Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Jeu 6 Avr - 8:25 | |
| Bienvenuuuue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Jeu 6 Avr - 10:14 | |
| bienvenue |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Ven 7 Avr - 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Ven 7 Avr - 21:45 | |
| Merci à vous tous ! Vous êtes chou ! Désolé pour le retard que j'ai pris dans ma fiche ! |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Mar 11 Avr - 9:23 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Mer 12 Avr - 0:07 | |
| Puis-je avoir un petit délai ? J'ai très envie de jouer ce personnage mais j'ai eu pas mal de trucs ces derniers jours |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Mer 12 Avr - 8:53 | |
| Ouaish, qu'est-ce tu fous la toi ? :jedediah: :rileyace: Allez, termine ta fiche. |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Ven 14 Avr - 12:15 | |
| Merci ! Je met les bouchées doubles du coup ! |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Sam 15 Avr - 11:20 | |
| J'APPROUVE J'suis pret à te manipuler mon petit |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Sam 15 Avr - 11:24 | |
| Manipule, manipule ! |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. Sam 15 Avr - 11:52 | |
| Félicitations ! mohhh j'adore ta fiche jesse est tout simple, tout mignon, il est trop cutie et puis ta plume est super fluide, j'ai dévoré ta fiche en un rien de temps tellement ça se lit bien en tout cas, hâte de voir ce que ça va donner avec le Sil amuse toi bieeeeen
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: JESSE • Perfect life. | |
| |
|