-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (event) samih | daire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: (event) samih | daire   (event) samih | daire EmptyMar 21 Fév - 21:22

Je tournais en rond. Comme un lion en cage, comme s'il me manquait quelque chose de cruciale, quelque chose d'essentiel à mon existence sur terre. Mais chaque fois, chaque fois que j'en revenais à me stopper pour me calmer, je revoyais mon téléphone, je revoyais les chiffres composant les numéros de chacun de mes amis s'incruster dans mon cerveau, sans jamais savoir qui appeler. J'me retrouvais bloquée à Tybee Island, comme une conne. J'me retrouvais là, perdue, incapable de prendre une décision rationnelle. Je n'étais qu'une enfant, encore. J'étais probablement infectée, j'allais sans doute mourir dans quelques heures, et je ne savais pas qui appeler. Qui était la dernière personne à qui je voulais parler ? Mes parents, évidemment. Mais ce n'était pas possible. Et il me fallait donc réfléchir vite. JJ ? J'avais beau l'aimer beaucoup, non. Pas lui. Les filles des kids, ça n'était même pas la peine. Ioan, alors ? Je l'appréciais. Oui, je l'appréciais. Mais pas à ce point... Max était l'option la plus raisonnable. Max était mon meilleur ami, il aurait dû être la personne que j'voulais appeler. Mais mes doigts composèrent eux-même un autre numéro, portant mon téléphone à mon oreille, juste au moment où un "allô" se faisait entendre au bout du fil. Samih... C'est moi. Comme une envie de pleurer, soudainement. Je... Je suis sur Tybee Island.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: Re: (event) samih | daire   (event) samih | daire EmptyMer 22 Fév - 8:30

Loin de l'angoisse partagée aux infos, Samih était tout simplement affalé sur cet espèce de vieux sofa récupéré on ne sait où et qui siégeait fièrement au milieu de ce salon aménagé dans cette usine désaffectée. Il tenait dans une main sa pipe à weed et inspirait profondément chaque bouffée, espérant à chaque aspiration faire taire cette voix dans sa tête qui n'arrêtait pas de causer depuis une heure maintenant. Il avait la télévision d'allumée, cette vieille télé cathodique allumée sur une chaîne au hasard, juste pour couvrir son vacarme intérieur. Et par dessus tout ça, son téléphone portable. Lentement, Sam tourna la tête vers ce téléphone. Très lentement. Il recracha la fumée tout en voyant son écran s'allumer et le prénom de Daire clignoter. Il posa la pipe à côté de lui et empoigna son téléphone. Allô ? demanda-t-il simplement d'une voix vague.  Samih... C'est moi. Elle avait la voix tremblante, ce qui le fit froncer des sourcils. Ca ne lui ressemblait certainement pas. Daire, c'était un vrai bonhomme, c'était une force de la nature, elle n'hésitait jamais avant de parler, elle était si sûre d'elle que Sam se demandait parfois en quoi elle avait besoin des Kids pour survivre. Elle survivrait n'importe où ailleurs. Je sais, y a ton nom qui s'affiche quand t'appelle. se sentit-il obligé de préciser, stupidement. Il devenait souvent stupide quand il lui parlait, surtout ces derniers temps. Ca faisait maintenant longtemps qu'il avait arrêté de comprendre ce qui se tramait entre eux et à quel point il avait le droit de l'évoquer. En fait, il n'avait même pas envie d'y penser, parce qu'il allait se mettre à paniquer complètement et perdrait la maigre dignité qui lui restait encore. Parce que tu crois qu'il t'en reste, de la dignité ? Sam ferma les yeux. Mais il n'eut pas le temps de se répondre à lui même que Daire enchaîna, hésitante. Je... Je suis sur Tybee Island. Euh, bien. Ah, ok. répondit-il simplement. Il ne tilta que trois secondes plus tard en levant ses yeux de carpes sur la vieille télévision qui passait depuis une heure des images de Tybee Island avec un bandeau anxiogène "EPIDEMIE" que c'était marqué. Toutes les couleurs quittèrent ses joues et il eut un incroyable coup de chaud. Q..Quoi ? s'étrangla-t-il. Il fut aspiré par les images, par ces chiffres qui passaient aux infos... Qu'est-ce que tu fous à Tybee Island ? reprocha-t-il soudain. Mais pas le temps pour les questions, il se redressa d'un coup. J'arrive tout de suite. Ils sont entrain d'installer des barrages, essaie de sortir avant que ça soit entièrement bloqué. Elle est peut-être déjà bloquée, et elle est peut-être déjà contaminée. Fit remarquer la voix, que Sam décida d'ignorer. Mais son poing se serra dans sa paume. C'était inenvisageable ça. Il attrapa les clés qui traînaient, ceux de la voiture qu'ils se partageait tous et sortit de chez eux sans même fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: Re: (event) samih | daire   (event) samih | daire EmptyMer 22 Fév - 9:31

J'sais pas pourquoi, entendre sa voix moqueuse m'annoncer que mon nom s'est affiché sur son téléphone m'a rassurée. La vie continue, la vie s'est pas arrêté, et Samih est toujours Samih. On mourra peut-être tous, ici, à Tybee Island, mais le monde continuera, et si certains seront touchés par notre décès, parce qu'ils nous connaissent ou juste parce qu'ils ne comprennent pas, le monde continuera. Et c'est rassurant, quoique très déprimant également, de savoir ça. Ça m'remet droite dans mes pompes, et j'pourrais presque me mettre à sourire. Presque, seulement, parce que lorsque je lui annonce ma présence à Tybee Island, il ne semble pas réagir, me faisant comprendre immédiatement qu'il n'est pas au courant. Y'a pas 36 000 solutions, de toute façon. Il est sans doute défoncé, sans doute en train de réfléchir, à c'qu'il peut bien se passer, pourquoi est-ce que Tybee Island aurait une quelconque signification. Q..Quoi ? Ah, ça y est, c'est venu à son cerveau ! Pas que j'meurs, mais bon, vous savez... J'vais sans doute finir comme l'un des zombies de The Walking Dead, quoi. Rien de dramatique, vous imaginez bien. En temps normal, j'aurai probablement levé les yeux au ciel. J'l'aurai engueulé d'pas être capable de réfléchir, d'avoir un cerveau aussi mou qu'sa queue, avant d'le traiter d'tous les noms possibles et imaginables. Et d'un coup il se met à parler, on peut plus l'arrêter, et moi j'ai du mal à l'suivre, j'arrive pas à me concentrer. Quand il m'demande c'que j'fous là, j'comprend pas, j'me souviens pas, j'me souviens plus. Qu'est-ce que j'suis allée foutre à Tybee Island, sérieux ? Moi qui y vais jamais, c'est bien ma veine. J'peux pas sortir, Sam. Et tu pourra pas rentrer. Reste au squa... J'ai pas l'temps d'finir ma phrase, j'l'entend se bouger à l'autre bout du téléphone, j'l'entend qui part du squat. J'sais qu'il y est plus, j'sais qu'il va faire une connerie, j'sais qu'il risque d'mourir si il vient. Et j'veux pas ça. J'veux vraiment pas qu'il meurt. Alors j'me remet à tourner comme un lion en cage, parce que j'viens justement d'le lâcher dans la fosse aux lions. Pas besoin d'paroles inutiles, pas besoin d'faire comme si c'que j'pouvais dire avait un quelconque impact. J'sais bien que j'pourrais pas l'faire changer, qu'il viendra quoique j'en dise. Mais on sait jamais. On sait jamais, alors j'm'approche des barrières, afin d'voir comment j'pourrais sortir, d'voir comment j'pourrais m'faufiler. J'sais bien m'faufiler, autant qu'ça m'serve, non ? Mais aucune issue, rien, nada, et j'perd espoir. Pour la première fois de ma vie, j'ai plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: Re: (event) samih | daire   (event) samih | daire EmptyVen 24 Fév - 8:33

Daire avait toujours un truc à dire. Toujours. Qu'elle soit soudain muette était le signe irréfutable que ça n'allait pas. Qu'elle appelle Sam à l'aide, c'était dix fois pire. Elle avait ce tempérament de feu et cette assurance qui ne lui donnait même pas l'occasion de se revendiquer féministe ou quoi que ce soit d'autre. Elle était au-dessus de tout ça, elle était une force de la nature et personne ne prenait jamais le temps de s'inquiéter pour elle, car elle s'en sortait généralement mieux que les autres. Mais aujourd'hui elle ne disait rien, aujourd'hui elle n'avait pas de solution miracle. Aujourd'hui, elle était dans une impasse. Et ça foutait les jetons à Sam. J'peux pas sortir, Sam. Et tu pourra pas rentrer. Reste au squa... Qu'elle bafouilla, hésitante. Sam claqua fortement la porte derrière lui pour la faire taire. Non mais.. QUOI ? C'est quoi ton idée ? j'te laisse dans la merde et je rallume ma pipe à crack ? Il était stressé. Il dévala les escaliers sans ralentir une seconde, la voiture était garée en travers du trottoir, il en fit le tour et enfonça les clés dans la portière pour l'ouvrir, elle résistait la conne. Bien sûr que je pourrais entrer. En attendant essaie de sortir. il avait sa voix autoritaire de chef de bande. Sam n'avait pas une autorité naturelle, il avait zéro charisme et la plupart du temps il ne savait pas quoi dire. Il restait silencieux, dans son coin, et observait les autres. Il n'avait jamais trop compris pourquoi le reste de Kids s'était fédéré autour de lui en lui laissant la place de leader. Sans doute que c'était plus simple pour eux, ces gosses, de laisser au plus aîné prendre soin d'eux. Et puis, avec Daire, Sam était un peu différent. Elle le poussait hors de sa zone de confort, elle le confrontait encore et encore. Il était plus sûr de lui avec elle, un exploit, et ce quand ils ne passaient pas leur temps à se reprocher quoi que ce soit ou à baliser sur leur brève histoire. D'ailleurs, ce fut cette fameuse lui qui lui revint en tête au moment de s'installer au volant, les yeux vagues du drogué et l'inquiétude de l'ami pour seul moteur. Daire, faut essayer au moins. Alors fais le tour du barrage et trouve une faille, s'il te plait ! Il y eut un moment de flottement, et il démarra le vieux moteur de la caisse familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: Re: (event) samih | daire   (event) samih | daire EmptyVen 24 Fév - 20:21

C'est quoi ton idée ? J'te laisse dans la merde et je rallume ma pipe à crack ? J'avoue qu'en entendant sa phrase, j'me suis soudainement d'mandé pourquoi j'l'avais appelé. Il pouvait faire quoi, au fond ? Débarquer et me sortir de là, trouver un antidote ? Il n'était pas un génie. Il était particulèrement intelligent, avait une faculté inné pour trouver des solutions, était un leader charismatique (enfin, peut-être pas autant que j'voulais l'faire paraître, mais fallait avouer qu'j'l'aurai suivi au bout du monde), mais il n'allait pas réussir à m'sortir d'là. Ou p'têt que si, tiens. J'entendais l'moteur de la voiture s'allumer, et Sam qui s'énervait contre moi, comme si c'était d'ma faute, comme si j'avais fais une connerie. Ils sont en train d'installer les barrières, là... J'vais essayer de trouver une zone sans surveillance. J'sais pas pourquoi, l'idée d'avoir Sam qui v'nait à mon secours m'avait donné un bref élan de motivation, élan de motivation qui disparu bien vite à mesure que j'longeais les fameuses barrières, un peu en retrait. Fallait pas qu'j'me fasse arrêter dans ma tentative de fuite, non plus. Attend, attend... J'crois qu'il y a un endroit, là... Mes yeux s'étaient stoppés sur un coin, une rue qu'avait l'air totalement vide de vie. La plupart des gens présent à Tybee Island, qu'on appellera désormais les infectés sur les chaînes d'informations nationales, était agglutinés comme des bêtes devant les barrières, gueulant pour qu'on les laisse passer. Ils voulaient tous retrouvés leur p'tite famille parfaite, leurs enfants parfait, ils voulaient sortir d'ici, c'qui faisait qu'personne faisait attention à moi, et ça m'laissait l'champs libre. Alors j'm'enfonçais dans la fameuse rue, le téléphone toujours collé à mon oreille, comme si ça pouvait m'servir à quoique ce soit. Daire, faut essayer au moins. Alors fais le tour du barrage et trouve une faille, s'il te plait ! J'me retenais vaguement d'lever les yeux au ciel, simplement parce qu'il avait dit s'il te plaît et que j'sentais dans sa voix qu'il était vraiment dépassé par la situation. Moi aussi j'l'étais. J'avais un peu peur, j'étais pas trop sûr d'm'en sortir, mais fallait qu'j'le fasse, au moins pour Sam, au moins pour Max, au moins pour mes parents. Pis pour Eithne, qui d'vait s'demander où j'étais, c'que j'faisais. Qui d'vait s'assurer qu'j'étais pas sur Tybee Island. Tiens, ça s'trouve, elle aussi, elle y était. Calme toi, Sam ! J'fais d'mon mieux, okay ? Alors m'engueule pas, tu s'rais sympa ! J'pestais dans ma barbe, marchant rapidement en jetant des coups d'œils autour de moi, avant qu'ma respiration s'bloque soudainement, m'faisant cracher, mais aussi m'arrêter sur le coup. J'avais l'impression d'cracher mes poumons, genre, littéralement. Sous l'coup, mon téléphone tomba au sol, sur les quelques goûtes de sang qui s'étaient échappés d'ma gorge. Putain d'merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

(event) samih | daire Empty
MessageSujet: Re: (event) samih | daire   (event) samih | daire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) samih | daire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES