Invité ☽ ☾
| Sujet: (11/03 à ...) louisa atkins Sam 11 Mar - 12:11 | |
| Nom du personnage : louisa atkins Durée de l'absence : ce sera plutôt un non retour. Motif : ce forum, c'est une véritable mine d'or. vous êtes formidables, adorables, présents et tout ça. j'aurais aimé pouvoir me poser ici mais je me suis précipitée en inscrivant louisa. pas que je l'aime pas, mais je n'ai pas la sensation de vouloir la faire évoluer. j'ai merdé toute seule, j'assume totalement. je n'arrivee pas à rp avec louisa, en fait. gros soucis sur un forum rpg, j'avoue. j'ai essayé, j'avais même des rps de prévu ... mais rien. la page blanche totale. et je m'attendais à voir mon nom dans les membres en danger, c'pas une surprise. du coup, je pense que je vais partir. laisser la place à quelqu'un qui saura mieux jouer que moi. et j'le répète mais ce forum est génial. c'est le genre de forum où l'on peut s'intégrer vite, où l'on se sent bien. je regrette de ne pas avoir réussi à me mettre dedans correctement. alors merci pour ces quelques semaines, pour les liens qui m'ont été proposé, pour votre amour. et je vais garder ce lien précieusement. sait-on jamais si j'ai une idée bien réfléchie (et que je m'ennuie). |
|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins Dim 12 Mar - 0:09 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins Dim 12 Mar - 0:20 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins Dim 12 Mar - 19:20 | |
| merci pour ces messages. promis, je n'hésiterais pas. vous êtes des amours. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins Dim 12 Mar - 22:54 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins Lun 13 Mar - 12:25 | |
| Moooh non :( Je suis triste moi ! Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à revenir, tu seras chez toi sur wab |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (11/03 à ...) louisa atkins | |
| |
|