-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyLun 3 Avr - 19:05

Nathaniel inspire doucement en sortant de la douche italienne présente dans la salle de bain raccroché à la chambre qu'il partage avec sa femme depuis plus de dix ans maintenant. Il s'essuie les cheveux avec une petite serviette brodée à la main avant de se regarder dans le miroir durant un court instant. Prenant ensuite ses habits propres, le jeune homme s'habille tranquillement avant de vérifier l'heure sur son téléphone portable. Il a encore un peu de temps devant lui. La première échographie de Rose n'a lieu que dans une petite heure. De quoi se préparer en toute tranquillité. Malheureusement, Ophelia n'a pas pu venir à cause d'une réunion urgente avec son travail, mais elle a promis d'être là pour la prochaine et le garçon est bien décidé à lui en vouloir un petit moment. Il ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi. Il s'agit de leur enfant, même si elle n'en sera pas la mère biologique. Enfin, elle ne changera sûrement jamais. Toujours occupée par son travail. Obnubilé par les résultats de l'entreprise. Secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées de son esprit, Nathaniel passe la demie heure suivante dans la salle de bain, faisant un peu de rangement avant de rejoindre Rose, frappant à la porte de cette dernière avant d'entrer doucement, lui lançant un sourire. « On y va, tu es prête ? » Il lui demande, ne pouvant détacher son regard de la belle brune jusqu'à-ce qu'elle ne daigne le rejoindre. Le trentenaire se mordille la lèvre inférieure, puis s'éloigne, sortant de la maison, fermant la porte d'entrée à clef avant de rejoindre sa voiture.

Le trajet se passe tranquillement, Nathaniel mettant de la musique pour éviter de trop stresser, espérant que le médecin leur dira que le bébé est en bonne santé et grandit bien. Soufflant une fois garé, le beau brun sort de la voiture et regarde Rose en coin, nerveux. « J'me demande si c'est pas moi le plus nerveux de nous deux. » Il rit, puis passe une main dans ses cheveux. « Après ça, on pourrait aller faire un tour en ville, genre, manger un bout dans une brasserie, un truc du genre, t'en penses quoi ? » Demande-t-il en souriant avec tendresse avant d'entrer dans l'hôpital, rejoignant le bâtiment en lien avec les nouveaux nés. Ils n'attendent que quelques minutes avant que Rose ne soit prise en charge et Nathaniel la suit à l'intérieur, la laissant s'installer alors que la doctoresse leur parle un peu de la grossesse et de tout ce que cela implique. Il connaît déjà tout ça, se triturant les doigts en écoutant l'inconnue, impatient de voir le petit être qui grandit dans le ventre de Rose sur l'écran noir juste au dessus de leurs têtes. Il a hâte de voir le bébé en vrai. De devenir papa. Il espère dans le fond, que cela rendra Ophelia plus maternelle, qu'elle sera plus souvent à la maison après cela. Mais il sait aussi que c'est de plus en plus difficile pour lui de se battre pour sa femme. Surtout quand il sent son cœur s'affoler en présence de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyLun 3 Avr - 19:16

Rose s'observe dans le miroir, cherchant à deviner les courbes à venir de son ventre. Déjà, un léger arrondi s'affiche sur le bas, mais c'est encore bien trop léger pour qu'on puisse le deviner. Bon sang. Elle est impatiente, et à la fois complètement angoissée. Elle s'est inscrite à ce programme pour se sortir de la merde, comme on dis, et ça a littéralement fonctionné. Elle est ici, dans une sublime maison avec ses animaux. Certes, elle porte le bébé d'autres personnes, mais c'est encore assez facile pour le moment, de faire la part des choses. De savoir que ce bébé qu'elle porte, elle ne le verra jamais. Elle ne s'en occupera pas, car ce n'est pas le sien. C'est facile. Quand il partira, se sera peut-être plus compliqué, mais elle y arrivera. Il le faut, pour un nouveau départ. Inspirant doucement, la jeune femme enfile un pantalon pas trop serré sur la taille et un débardeur, avant de mettre sa chemise par dessus. Un peu de mascara, puis elle attrape un élastique pour nouer ses longs cheveux en une haute queue de cheval. Il a l'air de faire plutôt chaud dehors, alors elle préfère garder une tenue convenable. Un dernier coup d'œil dans la glace, puis la jeune femme embrasse le museau de son chien qui suit le moindre de ses faits et gestes. Il est vraiment adorable. Quand à son chat, ce dernier roupille sur le lit comme si rien ne se passait autour de lui. Un baiser sur la tête de ce dernier, et elle prépare son sac à main.

Nathaniel frappe soudainement à sa porte, et Rose se redresse avant de le regarder entrer, lui souriant à son tour. « Je suis prête ! » Elle ferme son sac à main et le rejoint, tout sourire, descendant les marches de l'escalier après avoir fermé la porte de sa chambre. Une fois installée dans la voiture du trentenaire, Rose frémit en entendant la musique, le trajet se passant plutôt silencieusement. Son téléphone dans sa poche, Rose sort doucement ensuite et le regarde avant de sourire, glissant son sac sur son épaule. « J'avoue que je ne suis pas vraiment stressée... Mais ça va bien se passer. » Elle le regarde faire, entrant doucement dans l'hôpital. « J'en pense que ce serait super bien, oui ! Ça pourrait être un bon moment. » Elle rit et s'approche doucement de la maternité, attendant son tour. Pour autant, l'attente est courte et la jeune femme entre dans la salle avant de s'installer doucement, hochant la tête en l'écoutant. Puis, relevant son tee-shirt pour laisser libre court à la médecin. Cette dernière applique le gel bien froid, et Rose frémit avant de se mordre la lèvre, fixant le plafond durant toute l'opération. Petit à petit, elle entends le bruit de la machine, les battements de cœur de l'être au fond d'elle et tourne doucement la tête vers Nathaniel pour l'observer. « Il a l'air d'aller bien, votre enfant, non ? » Elle sourit, regardant l'écran un instant, remarquant qu'on ne distingue pas grand chose pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyMar 4 Avr - 12:37

Nathaniel ne peut s'empêcher d'être nerveux. Après tout, il a l'impression d'être le seul à vouloir connaître ce petit être qui grandit en Rose. Sa femme passe le plus clair de son temps au travail malgré ses promesses et leur mère porteuse est … enfin, il ne lui en veut pas de ne pas sembler heureuse de ce futur heureux événement. Lançant un sourire à la jolie brune, l'informaticien opine doucement en l'entendant dire qu'elle est prête, se retenant de soupirer de soulagement. Les femmes sont toujours si longues à se préparer. Il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Une douche rapidement, un léger brin de maquillage et le tour devrait être joué, non ? Bah. Il ne comprendra jamais la gente féminine. « Alors allons-y ! » Lance-t-il, la voix joyeuse alors qu'il sort de la belle maison qu'il a acheté avec sa femme, verrouillant la porte derrière Rose. S'empressant par la suite de rejoindre sa voiture, Nathaniel s'installe au côté conducteur, s'attachant, puis démarrant avant de rouler tranquillement jusqu'à l'hôpital où il doit se rendre pour la première échographie de Rose. Elle avoue soudainement qu'elle n'est pas vraiment stressée et le trentenaire hoche doucement de la tête en sortant de sa voiture. Alors, il est bel et bien le seul à l'être.

Tentant de chasser les mauvaises pensées qui lui parcourent l'esprit, Nathaniel propose à la jeune femme d'aller manger dans une brasserie ou dans un restaurant tous les deux. Malgré ses pensées pour sa femme, le beau brun ne peut s'empêcher de vouloir en connaître un peu plus sur leur mère porteuse. Il faut dire que Rose est tout à fait son style de femme, même s'il ne le connaît pas vraiment. Elle s'intéresse à ce qu'il fait, est douce, présente, aime les animaux … Il sait qu'elle doit sûrement cacher de gros défauts, comme tout le monde d'ailleurs, mais elle est tellement différente de sa femme. En bien. En tellement mieux. « Super, c'est gentil d'accepter. » Il lui sourit doucement, rejoignant la maternité avec elle, regardant autour, nerveux. Il se mordille la lèvre inférieure, se demandant si tout va bien se passer. Il ne voudrait pas que le médecin lui annonce que le bébé est en mauvaise santé ou que quelque chose cloche. Oh ça non. Jamais.

Entrant finalement dans la salle après avoir salué l'inconnue en uniforme, Nathaniel sourit doucement et s'installe sur la chaise à côté du lit d'auscultation. Il se mordille la lèvre inférieure et fixe l'écran un instant, sursautant légèrement en entendant Rose parler et tourne doucement la tête vers cette dernière. « Oh … oui, c'est sûr ... » Il sourit doucement, puis regarde de nouveau l'écran, bien qu'on ne voit pas grand chose pour le moment. Ils pourront voir un peu mieux ce petit être d'ici quelques semaines. La médecin leur sourit ensuite, indiquant que tout est normal, prenant un autre rendez-vous pour la prochaine visite du suivi de grossesse. Nathaniel inspire et la remercie, réglant l'auscultation avant de sortir de la pièce. « Merci, pour tout ça. Je ne sais pas vraiment si … ma femme a vraiment envie d'avoir cet enfant et le fait que vous soyez là me r-, enfin, bref. » Il souffle, puis secoue la tête et sort de l'hôpital, retournant à sa voiture. « Qu'as-tu envie de manger, Rose ? » Il reprend son doux sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyVen 7 Avr - 11:16

Le sourire aux lèvres, Rose quitte doucement la maison qui l'héberge depuis quelques mois maintenant et se dirige vers la voiture de l'informaticien, grimpant au passager avant de s'attacher. L'enthousiasme de Nathaniel l'attendrie énormément, et elle ne peut s'empêcher de s'avouer qu'il ferait un père formidable. Se retenant de le lui avouer, après tout cela pourrait paraître étrange, elle lui offre un doux sourire tandis qu'elle vient naturellement croiser ses mains sur son ventre à peine rebondi, observant la route devant elle. Le trajet est relativement court, et après avoir accepter le repas, elle lui emboîte le pas à l'intérieur de la maternité, avant de prendre place dans la salle d'attente. Nathaniel semble toujours aussi nerveux, et Rose ne peut pas s'empêcher de lui adresser des regards de temps à autre. « Tout ira bien, ne t'inquiète pas. » Elle lui sourit doucement, puis se redresse en entendant son nom et rejoint doucement le médecin, le saluant avant d'hocher la tête quand il lui demande de s'installer. Doucement, la jeune femme prends place et inspire, observant le plafond pendant que le médecin s'affaire à passer l'appareil sur son ventre. C'est froid, mais pas si désagréable que ça.

La curiosité l'emporte doucement, et la jeune femme tourne la tête vers l'écran avant de sourire en observant les formes du fœtus qui se trouve en elle. Se mordillant la lèvre inférieure, Rose détourne ensuite le regard et s'essuie le ventre, hochant la tête quand le médecin lui propose de se rhabiller. Elle s’exécute doucement, puis se lève et s'étire avant d'attendre Nathaniel à l'extérieur. Quand celui-ci la rejoint, elle lui sourit doucement, papillonnant des yeux en l'entendant. « Tu me vouvoies maintenant ? » Elle sourit, amusée et le suit jusque dans la voiture, grimpant au passager avant de s'attacher. « Mais de rien. Je comprends.. En tout cas, je serais la jusqu'à l'accouchement, vu que je ne pourrais pas partir. » Elle rit, lui souriant avant de réfléchir. « Hm.. Indien. Y en a dans le coin ? » Elle se gratte doucement le bras avant de poser ses mains sur son ventre, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptySam 15 Avr - 17:11

Être avec Rose le fait se sentir moins stressé qu'à l'origine, bien qu'il ne puisse s'empêcher à tout ce qui pourrait se passer de mal avec le bébé. Il ne voudrait pas que son enfant naisse avec des problèmes, ou qu'elle perde le bébé. Ce serait beaucoup trop douloureux. Il sait qu'ainsi, il perdrait la face et il ne pourrait plus faire semblant d'être heureux avec sa femme. « Tu as sûrement raison ... » Lance-t-il à l'encontre de la jolie blonde avant de suivre cette dernière à l'intérieure de la salle d'auscultation, discutant un instant avec le médecin. Il s'assoit ensuite à côté de la jeune femme, impatient, nerveux. Il regarde les mains de l'homme appliquer le gel sur le ventre de sa mère porteuse avant qu'il ne fasse glisser l'appareil avec une certaine douceur. Le regard de Nathaniel se glisse aussitôt sur le petit écran et un sourire nais aussitôt sur ses lèvres alors qu'il peut enfin observer les formes du fœtus qui grandit en Rose. Bon sang. Il semble si petit. Si fragile. Ce n'est pas grand-chose pour le moment, mais c'est déjà mieux que rien, évidemment. Récupérant les clichés de la première échographie, il paie ensuite la consultation tandis que la jolie blonde se rhabille derrière lui.

Nathaniel sort ensuite doucement, lui adressant de nouveau la parole. Haussant un sourcil en entendant Rose lui parler, il pouffe de rire et secoue la tête, grimpant dans la voiture à son tour, s'attachant. « Oh, désolé. Je me retiens en tant normal, mais il m'arrive parfois d'oublier. Excuse-moi. » Il lui sourit, attendri, puis démarre la voiture, avant de rouler doucement, sortant du parking. « Oui … Je sais bien, que tu seras là. » Jusqu'à l'accouchement. Ensuite, plus rien. Et cela l'effraie, dans le fond. Car Rose lui permet d'oublier sa solitude, le fait qu'Ophelia travaille beaucoup trop. Elle lui donne l'impression d'avoir une vraie vie de famille. D'être plus apprécié qu'à l'ordinaire, même si, dans le fond, il se dit qu'elle fait sûrement semblant. Après tout, ils n'ont rien en commun, si ce n'est l'enfant auquel elle donnera naissance dans quelques mois. « Oui, il y en a un. Je nous y emmène ! » Il s'exécute aussitôt, roulant prudemment, ne voulant pas faire de mouvements brusques alors que Rose et le bébé sont dans la voiture et sous sa responsabilité.

Une fois sur place, Nathaniel se garde doucement, puis sort de la voiture, allant ensuite tenir la porte du restaurant à la belle blonde l'accompagnant. Il sait qu'il ne devrait pas. Ils ne doivent pas se rapprocher, mais il ne peut pas s'en empêcher. Et … Peut-être que Rose en profite. Pour se faire payer le restaurant, ou d'autres choses ? Il n'en sait rien. Il veut lui faire confiance. Elle n'a pas l'air méchante. Et ses yeux ne mentent pas. Du moins, c'est ce qu'il croit. Elle est sincère, il doit arrêter de se donner de mauvaises idées. « Je ne savais pas que tu aimais la nourriture épicée. La glace, oui, vu combien tu en manges devant la télévision, mais pas l'épicé. » Il rit, un peu taquin, avant de s'installer juste devant une fenêtre pour avoir la vue sur le dehors. « Tu sais, si jamais tu te sens forcé de m'accompagner, tu peux le dire. Je ne veux en aucun te forcer à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. » Lance-t-il doucement, avant de prendre la carte du restaurant pour choisir sa boisson, un cocktail sans alcool. Hors de question qu'il boive quelque chose d'alcoolisé s'il doit conduire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyMer 26 Avr - 10:13

Inspirant doucement, Rose observe le visage de Nathaniel tandis qu'elle s'installe sur le siège de l'échographie, puis son regard dévie vers le plafond. Elle veut laisser au père la chance de découvrir ce petit être en premier, car elle ne doit pas s'y attacher. C'est contraire aux règles. Soufflant doucement, la jeune femme cède cependant à la curiosité et observe le fœtus un court instant avant de s'essuyer le ventre, puis de se redresser pour s'habiller. Le temps passe tellement vite. Elle a peur de l'accouchement, peur de devoir partir ensuite alors qu'elle commence à se sentir vraiment bien ici. Enfin, sauf quand Ophélia est là, mais c'est normal. Et puis, elle ne veut pas briser un couple, elle est là uniquement pour leur rendre service et elle doit partir ensuite, vivre. Se rhabillant rapidement, Rose détache ses cheveux avant de sortir, allant attendre Nathaniel près de la voiture, puis grimpe rapidement dans cette dernière et s'attache. « Ce n'est rien, j'ai du mal des fois aussi à ne pas te vouvoyer.. Mais bon, on va vivre un petit bout de temps ensembles, non ? » Elle sourit doucement et se mord la lèvre inférieure, observant la route tandis qu'il conduit doucement. Et puis, il lui propose de choisir le restaurant où ils vont partager leur repas ce midi. Réfléchissant, Rose inspire doucement, hésitant entre plusieurs types de nourriture avant d'opter pour un restaurant indien. « Génial ! » Elle sourit, glissant ses mais sur son ventre en regardant la route, avant de fermer doucement les yeux pour se reposer le temps du trajet.

Lorsque la voiture s'arrête, Rose sort doucement et s'étire avant d'ouvrir sa veste, le suivant à l'intérieur. « Merci ! Oh si j'aime bien, enfin j'ai envie d'en manger en ce moment. Je suis pas trop difficile en nourriture.. » Elle rit en l'entendant et secoue la tête, s'installant face à lui. « Tu n'es pas gentil. La glace, c'est réconfortant, surtout devant une série triste. » Elle rit et soupire d'aise, observant la carte avant de choisir un soda et un plat typique et bien épicé. Cependant, la phrase de Nathaniel la fait tiquer et froncer les sourcils, relevant les yeux vers lui. « Je.. Non. Je ne me sens pas forcée du tout, ça me fait plaisir d'être là avec toi. Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Vous êtes déjà supers gentils avec moi, je veux pas vous déranger mais.. J'apprécie aussi de ne pas être toujours enfermée dans la maison à lire ou regarder la télévision. » Elle sourit timidement et annonce ensuite son choix au serveur, jetant un coup d'œil aux personnes présentes dans la salle. Il n'y a pas beaucoup de monde, et tant mieux. Elle n'apprécie pas forcément d'être entourée par des millions de personne, là c'est beaucoup plus tranquille. Souriant doucement, elle regarde Nathaniel ensuite en buvant quelques gorgées de son Coca, attendant leurs plats. « Et du coup, tu fais quoi exactement comme métier ? Tu es toujours dans ton bureau dans la maison.. » Elle se mord la lèvre inférieure, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyLun 1 Mai - 12:03

A la fin de la première visite médicale concernant son enfant, Nathaniel se redresse pour faire un chèque au médecin, tout sourire. Il a vraiment hâte de voir ce petit être pour de vrai, en chaire et en os. Il a hâte de le prendre dans ses bras, de le voir faire ses premiers pas, de dire ses premiers mots … Cela ne pourra s'appeler que le paradis. Il en est sûr et certain. A condition qu'Ophelia en soit heureuse, elle aussi, ce qui n'est pas … sûr, pour le moment, étant donné qu'il a appris qu'elle avait récemment eu une promotion. Ainsi, elle ne pourra pas se défaire de ses obligations avant un petit moment. Soupirant en y pensant, le trentenaire rejoint Rose sur le parking, lui ouvrant la voiture avant de grimper au côté conducteur. « Oui, un petit bout de temps. Et tu es une personne vraiment adorable. » Avoue avec douceur Nathaniel alors qu'il lance un sourire à la jeune femme assise à ses côtés. Il aurait pu, peut-être, tomber amoureux d'elle, s'il l'avait rencontré dans une autre vie, mais il sait qu'il ne peut pas se permettre ce genre d'écarts désormais. Pas alors qu'il est marié avec qu'Ophelia. Leur couple a beau battre de l'aile depuis quelques temps, il ne peut pas lui faire une pareille chose, n'est-ce pas ? Ce serait mauvais. Tellement mauvais. Et puis, il ne veut pas créer de problèmes à Rose, qui serait sûrement celle à qui l'on s'en prendrait en premier. Non. La jolie brune ne mérite pas cela non plus.

Inspirant doucement, Nathaniel conduit avec prudence jusqu'au restaurant indien, se garant sur le parking de ce dernier. Manger dehors leur fera certainement du bien. Il sort de la voiture et lui tient la porte avant de s'installer en face d'elle, moqueur et taquin. Pouffant de rire en l'entendant, le web-designer sourit, amusé. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je n'avais jamais vu quelqu'un en manger autant. Enfin, je ne peux pas vraiment comprendre les femmes, encore moins lorsqu'elles sont enceintes. » Il sourit doucement. « Si jamais, je me joindrai à toi pour te tenir compagnie devant une de tes séries. » Il se redresse ensuite, ses pensées lui revenant en pleine face avant qu'il ne reprenne la parole, soudainement inquiet de la forcer à le suivre. Alors, elle ne se sent pas forcée. Soulager, Nathaniel secoue doucement la tête en l'entendant, lui souriant, avant d'annoncer lui aussi, son choix au serveur, ne prenant pas un plat des plus épicés. « Je ne sais pas, Rose. Ta présence me rassure et j'ai parfois peur de trop t'en demander. Si tu veux sortir, tu peux. Je ne sais pas .. Aller à la piscine, au cinéma, te promener, tu en as tous les droits … Tant que tu ne fumes pas, ne bois pas d'alcool et ne fais pas la fête … Je sais que les conditions sont un peu durs mais … Enfin, tu connais l'histoire. » Il hausse doucement des épaules. Il ne voudrait pas que quoi que ce soit arrive à cet enfant. Pas alors qu'il est enfin si proche de devenir papa après tout ce temps.

Appréciant le calme du restaurant, Nathaniel se détend petit à petit de plus en plus alors qu'il boit quelques gorgées de sa boisson, retirant finalement sa veste quand il se sent un peu trop réchauffé. Ses yeux se tournent de nouveau vers Rose lorsqu'elle lui parle et il sourit doucement. Toujours dans son bureau ? Faisant la moue, l'adulte hausse doucement des épaules. « J'exerce le métier de web-designer, pour de grands sites internets. C'est un travail qui prend pas mal de temps, mais je dois aussi avouer que je fais beaucoup de choses à côté … Je me perds facilement sur internet. Entre les nouveautés gouvernementales et les récits d'histoires ou de science … Rien de passionnant en soit, sauf à mes yeux. » Il rit. « Je ferais plus d'efforts pour ne pas être trop dans mon bureau, c'est juste … une habitude. Avant … Cela me permettait d'oublier que j'étais souvent seul … Mais comme tu es là, il est vrai que je peux en sortir plus souvent, désormais. » Avoue-t-il avant de se redresse quand on leur apporte leurs plats. Oh bon sang. Cela sent divinement bon ! Il sourit. « Eh bien, bon appétit, Rose ! » Lance-t-il avant de commencer à manger, soupirant d'aise. « Et toi … Que faisais-tu, avant de tomber sur notre annonce ? Ophelia ne m'a rien dit et … me semble-t-il que tu ne l'avais pas indiqué dans ta lettre de candidature, comme nous n'avons pas demandé de CV … Si tu ne veux pas répondre, ne te force pas. » Il lui sourit, mangeant ensuite tranquillement, prenant son temps, savourant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptySam 13 Mai - 22:12

Grimpant doucement dans la voiture après le rendez-vous médical, le premier d'une longue série, Rose s'attache doucement puis lève les yeux vers le géniteur de son enfant, rougissant à ses compliments. Il est vraiment adorable, lui aussi, mais elle n'osera pas lui avouer. Ce serait bien trop gênant. « Oh, merci.. Tu es vraiment très gentil. » Quel dommage qu'il soit marié. Certes, sans cela elle ne l'aurait sûrement jamais rencontré, mais elle ne peut pas nier que son cœur ressent un petit pincement quand elle le voit embrasser Ophélia. Pour autant, il ne s'est jamais rien passé entre eux, et il ne se passera sûrement jamais rien. Ce sentiment disparaîtra, ce sont sûrement les hormones de grossesse.. Après tout, qu'est ce que cela pourrait être d'autre ? Lorsque la voiture s'arrête enfin, Rose en descends avant de remercier Nathaniel quand il lui ouvre la porte du restaurant, venant le rejoindre à l'intérieur doucement avant de s'installer à une table de deux. Les odeurs qui sortent de la cuisine ravissent le palais de la jeune femme, et elle soupire d'aise un instant avant de rire en entendant les paroles de Nathaniel. « Hm, je dois dire que mon appétit s'est doublé récemment.. J'espère que je ne vais pas trop grossir non plus. Et j'adorerais, je regarde beaucoup trop de séries en même temps mais.. J'adore ça. » Elle sourit doucement et ramène sa queue de cheval par dessus son épaule gauche avant de pencher un peu la tête, remerciant ensuite le serveur pour leurs boissons tandis que Nathaniel reprend la parole. Elle en profite pour porter son verre à ses lèvres et en boire quelques gorgées, avant d'hocher faiblement la tête. « Oh. » Ne pas faire la fête, d'accord. Faisant un peu la moue, elle hoche de la tête et le regarde. « Oui, je comprends.. Je n'aime pas trop sortir seule enfin.. Je ne connais rien ici.. Mais c'est gentil. »

Lui souriant doucement, elle finit par commander un plat épicé et reporte sa boisson à ses lèvres, avant de finalement oser demander à Nathaniel ce qu'il fait comme métier. Ce dernier lui répond rapidement, et elle hoche doucement de la tête. « Oh, d'accord.. Internet, ça a l'air formidable. Je n'ai jamais vraiment.. Porté un intérêt à ça mais.. J'avoue que c'est utile pour regarder les séries. » Elle rit doucement et se mordille la lèvre inférieure avant de le regarder. « Je ne veux pas te déranger, enfin.. Te couper dans ton travail ou autre, si tu as besoin d'être dans ton bureau.. Joy est la, alors je ne suis pas si seule que ça. » Elle sourit timidement, puis finit sa boisson et en redemande une avant de le regarder. « Bon appétit, Nathaniel.. » Elle commence à manger rapidement, avant de se crisper en entendant sa deuxième question. Comment ça, elle ne lui a rien dit ? Blêmissant légèrement, Rose garde le nez dans son assiette un instant avant d'inspirer, prenant quelques gorgées de sa boisson tout en se redressant. « Eh bien.. Pas grand chose.. J'ai fais barmaid, entre autres, un long moment, dans des bars différent.. J'ai pas fais d'études, alors, j'ai essayé de trouver de quoi gagner un peu d'argent.. » Elle se mordille la lèvre inférieure, l'observant un instant avant de rebaisser les yeux vers son plat, se demandant pourquoi Ophélia n'a rien dis. Elle le pensait au courant, cela rend donc les choses bien plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyVen 19 Mai - 18:23

Nathaniel ne peut s'empêcher de regarder la jolie blonde installée en face de lui tandis qu'il se moque gentiment d'elle par rapport à son appétit. Il apprécie cela, il ne voudrait pas qu'elle se mette en danger, ni qu'elle mette la vie de son enfant en danger non plus. Inspirant doucement, le jeune homme se redresse, le regard pétillant de malice. « Alors, on aura qu'à se faire des après midi ou des soirées télévisions, si tu veux. Moi, je trouve ça cool ! » Avoue-t-il avant de détourner un instant son regard, remerciant le serveur qui leur apporte leurs boissons. Il ne sait pas vraiment ce qu'il est en train de faire, ni pourquoi, mais Rose l'intéresse beaucoup. Non pas par son physique – bien qu'elle soit sublime à ses yeux – mais plutôt pour sa façon d'être et d'agir. C'est une personne charmante, douce et agréable. Il apprécie de passer du temps en sa compagnie. Remarquant la moue de la jolie blonde quand il lui indique qu'il préfère qu'elle ne fasse pas trop la fête, le trentenaire se sent soudainement un peu dur. « Enfin, tu peux … Mais … Pas d'alcool, si tu vois ce que je veux dire. Et si jamais tu veux que je te traîne dans un bar car tu ne veux pas être seule, n'hésites pas. Je n'aurais sûrement rien de mieux à faire. » Il lui sourit doucement, désireux de la surveiller, mais également d'être à ses côtés.

Commençant à manger tranquillement, Nathaniel hausse un sourcil lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait comme travail. Ah. C'est vrai qu'ils n'ont jamais vraiment parlé de cela. Il sourit doucement, parlant alors de son métier, avant de lui retourner sa question. « Oh oui, c'est compliqué parfois, mais c'est vraiment utile. J'en ai besoin parce que ça me fait oublier que je suis seul à la maison, d'habitude.. Bon appétit, jolie blonde. Et d'accord, l'important c'est que tu te battes et que tu fasses les choses justes. » Lance-t-il de manière douce avant qu'il ne se remette à manger doucement. Le repas se passe tranquillement, le temps passant de manière agréable, avant que Nathaniel ne termine son dessert, demandant l'addition pour payer avec sa Carte Gold. Il se lève ensuite et sourit à la Mère Porteuse de son enfant, lui tenant de nouveau la porte, rejoignant le parking, les mains dans les poches. « C'était vraiment agréable cette fin d'après midi et ce début de soirée à tes côtés. » Avoue-t-il avant de lui ouvrir la porte, la laissant s'installer. Il regagne ensuite sa place au côté conducteur, puis se mordille la lèvre inférieure. Il sait que ce n'est pas bien. Qu'il ne devrait pas s'approcher de trop, au risque de perdre sa femme si elle l'apprend. Au risque de lui faire du mal. Et peut-être d'en faire également à Rose. Mais … Il n'arrive pas à s'en empêcher. Elle le hante. Elle l'a ensorcelée. Avec ses sourires et sa voix douce. Avec ses longs cheveux blonds et ses conversations intéressantes. « J'apprécie beaucoup ta compagnie, tu sais.. » Lâche-t-il, la voix calme, bien qu'un peu inquiet. Il ne voudrait pas la perdre. Mais … Elle est chez eux depuis plusieurs semaines et il ne peut clairement pas retourner en arrière. Alors, il se penche doucement pour poser ses lèvres contre celles de la jeune femme, sans savoir s'il se prendra la plus violente claque de sa vie, ou si elle prolongera ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyMer 31 Mai - 9:39

Observant le plat tout juste apporté par le serveur, Rose sent un large sourire étirer ses lèvres tandis qu'elle accepte avec plaisir la proposition faite par Nathaniel. « Oh oui, avec plaisir ! Ca pourra être vraiment sympa, on ne devrait pas avoir des goûts trop différents en matière de films. » Elle rit doucement et le regarde un instant, avant de commencer à manger, essayant de ne pas relancer le sujet des soirées. Tant pis, elle le comprends parfaitement et ne négociera pas. Pour autant, Nathaniel revient dessus – sûrement as-t-il remarqué la moue un peu déçue de la jeune femme –, et Rose redresse doucement la tête. « Oh je.. Oui, d'accord, c'est.. C'est gentil, merci. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. » Elle sourit doucement et passe une main dans sa queue de cheval avant de recommencer à manger, ayant besoin de nourrir le petit être en elle, mais son estomac aussi qui crie famine depuis un bon moment. Dévorant longuement son plat épicé et pour autant délicieux, Rose l'écoute d'une oreille attentive en même temps, essayant de comprendre le métier du jeune homme face à elle. « D'accord, je vois.. Bon appétit à toi aussi. » Elle sourit doucement et hoche de la tête, se demandant par ce qu'il voulait dire par faire les choses justes.

Le repas se termine doucement, tranquillement au plus grand plaisir de la blonde, qui apprécie de passer un peu de temps avec Nathaniel. C'est un homme visiblement sensible, et très gentil. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas apprécier de passer du temps avec lui, sans aucune ambiguïté ? S'étirant avant de se lever, la jeune femme inspire doucement et rejoint l'entrée du restaurant, remerciant Nathaniel qui lui tient la porte avant de sortir. L'air est définitivement agréable en cette fin de journée ensoleillée. « Oui, je suis d'accord.. Enfin, je veux dire, j'ai vraiment apprécié aussi. » Elle se mord la lèvre et lui sourit doucement, rejoignant le côté passager de la voiture avant de s'attacher doucement, prête pour le retour. Pour autant, la voiture ne démarre pas, et Rose lève doucement les yeux vers lui, avant de sourire en l'entendant. « Oh mais moi aussi, tu sais. J'aime beaucoup ta compagnie. » Elle sourit et opine, attendrie, avant de rougir violemment en sentant les lèvres de Nathaniel se poser sur les siennes. Oh bordel. Si elle s'y attendait. Papillonnant des yeux, Rose reste inerte un moment, le fixant avant de se redresser un peu, fronçant les sourcils. « Je.. Nathaniel.. ? » Elle se mord la lèvre et baisse les yeux, les joues cramoisies par la gêne tandis qu'elle vient se triturer les doigts doucement. « Je.. Tu.. Y a Ophélia et c'est.. C'est pas bien.. Je veux pas.. Je veux pas briser votre mariage je.. Je peux pas faire ça.. » Sentant les larmes monter et son cœur se serrer atrocement, la jeune femme secoue doucement la tête, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] EmptyMar 6 Juin - 20:33

Il y a des moments, des gestes, des sourires, des mots, des voix, des caresses, que l'on oublie pas. Et puis, il y a le regard de Rose, qu'on ne peut éviter. Il y a ses jolies lèvres au ton rosé agréable. Il y a sa voix douce et ses sourires joviales. Il y a son côté doux et sympathique. Et puis, il y a cet enfant qu'elle porte en elle. Cette petite créature qui grandit dans le ventre de la jolie jeune femme, pour le plus grand plaisir de Nathaniel, qui ne désire qu'une seule chose ; devenir papa. Du moins, c'est ce qu'il pense. Il y a Rose, et les sentiments qu'il éprouve pour elle depuis peu. Mais il y a aussi Ophelia, celle qu'il a épousé, et à qui il doit le respect ainsi que la fidélité. Pourtant. Oh, pourtant, le web-designer a du mal à se contenir, à repousser ses envies d'embrasser la jolie blonde assise à ses côtés dans cette voiture. Elle qui a accepté quelques minutes plus tôt, de faire des journées films à ses côtés. Il a vraiment hâte que cela arrive. Qu'ils puissent se retrouver un peu seul, chez lui, pour faire plus ample connaissance, mais également pour se gaver de cochonneries devant des films et des séries en tout genre. Cela pourrait paraître parfaitement normal, pour un couple, de faire ce genre de choses, hors, Nathaniel et Rose ne forment pas un couple. Bien au contraire. Ils sont assez … Du moins, ils n'ont aucune relation autre que formelle. Pour le travail. Enfin, pour la naissance du bébé. De celui dont il a porté de grands espoirs, espérant ainsi sauver son couple. Hors, Nathaniel a conscience qu'aujourd'hui, tout risque de sombrer dans le cauchemar de part sa faute.

Assis dans sa jolie voiture aux sièges en cuire, le trentenaire n'ose démarre sa voiture. Il ne veut pas mettre le contact, tourner la clef dans la serrure pour entendre le moteur gronder. Il n'a pas vraiment envie de rentrer et de retrouver les cadres représentant Ophelia et lui. Il ne veut pas voir ces faux sourires, ce semblant de vie parfaite alors qu'elle est loin de l'être. La vie est compliquée. Et faite de choix affreux. Néanmoins, Nathaniel est sûrement prêt à faire le premier pas. A se lancer. Alors, le bel homme lance le premier compliment. Souriant lorsque la jolie blonde lui répond de façon positive. Ce qu'elle est adorable. Il ne sait pas vraiment si elle dit cela pour lui faire plaisir ou si elle le pense réellement, mais cela le touche. Énormément. Alors, il se penche doucement, pour déposer ses lèvres contre les siennes avec tendresse. La jeune femme reste immobile, avant que l'homme ne se redresse pour la regarder. Rose le fixe, un court instant, avant de baisser les yeux. Sentant son cœur se serrer en l'entendant, Nathaniel détourne le regard en démarrant aussitôt sa voiture. « Je suis désolée … Je n'aurais jamais dû faire ça ... » Murmure-t-il en serrant ses doigts autour de son volant avant de passer une première pour quitter le parking. « Oublie ça … Je ne veux pas te faire de mal, ni même te créer de problème … J'ai été idiot de penser que ... » Il se tait et secoue la tête, soufflant fort, les mains tremblantes. C'est sûrement impossible. Comment a-t-il pu croire ne serait-ce qu'un instant qu'il pourrait l'intéresser ? Ou du moins, qu'elle serait prête à encaisser tout ça. Il s'est trompé. Il a foncé la tête la première contre un mur incassable. Alors, Nathaniel roule jusqu'à la maison avant de s'arrêter, coupant le contact tout en restant dans sa voiture, immobile. « Tu peux rentrer, Rose … Je ne veux pas te déranger plus longtemps. » Lâche-t-il simplement tout en fixant droit devant lui, jouant nerveusement avec sa lèvre inférieure du bout de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty
MessageSujet: Re: the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]   the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the complete scan of the early pregnancy. [ROSIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES