Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jesse ♦ Expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 21:23



Palmer, Jesse
expectations
© riverdale |tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Jesse, Seth
✧ NOM Palmer ; forcé de porter le nom d'un père qui ne fait plus partie de sa vie, mais qui s'y sera ancré malgré tout.
✧ AGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE Atlanta, Georgie. Il y a passé la plupart de son existence, jusqu'à ce que sa mère ne prenne la décision de déménager. Changer d'air en se rapprochant de la côte.
✧ NATIONALITÉ Américaine ; il n'est d'ailleurs encore jamais sorti du pays, pas même de l'Etat où il est né.
✧ ORIGINE Il aurait des ascendances irlandaises, à en croire ce que disait son père ; allez savoir s'il s'agissait là d'une fable inventée en excuse pour son amour du whiskey et de la bière ou si cela s'avérait bien être un fait réel.
✧ ÉTUDES, MÉTIER Il poursuit des études en urbanisme et architecture à l'université ; en outre, il arrondit ses fins de mois en bossant comme coursier.
✧ STATUT CIVIL Célibataire.
✧ CARACTÈRE Plutôt calme et tranquille, pacifiste par principe. Ordonné, peu expansif mais totalement abordable. Plutôt intelligent et observateur, bosseur, mais aussi rêveur, créatif. Serviable, solide, aussi susceptible sur certains points...
✧ GROUPE Alizé.

ft. cole sprouse


Votre pire souvenir ? ✧ Peut-être la douleur, les passages à l'hôpital, les mots crachés au visage. Peut-être les moments où son coeur s'emballait plutôt pour une autre, pour sa mère. Ou peut-être encore le souvenir d'un regard fixe et de lèvres bées dont plus rien ne sortirait jamais qu'un filet de bave. Plus une insulte, plus une menace, plus une excuse.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Dans l'absolu, sa mère et son beau-père, sans hésiter. Cependant, il y a des choses qui ne se disent pas à tout le monde, des petits riens ou des grands tout qui sont plus appropriés pour certaines oreilles que pour d'autres.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Jesse a perdu son père quand il avait quinze ans. Cependant, il n'est toujours pas capable de dire s'il perçoit cet évènement comme une perte ou un soulagement pur et simple. Il n'est pas non plus certain de ce qu'il devrait penser, ressentir, du point de vue des autres. Le plus simple reste encore de ne pas en parler.


anecdotes.

"mon chien m'a fait tombé". Sauf qu'il a jamais eu de chien, Jesse. Il ne sait plus trop quand c'était, la première fois. La première fois qu'il a dû aller aux urgences. Il se souvient du bras du cassé, de la côte fêlée, de la cheville foulée. Et puis il y a eu toutes les autres fois, et celles qui se sont soignées toutes seules, sans médecin, parce que ça ne valait pas la peine, parce qu'on lui a dit que ça passerait. L'arcade sourcilière qui pisse, les genoux écorchés, la lèvre fendue. C'était pas si grave, pas le bout du monde, parce que son père demandait toujours pardon, parce qu'il faisait tout pour se rattraper, après. Il avait treize ans, quand il est allé voir les flics pour la première fois. "Bonjour, je m'appelle Jesse Palmer, mon père a tapé ma mère hier". Mais il parait que la police ne peut pour ainsi dire rien faire, quand la victime vient pas elle même porter plainte. C'est con, ça hein. Mais l'année suivante, ils ont fini par venir, les poulets. Mettre le vieux en cellule de dégrisement, ça n'a pas vraiment aidé la situation ceci dit.
Il ne saura jamais ce qui a aidé, au juste. Tout ce qu'il sait, c'est qu'on a retrouvé son paternel avec le crâne explosé à quelques rues du supermarché où il était certainement aller s'acheter de l'alcool. Il faut croire qu'il avait fini par s'attaquer à trop gros pour lui, finalement. Oh, il n'est pas mort tout de suite, le père Palmer. Non, il s'est accroché à la vie, désespérément, pendant plusieurs mois. Au bout du compte, ce n'était pas tant son entourage qui en bavait à s'occuper de lui que lui-même qui bavait sur ses propres vêtements sans même s'en rendre compte, incapable de bouger ou de parler. Jesse lui en veut pour ça, pour ne jamais avoir pu demander pardon une nouvelle fois, pour ne pas avoir pu leur mentir une dernière fois.

Il avait seize ans lorsque sa mère lui a annoncé qu'ils pliaient bagages pour changer d'air, de ville. Il n'a rien dit, a fait ce qu'on lui demandait et ils sont arrivés à Savannah à peine un mois plus tard. Il s'était passé à peine quelques mois, peut-être six ou sept, lorsqu'en rentrant du lycée il a surprit sa mère avec un inconnu, en face de leur appart. Ils ne faisaient rien de spécifique, mais ça a suffit à lui faire sévèrement grincer des dents, sans savoir si c'était la potentialité du risque encouru qui le chiffonnait, ou la perspective qu'on ait déjà remplacé son père. Stupide, certainement. Pourtant, l'inconnu en question a fini par s'avérer correct. Malgré toute la méfiance que Jesse lui a voué, malgré la tension sans nom entre eux trois. C'était un type correct, ouais. Puis finalement un type pas si mal. Et enfin, un type bien pour sa mère. Deux ans après, ils emménageaient chez lui, dans sa maison. A ce jour, ils y sont toujours. Il n'a pas la plus petite idée des antécédents de celui qui a fini par devenir officiellement son beau père. C'est mieux ainsi, certainement. De la même façon, il ne s'imagine pas qu'il puisse exister un petit Myers quelque part, encore moins tout près, et définitivement pas à l'observer.

Jesse, il coûte cher, depuis tout gosse. C'est pas sa faute, okay, mais il coûte cher. Depuis qu'il a six ans, son pancréas a décidé de faire la grève ; diabète insulino-dépendant, c'est comme ça qu'ils disent, les médecins. Ça veut surtout dire trois shoots par jours, des carnets de mesures à ne plus savoir qu'en faire. Ça veut aussi dire apprendre à énoncer sagement "non" devant de la nourriture ou de l'alcool.
Quand il était tout jeune, déjà, Jesse distribuait le journal local dans le quartier contre quelques billets, somme dérisoire. Aujourd'hui, et en fonction de son emploi du temps de l'université, il épargne quelques heures pour distribuer paquets et courriers, monté sur un vélo de la compagnie de coursier. Le vélo et la livraison de colis, c'est à peu près le seul sport qu'il fasse de sa vie depuis que le sport n'est plus obligatoire dans son cursus. Mais bon, ça suffit à le charpenter, d'autant plus qu'il est obligé de surveiller ce qu'il mange, par la force des choses. Et puis de toute façon il aime autant éviter les vestiaires... (le souvenir encore cuisant d'une semi érection intempestive l'en dissuade). Il fume, même s'il prend soin de ne pas le faire devant sa mère ni son beau-père. Il a encore quelques traces de ses sévices passés sur le corps, sans que ce ne soit rien d'horrible à regarder non plus. Il ne se prend pas vraiment la tête à ce sujet : de toute façon, ce n'était pas comme si grand monde avait l'occasion de le voir ne serait-ce que vaguement dénudé.

Jesse n'aime pas la violence, mais la violence ne lui fait pas peur pour autant. On ne va pas l'intimider en roulant des biscottos devant lui ou en le menaçant physiquement. Ce ne sont toujours que des coups, au pire. Ça, il connait déjà. S'il doit essuyer quelques torgnoles, il le fera. Peu importe. Mais il y a toujours moyen de le faire réagir si on s'y prend bien (ou mal, selon le point de vue). Il n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse. Des flirts ici et là, rien de sérieux. Son regard se pose sur les jambes des filles, effleure rapidement les reins des garçons. C'est mal vu, ça sera toujours mal vu, alors il regarde ailleurs, il se tait. Il verra plus tard. En attendant, il a d'autres choses à penser de toute façon.
Depuis toujours, Jesse aime le dessin. C'est souvent un peu n'importe quoi, des doodles, des cases de bandes dessinées, des personnages récurrents que lui seul connaît, mais ça lui permet de faire sortir sur papier ce qui n'a pas le droit de sortir de sa bouche. D'imprimer au papier des rêves qui n'ont pas lieu d'être, non plus. Urbaniste, comme architecte, ce ne sont pas vraiment ses métiers rêvés, à la base. Mais ce sont des compromis face aux réalités matérielles et géographiques. C'est un domaine porteur, qui lui permet d'étudier à Savannah, et ainsi de rester chez sa mère et son beau-père afin de ne pas payer de loyer, ne pas ajouter cette charge à payer.

Jesse, il veut être un bon garçon, un bon fils, un bon élève. Avoir de bons scores, avoir un bon travail, faire ce qu'on attend de lui, ne pas être un poids, ne pas être un coût, rendre tout le monde heureux. Et son bonheur à lui, alors ? Il sait pas. Il sait plus. Il verra plus tard.


PRÉNOM, PSEUDO spf.
AGE + 20
PAYS Fr.
 

AUTRE COMPTE
aucun !
AVATAR
Cole Sprouse.
 

MOT DE LA FIN
Il reste de la brioche ?
 
Code:
<pp>COLE SPROUSE</pp> ▪ jesse palmer




Dernière édition par Jesse Palmer le Mer 15 Fév - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 21:33

bienvenue parmi nous Jesse ♦ Expectations 1043588926
hâte d'en découvrir plus sur ce perso, et tu vas trop trop t'éclater avec sil, j'en doute pas Jesse ♦ Expectations 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 21:39

riverdale est géniale comme série, et cole Jesse ♦ Expectations 1043588926 bienvenue fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Jesse ♦ Expectations 1043588926 Jesse ♦ Expectations 351262280 barbra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 22:19

Olalalalalalalala Cole, je meurs.

Bienvenue bb jesse run
J'suis teeeeeellement heureux que tu sois là.

(on va faire des bétises toi et moi Jesse ♦ Expectations 4178267404)

bref, c'est tout parfait pour moi. et trop pressé de pouvoir te tourmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 22:28

coooole, trop bon choix d'avatar krkrkr Jesse ♦ Expectations 309481704 bienvenue et bon courage pour ta fiche Jesse ♦ Expectations 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyMer 15 Fév - 22:38

han cole Jesse ♦ Expectations 195239296 Jesse ♦ Expectations 195239296 c'est tellement mon enfance quoi aaaah aaaah
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du petit, bienvenue en tout cas loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 0:05

Merci tout le monde ♥️
Y'a de jolis minois dans le coin, je dois dire gah
Je vous fais des bisous platoniques, réservez moi des liens Jesse ♦ Expectations 2903251074
Revenir en haut Aller en bas
Serena Gianelli

Serena Gianelli
too soon :'(
▹ posts envoyés : 1299
▹ points : 0
▹ pseudo : a maze lie | birds
▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus
▹ avatar : georgia may jagger
▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 9:46

mooh cole et ce scénar, ça va être top à stalker tout ça Jesse ♦ Expectations 659403233
trop bien trop bien Jesse ♦ Expectations 309481704

bienvenue parmi nous Jesse ♦ Expectations 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1365-life-as-a-dolce-bohemian-vital-rocknroll https://thenotebook.forumactif.org/t1416-she-believes-in-time-that-time-is-short-and-time-should-not-be-wasted-serena https://thenotebook.forumactif.org/t1417-serena-gianelli https://thenotebook.forumactif.org/t3193-serena-gianelli-formspri
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 9:57

omg ce choix de scénario et puis avec cole en plus Jesse ♦ Expectations 3184084084 Jesse ♦ Expectations 3184084084 sil à trop de chance ! :nora:
en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gah trop hâte de vous voir à l'action Jesse ♦ Expectations 2957034826
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 11:35

sjdklqfdj je dis comme tout le monde mais Jughead mon bby Jesse ♦ Expectations 3358714544 donc j'approuve le choix ! c'est Sil qui doit être heureux !!! bref bienvenue ici hate de vous lire Jesse ♦ Expectations 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 13:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 14:06

Welcome !!
Ton histoire est déjà bien triste maiwath (enfoiratre de père de m... bien fait pour lui mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 14:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 15:06

bienvenue sur le forum, cole est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 17:00

ce choix de scéna crazylove et pis cooole quoi I love you
bienvenue chez les fous Jesse ♦ Expectations 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully

Samih Scully
Rest In Prison
▹ posts envoyés : 1934
▹ points : 23
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes)
▹ avatar : rami malek
▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open bar
+ contacts:

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 18:04

Ohlala j'ai clairement beaucoup trop kiffé ta fiche Jesse ♦ Expectations 1043588926
J'attends que Sil donne son feu vert et je te valide avec plaisir Jesse ♦ Expectations 2903251074 Jesse ♦ Expectations 643491794
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t442-requin-tigre-samih https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t461-samih-scully https://thenotebook.forumactif.org/t769-samih-scully-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyJeu 16 Fév - 18:16

C'est bon pour moi run run run
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyVen 17 Fév - 23:32

Bienvenuuuuuuue

Cole heartbeat heartbeat

J'aime beaucoup ton pseudo et ton perso est tellement touchant oulalaaaa. Petit chou ;; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptySam 18 Fév - 21:54



Félicitations !

olala pardon pour l'oublie du coup Jesse ♦ Expectations 4021671171 j'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue comme je n'étais pas encore passé par là Jesse ♦ Expectations 1893068100 Jesse ♦ Expectations 5758458 super choix de scénario en tout cas Jesse ♦ Expectations 659403233 et du coup c'est tout bon, AMUSE TOI BIEN Jesse ♦ Expectations 114880360 Jesse ♦ Expectations 1391408092


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyDim 19 Fév - 18:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations EmptyDim 19 Fév - 21:35

Bienvenuuuuuuuuue ! Ohlalalala, ta fiche, je meurs. Tu veux être mon ami ? Jesse ♦ Expectations 1043588926 *meurt pour de vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Jesse ♦ Expectations Empty
MessageSujet: Re: Jesse ♦ Expectations   Jesse ♦ Expectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse ♦ Expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a hug ! [Jesse]
» Please like me [Jesse]
» My One And Only [Jesse]
» Jesse Myers
» (28/05) Jesse Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES