhh ça me semble être une bonne base Et pour une fois qu'il a affaire à quelqu'un qui ne l'empêche pas de l'aider, il sera content On essaiera de se faire un sujet rapidement, j'te propose pas tout de suite parce que je crois que j'en ai 12 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Sam 27 Mai - 18:53 | |
| Merci, je serais même disposée à le créer :D . |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mer 14 Juin - 20:37 | |
| Oh oui Tu as des idées ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mer 14 Juin - 21:22 | |
| Ça fait deux ans qu'il est dans la police |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher Mer 14 Juin - 21:28 | |
| d'accord, super ! alors, j'ai imaginé qu'ils se seraient rencontré lors du tout premier stage d'ambre. souhaitant faire un métier qu'elle exercerait aux côtés des policiers, c'était évident pour elle de faire ce stage au commissariat de savannah. leur rencontre daterait d'il y a un an, donc. ensuite, je ne sais pas. peut-être que asher aurait pu apprendre pour l'assassinat de ses parents et la fusillade dans laquelle elle s'est retrouvée au lycée, il y a environ quatre ans. ça aurait pu éveiller sa curiosité, ou je ne sais pas. ce que j'aimerais, c'est que finalement, avec le temps ils soient devenu de vrais amis. ambre se confierait à lui, un peu comme à un grand frère puisqu'elle n'a plus de famille. qu'en penses-tu ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher | |
| |
|
| |
| on risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser ❖ Asher | |
|