|
| arrache-moi le coeur (lula) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 19:26 | |
|
Dunn, Lula serait-ce un jeu d'enfant, à crier tout le temps ? creditimage|tumblr, hypehope. ✧ PRÉNOM(S) lula, fraîcheur quand on l'prononce, douceur quand on le murmure. lu-la, ça sonne bien, ça sonne doux, comme une goutte qui glisse sur la joue, doucement, qui chatouille. ✧ NOM dunn, rappelle le si bon père, la si bonne famille, éclatée. dunn, qui pique et qui blesse le coeur, qui le réchauffe et fait sourire, aussi. mélange d'acide et de sucré. ✧ ÂGE dix-neuf ans, la jeunesse qui court et qui frappe en plein coeur. l'esprit vif et les yeux malins, l'envie d'vivre toujours plus fort, d'crier qu'le monde est à nous. ✧ LIEU DE NAISSANCE née ici, dans les jolis quartiers, pas très pauvres, pas très riches, savannah dans l'sang, savannah qu'on connait trop, dans laquelle on tourne et retourne, quand on attend qu'il s'passe quelque chose de bien. ✧ NATIONALITÉ américaine, pas trop fière d'son pays, et en même temps, elle le crierait sur les toits, qu'c'est une américaine. mitigée, elle sait pas trop quoi en penser, si c'est bien d'porter des armes. ✧ ORIGINE sang mi australien, mi américain, ça coule dans ses veines, et elle dit à tout l'monde, qu'elle est australienne par sa mère qui elle, amère a quitté ses terres. ✧ ÉTUDES, EMPLOI banale étudiante en audiovisuel, jeune random qui trime dans des restaurants, à jouer la nounou ou à servir des connards dans des fast-food, c'est pas l'paradis, mais elle vit quand même. ✧ STATUT CIVIL de draps en bras, d'homme en femme, elle s'laisse aller, elle s'laisse aimer le temps d'une nuit. amoureuse au premier regard, elle se donne sans vraiment penser aux conséquences, aux risques. ✧ CARACTÈRE douce et volage sans un brin de timidité. un poil sauvage et rancunière. lula, c'est la rosée des matins, c'est la lune claire dans la nuit, le soleil par un temps de pluie. la douceur même et le sourire accroché à ses lèvres, elle rit fort et parle fort, vulgaire un peu et si jeune pour se soucier d'la vie. lula, elle profite, dort peu et sort beaucoup. trop romantique, trop possessive, elle est comme tous les jeunes de maintenant, un peu trop à la recherche de l'amour. ✧ GROUPE sirocco. | Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ t'as pas d'pire souvenir, juste des bons, des beaux, des trucs qui t'rappellent que ta vie, c'est un gâteau un peu trop sucré, qu'on aime forcément. tu t'souviens, toi, du voyage au népal avec ta meilleure amie, et celui en australie. t'as que dix-neuf ans mais t'en as déjà plein les yeux, des souvenirs. tu t'souviens de ton père, qui t'ramène un chien. tu t'souviens de pleins de trucs, des trucs biens, des trucs doux, comme toi. ça te donne le sourire, des fois ça te donne envie d'pleurer aussi. mais t'as pas de pire souvenir, mais tu sais que c'est parce que t'as que dix-neuf ans, et qu't'es encore trop jeune pour les mauvais souvenirs. tu sais qu'ils viendront bientôt, te hanter, comme ils hantent ta mère.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. |
Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)✧ 01 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 02 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 03 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 04 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 05 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 06 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 07 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 08 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 09 écrire ici une anecdote sur votre personnage. ✧ 10 écrire ici une anecdote sur votre personnage. PRÉNOM, PSEUDO romane, goner. AGE vingt-et-un. PAYS france. | AUTRE COMPTE aucun. AVATAR amelia zadro. | MOT DE LA FIN j'vous mange. |
- Code:
-
<pp>AMELIA ZADRO</pp> lula dunn
Dernière édition par Lula Dunn le Lun 13 Mar - 21:06, édité 5 fois |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 19:26 | |
|
citation citation © creditimage|tumblr. Si vous le souhaitez, écrivez ici votre histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 19:31 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 19:34 | |
| merci de m'avoir mis la chanson dans la tête hjkzehkrghdjsknckjsh *va jouer du violon imaginaire* bienvenuuue ici hate de voir ce que tu vas faire et j'adore ton choix d'avatar hehehe bon courage |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 20:23 | |
| bienvenue |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 12 Mar - 20:56 | |
| bienvenue |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Lun 13 Mar - 1:28 | |
| aooon amelia est si jolie bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Lun 13 Mar - 8:09 | |
| Heeey, ton perso à l'air vraiment cool Bienvenue à toi :D Si tu as des questions, n'hésite pas :) |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Lun 13 Mar - 19:01 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Lun 13 Mar - 20:27 | |
| bienvenue |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Lun 13 Mar - 21:04 | |
| bienvenue ici :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Jeu 16 Mar - 20:58 | |
| j'aime tellement amelia sdlkjfg et le début de ta fiche sent bon, lula est faite pour être adorée bienvenue |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Ven 17 Mar - 23:34 | |
| Je ne connais pas du tout Amelia, mais je la trouve trop mignonne Bienvenue parmi nous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) Dim 19 Mar - 9:56 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: arrache-moi le coeur (lula) | |
| |
| | | | arrache-moi le coeur (lula) | |
|