Invité ☽ ☾
| Sujet: départ jacky flores. Ven 24 Mar - 21:42 | |
| Nom du personnage : jack flores. Durée de l'absence : départ. Motif : voilà, je viens vous annoncer mon départ de wab.. ça fait quelques temps déjà que j'ai du mal à écrire et faire vivre jack, du mal à venir ou à être constante sur le forum. pas à cause de vous, parce que j'aime beaucoup wab, mais parce que irl c'est vraiment compliqué en ce moment, niveau santé, famille, études. je crois que je suis surpassée et que j'ai besoin d'un peu de temps, de me concentrer sur tout ça et de faire une pause niveau rp. je pense que ce n'est plus juste de laisser jack en suspens autant de temps, c'est pas bien de ma part, du coup je préfère prendre cette décision là. je m'excuse sincèrement auprès de tout le monde, de toutes les personnes avec qui j'avais des liens ou des rp mais je crois que c'est la décision la plus sage. en tout cas, je suis vraiment contente d'avoir fait partie de wab, j'ai pris du plaisir à rp dessus et j'y ai fait de très jolies rencontres, vraiment. vous êtes une super famille, sachez-le. bonne continuation à vous, des bisous sur vos joues et au plaisir de vous retrouver un peu plus tard au détour d'un rp. |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: départ jacky flores. Ven 24 Mar - 21:48 | |
| |
|
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: départ jacky flores. Ven 24 Mar - 21:52 | |
| moh bb on s'est déjà tout dit mais je le redis ici tu vas me manquer courage pour tout de ton côté et si tu reviens on sera là voila pleins de bisous à toi (et Jaja elle gardera Jack toujours très fort dans son coeur ) |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: départ jacky flores. | |
| |
|