Partagez
 

 Courage à ceux qui m'aiment _ Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:11



Popescu Valerian
Je crois qu'en tout homme, il y a un autre homme. Un Inconnu, un Conspirateur, un Rusé.
© stephenking.


identité
✧ PRÉNOM(S) Valerian, une dénomination royale allant comme un gant à celui qui veut conquérir le monde. Val pour les intimes.
✧ NOM Popescu, patronyme peu banal à l'arrière-goût d'amertume. Prononcé avec l'accent ça plaît aux femmes.
✧ ÂGE 33 ans d'une vie en dents de scie.
✧ LIEU DE NAISSANCE Savannah, pas de quoi briller en société.
✧ NATIONALITÉ Américaine, rien de réjouissant non plus.
✧ ORIGINE Le top du top en provenance de Roumania. Étrangement je m'en plains pas tant que ça: le côté exotique donne du cachet.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Psychiatre. Le sadisme c'est de famille, et j'adore explorer et exploiter les névroses du genre humain. Alors si en plus je peux être payé rubis sur l'ongle pour je vais pas cracher dessus. Ah, il a pas du l'voir venir le père Popescu, la réussite de son aîné. Et moi, ça me fait bien marrer.
✧ STATUT CIVIL Dragueur de bourgeoises, défenseur du célibat, friand des affriolants et affriolantes. J'veux tout savoir, tout connaître, et pour ça une seule solution: se perdre dans une multitude de corps.
✧ CARACTÈRE Eau qui dort, eau tranquille en surface c'est pourtant une vivacité et une impulsivité chroniques qui bouillonnent dans les profondeurs. Adaptable et visionnaire je saisis toutes les opportunités qui se présentent à moi sans toutefois avec toujours pleinement conscience du danger.
Moqueur, voire cynique, j'aime cultiver le mystère autour de ma petite personne. Hors de question de laisser n'importe qui percer mes défenses et découvrir les rouages de mon fonctionnement.
Enfin j'ai les défauts de mes qualités. Si je possède une intelligence acérée et l'exigence de l'excellence, il n'est pas rare que cela soit contrebalancé par de l'impatience et une agressivité aveugle aux nuances. Cadeau du père, j'ai la main leste mais chacun des coups distribués l'ont toujours été pour une bonne raison. Mais soufflez: sous la couche d'insensibilité j'ai un bon fond.
✧ GROUPE Sirocco

ft. Joseph Gordon-Levitt
Votre pire souvenir  ? ✧ C'est mon anniversaire, et comme tous les ans cela donne lieu à une fête minable. Maman s'est donnée du mal pour faire un joli gâteau mais autour de nous l'ambiance est tendue, morose. Derrière les demis sourires on sent s'amonceler des nuages menaçants, prêt à faire tonner l'orage. Même haut comme trois pommes j'ai bien conscience de ce que ça implique: file droit et ferme-la. Mais c'est plus fort que moi, je peux pas empêcher mon sourire de monter jusqu'aux oreilles lorsque maman me tend mon cadeau emballé dans du papier multicolore. C'est la ferrari miniature, d'un rouge éclatant, sur laquelle je louche depuis des mois. Alors je fais le tour de la table: j'embrasse ma mère, mes frères et soeurs, et même mon paternel. Mais à peine les parts de gâteaux sont-elles distribuées que j'avise le regard de Lucian qui s'assombrit: "Depuis quand on mange avec les doigts ici?". Les coins de ma bouche retombe alors qu'il m'empoigne l'avant-bras et m'entraîne dans ma chambre. Les coups pleuvent. "On est pas des animaux, les bonnes manières s'appliquent à tout le monde.".
J'ai dix ans et maman pleure. J'ai dix ans et je sais que je partirais pour jamais revenir, quand j'serais grand. J'ai dix ans et j'ai envie de tuer mon père.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Le sang ne ment pas, je l'ai entendu bien souvent. C'est ainsi que je l'applique. La famille c'est sacré et toute ma fratrie mérite de faire partie de mon cercle de confiance. Ma génitrice également, même si je considère plutôt devoir la protéger, parfois en mentant par omission. Quant à Lucian... Il peut bien essayer de creuser, le môme qui avouait ses forfaits en chialant tout en sachant la correction qui l'attendait derrière est mort et enterré.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Si on excepte ma merveilleuse famille y a bien eu Zita. Des yeux d'ébène et des fossettes à croquer, un port de reine et la souplesse d'une danseuse. Zita elle m'a aidé dans ma période en mal du pays et je l'ai aimé. Sa crinière de blé s'en est allée un beau jour, trop sauvage pour devenir sédentaire. Mais je lui en veux pas: chacun à son propre chemin à parcourir.

anecdotes.

✧ 01 Client-type: au restaurant je suis une vraie tête de con. Le genre de client qu'on a pas envie d'avoir dans son rang, qui demande rondelle de citron dans son eau pétillante et cinquante modifications sur son plat. Mais supportez moi et je vous lâcherais un pourboire royal. ✧ 02 Sport way: Je déteste l'inaction. Sûrement un peu hyperactif sur les bords j'ai besoin de me défouler en plein air. Escalade, footing, sports extrêmes... Maintenant que j'ai les moyens j'en profite pour tout tester. ✧ 03 Côté féminin: j'adore les bains. C'est un rituel auquel je ne déroge jamais, au moins une fois par semaine. Brûlant, sans mousse et accompagné d'un bon bouquin, c'est le Graal. ✧ 04 Mauvais garçon: j'ai commis beaucoup d'abus plus jeune, m'étourdissant dans une ribambelle d'excès et de soirées en tous genres. Des filles à la pelle pour le réconfort. Aujourd'hui je condense ces vices à l'alcool seul, sauf si un extra se présente de façon impromptu. Et aussi pour la gente féminine, ça, ça a pas changé. ✧ 05 Mauvais fils: j'appelle mon père par son prénom depuis mes 21 ans. Papa avait déjà disparu depuis longtemps, remplacé par une espèce de macho mégalo en manque d'assurance. Lucian ça lui va bien de toute façon dans le registre tragique.✧ 06 Fibre artistique: je suis très sensible à l'art, même si je n'ai aucun talent pour. Depuis quelques années j'investis régulièrement dans les musées et galeries en tant que mécène pour promouvoir de jeunes artistes inconnus. ✧ 07 Chef: j'adore cuisiner. Musique dans les oreilles, je teste de petits plats à déguster, curieux du mélange des saveurs et de nouvelles techniques plus ou moins ajustées ✧ 08 Solitude: après avoir passé des années entassé avec mes frères et sœurs j'ai découvert le bonheur de l'espace à soi. Du silence reposant après une journée dense. De pas avoir de comptes à rendre. Pouvoir regarder la télé pleine balle à 3h du mat. C'est pour ça que je me suis résolu à acheter un immense duplex sur Tybee Island, avec baies vitrées vertigineuses et tout le confort hightech qu'on pourrait vouloir.✧ 09 Hey rich boy: j'ai des moyens financiers importants et je m'en cache pas. Depuis quand il faudrait avoir honte de son pognon, fruit d'un labeur de plusieurs années? J'me suis construit tout seul comme un grand alors pas question de baisser les yeux dans un faux apitoiement parce que je discute avec un moins bien lotis. Vu d'où je viens mon seul conseil sera "sors-toi les doigts".✧ 10 Complexe d’œdipe: si j'arrive pas à me poser avec une nana c'est simple: je veux tuer mon père et épouser ma mère. Conscient de mes propres névroses, je ne peux toutefois me résoudre à répéter ce schéma de soumission. J'en ai peur même. Peur de devenir comme le père Popescu et virer barge. Ça m'empêche pas de rechercher une reine façon Lavinia même si je suis plutôt branché blondes.


PRÉNOM, PSEUDO Red witchy
AGE Toujours 23
PAYS France
 

AUTRE COMPTE Soso et bb Saul
AVATAR Joseph Gordon-Levitt
 

MOT DE LA FIN POPESCU AU POUVOIR
 
Code:
<pp>JOSEPH GORDON-LEVITT</pp> ▪ valerian popescu




Dernière édition par Valerian Popescu le Jeu 9 Mar - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:12




Ad impossibilia nemo tenetur
© dukeofbretagne|tumblr.

15 ans, Pater familias
J'suis assis dans un coin du bureau, le regard effronté posé sur le flic pendu au téléphone. Il essaie de joindre la maison-mère des Popescu pour prévenir du délit. Pour prévenir qu'encore une fois faut venir chercher leur môme adoré au poste. Pour prévenir que j'suis possiblement une graine de voyou. Certainement même.
En réalité j'avais pas vraiment besoin du scooter que j'avais tiré. Pas vraiment, mais j'en crevais d'envie. Cet enfoiré de bourge de Tony s'en était tellement vanté au bahut... Mon plan était parfait, ma seule erreur fut d'embarquer Bobby dans la magouille. Car si ses biceps s'étaient avérés nécessaires, j'avais malencontreusement oublié que la discrétion et lui faisaient deux.
Voilà pourquoi j'suis là, menotté comme un clébard (pour "retenir la leçon") à prier pour que ce soit maman qui décroche et que papa soit en vadrouille à se soûler dans les rad de la ville. Mais bien évidemment, vingt minutes plus tard, c'est lui qui se pointe. Sourires de façade pendant les quelques minutes de formalités. Mais moi je vois très clairement la crispation de ses poings et ce regard sombre qui lui va si bien. J'la sens d'ici la correction. J'anticipe déjà les taloches et les coups de pieds dans les reins, vicieux mais invisibles le lendemain. P't'être une lèvre fendue pour la forme. Et ça étonnera personne à l'école: "Val s'est encore battu." et non pas "Val s'est fait battre.". Tout le monde s'en fout, les profs, adultes si responsables et bienveillants, en premier.
Avec la démarche d'un condamné, je suis le paternel jusqu'à la voiture et je m'imagine ailleurs. Très loin de Savannah. Comme si ça allait aider...

21 ans, mea via
Mon sac est déjà prêt, planqué tout en haut de mon armoire. Toutes mes économies sont dans la boîte en fer-blanc que je tiens dans mes doigts légèrement tremblants. D'ici quelques minutes j'aurais claqué la porte de cette maison de malheur, délaissant derrière moi la merde accumulée entre ces quatre murs. Et ma mère. Et mes frères. Et mes sœurs. Dans la piaule tout est calme, les mômes se sont endormis rapidement, comme d'habitude. J'observe Sergheï emmitouflé dans sa couette raide comme un cadavre. Et puis Ioan avec qui je partage le matelas. Il est pas bien gros mais bouge comme un damné dans son sommeil. Ça me fait marrer quand il m'envoie des coups de pieds, sûrement en train de rêver à des horizons plus heureux. Sev' et Mihaïl ronquent tranquillement et j'me retiens d'aller les prendre dans mes bras pour leur murmurer un piètre "désolé" de peur de les réveiller. Désolé de vous abandonner là, sous le joug d'un tyran pathétique. Désolé pour ce régime de terreur que j'ai pas su arrêter.
Sac à dos enfourché sur l'épaule je me glisse dans le couloir. La porte des filles est entrebâillée et je me risque à y jeter un œil. Elena arbore une mine maussade jusque dans son sommeil alors que Anca ressemble à un ange paisible à côté. Tereza babille doucement, joyeusement. Une mélodie apaisante dans le noir. Le lit de Iulia en revanche est désert. Le craquement du plancher me fait vivement sursauter et j'aperçois une silhouette timide à la porte de la salle de bain. De l'index je lui fais signe de se taire et d'approcher pour lui attraper la main, frigorifiée. "Va te coucher." lui chuchotais-je en lui frictionnant la paume. "Et ne raconte rien aux parents." Pas pour me protéger, mais parce que si Lucian apprend qu'elle m'a vu sans réveiller toute la maisonnée c'est elle qui prendra les coups. Je quitte ses doigts à regret non sans lui lancer un long regard remplit d'amour. Mes ses prunelles ne me renvoient qu'un seul mot en miroir: lâche. Ouais je sais. J'pourrais me foutre en l'air pour ça mais j'suis même trop peureux pour passer à l'acte, et à 21 ans je me dis que j'ai encore d'autres choses à faire.
Le battant se referme doucement derrière moi pour étouffer mes démons dans un placard.

26 ans, erratum
Y a ces mots qui barrent l'écran d'ordinateur. Qui me percent les yeux en pointes acérées jusqu'à mon cerveau grillé. C'est Anca que j'entends au travers, de sa voix douce, imaginée également plus grave que celle qu'elle possédait enfant. "Je sors de l'hôpital". J'ai l'impression d'être incapable de lire la suite, incapable d'y survivre mais je me force à déchiffrer les syllabes suivantes. Anca a voulu mourir. Iulia est incarcérée pour le meurtre d'un enculé violent. Elle a eu une fille, ma nièce et j'sais même pas à quoi elle ressemble. Elena est partie. Sev déraille. Io se tait.
Et là, plongé dans le noir au milieu de mon bureau flambant neuf, affublé d'un costume ridiculement cher et impeccablement coupé, j'me suis jamais senti si seul. De ses ailes noires la terreur fond sur moi et m'enveloppe dans un cocon terriblement solide. J'me cramponne au bois du plateau conscient des deux choix qui s'offrent à moi. L'appel de la famille. Ou l'appel du silence. J'devrais prendre un billet, quitter New-York sur le champ pour retourner à Savannah et redresser la barre de ce navire en perdition. J'devrais rentrer au bercail pour sauver ce qu'il reste encore. J'devrais jouer mon rôle de grand frère et arrêter de déconner.
Mais le bourbon aide à oublier, pendant quelques heures tout du moins. Et pour pas changer je me noie dedans en espérant vainement pouvoir me regarder dans une glace le lendemain.

33 ans, mea culpa
Le soleil me tape sur le crâne. Je remonte mes lunettes sur l'arête du nez et scrute les alentours. Me voilà de retour à Savannah, plus de dix ans après mon dernier coup d'oeil pour cet horizon. J'ai grandi. J'ai fait des études après avoir cravaché comme un dingue pour me payer les droits d'entrées. Ma carrière de psychiatre est florissante, ma vie sentimentale inexistante. Le sexe est mon exutoire. Et j'ai décidé de récupérer et rafistoler au mieux un pan de ma vie, incapable d'oublier.
Je me suis trouvé au détour de toutes ces années, et Lucian risque de tomber de sacrément haut en constant que son rejeton à l'échine courbée est devenu un homme du monde. Il sait pas encore. Il sait pas encore que ma vengeance va être irrésistible et que je vais lui faire payer au centuple chacun des coups, chacune des insultes et des merdes qu'il a pu engendrer. J'm'attends pas à ce que ce soit facile, ici en terre inconnue. Les p'tits m'ont certainement oublié et vont me compliquer la tâche (j'en attends pas moins d'eux). Mais je lâcherais pas l'affaire, plus maintenant, parce que je suis arrivé au bout de ma cavale. Et c'est ce qui compte.



Dernière édition par Valerian Popescu le Mar 7 Mar - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:13

?JKLSDQFDHFJHLGFJDQSFLKHFJGLFMSDHJLHGFMQS BABE BABE BABE TOI + POPESCU MAIS JE T AIME D AMOUR DEFINITIVEMENT NECORE PLUS FAUT QU ON CAUSE J EN PERD MON LATIN TU VA ETRE PERF JTM ADIEU HAAAAAAAAAA PIS JOSEPH PIS VALERIAN (la valérianne est genre une de mes fleurs préférées bref ) JLSKFDGFJHLKGJFKLSD ALAIDE HELP ABORT BIENVENUE DANS LA SMALA PROMIS ON EST PAS DES CASSOS (sauf Ioan mdr) (jtm frangin)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:14

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Original

pardon mais quand j'ai vu joseph j'ai pensé à ça directement Arrow

plus sérieusement UN POPESCU MAIS JE T'AIME TELLEMENT J'AI FAIT UNE CRISE EN VOYANT DANS LES INSCRITS (je déconne pas, j'ai eu un moment de HIPGRZNIGRPHPOGEH intense c'était intéressant lalala) donc rebienvenue et je vais t'embêter Popescu way pour qu'on voit notre lien Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4021671171 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4021671171 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3358714544 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:31

olalalalalal, comment t'as trop la classe (toujours héhé)
pressée de lire cette fiche

sinon, moi je dis jgl, c'est aussi ça :
Courage à ceux qui m'aiment _ Val Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:37

ouuuuuuh toujours aussi canon Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926
mais j'crois que je t'aurais encore plus aimé en caldwy Courage à ceux qui m'aiment _ Val 659403233
tu vas encore faire des ravages, revienvenue Courage à ceux qui m'aiment _ Val 114880360 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 114880360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 20:43

OH PUTAIN GRAVE, ON AURAIT FAIT PLEIN DE BB EN CALDWY ET TOUT Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 21:11

DEJA: merci à tous pour cet accueil remplit d'amour loveeye  Les Popescu je vais me régaler avec vous mad mad Courage à ceux qui m'aiment _ Val 249603390
Bon et puis par rapport aux Caldwell, j'avoue j'ai GRAAAAAAVE hésité, mais j'aime bien faire des hommes mûrs t'as vu alors bon... Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1376589181

EDdit: ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MON JOJO D'AMÛR angry angry


Dernière édition par Valerian Popescu le Dim 5 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 21:13

pas grave t'es quand même beau comme ça, on va juste pleurer forever dans notre coin Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4021671171 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 21:26

Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926 run Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459 hysterie Courage à ceux qui m'aiment _ Val 114880360 gah Courage à ceux qui m'aiment _ Val 306237145 heartbeat Courage à ceux qui m'aiment _ Val 309481704 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 643491794 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 5758458 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3358714544 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084

Rebienvenue ! Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459 I love you
Je suis tellement contente de voir un nouveau Popescu ! Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084
Il faudra qu'on parle lien ! Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793
En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche ! Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 21:28

Cash: tu arrêtes de chouiner parce que je te réserve un lien du feu de Dieu avec ton Cacash heartbeat
Lavinia: Oh oui, j'ai convoqué tout mon carnet d'adresse au P de Popescu pour définir un lien avec tous ses membres tous beaux tous gentils mad En plus je me dois d'être ton préféré je suis ton aîné Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 21:56

MAIS OUIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you
j'imagine que tu vas rejoindre la bande d'ingrats et détester ton paternel Courage à ceux qui m'aiment _ Val 490659465 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 490659465
rebienvenue en tout cas Courage à ceux qui m'aiment _ Val 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyDim 5 Mar - 23:14

BIENVENUE CHEZ LES PLUS BEAUX Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2903251074 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2903251074 non je déconne, t'as signé pour la décharge, j'espère que tu sauras apprécier ton séjour dans nos rangs :lucian:
plus sérieusement zhkfjehrjkg c'est trop cool que tu prennes un popescu olalaa, allez vite vite on veut lire tout ça Courage à ceux qui m'aiment _ Val 309481704 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 9:23

Oh un Popescu de plus.

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4140099730 pompom
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Teague

Arthur Teague
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 1146
▹ points : 9
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava)
▹ avatar : matt hitt
▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 10:12

NOOOOOOON
PAS ENCORE UN POPESCU PTNNNN Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1218708192 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1218708192 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1218708192

Bon, bah bon courage pour ta fiche (et pour la vie)
haha si t'as besoin, tu sais quoi faire Courage à ceux qui m'aiment _ Val 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2637-petit-con-artie https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t2667-arthur-teague https://thenotebook.forumactif.org/t2668-arthur-teague-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 10:38

OUAIIIIIIIIIS run
Bienvenue dans la famille, les Popescu c'est la vie Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2562227986
Je surkiffe le choix de l'avatar, j'ai hâte de lire ton histoire Courage à ceux qui m'aiment _ Val 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 13:30

JGL Courage à ceux qui m'aiment _ Val 659403233
Re bienvenue à la maison Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 16:52

Lucian: COMMENT T'AS DEVINÉ? :jedediah: Enfin j'arriverais peut-être à trouver de minuscules qualités...
Kelia: Merci bôté Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3156413753
Sev: Oui môssieur je me dépêche, mais j'ai un peu peur de ce qui m'attend dans cet asile de fou Courage à ceux qui m'aiment _ Val 659403233
Arthur: Arrête donc, tu m'kiffes déjà mon loulou Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2903251074
Ioan: Je rejoins le clan de winners (LOL Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1376589181 )
Anthea: Merci ma jolie Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 18:09

taré mais parfait que demander de plus Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2903251074
non mais j'approuve l'excitation générale Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3358714544 àmorlézovaires o/

rererebienvenue Courage à ceux qui m'aiment _ Val 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 18:10

Bienvenue ! Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2065365303 :jedediah: :jedediah: :jedediah: Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1765165459

OMG JOSEPHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Ce choix d'avatar quoi pornstach
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 18:25

joseph Courage à ceux qui m'aiment _ Val 2065365303 I love you
rebienvenue par ici run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 19:51

ohlala mais t'es encore trop perf comme ça en popescu vazy. Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084 en plus avec joseph tu me fais baver. Courage à ceux qui m'aiment _ Val 760405754 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3156413753 rebenvenue par ici toi. Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 20:31

omfg, Joseph Gordon-Levitt Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 4075296236
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyLun 6 Mar - 21:36

POPESCU Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1133130793
JGL QUOI Courage à ceux qui m'aiment _ Val 195239296 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3184084084 Courage à ceux qui m'aiment _ Val 3042406738

bienvenue dans la famille loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val EmptyMar 7 Mar - 10:23

rebienvenue Courage à ceux qui m'aiment _ Val 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty
MessageSujet: Re: Courage à ceux qui m'aiment _ Val   Courage à ceux qui m'aiment _ Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courage à ceux qui m'aiment _ Val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES