| (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid | |
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 9:35 | |
|
Dernière édition par Nash Caldwell le Mer 3 Mai - 8:17, édité 2 fois |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 9:41 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 12:58 | |
| courage, je râlerai juste pour me faire engueuler par JJ (alors qu'on a même pas de rp )) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 18:22 | |
| mooh que le courage soit avec toi, tu vas tout gérer c'est sûr et puis on s'doute que tu vas revenir en force, va falloir se préparer nous les p'tits escargots (enfin moi) ps : mais qu'est-ce que je n'avais jamais remarqué que barrueco était si bien gaulé et plein de grains de beauté pour dessiner des constellations youhou (en vrai je bave, c'est pas bon pour les ovaires, ça va donner des idées, cache tout ça) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 24 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Dim 2 Avr - 16:11 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
- *passe discrètement pour prendre notes*
lalalala je ne suis déjà plus là
non on a rien vu
- Nora Caldwell a écrit:
- :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
*smiley de drama queen que vous avez supprimé bande de méchantes*
JE REFUSE. JJ IL S'APPROCHE MEME PAS SINON IL VA RENCONTRER LUCILLE. ET PUIS NON NON NON JE VOUS AI VU DANS LE FLOOD JAMAIS ELLE SERA GENTILLE AVEC LUI VOUS REVEZ. ET MADS ELLE AIME TROP NONO AU FOND ON SAIT TOUS ET PUIS TOI LA VERS DE TERRE C'EST NADJA QUI VA TE FAIRE PAYER OUBLIE PAS
sur ce
quelqu'un essaye de parler ? c'est tout brouilli j'entend rien ( )
- Serena Gianelli a écrit:
- mooh que le courage soit avec toi, tu vas tout gérer c'est sûr
et puis on s'doute que tu vas revenir en force, va falloir se préparer nous les p'tits escargots (enfin moi)
ps : mais qu'est-ce que je n'avais jamais remarqué que barrueco était si bien gaulé et plein de grains de beauté pour dessiner des constellations youhou (en vrai je bave, c'est pas bon pour les ovaires, ça va donner des idées, cache tout ça)
merciiiii mais oui je reviendrais en force, faut pas en douter honte à toi de pas l'avoir remarqué ça se loupe pas autant de charme dans un seul être-humain mais chut faut pas le dire il va prendre la grosse tête après (c'est caché voilà jusqu'à la prochaine fois )
- Atlas Love a écrit:
- nooooon, ton corps si parfait qui apparaîtra moins... c'est un sevrage trop dur dude comment on va faire ? qui va faire péter le tee-shirt maintenant pour qu'on puisse se rincer l'œil ?!
allez, courage hein, et puis reviens vite
c'est pour créer la sensation de manque, comme ça quand je reviendrais, ça sera noël avant l'heure :jedediah: puis t'inquiète, t'as toujours ta dose journalière t'façon :lucian:
- Tasha Nichols a écrit:
- je suis certaine que tu vas gérer mais tout mon courage !
ça va me faire étrange de pas trop te voir sur le forum car, même en très peu de temps, j'ai l'impression que tu es partout en tout cas, reviens vite et force à toi !
moooh merci à toi t'es trop chou ! ( faut que je te réponde au mp promis je t'ai pas oublié ! ) oui j'avoue, je suis partout on peut pas me rater
- Valerian Popescu a écrit:
- Bon courage! (même si on constate que t'es toujours autant là )
merciiiii tentative désespérée de me mettre à jour avant de me couper définitivement mais cette semaine c'est clair et net, je viendrais pas du tout dernière ligne droite avant le début de la fin puis t'façon j'arrive pas à me sevrer de vous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Jeu 13 Avr - 23:19 | |
| (sorry pour le dp ) bouuuh je suis toujours al :lucian: ou presque j'ai passé ma première semaine intense et ça y est je vais enfin pouvoir avoir un peu de vacances sauf que, je serais pas chez moi cette semaine donc je risque d'être perturbée un peu pour pouvoir rp convenablement en plus du fait que je dois entamer des révisions sérieuses :lucian: cela dit, je vais quand même me mettre à jour ça c'est pas un soucis par contre, j'ai rallongé ma période de baisse d'activité parce que j'avais pas percuté mais au final, à peine les vacances terminées bah, je recommence avec les partiels et tout le bordel je serais toujours pas en absence totale, j'essayerais de me tenir à jour régulièrement dans la limite du possible mais bon, je passe pas une licence rp malheureusement donc je dois quand même réviser grave à mort par contre, c'est clair et net, après le 11 c'est terminé pour moi, je remballe tout et je m'installe de nouveau ici, définitivement donc voilà je passerais vous embêter de temps en temps mais, c'était histoire de prévenir pour pas jouer les fantômes vous manquez grave en plus :nora: |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 14 Avr - 11:25 | |
| Dommage pour la licence RP j'attend toujours que ces études soient enfin dispo en france pour réfléchir à une reconversion professionnelle En tout cas c'est bien noté mon chat, pas de problème, on t'attend de pied ferme ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Ven 14 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Jeu 11 Mai - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid Jeu 11 Mai - 12:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/05) nash caldwell, milo byrd, max reid | |