|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Dim 11 Juin - 20:31 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Mar 13 Juin - 4:38 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Sam 17 Juin - 18:13 | |
| Je viens poser ma trace ici et réclamer un lien |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Sam 17 Juin - 18:31 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Sam 17 Juin - 19:04 | |
| Voui j'ai toujours deux/trois idées qui me passent par la tête Pour Nono je pensais qu'on pourrait peut être partir sur le lien qu'on avait avant avec Mia en un peu différent Des étreintes volés, une relation en pointillé à ne pas se voir pendant des semaines ou des mois puis à débarquer dans la vie de l'autre en un appel, en un message. Pas vraiment amie, c'est un peu moins que ça, mais c'est un peu plus que ça aussi. C'est voir l'autre avec tous ses défauts, avec toutes ces petites chose qu'on pourrait lui reprocher tout en s'en foutant éperdument. Elles ne se voient pas assez pour que ces menus détails entache leur retrouvaille ou alors c'est juste plus simple que ça, une forme d'acceptation qu'elles ne retrouvent nul part ailleurs. Bien sûr, il leur arrive de ne pas se supporter, bien sur, il leur arrive parfois de s'engueuler. Mais ce n'est qu'une parenthèse. Une parenthèse au milieu de leur propre parenthèse. Mais du coup je sais même pas si c'est clair Enfin dis moi si ce serait possible déjà ou si ça te parle Pour Nicky je me disais qu'il aurait peut être put la connaitre d'avant, lorsqu'elle était encore prostitué Est ce que tu crois qu'il aurait put être un ancien client? Et pour Nadja je fini d'y réfléchir mais j'ai déjà une petite idée |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Dim 18 Juin - 8:24 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Jeu 22 Juin - 14:36 | |
| Désolée pour l'attente Nono Alors du coup si tu penses que le lien de Mia aurait carrément put coller à Nadja on pourrait carrément l'inter changé, surtout que maintenant madame peut clairement venir la voir n'importe quand lorsqu'elle le souhaite Comme ça, ça nous permettrait d'avoir un lien un peu léger où nos personnages seraient juste heureuses de se revoir. Pour Nicky je me dis qu'on pourrait plus partir sur l'idée de l'obsession (Parce que bêtement je me dis qu'elle aurait été du genre à faire payer le client avant par sécurité justement pour pas finir par se faire planter ) Et que de voir qu'elle retenait autant son attention l'aurait grandement l'amusé et qu'elle en aurait même jouer lorsqu'elle le croisait, jouant avec ses nerfs jusqu'à ce qu'il craque et vienne la voir avec la somme qu'il faudrait Pour finalement coucher avec sans le faire payer, se satisfaisant pleinement de toute l'attention qu'il lui avait accordé et aussi parce qu'au final elle avait finit par avoir autant envie que lui. Après du coup il aurait carrément put venir la voir une deuxième fois Enfin pour Nora, on peut peut être partir d'une simple relation amicale? Coco aurait été cette nana qui se pointait régulièrement au bar et qui distrayait Nora à coup de réplique assassine, de provocation toujours pointue jusqu'à finir par parler de tout mais surtout de rien de précis. Mais malgré cette pseudo entente, malgré les rencontres qui devenaient de plus en plus régulières et le temps qu'elles passaient ensemble ça n'aurait rien changé. Coco, elle se serait simplement envolé du jours au lendemain sans rien dire, ni message ni au revoir. Jusqu'au jour où elle revient, un an plus tard. Et là on pourrait avoir la fameuse dispute avec le ressentit de l'abandon etc. etc. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Ven 23 Juin - 7:00 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Ven 23 Juin - 17:09 | |
| Ah bah voilà pour Nadja elle aura une amie qui peut la comprendre Et Coco aura quelqu'un qui sera content de la revoir Et d'accord pour Nicky du coup ça nous mettra une situation de base à exploiter en RP : Peut être que Coco brisera enfin son cycle de chasteté Enfin pour Nono moi ça me dérangerai pas du tout de le jouer Après tout c'est un perso qui peut bien encaisser ce genre d'accueil donc mieux vaux elle qu'une autre |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Mer 9 Aoû - 14:32 | |
| Pourrais-je louer tes services ? :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) Jeu 10 Aoû - 11:34 | |
| Ceux de Nadja :jedediah: J'ai vu que tu cherchais des clients et j'imagine bien ma petite Jane faire appel à ses services. Après je pense que ce serait juste pour qu'elle se confie et se laisse aller parce que dans sa vie de tous les jours elle se bourre de médocs qui l'empechent de réfléchir ou d'avoir des sentiments ( plus ou moins mdr ), elle parait froide et snob comme ses parents et elle se prétends hétéro fiancée à un mec etc alors qu'elle est 100% gay mdr BREF quand elle serait avec Nadja elle serait elle-même quoi ( après si un jour ça tourne en sexual pourquoi pas ) Enfin voilà c'était ma petite idée du jour |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: blue moon. (nora, nicky) | |
| |
| | | |