free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (nur) losing a sacred heart, choosing my confessions Jeu 20 Juil - 20:19 | |
| hey ben, bon j'avoue c'est difficile pour moi de jouer les bourreaux quand, en face, y a un cutie pareil. mais je ferais de mon mieux mdrrr en vrai j'pense surtout qu'il faut pas qu'il tombe sur nur et artie en même temps parce que sinon il va morfler. autrement, oui ce sont des piques un peu miskine, faciles, des moments où elle veut le caser avec les filles de sa fac (à mon avis, quelqu'un un jour lui a créé un profil tinder et mis des petites annonces avec son numéro et advienne que pourra, mais franchement, j'sais pas qui a osé faire ça ), c'est les blagounettes typiques autour de sa passion bd ("donc t'es plutôt team stony ou team stucky ?"). mais après aussi, j'la verrais bien essayer de l'entraîner à faire des bêtises aussi, qu'il s'affranchisse, qu'il laisse place à son imagination toussa et donc elle le pousserait certainement à devenir un peu agresseur en soirée aussi (man up bordel, t'as des kiwis ou pas ?! :hoho: viens du côté obscur de la force ) (elle n'y connaît rien en bd trucs muches, pardon ((mais à donc fais des recherches mdr pour pouvoir le tacler))) enfin, oui dommage pour la cuisine, mais j'pense qu'on pourra peut-être trouver un truc un de ces quatre (ps : j'pense qu'il faut que je te lance mon dc Ninel Kida. ils pourraient peut-être s'entendre :3) sinon tyfy, bah t'es dans ma chambre, t'as cru quoi :jed: |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (nur) losing a sacred heart, choosing my confessions Jeu 20 Juil - 22:56 | |
| |
|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (nur) losing a sacred heart, choosing my confessions Jeu 20 Juil - 23:28 | |
| skldjfjg contente que ça te convienne c'est top. et non elles sont pas limites ses blagues mais vazy essaye de lui apprendre 2-3 trucs sur ce monde inconnu |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (nur) losing a sacred heart, choosing my confessions | |
| |
|