Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

métamorphose en bord de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 9:48

nash > connaissais pas barrueco mais il dépote métamorphose en bord de ciel. - Page 2 309481704 métamorphose en bord de ciel. - Page 2 195239296
merci tout plein, contente que ma fiche soit appréciée métamorphose en bord de ciel. - Page 2 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

métamorphose en bord de ciel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: métamorphose en bord de ciel.   métamorphose en bord de ciel. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:28



Félicitations !

c'est tout boooon pour moi, amuse toi bien ma nanouh I love you


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
 

métamorphose en bord de ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» après, on se métamorphose (Jaecy)
» knox ▹ bord d'ailes.
» TOMBÉ DU CIEL.
» ciel proust
» ciel proust | formspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES