Partagez
 

 back off, rhoan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

back off, rhoan. Empty
MessageSujet: back off, rhoan.   back off, rhoan. EmptyDim 30 Juil - 6:13

tu le vois. dix minutes que tu tournes autour, si bien que tu penses avoir été grillée. si le proprio de la supérette t’as pas remarquée, t’es vraiment une championne. mais il est là, et t’essayes de pas trop loucher dessus, de pas passer une heure plantée devant en attendant avoir le champ libre. alors tu te promènes, fais le tour des rayons, prétends t’intéresser à une vulgaire bouteille de lait ou bien un paquet de bonbons. mais c’est pas ça qui te fait de l’oeil, hein nora ? non. y a qu’une seule chose ici pour qui tu remuerais ciel et terre. une seule chose pour laquelle tu pourrais te faire prendre pour vol à l’étalage. alors quand enfin, t’as fait le tour dix-huit fois, les yeux rivés entre le proprio fatigué, la tête plongée dans un magazine érotique, et l’allée où se trouve le saint graal, tu décides qu’il est temps. tu t’avances comme une ninja, va récupérer ton précieux uniquement pour découvrir qu’il n’est plus là. le fameux paquet de pépitos, envolé. drame. catastrophe. il était juste là. à portée de main, tout ce temps. et tu l’as laissé s’envoler comme un vulgaire paquet de bn. alors y a un élan de colère qui remue ton estomac, qui te fait serrer les poings. y a pas grand monde dans cette supérette, mais quelqu’un a dû passer entre temps faucher ce pauvre petit paquet de gâteaux qui n’attendait pourtant que toi. les sourcils froncés et les poings serrés, tu sors de la petite épicerie en trombe, retrouve la trace de ce pauvre enfoiré qui a osé voler ton paquet de pépitos avant que tu ne le fauche toi-même. il te faut pas très longtemps pour mettre la main sur ce mec à capuche qui pense se balader incognito. et quand tu l’attrapes par l’épaule pour le tourner vers toi, t’es à peine surprise de découvrir sa face de sale voleur. j’peux savoir ce que tu fous ? y a les yeux inquisiteurs, froncés, ceux qui exigent une explication alors qu’elle est là, sous tes yeux. ce gros paquet à peine caché sous un sweat-shirt trop large. celui que t’attrapes sans même demander la permission, puisqu’il est à toi, après tout. ça fait une heure que j’attends pour l’avoir, ce paquet il est à moi. et dieu sait qu’on se met pas entre nora caldwell et ses pépitos. tant pis si t’as l’air d’une gamine capricieuse. enfant gâtée. t’as qu’à t’en trouver un autre, ou fais c’que tu veux, j’men fous moi.  ya le regard noir qui le percute un peu trop. il est qui pour te juger, rhoan ? certainement pas mieux que toi, en tout cas. dans cette merde, vous y êtes à deux. à accuser les mêmes chocs, endosser les mêmes emmerdes. c’est pourtant pas ça qui vous rapproche, parce que rhoan, y a vraiment rien sur ce foutu caillou qui pourrait te le faire blairer un peu plus. et la seule idée qu’il ait posé ses sales pattes sur ton paquet béni te dégoûte déjà bien assez comme ça, c’est pas pour en plus te taper sa sale gueule d’homme ingrat, un autre connard comme tous les autres, pendant que tu vas manger tes pépitos. les tiens, mais certainement pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

back off, rhoan. Empty
MessageSujet: Re: back off, rhoan.   back off, rhoan. EmptyLun 21 Aoû - 9:54

Journée banale.
Il n’a même pas besoin de voler, il a assez d’argent pour survivre. Tout juste. L’argent qu’il dépensait dans les chambres d’hôtels pour des moments volés s’est envolé puisqu’il n’a plus besoin de ça, il paraît. Ça gonfle encore son cœur quand il pense à River il sait pas si ça fait du mal ou du bien alors il évite juste d’y penser. D’éviter de se perdre dans le dédale de son cerveau fatigué malade abîmé. Rhoan a besoin de quelque chose pour que l’adrénaline monte mais y’a personne aujourd’hui il est seul. C’est vide qu’il passe à la supérette, il a besoin de sucre, vide qu’il attrape le paquet sans importance sur l’étagère et qu’il s’en va la tête basse. Il n’a même pas besoin de voler, il a simplement la flemme de payer.
Mais quand on l’alpague qu’on le pousse qu’on le fusille du regard, c’est là qu’il sourit.
Là qu’il est en vie.
La Caldwell qui le dévisage comme une furie et lui chipe le paquet, il n’est même pas énervé pourtant c’est plus fort que lui d’habitude elle lui tape sur les nerfs, il contient, contient parce que c’est dangereux, parce qu’on ne tape pas les filles, parce que les médecins lui répètent à chaque fois qu’il ne faut pas s’énerver au risque de crever qu’à chaque coup d’éclat il risque de finir dans la chaussée. Rhoan reste calme il se contente à chaque fois de souffler et de fuir, quand les crises l’assaillent c’est différent, quand il peut contrôler il préfère éviter.
Mais Nora est face à lui comme un ouragan et lui ça le fait rire, quand il reprend le paquet de gâteaux de ses mains, qu’il lève le bras très haut, hors de sa portée.
Qu’est-ce que c’est petit, une nana.
« Ah c’est ça que tu veux ? J’avais pas compris déso. »
Quand il déballe un paquet qu’il met le gâteau dans sa bouche et qu’il mâche, il sourit encore, énervant. Peut-être qu’il a finalement trouvé un passe-temps.
« Pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
 

back off, rhoan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/05) rhoan, jimmy.
» Let's talk about the s-word (Rhoan)
» (03/07) rhoan storm.
» (08/08) Rhoan Storm
» [18+] How to have sex with a star [Rhoan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version treize-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES