Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 watch god, watch me - Amétinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

watch god, watch me - Amétinks  Empty
MessageSujet: watch god, watch me - Amétinks    watch god, watch me - Amétinks  EmptyMar 28 Mar - 8:48

Une sale impression, une sale sensation. Une boule de colère, d’énervement qui montait en lui. Il avait toujours eu le sang chaud tinks. Il avait toujours eu la main vite dans la tronche de l’autre. Une enfance volée, une enfance oubliée. Rien pour le construire à part Peter. Peter son modèle et toute sa vie. Peter son roc. Peter lui avait appris que dans la vie il faut se battre, il faut s’avoir taper du point et pas donner la deuxième joue. Mais Peter ne lui avait pas appris tout de la vie. Tinks avait bien compris qu’il n’y avait pas que la drogue, le deal et l’argent. Il y avait plus quelque chose qu’il avait oublié de lui apprendre. L’amour, l’affection. Il ne connaissait que la haine. Il ne connaissait que la vengeance. Il avait toujours l’air cool tinks, de l’extérieur. Il plaisantant, riait, blasé de la vie autant que des gens. Pourtant, parfois certaines personnes arrivez à l’atteindre. Sasha. Cette petite fille aux allures de garçon. C’était peut-être pour ça ? Peut-être parce qu’il n’avait jamais été très sur de ces orientations sexuelles. Après tout, il le faisait à qui payait, à qui voulait. C’était l’attirance physique qui comptait. Mais sasha c’était différent.

Il avait vécu le pire Noël de sa vie. Bloqué dans une espèce de réunion de famille qui n’en était pas unes. Perdus entre les haines cachées, les secrets et les regards qui tuent. Il avait respecté une distance entre Sasha et lui, le long de la soirée. Il y avait une chose qui était clair. Cette fille le dérangeait. Et elle était qu’une gamine. Il s’e sentait coupable lui, l’homme sans remords. Et il n’en parlait pas à Peter. Alors qu’il parlait de tout à Peter. Peter savait qu’e tinks n’aimait pas Jael. Il lui avait dit multiple fois de s’en débarrasser. Mais Peter ne l’écoutait pas. Mais lui écoutait Peter. Qu’est-ce que Peter ferait ? Qu’est-ce qu’il conseillerait ? Aller voir ailleurs. Sortir ces ardeurs entre les cuisses d’une autre.

Et c’est comme ça qu’il se retrouvait à vouloir déshabiller la belle pierre qui allait se trouver bientôt devant lui. Un rappel sur son tel. Le business. Une de ses revendeuses. C’était plus pratique comme a, on couvrait plus de distance. Et il faut dire qu’à Savannah la consommation avait grave augmenté. Un sms. « dieu. 9. » un sms codé pour dire qu’il fallait qu’elle vienne chercher sa livraison près de la cathédrale à 21h. Elle savait. Elle connaissait. Il avait toujours trouvé cette fille très jolie. Faut dire qu’elle avait des jolies formes. Il se dit que céder à la tentation ne lui ferait pas de mal. Après tout. Sourire en coin, vorace, il prêt ses petits sachets et se dirigeait vers la maison du seigneur. Prêt à lui montrer à quel point il mérite l’enfer. Et il l’attendit, cigarette en bouche, adossé au mur saint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

watch god, watch me - Amétinks  Empty
MessageSujet: Re: watch god, watch me - Amétinks    watch god, watch me - Amétinks  EmptyMar 28 Mar - 14:44

watch god, watch me



« dieu. 9. » Ni plus, ni moins. Amé a le palpitant qui vibre. Ou non, c'est le portable dans la poche de son blouson. Elle se marre blondie en captant le message. Dieu. Il a le sens de l'humour Tinks. Mais elle a pas envie de se presser Amé. Elle flâne sur la plage, les yeux dans les vagues. Ses orteils qui s'enfoncent dans le sable alors que l'écume vient chatouiller ses chevilles. Amé elle est poétique ce soir, elle veut chanter Baudelaire sous les étoiles. Mais elle sait que Tinks va lui donner la poudre magique. Pour qu'elle puisse la refourguer à d'autres gamins paumés. Sniffe la poussière de fée. Tu t'envoles, tu t'envoles. Et Amé qui pourra dépenser tout son fric dans une robe de marque qu'elle portera une fois. Parce que ouais, blondie elle deale pas comme tous ces crasseux pour se nourrir. Pour vivre. Survivre. Non. Elle crève pas de faim la jolie. Elle veut juste des belles choses, des beaux tissus sur sa peau de poupée russe. Alors Amé elle offre un peu d'illusion. Du rêve dans les veines. Du rêve dans les artères. Presque chevalière. Améthyste se prend pour la messie des idéalistes. Parce que c'est ça au fond un camé. Un rêveur qu'on a dégommé en plein vol.

Tu t'envoles, tu t'envoles.

Elle est dure la rechute. La descente qui te compresse les boyaux. Et puis pan ! La réalité. Amé soupire en relisant le message. Il est bientôt l'heure. L'heure de faire un face à face avec Dieu. Comme un signe, un petit vent qui se lève. Blondie passe une main dans ses cheveux dorés. Divine. Elle secoue sa robe rouge en mousseline. Comme du sang qui dégouline. Amé l'apparition. Elle lance un dernier coup d’œil vers les remous et elle retourne sur l'asphalte encore chaud. Le soleil a tapé sur Savannah aujourd'hui. Le bitume sent la braise. Et Amé qui s'approche de l'Enfer. Elle voit déjà l'architecture du lieu sacré. Elle admire la cathédrale, à croire qu'elle ne l'a jamais vraiment vu. Les ornements se découpent dans la nuit. La sainteté de la connerie. Putain c'est lugubre. T'as vraiment des goûts de chiotte pour les points de rendez-vous. En réalité elle s'en fout Amé. Elle a juste envie de l'emmerder. Parce qu'elle est comme ça Lloyd. Petite conne au sourire dépravé.

Elle se rapproche un peu plus. Un murmure dans la nuit. J'espère que t'as ramené du stock cette fois. C'est que ça marche plutôt bien d'mon côté. Amé se donne. Amé résonne. Par tous les pores. Avec tous les porcs. C'est ça son secret. Elle arrive avec sa silhouette de nymphe déglinguée vers les puceaux écervelés. Et elle les plonge dans l'abîme. Leur prend leur fric en ne laissant derrière elle que le souvenir de ses jambes interminables. Amé se pose à côté de Tinks dans l'ombre. S'allume une clope. Amé rougeoie dans la nuit noire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

watch god, watch me - Amétinks  Empty
MessageSujet: Re: watch god, watch me - Amétinks    watch god, watch me - Amétinks  EmptyJeu 6 Avr - 10:38

Il la voit s’approcher comme si elle était un ange ou plutôt un ange déchu vers la maison du seigneur. Tinks affiché son plus beau sourire, il avait toujours aimé les scènes lugubres. La cathédrale était son lieu de deal préféré d’ailleurs. Forcé les drogués à admettre qu’ils n’obtiendront jamais l’aide du seigneur. Que dieu. C’était lui. T'as vraiment des goûts de chiotte pour les points de rendez-vous.  Ouais. Il affiche toujours son sourire arrogant. Il savait qu’elle était une tête brulée la petite Amé. C’était aussi pour ça qu’il l’aimait bien. Il n’avait jamais été déçu de l’avoir attirer dans ses filets et puis elle deale plutôt bien. Cela augmentait son chiffre d’affaire. La sous-traitance il y avait que ça de vrai. Si en plus la sous-traitance est bien foutue c’est un avantage non négligeable. Arrête c’est de loin mon préféré. Il lève la tête vers le soleil qui perce entre deux murs massifs. Il savait qu’Amé était aussi un peu comme lui. Un serviteur de Lilith, du diable plutôt que du bon dieu.  


Elle se rapproche alors. Réduisant l’espace entre eux, réveillant les pulsions et la testostérone du blond. J'espère que t'as ramené du stock cette fois. C'est que ça marche plutôt bien d'mon côté. Elle se pose alors, toute décontractée. Elle n’avait pas peur. Elle avait la fièvre de l’adrénaline. Il aimait d’autant plus ça. Elle était différente des filles qu’il rencontrait dans son trafic. Elle avait quelque chose de différent. Elle s’allume une clope. Il inspire une taffe sur sa propre cigarette et souffle la fumée sur la tête de la petite. Détruisons nos poumons ensemble. Crevons à petit feu en solidarité. Tu m’impressionnes dit donc. C’est que t’es plutôt douée Il lui sourit. Il ne consomme pas. Il est de ceux qui estime que pour bien dealer il ne faut pas toucher. Mais ame était surement l’exception à la règle. Il ne lui demanda pas son secret. Le mystère c’était bien aussi. Et il n’en avait pas besoin, il avait des clients assez fidèles. Tu serais prêt à faire quoi pour l’avoir ta dose hein ? Il sentait en lui une attirance pour la jeune fille, combinée à ses foutus questionnements, à ses doutes et à sa putain de tristesse qu’il enfermait. Trop de choses stockés, oubliés à double tour dans sa mémoire pour résister. Il se transformait alors en prédateur. Il était à nouveau le loup qui chasse la brebis. Une jolie brebis cigarette en bec. Parce qu’il parait que le bon dieu est un peu voyeur. Du haut de son nuage, il ne sauve pas les gens, ne les pardonne pas, ne les juge pas. Ils se matte juste des pornos H24. Il s’approcha d’elle, le visage prêt du sien, adossé sur le mur de pierre qui datait du temps où les gens étaient assez bêtes pour croire à ce charabia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

watch god, watch me - Amétinks  Empty
MessageSujet: Re: watch god, watch me - Amétinks    watch god, watch me - Amétinks  EmptyMer 19 Avr - 10:49

Il est là Tinks avec ses airs de puissant. L'air d'être un grand. De ceux qui dirigent le monde. Et puis c'est un peu ça après tout. Il a un peu de rêve entre ses mains. Rêve pour les paumés. Rêve pour les déchets de l'humanité. Rêve pour les délaissés. Les mômes qui sniffent sur un coin de canapé en soirée. La débauche. La décadence. Amé. Ouais, Amé aussi elle est plongée dans cette vie dégueulasse. La poudre dans le nez, elle trépasse. Alors elle sait Amé que même s'ils ont pas de fric, les paumés voudront toujours rêver. Et que s'ils devaient choisir entre bouffer et s'envoler. C'est l'envol qu'ils choisiraient. Amé au fond elle leur refile simplement des ailes. C'est une bonne âme blondie. Elle veut juste aider tous ces oiseaux à toucher le ciel. Arrête c’est de loin mon préféré. Ça l'amuse Améthyste. Tinks aussi lugubre que la cathédrale qui les surplombe. Dans l'ombre du seigneur, ils sont là les démons. Prêts à saupoudrer Savannah d'un zeste de déchéance. Cette connerie humaine qui les anime.

Tu m’impressionnes dit donc. C’est que t’es plutôt douée. Ouais elle l'est Amé. Si tu savais. Elle sourit, clope au bec. Elle sait bien qu'elle lui ramène pas mal de fric à Tinks. Elle sait aussi qu'y a pas que ses talents de dealeuses qui l'intéressent. Elle se sent comme la gazelle entre les pattes du lion Amé. Tu serais prêt à faire quoi pour l’avoir ta dose hein ? Elle regarde le blondinet, sourire en coin. C'est un de ces soirs où le business s’éclipsera quelques instants au profit de leur infamie. Créatures du mal. Tinks et Amé c'est un cocktail de dépravation. Et elle aime ça Amé, quand il la regarde avec envie. Amé elle a rien à faire pour avoir sa dose. Elle l'aura de toute façon. Parce que c'est les affaires. Parce que c'est une histoire de fric. Ils y ajoutent juste un peu de piment. Un artifice en plus dans la poudre. Blondie tire une dernière latte de sa clope et l'éteint contre le mur saint. Amé elle réunit trop de connerie dans son petit corps. Elle laisse tomber le mégot sur le sol et se tourne vers Tinks qui se rapproche et ne laisse plus planer aucun doute sur ses intentions. Parce qu’il parait que le bon dieu est un peu voyeur.

Améthyste carillonne. Son rire vient s'écraser contre les principes qu'inspirent l'endroit. N'importe qui serait mal à l'aise dans l'ombre sacrée. N'importe qui. Mais pas nous.  Qu'est-ce qu'il y a, t'as le feu au cierge Tinks ? Ça pue la hiérarchie. Tinks au-dessus d'Amé. Mais ça la dérange pas. Il le sait le blondinet qu'Amé écartera les cuisses et qu'elle lui chantera quelques louanges. Il le sait. Alors Amé joue un peu. Mais c'est elle la poupée, Amé. À quelques millimètres des lèvres du salaud. Amé souffle doucement. Glisse une main dans la nuque du démon et passe le bout de sa langue sur ses lèvres. Viens Tinks. Viens en enfer avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

watch god, watch me - Amétinks  Empty
MessageSujet: Re: watch god, watch me - Amétinks    watch god, watch me - Amétinks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

watch god, watch me - Amétinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll sit and watch your car burn. • Sin.
» Baedrian ◊ Watch you slip through my hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES