Oh purée oui. Genre en toute simplicité. Merle, ce serait un peu l'oasis de Curly quand ça commence à devenir trop la merde avec les autres ou que, juste, il a pas envie de se prendre la tête. Parce qu'avec Merle, tout coule de source. C'est simple, c'est tranquille. C'est chouette, en somme. Donc ouais, je les vois bien s'échouer tous les deux, clopes ou joints au coin des lèvres en matant des séries ou en s'amusant avec Bestiole.
Après, Curl, ça a beau être un parleur et un putain de bavard, j'pense que le calme et le silence ( mais pas trop, Curly, c'est du genre à parler pendant un film, ce con xD ) en compagnie de Merle, c'est clairement ce qu'il va apprécier chez lui. Et son chat. Putain, il a un chat quoi. Je l'imagine trop en train d'essayer d'amadouer la bête et que ça colle pas entre les deux xD
Puis, ouaiiis, si Merle peut venir l'aider à panser ses blessures après l'altercation avec Sil, ça peut être teeeellement cool, du genre à les rapprocher et touuuut. Que ce soit autre chose que des moments agréables et tout.
Et Curly, c'est pas du genre à tirer les vers du nez aux gens. Lui, il parle pas de son passé et il cache des secrets assez gros. Du coup, il va pas emmerder Merle avec ses secrets à lui ou à essayer de chercher la petite bête si Merle a des réactions bizarres ( ou j'sais pas trop quoi, en fait XD ). Il est là pour tendre une oreille à qui en a besoin, mais il va pas être relou pour ça, quoi.