Partagez
 

 Cold war (hot) _(Silan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyVen 3 Mar - 13:55

Cold war
Sil & Soan
RAWKS

Je claquais la portière de toutes mes forces. Il allait voir ce petit fumier à pas donner signe de vie pendant des jours. Soso était pas d'un naturel patient, et il le savait parfaitement. A faire comme si tout allait bien. A faire l'idiot. Ma main dans la figure allait certainement lui rafraîchir les idées. A grandes enjambées je franchis les derniers mètres jusqu'à la porte du bar. A l'intérieur des habitués se dispatchaient de façon éparse. Tous me dévisagèrent brièvement à mon entrée. Mais je n'eus aucun regard pour eux: mes yeux convergèrent vers le bar immédiatement.
Avec sa dégaine de crooner blond on pouvait pas le rater. Même éclairé par les ampoules blafardes à la lumière glauque il était beau. Putain. Fallait pas que je vacille.

Deux semaines que cet enfoiré c'était pointé chez moi, la bouche en cœur et testostérone en ébullition. Deux semaines de blanc, sans même un petit mot. Évidemment je lui avais pas couru après non plus, parce que c'était pas mon rôle. Parce qu'on s'appartenait pas, hein? Il pouvait bien aller défourailler qui il voulait j'm'en foutais. N'est-ce pas? Alors pourquoi ça m'obsédait que ses errances nocturnes l'aient pas conduit jusqu'à mon palier?
J'étais tranquillement chez moi, peinarde et sans squatteur pour une fois (Baya avait décidé d'aller traîner ses guêtres ailleurs ce soir) quand je m'étais rendue compte de l'absurdité qui tournait en boucle dans mon cerveau. Sil me manquait. Ca me rongeait les synapses cette idée. Me filait la nausée de devoir le formuler. Et pourtant je pouvais pas m'empêcher de guetter un message ou le tambourinement intempestif contre le battant de ma porte.
Exaspérée j'avais finis par balancer mon bouquin à travers la pièce, embarquer mon sac à main et sauter dans ma bagnole. Le problème était qu'il pouvait se trouver n'importe où Sil le vagabond. J'connaissais sa piaule chez les Lost Boys, mais j'étais pas assez couillue pour me permettre de venir gratter chez eux. Pas assez désespérée non plus. Tout ce que je voulais c'était lui faire rentrer dans le crâne qu'on laissait pas Soso dans un coin.
Autant commencer par son lieu de prédilection dans ce cas. Le Smoking Dog était pas loin, et a pire je pouvais y trouver quelqu'un qui me renseignerait sur la planque de ce crétin. Cigarette au bec je parvins sans encombre jusqu'à la devanture crasseuse et sans charme. J'me garais sur la place des livraisons, parce que je me fichais bien de savoir si je les gênerais ou non. Et après une brève inspiration pour calmer mes nerfs flamboyants je poussais la porte.

Voilà qu'il m'avisait enfin pour me servir son petit sourire en coin. Alors que l'agacement se muait en rage me tordant les entrailles je me composais une mine blasée, les yeux étincelants. Un vieux loubard assis au comptoir me détailla de bas en haut avec un sifflement appréciateur. Il s'étrangla néanmoins bien vite avec le regard polaire que je lui dédiais.
A mon tour je m'accoudais au zinc.
"Barman, un whisky sans glace. Double s'il vous plaît. Vous pouvez le mettre sur le compte de Sil Myers, il m'doit bien ça."
J'agitais une main nonchalante dans la direction de l'objet de ma colère, bien décidée à lui rendre sa soirée infernale. La vengeance était un plat qui se dégustait sur un plateau d'argent. Et ce mioche, coincé par sa permanence au taff, allait malheureusement devoir me supporter bon gré mal gré.
Alors qu'il s'approchait de moi pour planter un verre devant mes bras croisés je fis mine de le reconnaître enfin.
"Ben ça! Sil! Toujours à Savannah? Toujours en vie même? J'pensais que t'étais parti te trouver un autre bled où tirer tes coups. Et que j'avais eu la chance de m'épargner des adieux pathétiques."
J'avais le verbe agressif. Tout ce que je voulais pas, mais le masque soigneusement placé se fissurait déjà laissant suinter une rancœur toute neuve et étonnante envers lui. J'arrivais plus à faire taire le palpitant bafoué qui protestait devant le rythme cardiaque que je lui infligeais. Y avait rien de pire que l'ignorance. Moi j'avais besoin d'attention, même non exclusive. J'me nourrissais de ça, j'exigeais et j'obtenais. La plupart du temps.



Dernière édition par Soan Barlow le Mer 19 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyDim 5 Mar - 15:00

Ca fait quasiment deux semaines qu’ils t’ont pas demandé de bosser ces cons. Deux semaines sans être payé un centime. Heureusement que y’a les flingues qui te rapportent un peu. Sinon, tu pourrais crever sous un pont. Heureusement, ce soir, Nash t’a appelé pour te dire de te ramener. Lui et Jake bossent pour le trafic et Nora a trop enchainé ces derniers jours. Alors c’est à toi de servir ce soir. Ca t’arrange bien. Un peu de fric, ça pourra que faire du bien. Alors tu passes rapidement sous la douche avant de sauter dans tes fringues, te dirigeant ensuite vers le smoking dog. Y’a pas grand monde encore. C’est mardi, alors y’a des chances que ça reste calme toute la soirée. Tu t’installes rapidement derrière le bar, prenant la relève de Nash pour servir les clients.

Ca fait déjà plusieurs heures que t’es là. Et en effet, le bar est assez calme. Il y a les habitués. Déjà un peu trop bourrés. Mais tu les connais. Ils sont sacrément à l’ouest mais ils sont pas méchants. Tu rigoles même un peu avec eux, les vannant légèrement. Et le reste du temps, tu discutes vaguement avec Serena. Ce soir, y’a personne à draguer. Personne à charmer. Jusqu’à ce qu’elle rentre. La Soan. Un sourire s’inscrit sur ton visage malgré toi lorsque tu la vois. Ca fait bien deux semaines que t’as pas entendu parler d’elle. Le matin du cirque du faux virus. Puis t’as eu d’autres trucs en tête. Le trafic surtout. Tu lui fais un sourire en coin tandis qu’elle s’installe. Faut l’avouer, t’es content de la voir. Cette petite chieuse à talons. Mais aussi casse pied soit-elle, t’aimes quand elle est là. Sans vraiment savoir expliquer pourquoi. Elle a cette sorte d’aura. Ce truc qui fait que t’oublies le reste. Comme si, le temps d’un instant, il n’y avait qu’elle. Et ça fait du bien parfois. D’oublier le reste. D’oublier les guns. D’oublier les emmerdes. D’oublier tout ce qui tourne pas rond dans ta vie. C’est à dire quasiment tout. Tu hausses un sourcils lorsqu’elle dit que tu lui dois bien ça. T’es pas certain de lui devoir quoi que ce soit. Pourtant, tu te contentes de préparer sa commande avant de s’approcher, la posant finalement devant elle. « Ben ça! Sil! Toujours à Savannah? Toujours en vie même? J'pensais que t'étais parti te trouver un autre bled où tirer tes coups. Et que j'avais eu la chance de m'épargner des adieux pathétiques. » Tu étouffes un petit rire. Pas dramatique pour un sou la demoiselle. « Et bah ça à l’air d’aller toi. Y’a les hormones qui t’font des tours ? J’te préviens, si t’es enceinte, c’est pas moi qui faut venir faire chier. » T’aurais pu lui demander si elle avait ses règles aussi. C’était une bonne solution. P’tête que t’aurais du faire ça ouais. « Puis tu sais bien que moi et les adieux pathétiques ça fait deux » Tu souris avec malice avant de vérifier que personne n’attend de commande, attrapant donc un verre pour te servir une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyMer 8 Mar - 23:18

Cold war
Sil & Soan
BE MINE

Et il riait le bougre. Ça le rajeunissait, ou plutôt, lui faisait paraître son âge quand il s'abstenait de cette mine flegmatique et impassible. Ses traits s'ouvrirent alors que ses yeux reflétaient un plaisir non dissimulé; mes hormones étaient tellement en folie que je les visualisais clairement en train de danser la salsa comme des dingues . En suite logique ma peau se hérissa d'une douce chaire de poule et je luttais contre l'envie de papillonner des cils à l'image d'une adolescente de quinze ans.
"La ferme Sil. T'imagines nos deux ADN combinés? Non, non... Rendons service à l'humanité en t'évitant de procréer." Cette fois-ci l'humour l'emportait sur ma colère. Même si la pique était vive j'avais plus envie de le taquiner qu'autre chose.
Avec une grâce féline je posais mon menton sur mes mains jointes en l'observant vérifier l'absence de cerbères dans les environs. Puis, avec cette nonchalance qui lui était propre il se fit couler sa propre mousse, sifflant une grande partie avant de la planquer sous le comptoir.Il était doué pour ça. Magicien dans l'âme, il vous étourdissait avec mille stratagèmes avant de se saisir subrepticement de l'objet de sa convoitise. C'est ce qui aurait pu arriver le soir où je l'avais découvert.

Mes paupières s'étaient brusquement ouvertes sur les ténèbres. Rien d'anormal en dehors de ce millième de seconde où chacun s'interroge sur le lieu où il se trouve. Un battement de coeur un peu long avant que les synapses fassent leur taff. Mes yeux s'étaient plissés devant les chiffres lumineux du réveil. Quatre heures du matin. Je me refoutais sur le ventre, prête à me rendormir quand un craquement inhabituel avait résonné dans le salon. A pas de loup, je m'y étais dirigée, non sans me prémunir d'une batte de baseball planquée sous mon lit (parce que même si Ike habitait en face et que je le prévenais, j'avais plus de chance qu'il soit parti se la coller plutôt de trouver un garde du corps prêt à l'action). La colonne vertébrale hérissée d'adrénaline j'avais prestement allumé l'ampoule au plafond pour trouver un freluquet en train de fouiner dans ma table basse. L'arme brandie à bout de bras je m'étais figée avant de lui fracasser le crâne, tétanisée par l'intrusion. Loin du hurlement qui naissait dans ma gorge j'avais posé une simple question: "Bordel, mais t'es qui?"
Bah oui. Parce qu'il était tout à fait logique de se renseigner sur l'identité de son cambrioleur au lieu de le mettre hors d'état de nuire. Quand il s'était redressé, et j'avais pu ainsi constater en me tordant le cou comme il était grand, le rythme de mon palpitant s'était encore ralentis. Au lieu de la terreur qui aurait du m'habiter ne subsistait qu'une colère sombre. De quel droit cet enfoiré se pointait chez moi en pleine nuit?
Je m'étais alors mise à lui hurler des insanités, qui redoublèrent de plus belle en constant ses mains vides, dépourvues de quelconque défense. Au décès de mes cordes vocales j'avais finis par lui demander de s'asseoir (batte toujours à la main) et de m'expliquer en termes concis ce qui lui avait pris. Au petit jour on avait partagé le calumet de la paix avant que je le foute à la porte.

Voilà comment ça avait commencé et continué avec Sil. En rapports de forces séducteurs. En combat sur le ring, les poings armés de griffes acérées pour mieux attraper l'adversaire. Le problème étant que ce duel dansé ne terminerait certainement jamais.
"Dis donc, t'es pas sensé rester sobre quand t'es en service?"
Et comme pour mieux enfoncer le clou j'avalais tout rond la moitié de mon verre. Grave erreur évidemment puisque je me retrouvais à grimacer alors qu'une langue de feu me dévastait le palais avant d'attaquer mon œsophage. Abstinente, tout du moins concernant ce vice, la plupart du temps, je ne parvenais pas à devenir une amatrice d'alcool fort. Pour moi ce genre de tord boyau ressemblait à tous les autres.
"Le grand méchant Caldwell doit pas être dans les environs ce soir hein? P't'être qu'il s'est encore paumé en teuf..."
Je me mordis précipitamment la lèvre en souvenir de cette étrange soirée passée avec le gérant du bar. J'avais pas eu de nouvelles depuis, mais contrairement au blond je m'en foutais éperdument. C'était donc pas malintentionné de ma part en évoquant cette rencontre inopinée. Juste ma langue trop bien pendue qui avait fourchée. Et vu la quantité de whisky que j'avais prévu d'ingurgiter pour faire chier Sil en un minimum de temps (fallait pas déconner: j'allais pas non plus rester à faire le pilier de comptoir juste parce que j'avais envie d'une partie de jambe en l'air!) elle allait probablement se délier bien plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyDim 12 Mar - 12:59

Elle sourit légèrement.  La, malgré sa fausse agressivité. « La ferme Sil. T'imagines nos deux ADN combinés? Non, non... Rendons service à l'humanité en t'évitant de procréer. » Tu ris un peu. Etrangement, c’est pas si difficile à visualiser. Ca ferait des putains de gosses. Ca c’est clair. Des beautés blondes aux yeux noires ou bruns aux yeux clairs. Des gamins de la différence. Nan, physiquement, ils seraient à tomber. Mentalement par contre … Tu t’imagines difficilement parent. Peut-être parce que t’as jamais connu les tient. Peut-être parce que t’en as rencontré que des tarés. T’es pas certain d’avoir envie de foutre en l’air la vie d’un gamin. Alors ouais. Ca serait surement rendre service que de t’empêcher d’en faire. Elle a peut-être pas si tord la brune. Puis putain, qu’est ce que tu foutrais d’un gamin. T’en es encore un au fond de ta tête. « Arrête, ils seraient super hot, avoue » Tu lui souris avec malice, faisant référence sans grande discrétion à sa beauté. Parce que bon, il faut être honnête, Soan c’est une bombe. D’ailleurs, t’es pas le seul à avoir remarqué vu son boulot.

« Dis donc, t'es pas sensé rester sobre quand t'es en service? » Tu hausses un petit sourcil, l’observant ingurgiter la moitié de son whisky. Tu ne peux pas t’empêcher de rire doucement en voyant une grimace se dessiner sur son visage. Tu t’approches d’elle, posant tes coudes sur le comptoir en l’observant. Y’a ce truc dans ton regard. Comme si le jeu était lancé. A qui craquera le premier. Tu l’aimes bien ce jeu. Parce que ça termine toujours bien. Peu importe le gagnant finalement. Ton regard dévie un instant sur ses lèvres où perle encore une goutte de whisky. Un sourire aux lèvres, tu finis par répondre. « Ouais, puis j’suis pas censé boire avant vingt et un ans aussi. C’est des détails ça » Tu le souffles. Le murmure presque. La plupart des clients s’en foutent de ton âge. Ils sont pas là pour ça. Mais t’as pas non plus envie de t’attirer des emmerdes. « Le grand méchant Caldwell doit pas être dans les environs ce soir hein? P't'être qu'il s'est encore paumé en teuf… » Tu hausses un sourcil. Elle a l’air drôlement au courant. T’aimes pas tellement l'idée qu’elle traîne avec Nash. Sans bien savoir pourquoi. Surement parce que Nash, c’est un con. Mais bon, au final, pas forcément plus que toi. « T’as l’air vachement au courant Barlow » Tu la regardes porter de nouveau son verre à ses lèvres. Plus lentement cette fois. Et de l’autre côté du bar, on t’appelle. Alors tu grimaces un peu « J’reviens » avant d’aller t’occuper des clients. Tu leur sers leur boisson, récupérant le fric avant de revenir vers ta petite brune qui a déjà fini son verre. Alors tu le récupères, le remplissant une nouvelle fois du même breuvage ambré « Tu vas finir par terre si tu continues à ce rythme. Et compte pas sur moi pour te ramasser » Tu récupères ta boisson à toi, buvant une nouvelle gorgée rafraîchissante. « Bon alors, qu’est ce que j’ai fais encore pour te foutre en rogne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyJeu 16 Mar - 16:42

Cold war
Sil & Soan
DOWN

Pourquoi fallait que n'importe quoi ou n'importe qui me rappelle à quel point Sil était jeune? Lui le premier. Sans blague qu'il aurait pas du boire, j'étais d'ailleurs à deux doigts de lui envoyer le verre qu'il portait à la bouche dans le décor. Juste histoire de dire. Au final, du haut de mes mâtures vingt-cinq ans, je choisis de m'abstenir pour observer son sourire épanouis se changer en un rictus crispé. Ma remarque sur le patron était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Et avant que je n'ai pu me justifier il se détourna pour servir un des clients. Attendez un peu, me justifier? La situation prenait un tournant que j'appréciais pas trop. A la base c'était moi qui était venu pour l'engueuler pas l'inverse. Si j'avais fait l'effort de traîner mes fesses jusqu'aux tabourets miteux du Dog c'était parce que ce petit enfoiré me prenait pour son squat de secours et un plan cul peu emmerdant. C'était presque vrai. Jamais je lui aurais fermé la porte au nez, même pas s'il s'était repointé ce soir. Mais le coup du "on baise et bonne journée" ça me restait un peu en travers de la gorge. Surtout au vu des derniers évènements presque apocalyptiques qui s'étaient déroulés en ville.
Est-ce que c'était mal qu'une minuscule partie de moi se réjouisse de la tronche qu'il avait tiré à la mention de Nash? Mon égo avait retrouvé sa superbe en quelques secondes, éclipsant la notion de morale qui pointait son nez devant la bassesse de cette phrase. Déjà, j'avais pas fait exprès. Et ensuite j'avais rien fait de mal. Tout au plus partagé un peu de poudre sur le coin d'un index, et peut-être légèrement flirté avec le démon. On disait souvent que le diable était enrobé de miel et l'aîné des Caldwell en était un exemple criant. Mais plutôt faire le tapin que de tomber dans ses filets! Surtout quand je détaillais le profil de virilité de Sil en comparaison. Mon palpitant se ramollissait déjà, fondant sous l'impitoyable rayonnement de sa personne.
Alors quand il revint en face, pour me charrier, je décidais de répondre à sa précédente pique dans un grognement.
" J'suis tombée sur lui par hasard à une soirée. Il avait tellement l'air à l'ouest que j'me suis résolue à pas le laisser seul le temps que ça se termine. C'est tout."
J'insistais sur les deux derniers mots pour bien lui faire comprendre le message. On était pas exclusif avec Sil, c'était pas nouveau, mais je possédais un minimum de goût pour choisir mes amants. Et puis s'envoyer le boss était pas vraiment un de mes fantasmes.
Je le remerciais d'un signe de tête pour le nouveau verre que j'entamais sans plus de cérémonie. Le goût immonde m'apparut moins vomitif. A force on s'y habituait certainement, et l'effet commençait déjà à courir dans mes veines. Pas étonnant avec le repas que j'avais sauté le soir par contrariété.
"File-moi des cacahuètes si tu veux pas avoir à assumer une ivrogne. Et pas celles toutes rances que tu refiles au bas peuple hein! J'veux te voir ouvrir le paquet devant moi... Et vérifier la date de péremption." lui fis-je à voix basse pour pas être entendue des oreilles éméchées.
Mon ironie naturelle reprenait de plus belle, s'infiltrant dans toutes les répliques que mon cerveau chauffé à blanc pondait. Mademoiselle la princesse revenait au galop sur son destrier guerrier, distribuant coups de bluff et coups de pique à tours de bras.
"Qu'est-ce que t'as fait? Rien justement. A priori tu as encore tes dix doigts pour envoyer un message nan? Mais tu devais certainement être trop occupé avec d'autres pour prendre trente secondes durant quinze jours..."
Alors oui j'aurais pu lui signifier mon inquiétude plutôt qu'une jalousie mal placée. Parce ça avait été le cas. Lorsque Savannah avait été secouée par la nouvelle d'un virus potentiellement mortel, que je m'étais retrouvée en plein tourbillon de folie, Sil avait folâtré en arrière-plan de mon esprit. J'm'étais posée la question de savoir comment il allait. Dix fois j'avais essayé de le joindre. Dix fois j'étais tombée sur la messagerie. Dix fois j'avais effacé un message vocal aux phrases hésitantes et suintant d'un trop grand et sincère intérêt qu'il valait mieux dissimuler.
L'agacement reprenait maintenant ses droits pendant que j'armais mes munitions. Myers méritait un petit obus bien placé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptySam 18 Mar - 15:01

« J'suis tombée sur lui par hasard à une soirée. Il avait tellement l'air à l'ouest que j'me suis résolue à pas le laisser seul le temps que ça se termine. C'est tout. » Tu fronces un peu les sourcils. C’est tout. Est-ce que ça veut dire qu’il aurait pu avoir plus ? Putain, tu sais même pas pourquoi tu te poses cette question. C’est pas vraiment comme si Soan et toi étiez en couple ou quoi que ce soit. C’est pas comme si elle avait pas le droit de faire ce qu’elle veut, avec qui elle veut. Mais Nash … Sans vraiment savoir pourquoi, t’as pas envie qu’elle fasse quelque chose avec lui. Ni avec n’importe quel mec que tu connaisses à vrai dire. Tu préfèrerais autant qu’elle aille se faire baiser par un mec inconnu plutôt que de passer après un pote ou quoi que ce soit. T’as envie de demander plus. C’est tout ? Ca veut souvent dire que, justement, c’est pas tout. Mais tu te retiens. Te contentant de la mettre en garde sur l’alcool qu’elle ingurgite. « File-moi des cacahuètes si tu veux pas avoir à assumer une ivrogne. Et pas celles toutes rances que tu refiles au bas peuple hein! J'veux te voir ouvrir le paquet devant moi... Et vérifier la date de péremption. » Tu ne peux pas t'empêcher de sourire un peu. Et tu continues à l’observer en récupérant un paquet de chips sous le comptoir et les faire tomber dans une assiette. T’aimes cette moue satisfaite qu’elle affiche lorsqu’elle essaye de te faire chier. Lorsqu’elle te cherche avec malice. En vrai, Soan elle a un truc. Un truc qui te plait bien. Le genre un peu sauvage qui se laisse pas attrapé. Ou juste pour en profiter. T’aimes qu’elle entre toujours dans tes jeux. Et sans que tu le réalises vraiment, t’as déjà baissé certaines de tes barrières avec elle. Tu l’as laissé s’insinuer dans ta vie. Et de simple baise, elle glisse doucement vers ce mélange d’amitié et de désir. Ce genre de relation que t’as toujours évité. Tu préfères séparer les deux. Amitié. Ou baise. Les deux en même temps, c’est toujours le risque de dévier. De s’égarer vers des jeux dangereux. Mais pour elle, c’est différent. Peut-être que c’est juste que tu t’en es pas vraiment rendu compte. « J’te file même des chips. J’me fous pas d’ta gueule quand même » Tu échanges un regard malicieux avant de pousser l'assiette devant elle.

« Qu'est-ce que t'as fait? Rien justement. A priori tu as encore tes dix doigts pour envoyer un message nan? Mais tu devais certainement être trop occupé avec d'autres pour prendre trente secondes durant quinze jours… » Tu souris à ses mots. Non. A sa façon de les dire. A cette jalousie étrange qui en ressort. T’aimes ça. Penser qu’elle puisse être en colère de ne pas entendre parler de toi. T’aimes cette idée que, quelque part, tu puisses lui manquer. Parce que t’es franchement pas certain que tu puisses dire ça de beaucoup de gens. A par Nora et Curly, t’es pas bien sur que tu manquerais à quiconque. Mais pour le coup, elle a raison. T’y as pas vraiment pensé parce que t’avais d’autres trucs en tête. Nora, Milo, Atlas. Trop de bordel ces temps ci. Trop d’emmerdes. T’aurais pu aller t’évader dans ses bras. C’est vrai. Ca t’aurais surement fait du bien même. Ca aurait surement empêché de déconner complètement. D’appeler ce con de Milo au milieu de la nuit par exemple. « T’es jalouse Barlow ? » Tu préfères te concentrer sur ça. Laisser le reste de coté. Alors tu la provoques doucement. « Tu veux que j’me fasse pardonner ? » Tu hausses un sourcil interrogateur. T’as bien une petite idée de comment te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptySam 1 Avr - 22:21

Cold war
Sil & Soan
SHE'S CRAZY

Je piquais une nouvelle gorgée du bout des lèvres, l'observant attentivement d'un regard de chat placer des chips craquantes dans une assiette. Il pouvait se montrer presque attentionné dans d'autres circonstances qu'au creux de la nuit. Sil et son cœur poudrière. On savait jamais trop sur quel pied danser avec lui. Il souriait comme un fauve aux yeux étincelants. C'était beau. Dangereusement beau. Et on se posait toujours la question de savoir quand il allait se ramasser sur lui-même pour vous bondir dessus et vous mettre en pièce à coups de griffes et de crocs. C'était un parfait équilibre entre le jeu et la séduction. C'était ça qui m'attirait le plus quand réfléchissais réellement: flouer les limites, frôler le risque en jouant l'équilibriste devant les abîmes du cœur.
J'me surpris à sourire devant ses plaisanteries, consciente de ma seule fierté pour unique fil de vie qui me retenait de me précipiter à bas. J'étais pas d'un naturel rancunier. J'avais bonne mémoire mais si quelqu'un de proche me blessait je préférais crever l'abcès en en parlant de façon franche pour passer au plus vite à autre chose. Quitte à crier un peu. En revanche si je m'apercevais me foutre royalement du fautif je me contentais d'une vengeance expéditive et efficace avant de le rayer tout aussi simplement de ma vie. Vous vous en doutiez Sil appartenait à la première catégorie...
"Pas jalouse mon cher. J'me compare pas aux autres, mais j'aime qu'il y ait un rendu mutuel dans toute relation. Question de bon sens."
Je mâchonnais une chips que je fis descendre avec une autre gorgée avant de reprendre.
"Sil, je fais l'effort une fois de venir jusqu'à toi pour prendre la température. Y en aura pas deux."
Je constatais simplement, extrêmement sérieuse. Je voulais lui faire comprendre le message: Soso était pas une poupée de son qu'on abandonnait dans un coin pour revenir s'amuser avec ensuite. J'étais une personne, de chaire et de sang, imbibée d'émotions, parfois irrationnelles, mais qui étaient bien là dans tout les cas. Et puis je vivais assez mal l'abandon. Un joyeux héritage familial.
Toutefois je ne pouvais pas continuer à le flageller autant que voulu puisqu'il ne s'agissait pas de mon compagnon. Il était libre de faire ce qu'il voulait avec qui il voulait tant que la réciproque était vraie pour moi. Considérant que la punition s'arrêtait ici je daignais entrer dans son jeu tentateur.
"J'sais pas trop... Il paraît que tu possèdes certains talents mais je vois pas trop de quoi il pourrait s'agir."
En réalité je mourais d'envie de m'évader dans le creux de ses lèvres avant de capturer son souffle saccadé. Je fixais d'ailleurs sa bouche plus que de raison pour sauvegarder ma crédibilité de femme bafouée. Je repoussais finalement mon verre vide devant son nez.
"Mais pour l'instant je me contenterais d'un soda, m'sieur le barman."
Hors de question de le laisser gagner trop vite: les ébats avec mademoiselle ça se méritait. Et puis la tension sexuelle latente m'enivrait, délicieuse. A moins que ce ne soient les verres ingurgités qui ne commençaient à faire leur œuvre. Une douce symphonie se répandait le long de mes nerfs. Ça chantait crescendo là-dedans.
Autour de nous l'espace se remplissait peu à peu et Sil ne tarda pas à devoir multiplier les allers-retours entre les clients et la pompe à bière devant laquelle j'avais pris mes quartiers. Quelques hommes me lancèrent des regards appuyés que j'ignorais froidement, mais aucun ne vint m'aborder dès lors qu'ils constataient les éclats de rire tournoyant entre le jeune homme et moi au détour de plaisanteries jetées à la volée. Fallait croire que Myers était reconnu comme le loup blanc ici et que la règle tacite du "on fait pas chier le taulier" était respecté à la lettre. A moins que ses exploits à la force de ses phalanges éclatées ne soient connus de tous...
Au bout d'un moment le flot cessa pour se tarir. Nous étions à une heure avancée de la soirée, et en dépit des chips avalées j'étais manifestement ivre. Étonnamment c'était quelque chose de doux qui me faisait sourire à chaque fois que je croisais le regard de Sil. Ma colère s'était volatilisée, dissoute dans les vapeurs éthyliques. Faible que j'étais.
Je contenais tant bien que mal l'excitation crépitante de mon bas-ventre qui ne demandait qu'à rugir dans un feu d'artifice.
"Bon tu me les présentes quand tes excuses en bonnes et dues formes?" lançais-je au sale gosse blond en lui dédiant une œillade incendiaire.
Ce soir des instincts pyromanes m'habitaient, aguicheurs, racoleurs. Et je me laissais bien volontiers entraîner à leur bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyDim 2 Avr - 19:07

« Sil, je fais l'effort une fois de venir jusqu'à toi pour prendre la température. Y en aura pas deux. » T’as pas l’habitude qu’on t’parle comme ça. Avec un sérieux menaçant, mais sans l’être vraiment. Tu pourrais gueuler. Lui faire comprendre qu’elle a pas a te dicter tes actes. Personne. Mais non. Tu hoches simplement la tête pour dire que t’as compris. Et que tu le referas plus. C’est tellement étrange cette impression d’enfant sage qui passe un instant sur ton visage. C’est comme si t’avais honte de ta bêtise. Et quelque part, c’est un peu ça. Tu voulais pas la laisser de coté Soan. T’avais juste trop de trucs en tête. Trop de conneries dans ta vie. Des fois, tu sais pas tellement ce qu’elle fait là Soan. A jouer avec toi de façon si naturel alors que n’importe quelle autre fille comme elle aurait déjà détourné le regard. Elle aurait pu simplement se contenter d’une nuit. Elle aurait pu t’envoyer mille fois chier pour ce caractère insupportable dont tu es doté. Mais non. Elle est toujours là. Et parfois, t’aimes pas trop ce sourire qui gagne ton visage lorsque tu la vois. Parce qu’elle est entre l’amitié et le sexe. Deux choses que tu t’es toujours efforcé de séparer. C’est un terrain trop dangereux cet entre deux. Pourtant, tu préfères ne pas y penser. Parce que t’as pas envie d’arrêter. Peut être que c’est pour ça aussi que tu acquiesces sans gueuler.

« J'sais pas trop... Il paraît que tu possèdes certains talents mais je vois pas trop de quoi il pourrait s’agir. » Tu retrouves ton sourire lorsqu’elle entre dans ton jeu, abandonnant son visage trop sérieux pour son doux sourire bourré de sous entendu. Tu la préfères comme ça. Mille fois. Quand son regard dévie vers ta bouche. Bordel, si tu bossais pas, tu l’aurais déjà attraper pour la prendre contre le comptoir. « Mais pour l'instant je me contenterais d'un soda, m'sieur le barman. » Tu éclates de rire. Saloperie. « Il parait que je sers super bien les sodas, t’as bien visé » Tu attrapes son verre, la resservant avant de le lui rendre. Mais rapidement, on te demande ailleurs. Tu lui souris avant d’aller vaquer à tes occupations, la servant régulièrement sans jamais la faire payer. Nash te tapera peut être sur les doigts. Mais si tu ne peux même pas offrir des boissons aux créatures comme Soan, à quoi bon bosser ici ? Ta soirée continue, ponctuée de petites attentions pour ton invité. De léger effleurements. De grands sourires. Quelques éclats de rire. Tu t’efforces à ce qu’elle ne s’ennuie pas. T’as pas vraiment envie qu’elle aille se changer les idées auprès d’un autre. Non. Ce soir, Soan elle est à toi, et personne d’autre. La fin de soirée se profile doucement et le bar se vide. Elle, elle est toujours là. Avec son verre toujours rempli. Toi aussi t’as un peu bu. Mais juste un peu. A peine deux bières dans la soirée. Rien de fou. « Bon tu me les présentes quand tes excuses en bonnes et dues formes? » Tu souris en voyant son regard brulant. L’avantage avec Soan, c’est que c’est pas compliqué de savoir ce qu’elle veut.  Et sans répondre, tu fais le tour du bar avant de venir mordre doucement le creux de son cou avant de t’éloigner, te retournant vers les derniers clients « On ferme ». Maintenant, t’as juste envie qu’ils dégagent pour dévorer cette créature tombée du ciel. Et heureusement, ils ne tardent pas. Tu vas rapidement fermer la porte avant de monter un peu la musique. Et dans un sourire enjôleur, tu t’approches d’elle, commençant à bouger au rythme de la musique. Et sans quitter son regard rendu un peu vague par l’alcool, tu défais un à un les boutons de ta chemise jusqu’à la laisser tomber sur le sol. « Ca te va comme excuses ? » Tu lui souris, continuant à danser langoureusement en venant détacher le bouton de ton jean. Et tu t’approches un peu plus, faisant glisser son jean légèrement avant de te retourner pour remuer tes fesses en rythme. Tu ne peux pas t’empêcher de rire face à ce petit jeu idiot. La vérité, c’est que n’importe qui pourrait te voir à travers les vitres du bar. Mais tu t’en fout. T’es entré dans votre bulle. Celle où il n’y a plus personne d’autre qu’elle et toi. Elle, toi, et toutes vos conneries. Enfin, surtout les tiennes. Alors tu finis par virer tes chaussures puis ton jean, le balançant d’un coup de pied sur une des tables du bar, faisant tomber un verre pratiquement vide au sol dans un grand bruit de fracas. « Oups … » Tu te mords la lèvre, haussant vaguement les épaules. Sans grande grâce, tu vires également tes chaussettes avant de faire glisser tes doigts sous ton boxer, jouant avant l’élastique dans une petite danse provocante. Tu ris légèrement, aimant sentir son regard sur toi. Tu viens jusqu’à elle, approchant ton visage du siens sans encore le toucher. Sans être encore complètement bandé, ton corps s’échauffe déjà des actions à venir. Tes lèvres viennent frôler les siennes avec chaleur. Il te reste plus qu’à retirer ton boxer pour terminer ton strip tease intégrale. Mais t’as envie de faire durer encore un peu les choses. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyMar 4 Avr - 18:58

Cold war

Avec une incrédulité, qui se transforma en gloussement étouffé en me mordant les joues, j'observais Sil vider complètement la salle. Sans plus de cérémonie il indiqua la fermeture du lieu aux derniers piliers de bar. Deux d'entre eux ouvrirent des yeux ronds avant de les plisser d'un air incertain, sûrement en train de se demander s'il était sérieux ou non. Chose confirmée d'un regard frais et précis.
Le verrou claqua. Un coup de feu dans le brusque silence des conversations. La musique augmenta doucement sur un vieil air de rock langoureux. La bande-son parfaite pour la scène hallucinante qui se déroulait devant moi. Mon sourire se décrocha instantanément, laissant ma bouche entrouverte par la stupéfaction. Instinctivement je posais mon verre et m'humectais les lèvres. Dans mon bas-ventre le dragon s'était réveillé, plus enflammé que jamais, grondant, ronronnant.
Sil avançait d'une démarche de loup, laissant tomber sa chemise au sol d'un gracieux mouvement. Les lumières vacillante retraçaient chacun des creux, lignes de ses muscles dans des jeux d'ombres séducteurs. Son air réjouit était communicatif et je finis par m'accouder de dos au bar avant de croiser les jambes en relevant le menton, provocante. Si la scène en elle-même se trouvait fondamentalement ridicule, le fait que Sil en soit le protagoniste rendait les choses toutes autres. J'savais plus très bien qui était la proie ou le chasseur.
"J'te préviens j'ai que des billets d'un dollar à te foutre dans le caleçon."
Il continuait son déhanché, peu inquiet des éventuels passants qui auraient pu l'apercevoir (encore faudrait-il que quelqu'un rôde par ici et ait l'idée de regarder à travers les vitres crasseuses), tandis que je partais dans un grand éclat de rire. Comme je l'avais pas fait en deux semaines. Il reprit de plus belle en entendant s'écraser le verre au sol. Ce mec avait décidément un problème avec la bienséance. Mais mes prunelles se raccrochèrent bien vite sur le centre de leur intérêt, simplement vêtu de son caleçon qui dissimulait mal une certaine partie de son anatomie. Joueuse je fouillais dans ma poche arrière pour en tirer un billet froissé avant d'attirer vers moi le blondinet par l'élastique de son boxer pour y glisser le papier.
"Premier pourboire de la soirée! Va falloir en faire un peu plus pour d'autres..."
Je frissonnais de la tête aux pieds alors que sa bouche effleurait la mienne. Merde. J'aurais voulu mordre dedans à pleines dents. A la place je me détournais en venant déposer un coup de langue dans le creux de son cou, savourant son goût presque sucré et si addictif. Mes mains reprirent leurs droits en s'aventurant le long de son plexus, les doigts frôlant ses hanches étroites alors que mon buste s'avançait naturellement vers lui pour réduire les centimètres nous séparant. Mon souffle s'accrocha sur la courbe de sa mâchoire puis je mettais fin à ce fantôme d'étreinte.
Je me levais à mon tour, trônant sur mes talons aiguilles, presque à la hauteur de sa ligne de regard. Poings sur les hanches je le fixais avec une gourmandise indécente, me repaissant déjà des prémices de cette danse. Doucement, je me défis de ma veste qui rejoignit les autres vêtements éparpillés au sol. Une nouvelle chaire de poule me hérissa l'échine alors que ma peau se retrouvait aussi à nue, à peine couverte par le fin débardeur de coton. Toujours avec méticulosité, je le fis passer par dessus la tête, me retrouvant seulement en jean.
"Ah non, désolée. En réalité, c'est ça, le véritable pourboire."
Et le reste devrait se mériter. Chacun des tissus ne seraient retiré qu'en se mouillant un peu plus. Ce soir j'avais la féroce intention de rendre dingue cet homme, et de la pire des façons. Bien plus dure que d'habitude. Plus vicieusement. Plus sauvagement. Car la suite n'en serait que meilleure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyLun 10 Avr - 13:02

« J'te préviens j'ai que des billets d'un dollar à te foutre dans le caleçon. » Elle éclate de rire et tu ne peux pas t'empêcher de l’accompagner. Des billets de 1 dollar, ca te va très bien. Tu continues ton petit manège avant qu’elle ne t’attire à elle, glissant un billet dans ton boxer. "Premier pourboire de la soirée! Va falloir en faire un peu plus pour d'autres..." Tu hausses les sourcils avec provocations. En faire un peu plus … C’est exactement ton plan. En faire beaucoup plus même. “Juste un peu … ?” Et tu frissonnes légèrement malgré toi sous ses baisers et ses caresses, penchant légèrement la tête sous son passage. Mais elle se détache finalement pour se lever. Et tu te mords la lèvre en l’observant te faire face. La tension est montée d’un cran dans la salle. Et c’est comme si, brusquement, on avait mis le chauffage a fond. Tu observes son corps proche de la perfection, la laissant retirer sa veste pour la faire tomber à côté d’elle. Pour une fois, tu ne dis rien. Tu ne joues pas au plus fort. Tu te contentes juste de la regarder faire. Elle a cette façon terriblement sexy de retirer son tee shirt, dévoilant sa poitrine nue. Tu n’avais même pas remarqué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Et tu ne peux pas t'empêcher de te demander si elle a aussi oublié sa petite culotte. Bordel. Cette meuf sait comment attiser ton désir, y’a pas a dire. Tu t’approches d’elle jusqu'à venir déposer des baisers dans son cou, ta main glissant sur son ventre pour remonter jusqu'à l’un de ses seins. Sa peau est brûlante sous tes doigts. Et d’une douceur qui te manque parfois lorsque c’est dans les bras des mecs que tu t'égares. Tu captures sa lèvre inférieure entre ses dents avec malice “J'espère que y’en aura d’autres alors …” Il faut satisfaire le client pour avoir des pourboires. Alors comme pour repondre a ta derniere phrase, tu laisses ta bouche retrouver sa main, ta langue jouant déjà avec son téton. Ton excitation monte encore et encore tandis que tes doigts jouent avec sa peau. Et dans une pulsion joueuse, tu viens mordre doucement cet autre téton qui subissait désormais les assauts de ta langue. Sa réaction te fait doucement rire tandis que tu te recules légèrement pour l’observer un instant. Tu te sens à l’étroit dans ton boxer. Il est temps de terminer ce striptease. Tu hausses tes sourcils avec provocation avant de te retourner, remuant tes fesses en ajoutant un « Poupoupidou hou » comique. Et tu fais finalement glisser ton boxer à tes pieds, le billet avec. Mais bordel, tu te fous bien du fric pour l’instant. Surtout des billets de 1 dollar. Nan, a cet instant précis, tu n’as qu’une seule chose en tête. Elle. Alors tu l’attires de nouveau, égarant tes mains sur ses fesses encore couverte de son jean. Tu tires doucement sur sa ceinture, soufflant contre ses lèvres “Ya quoi la d’sous, hum ?”



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyMer 19 Avr - 19:00

Cold war
Sil & Soan
TERRITORY

Et elle venait vite la suite, accompagnée de frissons et de promesses chuchotées d'envie. De la même façon dont Sil s'accompagnait de plaisir. Y avait des kilomètres de peau entre lui et moi, paroi nerveuse ondoyant sous ses lèvres, acceptant avec une gratitude muselée ses élans tendres. J'enfouis mes doigts dans sa nuque pendant qu'il partait à l'assaut de mon cou puis de ma poitrine. Ses cheveux étaient plus longs qu'auparavant. Une réflexion qui m'amena à les tirer doucement. Imprécation à laquelle il répondit en grognant légèrement, un truc animal qui venait du plexus et qui me donnait envie d'arrondir le dos pour me lover contre lui.
Et pourtant, au contraire, je renversais la nuque à la pression de ses doigts sur le doux renflement de mes seins. Mon cerveau se déconnectait avec méthode devant l'habileté de Sil. Tous mes sens n'étaient tournés que vers la sensation de plaisir. Mes yeux constataient joyeusement les veilleuses dansantes nous éclairant à peine. Chaque bouffée inspirée m'apportait une multitude d'odeurs différentes, mais la seule que je retenais était celle du blond. Sur ma langue se mêlaient l'amertume du whisky et le sucré des sodas avalés, un goût étonnamment érotique. Quant au toucher... Son corps chaud, ses mains, sa bouche m'accaparaient totalement. Tellement qu'une intense frustration me saisit lorsqu'il s'éloigna, vite remplacé par une onde brûlante dans mon bas-ventre en le voyant retirer caleçon et billet. Je ris. Encore. J'avais commencé la soirée dans un état épouvantable d'énervement, et là tout cette négativité c'était complètement envolée. Attentive à l'orgasme, j'pensais plus aux étreintes qu'il pouvait trouver ailleurs. A ces jours de silence. Comme si on s'était quitté la veille. Seule l'excitation et un sauvage sentiment de joie persistaient.
"Comme si tu te le demandais vraiment..." soulignais-je alors qu'il crochetait ma boucle de ceinture.
Je n'esquissais aucun geste pour l'aider ou l'empêcher de l'ouvrir. J'mourrais d'envie qu'il le fasse. J'crevais d'une fierté légère de le faire galérer. Un bouton. Puis la fermeture éclair qui glissait. Le tissu qui se détendait avant de tomber au sol. Et en dessous de ce tissu rien d'autre que... moi. Le jeu était terminé.
Alors je scellais nos deux corps dans un baiser langoureux, l'attirant jusqu'au tabouret quitté précédemment. Indifférente à l'inquiétude qui aurait du m'habiter si Nash, ou Nora, avaient débarqué à l'improviste. Ma respiration s'était faite cadencée. Accéléra encore quand j'enroulais mes cuisses autour de ses hanches étroites, plus vilaine fille que jamais. Je cherchais qu'une chose qui vint rapidement. Va-et-vient m'emmenant sur une houle de plaisir. Mes membres furent parcourus de spasmes délicieux alors que mes ongles se crispaient sur ses muscles roulant sous sa peau. C'était rapide et précis. Impulsif. Pile ce dont mes nerfs avaient besoin pour exorciser toute tension. Ma bouche se fit plus dure sur la sienne, pressante de recevoir une délivrance. Je chuchotais son prénom dans des râles ténus, ou peut-être le mien, je savais plus. Une vague plus haute que les autres me souleva dans un ultime cri pour envoyer mes forces rouler dans les bas-fonds et m'abandonner alors que Sil finissait son œuvre.
Je restais un moment dans la position, contre lui à attendre le ralentissement de nos deux cœurs fous furieux. Apaisés, ou épuisés, pour un moment. Mais je ne profitais pas longtemps de cette félicitée conquise.
Un fracas métallique nous parvint du dehors, provoquant chez moi un brusque sursaut. Dans un réflexe, je me dépêchais d'attraper mes fringues et de les enfiler rapidement.
"Putain c'était quoi?"
J'essayais de conserver une voix aussi plate que possible mais le regard que je jetais à mon compagnon devait en dire long. Dans ma tête se bousculaient déjà des images de Caldwell en train de nous surprendre, ou d'un voyeur avec sa caméra repue de nos ébats. J'savais pas laquelle était la pire. Je récupérais le T-shirt de Sil pour lui lancer et me dirigeais jusqu'à l'arrière-boutique. Dans tous les cas il fallait que je sache. C'était comme un crédo: savoir permettait d'affronter ce qui nous faisait peur.
Le bruit se répéta. Moins fort cette fois-ci. Je luttais contre le battant rouillé puis parvenais dans la minuscule ruelle fleurant bon les poubelles. C'était putain de lugubre. On perçu nettement un truc bouger sur notre droite. J'attrapais la main de Sil dans un stupide moment de frayeur avant de réaliser le gémissement plaintif qui provenait des bennes. Refusant d'hésiter davantage, je soulevais doucement un des couvercles et découvris une boule de poils grisâtre aux grandes oreilles. Le chiot releva son minuscule museau vers nous, si étonné de nous voir que mon angoisse se mua en éclat de rire.
"Ton rad porte vraiment bien son nom! Vous aviez pas besoin d'une mascotte?"
Comme pour approuver, l'animal jappa en remuant la queue. Et le son m'apparut de bon augure.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptySam 22 Avr - 13:23

C’est vrai. Tu le demandes pas vraiment. Parce que tu sais bien que tu le découvriras dans quelques secondes à peine. Que tu y gouteras avec délectation. Tes lèvres dévorent sa peau avec une envie impossible à dissimuler. Le reste de ses vêtements disparaissent, te laissant le loisir de parcourir son corps en entier. Vous ne vous attardez pas, t’as déjà eu toute la soirée pour faire monter l’envie. Maintenant, tu la veux. Là. Contre ce tabouret. Contre le comptoir du bar. Tes vas et vient se vont sauvages. Comme vos baisers. Comme vos caresses. Le tabouret se balance à chaque coup de reins. Mais tu la maintient contre toi, faisant glisser tes mains sur ce corps que tu as déjà trop parcouru. Tu viens mordre sa lèvre en entendant ton prénom entre ses lèvres, t’arrachant un sourire un peu fier. Tu la trouves foutrement sexy lorsqu’elle gémit comme elle le fait là. Tu peux presque lire la jouissance monter sur son visage. Tu peux la sentir dans son corps tremblant au rythme du plaisir. Et la libération ne se fait pas attendre. Tant pour elle que pour toi. Tu viens glisser un instant ton visage dans son cou, le temps de calmer cette respiration trop saccadée. Elle a une peau si douce Soan…

Tu grognes doucement lorsqu’elle se sépare de toi brusquement au son métallique. T’as envie de lui dire que c’est rien. Que c’est probablement que ces cons de gamins qui jouent. Comme toi tu l’as fait encore et encore avec Nora en partenaire de crime. Et puis au pire, ils se rinceront l’oeil. La belle affaire. Mais Soan enfile déjà ses fringues avec une vitesse effrayante. Alors tu grognes un peu. « Putain c'était quoi? » Tu l’vois dans ses yeux qu’elle aime pas ça. Et qu’elle t’enverras salement bouler si tu vas pas vérifier. « C’est rien … » Tu souffles vaguement sans grand enthousiasme. Elle te lance ton teeshirt à la gueule et tu finis par l’enfiler, mettant ensuite ton boxer tandis qu’elle s’éloigne déjà vers l’arrière salle. Tu lèves les yeux au ciel en la regardant faire.  Elle avance avec discrétion. Un peu comme une lionne s’apprêtant à dévorer sa proie. Vaguement ennuyé, tu la rejoints dans sa petite exhibition. T’espères qu’elle se barrera pas trop loin parce que t’as même pas pris la peine d’enfiler tes chaussures. Elle poussa la porte qui s’ouvre sur la ruelle un peu glauque de derrière le bar. Et tu la suis. Là. Pied nu sur le béton froid et un peu dégueulasse. Tu sursautes même comme un con en même temps qu’elle lorsque vous percevez un mouvement sur la droite. Ou alors tu sursautes lorsqu’elle glisse sa main dans la tienne. Difficile à dire. Tu la laisses avancer vers la poubelle. Toi, ton esprit s’est focalisé sur sa main. Sans trop savoir pourquoi, t’oses pas la retirer. Peut-être pour faire l’homme. Pour rassurer la princesse effrayée. Et t’es con. Là. Focalisé sur ce détail idiot. C’est son éclat de rire qui te sort de tes divagations. Son rire qui résonne dans la ruelle, lui donnant une étrange lueur solaire. « Ton rad porte vraiment bien son nom! Vous aviez pas besoin d'une mascotte? » Tu râles un peu. Tout ça pour ça. Tu retires presque brusquement sa main de la sienne, rougissant même un peu. Heureusement, le peu de lumière environnante le dissimule surement. T’as pas l’habitude toi. Des trucs comme ça. T’as pas l’habitude qu’on te prenne la main. Ou même d’avoir cette sorte de … relation suivie. T’as pas l’habitude d’apprécier les filles avec qui tu passes plusieurs nuits. Ou de trouver leur rire vraiment joli. Bordel. Tu te sens stupide. Dans cette ruelle sordide, à moitié à poil, pour une connerie de chien abandonné. « J’sais pas, y fume …? » Tu réponds avec cynisme, t’éloignant déjà pour retourner vers le bar. Abandonnant là le pauvre chien. Qu’il se démerde. Y’a pas que lui qui lutte pour savoir où vivre et où bouffer. Mais évidemment, ce n’est pas l’avis de Soan. Elle vient attraper la boule de poil avant de te rejoindre. Elle parait étonnamment petite cette boule poil. Un bébé. « Qu’est-ce tu fous ? Tu vas pas l’récupérer … » T’es sur que ça a plein de maladie ces conneries. Tu rejoints la salle principale, te servant rapidement un verre de whisky que tu avales d’un trait, grimaçant en sentant la brulure de l’alcool couler le long de ton oesophage. « Qu’est-ce tu vas en foutre…? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyLun 1 Mai - 19:33

Cold war
Sil & Soan
PLAYGROUND

La main de Sil s'arrachant à la mienne laissa place à la morsure d'une bise froide et désagréable. Ne voulant pas paraître désœuvrée je la ramenais sur le couvercle de la benne pour le dégager complètement. A mes côtés le jeune homme était aux antipodes de mon large sourire. Sourcils froncés, mine sombre, la bouche maussade. Son air de joyeux luron lui seyait pourtant davantage.
"Nan il a pas l'âge pour une blonde idiot. Je l'initierais quand il sera plus grand."
Déconcertée, je le vis rentrer à nouveau dans le pub, me laissant seule à fixer bêtement la porte. Mon trait d'humour n'avait pas eu l'effet escompté. Sans vraiment réfléchir j'attrapais l'animal en le laissant profiter de ma chaleur bienvenue. Ça aurait été un chat je me serais peut-être plus sérieusement posé la question, mais cette boule de poils canine il était hors de question de la laisser ici. Et puis c'était quoi son putain de problème à Myers? J'lui avais pas dit de tout envoyer promener et de le ramener chez lui non?
Je m'engouffrais à sa suite comme une furie, dépitée par sa réaction constatée. L'ambiance volage, les phrases sensuelles et les effleurements tendres avaient laissé place à une atmosphère lourde que je ne comprenais pas. Sil se tenait à l'aplomb d'une lumière lui conférant des traits sévères, accentués par la grimace qu'il tira en avalant son verre. La tension se reflétait dans les tendons crispés de sa mâchoire et ses yeux, qu'il releva vers moi, avaient viré à l'orage. Tout ce qui me traversa la tête à ce moment là était qu'il avait l'air diablement sexy. L'influence des hormones certainement.
"A ton avis? J'vais l'faire cuire et le manger bien sûr!" rétorquais-je, piquée au vif par le ton acerbe qui semblait greffé à sa langue. "Et si je veux l'adopter en quoi ça te concerne? On habite pas ensemble aux dernières nouvelles. On est même pas ensemble tout court d'ailleurs!"
Je me mordais vivement la lèvre devant cette énormité, accueillant le goût du sang avec autant de regrets que les mots prononcés. C'était pas du tout dans mes intentions de déposer une quelconque réclamation à ce sujet. Fallait croire que le filtre entre ma bouche et mon cerveau était trop encrassé par des particules éthyliques. Je me détournais l'air de rien pour passer à autre chose le plus vite possible et dissimuler mes joues rosies.
"J'vais juste le garder le temps de lui faire tous ses vaccins et de lui trouver quelqu'un de pas trop barge. Mon appart' est trop petit de toute façon pour avoir un chien."
Celui-ci gardait le silence, la truffe frétillante, attentif à chaque son ou chaque odeur passant à sa portée. Cette petite chose allait bien avoir besoin d'un nom... Je me décidais à regarder vers le jeune homme au travers du rideau de mes cils. Un sourire narquois vint ourler mes lèvres devant l'idée qui me traversa l'esprit.
"Puff* ça t'irait bien tu penses? Ça te donnerait un truc sympa à raconter sur tes origines."
Le chiot laissa pendre sa langue en découvrant les dents dans un sourire canin. Apaisée et presque en pleine possession de mes moyens je me retournais vers le comptoir, mon nouvel ami dans les bras. Le dernier mot prononcé et l'air renfrogné du blond s'entrechoquaient. Est-ce qu'il n'avait pas mentionné un jour l'absence d'attaches familiales? Ça m'aurait pas étonné d'être un des ces "enfants perdus". Un môme lâché dans un monde où on perdait vite haleine. Un gosse tout en nuances, plus immaculé qu’obscurcit. Tout du moins le pensais-je. Sil savait naviguer en eaux troubles, dans des milieux peu recommandables: il s'y épanouissait. Mais en dessous, loin après cette enveloppe de nonchalance et d'inconscience y avait bien un organe palpitant follement. On pouvait l'entrapercevoir parfois. Dans les étreintes qu'on partageait, souvent.
Et justement, j'en venais à me demander si le triste début de destin du chiot ne se superposait pas à ses propres souvenirs. Mais vu l'humeur, essayer de lui arracher les mots de la bouche relèveraient du massacre. A la place je le rejoignis derrière le bar et avisais une caisse vide où déposer Puff qui ne broncha pas. Je revins vers Sil allant apposer ma poitrine contre son dos rendu brûlat après le froid piquant de la nuit. Mes bras entourèrent sa taille alors que les commissures de mes lèvres se relevèrent.
"Si t'es contrarié regarde le troisième tabouret à gauche et repense à notre petit moment de tout à l'heure. Personnellement ça me met tout de suite de bonne humeur."
Un sévère dilemme se nichait sous mon crâne. Le constat évident de l'intérêt que je lui portais ne considérant pas seulement nos parties de jambes en l'air se disputait à l'envie d'effacer l'involontaire aveu précédent. Enfin je mentais pas avec mon petit conseil. Le simple souvenir de son contact éveillait un nouvel appétit chez moi. J'avais encore son goût sur la langue et la texture de sa peau sous mes paumes. J'me sentais bien. Légère. Délivrée des contraintes existentielles l'espace d'un instant. Alors j'allais pas faire exploser cette bulle en cherchant une définition qui n'existait pas pour notre relation nébuleuse mais addictive.



*bouffée


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyMer 10 Mai - 15:49

Y’a ce petit air sur son visage. Cette douce adoration qui est apparu à l’instant même où elle a posé ses yeux sur ce chiot. Et sans comprendre vraiment d’ou ca vient, t’es contrarié. Un peu comme un jouet qu’on délaisse pour un autre. "Et si je veux l'adopter en quoi ça te concerne? On habite pas ensemble aux dernières nouvelles. On est même pas ensemble tout court d’ailleurs!" Tu ris jaune avant de serrer les dents. Ouais. C’est pas tes affaires. Tu sais pas vraiment pourquoi mais ses mots t’agacent. Profondément. Parce qu’en effet, ca te concerne pas. Que t’as rien a dire sur la façon dont elle gère sa vie. Après tout, comme elle le dit si bien, vous êtes pas ensemble. Vous êtes pas grand chose d’ailleurs. Des amants. Qui, parfois, s’entendent plutôt bien. Parfois. Et puis des fois, elle t’emmerde aussi. “Ah bah heureusement !” Tu réalises même pas l'acidité de tes mots. T’es trop habitué à repousser les gens qui s’approchent trop. Parce que .. putain elle est étrange votre relation. A elle et toi. Parce que t’as beau faire tout pour ne pas y penser, t’as jamais vraiment eu un truc comme ca. Même avec Milo. Cet étrange mélange de sexe et d’affection. Généralement, tu restes le plus loin possible du mélange entre amitié et plan cul. Parce que tu sais parfaitement que ca ne fait que créer des emmerdes. La preuve avec Curly. La preuve avec Milo. Tout a commencé à partir en vrille quand vous avez couché ensemble. Puis quand t’as voulu partir avec lui. Quand t’as voulu mélanger tout. Glisser tes mains sur son corps et rire de ses mots. Alors tu veux pas que ca recommence tout ca. Pourtant, tu t’es déjà engagé sur une piste glissante. Parce que Soan, elle te fait déjà rire. Soan, elle attise ta curiosité. Ton envie d’en voir plus. D’en savoir plus. Petit con. Contrarié, tu essuies machinalement quelques verres, observant bien malgré toi cette fille qui fait doucement son bout de chemin dans ta vie et la boule de poil confortablement installée dans ses bras. Elle se justifie presque. Et toi, comme un con, tu ne la lâches pas des yeux. Elle et son foutu chiot. Puff … Pff c’est idiot. Ses origines … Elle aurait pu l’appeler poubelle tant qu’on y est. Puis si il fallait nommer les trucs par leur origines, ca donnerait des trucs drôles tient. T’imagines bien comment tu t'appellerais toi.

Nettoyant toujours des verres, tu sens son corps se presser contre le tient. Et sans que tu ne comprennes vraiment comment, tu t’apaises doucement. Tu esquisses même un léger sourire à ses mots. Elle est con. Elle fait chier aussi. A savoir comment l'apprivoiser. Et ce, sans même te laisser t’en rendre compte. Tu grognes doucement. Plus pour la forme qu’autre chose. Et finalement, tu te retournes,les mains encore mouillés. Tu les poses bien à plat sur son teeshirt au niveau de ses seins pour y laisser les marques de tes mains “tient pour la peine !” Tu observes l’observes, un peu fier de toi. La vérité, c’est qu'à cet instant, t’as déjà oublié ce qui t’a contrarié quelques secondes auparavant. Parce que c'était con. Parce que son corps vient se mettre en travers. Tu l‘attires de nouveau à toi, posant tes mains sur ses hanches, puis ses fesses. “J’suis sur que les autres tabourets sont jaloux …”


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) EmptyJeu 25 Mai - 21:43

Cold war
Sil & Soan
NATURE BOY

"Ah bah heureusement!"
Chaque syllabe s'enfonça précisément dans mon myocarde en écharde glaciale. Aoutch. J'oubliais parfois le tranchant dont il pouvait faire preuve. De la maladresse ou de l'exaspérante franchise qui le caractérisait. A l'écouter, entre nous ne se jouait qu'un mutuel échange de bons procédés, plaisir contre plaisir. C'était peut-être moi qui imaginait, rêvait, de davantage. D'une complicité étrange mais bien présente nous offrant davantage qu'une partie de jambes en l'air. Barlow virait barjo en se faisant de super productions hollywoodiennes.
Pas question pour autant d'admettre la peine que me causait ces trois petits mots. Soan était féline, tigresse. Soan était de titane, une amazone fière qui se refusait d'être le jouet des hommes. Alors Sil pouvait bien faire la gueule et dégainer ses crocs: je me ferais un malin plaisir à lui montrer une image indemne et à dédaigner toute vexation.

Il finit par se dérider, amadoué par la proximité de nos deux corps. Même moi je m’adoucis légèrement intérieurement. Tout était dans la juste mesure, donner un peu pour prendre beaucoup.
"Pas dit qu'on arrive jusqu'à lui." ricanais-je en désignant le tabouret nommé.
J'attrapais sauvagement sa lèvre inférieure entre mes dents jusqu’à presque sentir le goût du sang. J'espérais qu'il aurait au moins un bleu équivalent à celui qu'il m'avait fait au cœur. Sale gosse. Naturellement, mon bassin vint se coller au sien en épousant parfaitement la forme. Loin d'être repue par la séance précédente j'avais les nerfs qui criaient famine, prêts à épuiser mon partenaire jusqu'à l'os. C'était désarmant de ne pas parvenir à se rassasier de quelqu'un à ce point. Ses sourires, ses caresses, ou ses regards d'en-dessous des cils. Y avait rien qui me lassait. Toujours quelque chose qui m'attirait, créant des ondes tortueuses dans la région du bas-ventre.
Prestement, je laissais à nouveau tomber mon jean en tirant comme une dératée sur celui du jeune homme. Mes lèvres et ma langue continuaient leur ballet indomptable tandis que mes ongles ajoutaient de nouvelles entailles à ses épaules. Le ou la prochaine qui profiterait de Sil dans son plus simple appareil serait prévenu... Cette fois-ci je me mis de dos avant de le guider jusqu'en moi, persuadée que des arcs électriques sortaient par tous les pores de ma peau. Chaque coup de bassin m'amenait plus loin vers l'extase mais ce fut son bras s'enroulant autour de mon buste et son souffle contre ma nuque qui déclenchèrent l'ultime plaisir. Je luttais le plus longtemps possible afin de rester suspendue à cet instant précis.
Funambule au milieu de la tempête.

Je repartis bien plus tard chez moi, la colère endormie et Puff dans les bras. Je repensais à ce qu'avait dit Sil. A cet air suffisant qui c'était peint sur son visage en clamant son soulagement de ne pas avoir à revendiquer d'attaches officielles envers moi. Avais-je imaginé le doute dans son regard? Cette infime hésitation salvatrice. Je me rendais bien compte de la tournure malsaine que pouvait prendre la relation. Il faudrait pas que je tire des plans sur la comète en cherchant à l’attacher pour mieux m'attacher.
Tu voyais bien, Soan, l'amertume qu'une simple phrase pouvait te laisser sur la langue. T'avais déjà basculé dans le vide en fait, et la seule chose qu'il te restait à faire était de bien vérifier l'état de ton parachute. Parce que si tu tardais trop à l'ouvrir, la finalité serait le sol en contre-bas et ton corps disloqué. Pour ton épitaphe on manquerait pas d'écrire "elle aura essayé d'être amoureuse". Bien tenté mais raté.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Cold war (hot) _(Silan) Empty
MessageSujet: Re: Cold war (hot) _(Silan)   Cold war (hot) _(Silan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold war (hot) _(Silan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Space invader _(Silan)
» cold hands.
» Louana - Cold water.
» cold inside. (jalina)
» cold rain. (ft. reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES