Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était pas vraiment dans l'équation [PV. Solveig ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

C'était pas vraiment dans l'équation [PV. Solveig ] Empty
MessageSujet: C'était pas vraiment dans l'équation [PV. Solveig ]   C'était pas vraiment dans l'équation [PV. Solveig ] EmptyDim 19 Mar - 23:55

Comme tous les jours, j'allais sur les lieux des prochains combats de rue. L'endroit changeait tout le temps pour qu'on évite de se faire choper. Ma vie était devenue d'une routine un peu flippante mais au final je me plaisais plutôt là-dedans. Une vie où tout était plutôt équilibré, entre le légal et l'illégal, le dangereux et le sécurisant et le connu et l'inconnu. Chaque journée avait sa dose d'imprévus mais en même temps je pouvais toujours plus ou moins savoir ce qu'il se passerait. Je dis bien plus ou moins parce que ce qui arriva cette soirée là, je l'avais pas pris en compte dans l'équation.

J'étais presque arrivé au point de rendez-vous. Une ruelle un peu reculée sur le port de Savannah. Pourtant d'après mes calculs j'étais encore assez loin pour ne rien entendre et c'était étrange parce que les bruits que j'entendais étaient pas forcément discret. De là où j'étais je ne voyais pas d'où ça venait exactement mais je me suis approché jusqu'à pouvoir voir ce qu'il se passait. Il m'a fallu une dizaine de secondes pour me rendre compte que ce que j'entendais ce n'était pas les combats de rue ou des gens un peu trop bourrés qui faisaient les cons, mais trois gars en train de visiblement emmerder une jeune femme. La jeune femme leur répondait, elle avait l'air d'avoir du caractère, mais elle était quand même visiblement en mauvaise posture.

J'aime pas forcément les imprévus, mais pour le coup je suis pas non plus du genre à laisser une personne en difficulté se faire emmerder voire pire sans agir. C'est mon petit côté j'agis sous le coup de mon instinct, je suis moins du style réfléchis que celui avec qui je partage ma vie en tout cas. A peine cinq secondes cette fois pour que j'approche et que je tapote l'épaule d'un des gars qui essayait d'encercler la jeune. "Kesstuveu?" ou du moins c'est comme ça que je l'orthographierais vu la façon dont ça a été prononcé. Il se retourne vers moi, je joue le mec innocent quelques secondes, je joue le sauveur juste avec les mots juste pour voir comment ils vont réagir. Et la réaction se fait pas attendre, il se braque automatiquement et commence à me menacer. Je combat tous les soirs mais on a des règles. Dans ce cas là il y a aucune règles et me retrouver à trois contre un c'est pas non plus ma tasse de thé et n'importe qui saurait que j'aurais dû mal à le gérer, alors mon objectif c'était plutôt de pouvoir me casser assez rapidement tout en permettant à la jeune femme de faire de même.

J'ai eu de la chance parce qu'il s'agissait seulement de jeunes un peu cons qui veulent faire les durs, et j'ai plus l'habitude que de me défendre et de répliquer. J'ai pris quelques coups au passage mais j'ai réussi à me libérer facilement pour arriver au niveau de la demoiselle. Je l'ai empoignée par le bras, je suis pas un as de la douceur en fait, mais je ne pense pas qu'elle s'en plaindra, je pense qu'elle préfère une marque sur le bras que ce qu'ils auraient pu lui faire subir. Et je me casse, un peu comme un lâche ouais, mais pour une fois j'essaye d'être sage, de privilégier la sécurité. Pas de combats pour moi ce soir je crois. Quand nous sommes assez loin, et trop proches des rues animées pour qu'ils se décident à nous suivre, je la lâche enfin et je me penche un peu vers elle.

" Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

C'était pas vraiment dans l'équation [PV. Solveig ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 912 321 0985 | solveig prazdnikova
» (way down we go), solveig
» she's thunderstorm (solveig)
» just give up the act (solveig)
» solveig & beauté glacée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES