Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're having my baby / saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyDim 12 Mar - 13:15


≈ ≈ ≈
{ Didn't have to keep it wouldn't put you through it.
You could have swept it from your life but you wouldn't do it }
crédit/ tumblrglee.

Cole avait fait des pieds et des mains pour se rendre au rendez-vous avec Saskia. C’était la première échographie pour voir si elle était bien enceinte, si tout allait bien. Il avait rempli son agenda avec des rendez-vous bidons afin qu’on ne lui pose pas de questions. Il savait que malheureusement il ne pouvait pas faire confiance à n’importe qui, il devait se méfier. En effet, sa mère avait des espions partout et les gens sont naturellement bavards. Il n’y a qu’à voir la façon dont il a appris la grossesse de Saskia. Cole n’en pouvait plus d’être coincé dans les bouchons, il ne cessait de râler et de demander au taxi d’aller plus vite. C’était comme si l’univers se liguait pour qu’il n’arrive pas au rendez-vous à temps. Il se mettait une certaine pression pour tout gérer. Il se sentait responsable parce qu’il avait promis à Saskia d’être présent, qu’il serait présent à chaque étape peu importe ce qui se passerait. Il n’avait pas envie de faillir à sa promesse à la première occasion. Il savait qu’elle était assez paniquée sans qu’elle ne se sente seule. D’ailleurs, il ignorait toujours ce qu’elle avait décidé de faire. Est-ce qu’elle voulait garder le bébé ? Est-ce qu’elle préférait interrompre la grossesse ? Il n’avait pas osé le lui demander. Il craignait de la vexer, de lui mettre une quelconque pression cependant, ils allaient devoir en parler. Il ne pouvait pas continuer à avancer dans le flou. Puisque rien n’avançait il décida de sortir du taxi et de continuer par ses propres moyens. Il paya le taxi et se mit à courir. Il était hors de question qu’elle fasse cette échographie sans lui. Il tenait à être présent, lui tenir la main et vivre ce moment si important. Il courut une dizaine de minutes avant d’arriver enfin à l’hôpital. Il demanda ou se trouvait la gynécologie et arriva au secrétariat. On le conduisit dans la salle ou Saskia était. Heureusement qu’elle avait prévenue qu’il allait arriver. Cole entra et se sentit immédiatement stressé. Tout ceci rendait la situation si réelle. Ils allaient sûrement entendre le cœur du bébé. Il ne savait pas comment réagir. Est-ce qu’il devait se réjouir ou pas ? Il s’approcha doucement de la jeune femme avant de déposer un baiser de salutation sur sa joue. « Je suis là, désolé du retard.. » Lâcha Cole en espérant qu’elle ne lui en veuille pas. Il avait fait son possible pour être présent. Il faisait aussi de son mieux pour tout gérer, mais ce n’était pas toujours évident. Il avait beaucoup de pression sur les épaules et peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyDim 19 Mar - 23:39



✰ ✰ ✰ ✰
you're having my baby
Aujourd’hui avait lieu ma première échographie, celle qui serait en mesure de nous montrer que le bébé était bel et bien là et, selon les dires du médecin, entendre le coeur du foetus battre. Quand il m’avait dit ça, lorsque je m’étais finalement décidée à m’y rendre pour confirmer que ma grossesse était belle et bien réelle, je n’avais pas fait attention à ces explications, mais maintenant que le rendez-vous avait lieu, que tout cela devenir concret, je devais admettre que cela me faisait paniquer et me rendait encore plus confuse. En effet, je n’avais toujours pas décidé de ce que je pourrais faire concernant le bébé. Voilà maintenant deux mois que je savais que j’étais enceinte, et deux mois que la question tournait dans ma tête, sans que j’aie le courage d’en parler à qui que ce soit. Finalement, je m’étais rendu à l’évidence, même si je ne l’avais pas voulu dans un premier temps, que tout dépendrait de la réaction de Cole par rapport à cette grossesse. Je savais qu’il m’avait dit qu’il serait là, mais avant aujourd’hui, son soutien n’avait pas été vraiment nécessaire. Allais-je faire de ce rendez-vous où il m’avait promis d’être là un test pour voir s’il allait tenir sa promesse ou bien si je me retrouverais seule, ce que je ne saurais supporter à mon avis ? Tentant de ne pas trop y penser, je m’étais préparée pour me rendre à l’hôpital en tentant tant bien que mal de me changer les idées, même si ce fut loin d’être simple. Pire encore, ce fut machinalement que je fis le trajet jusqu’à l’hôpital, trop perdue dans mes pensées pour réellement porter attention à la route. Heureusement, je ne fis pas d’accident ou quoi que ce soit, mais quand je me garai et que j’entrai dans l’immeuble pour me rendre au département de gynécologie et obstétrique, la réalité vint me frapper de nouveau, et ce fut d’une voix plus tremblante que d’habitude que je m’enregistrai à l’accueil. Ensuite, l’attente de mon rendez-vous s’avéra interminable, d’autant plus que cette attente, je me retrouvai à la faire seule, seule parce que Cole n’avait pas daigné se présenter ne serait-ce que cinq minutes avant… Allait-il être là, au moins ? Je tentai tant bien que mal de lui laisser le bénéfice du doute, mais au moment où une dame vint me chercher et que je dus la suivre, puis qu’elle me demanda  « Est-ce que le père sera présent ? », je faillis me rendre à l’évidence que non, il ne serait pas là. Je n’eus même pas le courage de tenter de lui envoyer un message pour lui demander. Il avait eu sa chance, et il… À ce moment, il m’envoya un message pour me prévenir de son retard. Me disant que je ne serais pas convaincue tant qu’il ne serait pas physiquement là, je me résignai quand même à dire à la dame:  « Normalement oui… ». Puis, à sa demande, je m’installai sur la table d’examen en attendant, me surprenant, malgré toute la violence que je pus me faire, à guetter la porte à plusieurs reprises jusqu’à ce que finalement, une silhouette familière arrive. À ce moment, je soupirai de soulagement, mais rongée par le stress, je ne sus lui sourire. Et puis, quand je vis son expression, son air épuisé, je ne sus faire autrement que de lui demander:  « Ça va ? On dirait que tu viens de courir un marathon… » Était-ce parce qu’il avait oublié le rendez-vous qu’il avait été obligé de courir ? Bien sûr que je me posai la question pour le coup, mais seulement dans ma tête, préférant attendre de voir ce qu’il allait dire, lui laisser sa dernière chance jusqu’au bout et qui sait, peut-être me changer les idées avant que la dame ne revienne pour l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyMar 21 Mar - 22:06

Cole connaissait Saskia par cœur et il savait ce qu’elle se disait. Est-ce qu’il était en retard parce qu’il avait oublié ? Est-ce qu’il avait vraiment envie d’être là ? Est-ce que quelque chose passait en priorité ? Déjà habituellement elle réfléchissait beaucoup et se montrait pessimiste, mais avec les hormones ça ne devait pas s’arranger. Il savait que c’était son devoir de la rassurer et de la détendre durant ce moment. Elle devait savoir qu’il était partant dans cette histoire et qu’elle n’était pas seule. Cependant, il espérait qu’elle allait finir par le comprendre. Non pas qu’il était lassé de devoir la rassurer, mais plutôt que son manque de confiance en lui risquait à terme de l’agacer. Il faisait de son mieux de l’aider depuis qu’il avait appris qu’elle pourrait être enceinte. Il attendait non pas de la gratitude parce qu’au fond, elle devait le considérer responsable de l’état dans lequel elle se trouve, mais au moins consciente de sa présence. Cole se mettait en danger en l’aidant aussi fortement. Si sa mère venait à apprendre la grossesse de Saskia il est clair qu’il devrait en subir les conséquences. Personne n’a envie de voir ce dont elle est capable. Pourtant, il prend ses risques parce qu’il tient toujours à Saskia et aussi au bébé. C’est pour ça qu’il était présent sinon il aurait fait comme les autres hommes c’est-à-dire prendre ses jambes à son cou. « J’étais coincé dans les bouchons, j’ai dû finir à pieds. » Lui expliqua Cole avec un sourire gêné. Il espérait donc qu’elle n’allait pas mettre sa parole en doute. Aujourd’hui, il n’y avait rien de plus important que d’être avec elle et le bébé. D’ailleurs, il pris soin de mettre son téléphone sur silencieux afin que rien ne vienne entraver ce moment. Soudain, le médecin revint dans la salle pour leur demander s’ils étaient prêts. Rapidement, le médecin commença à mettre du liquide sur le ventre de la jeune femme. C’était le moment de commencer l’échographie et Cole sentait le stress monter en lui. Il espérait que tout irait bien, il ne voulait que des bonnes nouvelles. Il allait aussi prendre conscience de la réalité des choses, mais aussi de la décision que pourrait prendre Saskia. Jusqu’ici elle n’avait rien dit. Il ne savait pas si elle voulait garder le bébé ou si elle préférait mettre un terme à la grossesse. Cole pris la liberté de tenir la main de la jeune femme afin de la rassurer. Il savait qu’elle devait avoir peur de ce qui allait se passer. Tout était nouveau pour eux, mais au moins ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Rapidement, un écho se fit entendre de plus en plus fort. C’était le bruit du cœur du bébé qu’ils entendaient pour la première fois. Cole resta silencieux comme absorbé par l’image et aussi par le son. Il était comme dans un autre monde. Il n’avait plus peur, il n’était plus nerveux. C’était un moment vraiment particulier dont il savourait chaque instant. Il n’osait cependant rien dire de peur de gâcher le moment ou de mettre la pression à Saskia. C’était déconcertant de voir déjà des détails sur le bébé alors qu’elle n’était pas enceinte de très longtemps. « Tout à l’air en ordre, vous avez un bébé à priori en bonne santé pour un peu moins de huit semaines. » Leur annonça le médecin. C’était vraiment rassurant pour Cole qui avait envie de bonnes nouvelles. Avec son karma il avait eu peur que quelque chose ne tourne mal. « Je vais vous laisser quelques instants, le temps d’imprimer les clichés. » Rajouta-t-il. C’était vraiment le bon moment pour les laisser seuls. Forcément, Cole voulait voir la réaction de la jeune femme et enfin découvrir ce qu’elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyLun 27 Mar - 0:32



✰ ✰ ✰ ✰
you're having my baby
L’explication de Cole se fit courte, certes, mais je n’en demandai pas davantage. Pourquoi ? Parce que cela était suffisamment logique pour expliquer son retard et son état d’essoufflement exagéré et de plus, je n’avais ni le temps, ni l’esprit pour lui demander de me dire autre chose à ce sujet. Pas le temps parce que bon, le rendez-vous ne tarderait pas à commencer, pas envie parce que franchement, ce n’était pas cela qui allait majoritairement me calmer dans le cas présent, même si je ne pouvais nier que sa présence était davantage rassurante. Mais qu’en serait-il après cela, à la lumière de ce qui serait dit pendant le rendez-vous ? Ça toutefois, je devais admettre que je ne savais pas trop. J’avais le sentiment que rien n’était certain, je doutais tellement que cela me rendait dingue limite. Parce que d’un côté, j’avais envie de croire Cole quand il me disait qu’il serait présent, mais il m’avait également promis qu’il serait présent quand nous étions ensemble, que la longue distance n’allait pas nous faire de mal, n’allait pas nous séparer et pourtant, tout avait été gâché. Alors pour sûr, j’avais peur que dans un moment aussi critique, le passé se reproduise, et probablement encore plus que jamais, puisque nous n’étions pas ensemble, nous ne le serions probablement jamais, au vu de la situation actuelle de mon ex-petit-ami. Comment allions-nous nous organiser ? Qu’avait-il prévu pour s’assurer d’être présent ? Tant de choses me rendaient mal à l’aise dans tout cela, et pourtant, il me fallut les oublier pendant un instant, lorsque la dame me ramena à la réalité en posant ce gel froid sur mon ventre. Puis, elle posa son appareil là où elle avait appliqué le gel, faisant bouger l’image à l’écran sans que nous puissions voir quoi que ce soit pendant un petit moment. Puis, un bruit, sourd et régulier, se fit entendre, et une image s’afficha à l’écran, celle d’un petit truc pas plus gros qu’une cacahuète, qui se trouvait là, et dont le coeur battait déjà très fort, comme s’il était déjà plein de vie. Pinçant les lèvres pour ne pas céder à l’émotion, parce que jamais je n’aurais cru qu’entendre un tel son allait provoquer une telle sensation chez moi, je remarquai qu’à ce moment que Cole tenait ma main, et à ce moment, je ne saurais m’en montrer plus reconnaissante, puisque j’eus le loisir de serrer mes doigts sur les siens, essayer d’aller chercher un peu de réconfort, un peu de courage pour la suite. Du réconfort parce que je ne voulais pas avoir un comportement complètement idiot au vu de ma vulnérabilité, du courage parce qu’alors que je ne savais pas ce qu’il en serait de la suite pour cet enfant, là, après avoir entendu son coeur battre de la sorte, après l’avoir vu, je savais que je ne serais pas capable de prendre une décision susceptible de lui enlever la vie. Jamais je n’avais été contre l’avortement ou ce genre de chose, mais là, je savais qu’à ce point, ce serait plus fort que moi de faire ne serait-ce que penser à une telle chose. Toutefois, une chose demeura claire dans ma tête, et au moment où la dame quitta pour aller dans la salle à côté, je ne sus faire autrement que de dire à Cole:  « Je ne veux pas être toute seule… » Et tant pis s’il m’avait dit plus d’une fois qu’il serait là, tant pis si je me répétais, à ce point, je m’en moquais. J’avais envie, j’avais besoin que ce soit concret ici et maintenant. Peut-être pas un plan complet, mais je voulais être rassurée, puisqu’autrement, ce trop-plein d’émotions que je gardais pour moi ne tarderait pas à exploser, et je me doutais que c’était loin d’être le moment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptySam 1 Avr - 17:02

Cole ne voulait pas polluer ce moment en lui disant que les choses seraient plus compliquées que prévue. Il ne voulait qu’elle s’inquiète de rien. Il ‘la connaissait assez pour savoir qu’elle se mettrait à paniquer en apprenant que sa mère à arranger les choses pour que Cassy vienne emménager chez lui et qu’il n’a pas eu d’autres choix qu’abdiquer. Cole ne pensait pas que Saskia serait jalouse parce qu’il imagine difficilement qu’elle puisse encore l’aimer. Il pense qu’elle lui en veut déjà assez pour l’avoir mise enceinte alors l’aimer ça serait grandement exagéré les choses, mais il comprendrait qu’elle puisse ne pas apprécier la situation. En effet, ne serait-ce que pour le bébé à venir ça complique la situation puisqu’elle se doutera bien qu’il n’a pas averti sa fiancée de sa situation. Alors afin d’éviter de voir la situation ne lui échapper il décide de taire ce détail pour le moment. Il n’a pas envie d’inquiéter encore plus la jeune femme et de la faire rentrer dans une colère noire. Il préfère amener la nouvelle quand elle sera plus calme et décidée à avoir cet enfant. Cole savait que cette situation allait lui exploser au visage, mais pour le moment il voulait profiter de cette première échographie. Il allait se rendre compte que si Saskia le voulait bien, ils auraient un bébé d’ici quelques mois. Cole n’en revenait pas d’entendre le cœur de son bébé battre aussi fort. C’était déjà un battant qui avait envie de vivre. Il se rendait compte qu’il avait envie d’avoir ce bébé même si la situation n’est pas idéale. Ce bébé est né de l’amour et de l’affection de chacun. Cole se tourna alors vers Saskia et à sa surprise elle était aussi émue que lui. Pour la première fois, elle ne semblait pas catastrophée de la situation. Au contraire, elle semblait presque heureuse. Il ne fut soulagé ne sachant pas ce qu’il ferait si elle n’était toujours pas décidée ou si elle décidait de prendre une décision irrévocable. Alors que le médecin venait de sortir de la salle pour leur donner de l’intimité Saskia se rapprocha de lui afin de lui révéler qu’elle ne voulait pas être seule. Apparemment, elle n’avait pas écouté les mille fois où il lui avait déjà dit qu’il serait présent pour elle peu importe ce qui se passerait. Elle avait besoin d’être rassuré une dernière fois et pour cause, il sentait qu’elle avait décidé de garder ce bébé. C’était un moment assez intense pour eux d’eux. « Tu ne seras jamais toute seule. Je ferais ce qu’il faut pour être autant que possible auprès de vous deux, ça ne sera pas facile tous les jours, mais on formera une famille. Peut-être pas au sens traditionnel du terme, mais on formera notre propre famille ! » Lui répéta Cole avant de déposer un léger baiser sur son front afin de la rassurer. Il savait qu’il ne devait pas être trop proche d’elle, mais ce geste en disait long sur l’affection et le respect qu’il avait pour elle. Ils n’allaient pas se remettre ensemble pour autant, mais Cole voulait qu’elle sache qu’il serait présent. Cole fini par prendre son courage à deux mains pour lui poser la question qui lui trottait dans la tête : « Est-ce que ça veut dire qu’on va garder le bébé ? » Il essayait de rester neutre afin de ne pas orienter sa réponse, mais son petit sourire montrait qu’il avait envie de garder ce bébé. Il avait aussi besoin d’être rassuré et de ne pas avoir fait ce discours pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyLun 3 Avr - 0:14



✰ ✰ ✰ ✰
you're having my baby
Cette fois-ci, Cole ne releva pas mon besoin d’entendre encore et toujours la même chose. Il ne sembla même pas embêté du fait que je pouvais être casse-pieds avec ça, comme si en fait, il avait compris que j’avais besoin d’entendre ces mots, et que ce besoin dépassait le fait que je pouvais être parfois bien bornée quand je me donnais la peine, ou bien incapable de croire quelque chose tant que je n’avais pas une preuve. Avant ce moment, j’avais l’impression que tant et aussi longtemps que Cole ne me prouverait pas d’une façon ou d’une autre qu’il serait vraiment là pour le bébé, je ne saurais passer au travers de cette épreuve, mais là, par sa présence, par ses mots, par ce que nous venions de partager, j’avais le sentiment que je l’avais eue, cette preuve, au bout du compte. Bien sûr, je ne niais pas que tout cela était encore plus que stressant et m’emplissait de doutes plus lourds les uns que les autres, mais là, c’était comme si par ses mots, et ensuite par le baiser qu’il déposa sur mon front, je pouvais tenter de me convaincre que peut-être les choses pourraient bien se passer, d’une façon ou d’une autre. Fermant doucement les yeux pour profiter du contact de ses lèvres sur ma peau, même s’il ne fut qu’éphémère, je les rouvris sitôt que Cole en vint à reprendre la parole, posant une question légitime le concernant, mais qui fit en sorte que mon coeur manqua un temps, comme si je venais de réaliser que limite, il me fallait prendre cette décision ici et maintenant, comme ça, sur le coup de l’émotion, devant un ex-petit ami et futur père qui avait au visage un sourire rempli d’espoir. Je savais bien qu’au vu de l’échographie, mon idée était plutôt faite, mais je m’accordai quand même un bref moment, moment pendant lequel la dame revint à notre rencontre pour me tendre les clichés de l’échographie, cliché reproduisant ce que nous avions vu sur l’écran, soit une petite cacahuète blanche. En regardant l’image, je crus entendre le coeur du bébé battre de nouveau, l’entendre battre fort, comme s’il voulait faire savoir qu’il était là, entêté à se manifester. Et combiné avec les nausées, les envies constantes d’aller aux toilettes, bref, tout ce qui me tapait sur le système en ce moment, j’en vins à une conclusion bien simple; ce bébé, c’était un petit chieur. Mais c’était mon petit chieur, notre petit chieur à Cole et moi. Soupirant doucement, je finis par hocher lentement la tête positivement, avant de dire:  « Il n’a rien demandé d’autre que de vivre, ce petit. Je ne peux pas me permettre de le blesser… » C’était très technique comme réponse, mais au fond, c’était plus que ça. En fait, même si je savais que moi, dans le rôle de mère, ce serait certainement une catastrophe, il n’en demeurait pas moins que maintenant, je voulais essayer d’être la catastrophe de ce bébé. Je ne savais pas comment le décrire, mais il y avait quelque chose de spécial qui s’était produit pendant cette échographie, quelque chose qui ne me permettrait pas de prendre la décision de ne pas le garder, et j’avais l’impression que Cole n’avait pas envie que je prenne cette fatale décision non plus, à moins que j’aie mal interprété son expression et ses dires, ce qui pourrait arriver, au vu de l’état d’esprit dans lequel j’étais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptySam 15 Avr - 15:33

Cole n’avait pas pensé devenir père à ce stade de sa vie, mais finalement ce n’était pas si mal. Il était encore jeune, plein de vie et il avait envie de faire les choses bien. Il n’était pas marié avec Cassy pour le moment alors sur le papier il n’avait rien fait de mal avec Saskia. Il pensait que les choses pourraient tourner en sa faveur s’il savait comment gérer. De plus, il voyait Saskia gagner en patience et accepter de de discuter avec lui. Elle n’était pas contre cette idée et elle lui laissait quelques indices. Il tentait de ne pas montrer sa joie pour ne pas lui mettre une quelconque pression, mais c’était vraiment difficile. Il n’avait jamais su cacher ses émotions. Heureusement Saskia ne se laissait jamais manipuler par qui que ce soit et elle finissait toujours par faire ce qu’elle voulait. Cole fut soulagé lorsque la jeune femme lui confia que ce bébé n’avait rien demandé d’autre que de vivre, qu’elle ne voulait pas le blesser. Il ne savait pas vraiment comment réagir sans en faire trop, mais une chose était sûre il était heureux qu’elle ait pris cette décision. Il déposa un baiser sur son front en guise de remerciement et de soutien. C’est vrai que ce n’était pas la solution de facilité, mais il pensait qu’ils seraient capables de réussir. Cole n’avait pas eu envie de choisir l’avortement parce que ça faciliterait leur vie. Il trouvait ça vraiment injuste. Ce n’était pas comme s’ils avaient encore seize ans ou qu’ils n’avaient pas les moyens financiers d’assumer cet enfant. De plus, Cole voulait donner à ce bébé ce qu’il n’avait pas eu c’est-à-dire un amour, un soutien inconditionnel. Il voulait faire les choses mieux et Saskia lui offrait cette possibilité en gardant ce bébé. Il est vrai qu’il n’avait aucune idée de comment il allait s’organiser, mais ce n’était pas le plus important. Ce bébé valait bien quelques sacrifices. Il avait aussi l’espoir que Cassy lorsqu’elle le découvrirait pourrait comprendre la situation. Mais pour le moment, il voulait se concentrer sur Saskia et leur bébé. « On donnera à ce bébé tout ce dont il a besoin. On sera heureux tu verras. » Lui confia Cole. Il n’essayait pas de la rassurer, mais de l’encourager. Elle devait savoir que le temps les rendait heureux. Peut-être pas de la façon traditionnelle qu’ils espéraient, mais autrement. Saskia allait devenir la mère de son enfant et finalement c’est encore plus important qu’un autre titre. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me le dis. » Rajouta-t-il. Il voulait qu’elle sache qu’il ferait ce qu’elle voudrait, elle ne devrait pas hésiter. Il savait aussi que c’était à double tranchant. Avec les hormones elle risquait d’exiger tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure, mais ça en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptyLun 17 Avr - 22:08



✰ ✰ ✰ ✰
you're having my baby
Même si cela faisait un moment que Cole et moi n’étions plus ensemble et que nous ne le serions probablement plus jamais, pas comme précédemment en tout cas, il n’en demeurait pas moins que jamais je n’avais cessé de deviner ses réactions, comme si je le connaissais par coeur. Par moments, c’était rassurant, parce que cela m’avait permise de croire qu’effectivement, tout irait bien et que nous serions capables de nous organiser malgré les conséquences de notre faux-pas, ces conséquences qui allaient nous suivre toute notre vie, mais dans le cas présent, c’était surtout troublant. Troublant parce qu’en le regardant, même s’il faisait son mieux pour être impassible, je pouvais deviner qu’il était heureux du fait que je lui avais dit que j’allais garder le bébé. Ce n’était pas une mauvaise chose, et bien sûr, jamais je ne saurais me plaindre qu’il me promettait que nous serions heureux, mais il n’en demeura pas moins que pour moi, c’était perturbant. Perturbant parce que tristement, je ne parvenais pas à partager ce bonheur. Et pourtant, j’aurais voulu, à un moment ou un autre, lui dire que oui, j’étais contente d’éventuellement devenir mère. Ce ne serait pas un total mensonge, j’y avais déjà songé plus d’une fois quand j’étais gamine, donner à un enfant ce que moi j’avais pu recevoir de mes parents. Mais ma vie avait pris une tournure différente, j’étais en train d’atteindre un sommet dans ma carrière, et dans mes rêves, je pensais que le père de mon enfant serait l’homme que j’aimais, avec qui je serais mariée, avec qui je vivrais dans une petite maison chaleureuse et agréable à vivre. Oui, j’avais cet enfant avec l’homme que j’aimais, mais lui, il était inaccessible. Qu’importe les efforts, les sacrifices que nous allions faire pour le besoin de cet enfant, sûrement que jamais, je n’aurais le plaisir de me réveiller un matin, m’approcher pour embrasser mon homme et me heurter aux petits pieds de notre enfant qui aura décidé de venir nous retrouver dans le lit pendant la nuit. Cole, il se réveillerait avec une autre femme, de mon côté, je ne savais ce qui allait se passer, et même si tout cela n’était que caprice, là, tout de suite, cela me brisait le coeur. Comment saurais-je gérer tout ça ? Allais-je perdre mon indépendance, la personne que j’étais dans tout ce processus ? Parce que que je le veuille ou pas, c’était en quelques sortes ce qui allait se passer. Il était impossible de penser que ma routine, ma vie serait la même, qu’importe comment nous allions nous arranger, et il était encore plus impossible de penser que cette famille peu orthodoxe que nous allions former serait comme dans mes rêves. Et ça, ça me frappa au visage, plus fort que jamais, pile au moment où Cole en vint à me proposer de m’aider si j’avais besoin de quoi que ce soit. Plus vulnérable que jamais, alors que je m’étais sentie bien souvent ainsi ces derniers temps, j’eus un bref moment de panique, et en me redressant sur la table d’examen, je me tournai vers Cole, et d’une voix brisée, je lui demandai:  « Est-ce que je peux te demander de me prendre dans tes bras ? Juste un moment… » Cole savait très bien que ce n’était pas mon genre de faire une telle requête, mais c’était parce que ce réconfort, j’en avais désespérément besoin, et lui seul dans le cas présent pouvait me le fournir, même si pourtant, c’était loin d’être l’idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia EmptySam 29 Avr - 14:14

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Cole n’est pas plus rassuré que Saskia quant à l’avenir. Il n’a pas les réponses à ses questions, mais il préfère ne pas céder à la panique. Il essaye de se dire que tout ira bien, que l’important est que leur bébé aille parfaitement bien. Il pense réellement que tout rentrera dans l’ordre s’ils font les choses étape par étape. Il n’a pas envie de se mettre une quelconque pression supplémentaire. Cole était étonné de la demande de la jeune femme sûrement parce qu’ils n’avaient pas été proches depuis leur nuit ensemble. Saskia n’était pas une femme très tactile habituellement et depuis qu’ils avaient vécus cette expérience encore moins ce qu’il comprenait totalement. Elle était très perturbée par leur rupture, leur conversation et maintenant le bébé. Il comprenait à ce moment précis qu’elle avait vraiment besoin de lui et ça se manifestait par un câlin. Il n’avait rien de romantique. C’était davantage du soutien et de la tendresse qu’autre chose. Cole n’était pas le plus à l’aise dans cet exercice parce qu’il s’était évertué à mettre de la distance avec Saskia afin de ne pas compromettre son entreprise. Il s’était donné corps et âme pour la sauver et ça voulait dire sacrifier leur relation. Aujourd’hui tout était différent et il allait devoir trouver un autre moyen l‘être proche d’elle sans l’autre trop. Cole se mit donc à lui sourire avant de la serrer dans ses bras. Il savait qu’elle en avait besoin et il devait être présent pour elle. La jeune femme redevenait fragile, comme une petite fille qui avait besoin qu’on lui dise que tout irait bien. Elle avait besoin de sentir qu’elle n’était pas seule dans cette nouvelle aventure. Cole restait silencieux et profitait de ce moment présent pour prendre conscience de la situation. Il n’avait que très peu de temps pour se mettre dans la peau d’un futur père de famille. C’était le moment de le faire avant que la folie de la réalité ne les rattrape. Cole avait envie de profiter de ce moment, de ce calme. Il allait devoir mettre sa vie sans dessus dessous et tout gérer. Il avait le droit à quelques minutes de sérénité. Il restait donc très silencieux tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Ils avaient besoin l’un de l’autre pour avancer. Même si ce n’était pas une situation idéale ils allaient devenir une famille.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

you're having my baby / saskia Empty
MessageSujet: Re: you're having my baby / saskia   you're having my baby / saskia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're having my baby / saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES