▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
already broken + disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander ! + contacts:
Sujet: Re: impossiblegirl Jeu 4 Mai - 8:31
OMGGGGG MAIS WTF !!! J'en peux plus hahaha Tu gagnes mon respect à vie pour cette vidéo ! Hahahaha
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Jeu 4 Mai - 8:43
Bien, maintenant, expliquer pourquoi je suis morte de rire à mes collègues
Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
jpp c'est tellement parfait j'suis trop admirative de ce boulot genre ça t'a pris combien de temps et tu maîtrises trop olalala je suis pareil j'veux voir la suite
(et merci de m'avoir mis Shakira-shakira dans la tête )
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Lun 8 Mai - 17:08
NON MAIS VOUS ETES TROP MIGNONS. Je suis trop contente que ça vous plaise girznhrjphr merci
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Ven 12 Mai - 20:51
HOLA BRAVE POPULASSE (oui ça me fait rire, vous avez vu mon humour les gars, vous pouvez plus m'en vouloir, faut baisser la barre ) Voici la partie 2 du crack (jpp, je sais pas combien de parties il y aura, mais c'est pas la dernière pour sûr )
Un grand grand grand merci à Marion pour ses idées, tu gères tellement
▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Ven 12 Mai - 21:09
je suis morte surtout Nash en étoile JPP et le Seven & JJ, on aurait dit la bande annonce des Feux de l'amour pour JJ
bref t'es incroyable à faire tout ça, c'est génial
C'est juste... merveilleux ! Je crois qu'en réalité là où j'ai le plus pouffé de rire c'est pas à la mention de mon petit Otto mais plutôt a tout le passage sur la guerre des groupes ! Avec confettis et gâteaux se foutant une droite et les formspring en bazooka... juste priceless quoi !
Gros gros gros bravo pour ce bon moment de rire !
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
tu sais déjà ce que j'en pense zjfkeljkrelje n'arrête jamais les crackvids stp c'est glorieux c'est magique je vais continuer de rire à l'infini
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Ven 12 Mai - 21:49
omg je suis tellement morte nash qui fait l'étoile je suis KO MDRRRRRRR OHLALALALALALALALA et le bolossage de nicky c'est tout à fait injustifié d'abord (c'était ta inner grace qui parlait ? )
par contre dani et la hache mdrrr j'y ai tellement pensé aussi
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
IL EST OÙ LE RESPECT DIS MOI ? :nora: comment ken le mood drama de cet échange sérieux non mais sérieux je suis morte jpp c'est tellement parfait tu t'es régalée encore une fois franchement et même si on prend tous trop cher, c'est pur bonheur à regarder
Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Ven 12 Mai - 22:19
j'aime pas parce que Taylor c'est pas la team bougie alors je boude. mdrrrr non je dec bref Bae je suis trop fan comme toujours et ma flute et moi on t'attend tkt bisous
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Ven 12 Mai - 23:53
meuf, je te l'avais déjà dit sur skype pour la #1, mais tu me tues, c'est tellement ouf, je suis morte.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Sam 13 Mai - 11:21
Merle Brekker a écrit:
Je pleure de rire, t'es ouf putain
merci haha
Dani Valentine a écrit:
je suis morte surtout Nash en étoile JPP et le Seven & JJ, on aurait dit la bande annonce des Feux de l'amour pour JJ
bref t'es incroyable à faire tout ça, c'est génial
Nasty l'étoile de mer, je trouvais que ça passait bien :lucian: merci ma belle
Meredith Lynch a écrit:
C'est juste... merveilleux ! Je crois qu'en réalité là où j'ai le plus pouffé de rire c'est pas à la mention de mon petit Otto mais plutôt a tout le passage sur la guerre des groupes ! Avec confettis et gâteaux se foutant une droite et les formspring en bazooka... juste priceless quoi !
Gros gros gros bravo pour ce bon moment de rire !
j'avoue que le passage bad blood c'était mon préféré à faire merci merci merci
Seven Popescu a écrit:
tu sais déjà ce que j'en pense zjfkeljkrelje n'arrête jamais les crackvids stp c'est glorieux c'est magique je vais continuer de rire à l'infini
mdrr tout mon plaisir, je vais pas encore arrêter
Nora Caldwell a écrit:
omg je suis tellement morte nash qui fait l'étoile je suis KO MDRRRRRRR OHLALALALALALALALA et le bolossage de nicky c'est tout à fait injustifié d'abord (c'était ta inner grace qui parlait ? )
par contre dani et la hache mdrrr j'y ai tellement pensé aussi
(c'était sûrement ça ) non mais on est d'accord pour Dani, personne a peur franchement ?
Nash Caldwell a écrit:
IL EST OÙ LE RESPECT DIS MOI ? :nora: comment ken le mood drama de cet échange sérieux non mais sérieux je suis morte jpp c'est tellement parfait tu t'es régalée encore une fois franchement et même si on prend tous trop cher, c'est pur bonheur à regarder
IL EST OÙ, PAS LA merci beaucoup
Nergüi Buczek a écrit:
j'aime pas parce que Taylor c'est pas la team bougie alors je boude. mdrrrr non je dec bref Bae je suis trop fan comme toujours et ma flute et moi on t'attend tkt bisous
MDRRR BAE. Oh oui joue moi de la shitty flute, c'est le seul moyen d'avoir mon coeur
Tereza Popescu a écrit:
meuf, je te l'avais déjà dit sur skype pour la #1, mais tu me tues, c'est tellement ouf, je suis morte.
merci rez
Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Sam 13 Mai - 12:53
pffff nan mé ho ça va hein c'est pas comme si elle avait la hache facile il ne va rien arriver, vous inquiétez pas
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Sam 13 Mai - 13:02
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Sam 13 Mai - 23:44
une vraie pépite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Dim 14 Mai - 21:20
Mais... Mais... J'avais pas vu ces vidéos ! Tout est tellement parfait ! J'ai tellement ri ! Par contre Je savais pas qu'il fallait faire attention sur Skype Moi je vous parle plus si c'est pour que ça finisse dans une vidéo
Non sérieusement bravo !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Lun 15 Mai - 13:58
mooooooooh vous êtes adorables
(mouahahaha lavi, j'ai un problème avec les screenshots )
PUTAIN MAIS J'EN PEUX TELLEMENT PLUS Faut absolument que je vois ce film d'où est tiré les scènes avec les vieilles et son phone et les pauvres au resto ou j'sais pas quoi. écroulée de rire au bureau, dans l'incapacité d'expliquer ça à mes collègues.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: impossiblegirl Lun 15 Mai - 21:53
OH NAN J'AVAIS PAS VU NON PLUS MAIS JCONFIRME C'EST DU PUR GENIE les scènes avec becky en plus j'ai tellement rigolé, t'as beaucoup trop de talent, tout est parfait