Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 thunderstruck. (jora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyLun 13 Fév - 3:35

un putain de défi de merde, qui conclue la pire journée de toute ton existence. t’aurais pensé qu’il y en aurait eu d’autre, avant celle-là, mais finalement t’es certaine qu’aujourd’hui prend aisément la place du numéro un sur le podium des journées à oublier ou à maudire à jamais. tu sais pas pourquoi tu continues à te foutre dans des histoires pareilles. ni même comment tu t’y retrouves. pourtant, à chaque fois, c’est pareil - t’es certaine de gagner. et au final, tu gagnes jamais. ça te cause bien des soucis, des soucis que tu pourrais t’éviter, si t’avais pas la fierté d’un coq, si tu t’entêtais pas à fermer le clapet de tous ces abrutis qui pensent être meilleurs que toi. t’as parié une fois, avec ike, et tu t’es retrouvée à porter ce fichu uniforme de pompom girl rien que pour ses yeux. et tu l’as amèrement regretté. alors pour fêter ça t’as rien trouvé d’autre que de parier une seconde fois, avec tes frères cette fois. et t’aurais dû te douter du piège, t’aurais dû te douter qu’ils s’allieraient contre toi pour te faire porter une robe. t’as le hoquet surpris et le frisson d’horreur rien que de le dire. nora doit porter une robe et nora serait prête à descendre six pieds sous terre pour qu’on lui évite une telle humiliation. mais non, y a tes connards de frères dont le sourire victorieux ne s’effacera de ta petite tête qu’au moment où tu auras pris ta vengeance. et pour tenir ta parole, t’as emprunté des fringues à jill, parce qu’où est-ce que tu pourrais bien trouver ce qu’ils t’ont demandé de porter. une robe, mais c’est pas tout. une robe, et du maquillage. te barbouiller la gueule de mascara et de rouge à lèvres comme si tu t’apprêtais à aller faire le tapin. peut-être bien que c’est ce que tu pourrais faire, quand t’essayes de réajuster ta robe pour la millième fois en une heure, parce qu’elle est bien trop courte à ton goût. tu te demandes si jill fait le tapin avec ce genre de fringues, si les mecs s’emballent à la vision de son cul quand elle se baisse. et toi, tu te baisses souvent, au bar. tout le temps, parce qu’il faut bien. et comment tu fais, là, hein ? tu peux pas. tu peux pas, surtout que la torture ne s’arrête pas là. c’est qu’ils ont poussé le vice jusqu’au bout, ces abrutis de crétins, à rajouter leur petite touche personnelle, ou la cerise sur le gâteau que tu rêves d’écraser sur leurs sales petites gueules. comme si tout ça n’était déjà pas largement suffisant, tu dois aussi porter des talons. misère, t’as jamais fait ça toi. comme tu fais, pour marcher dans ces instruments de torture sans te casser la gueule au moindre tournant ? tu sais pas. t’apprends, sur le tas, à marcher comme un canard qui trainerait son boulet derrière lui. à servir les verres avec deux fois moins de rapidité - surtout s’il faut que tu traverses toute la salle. tu vas les tuer, c’est sûr. eux, et tous ceux qui posent un regard alléché sur ta silhouette vulnérable. comme lui, là, devant lequel tu passes une fois, deux fois, trois fois, déjà grincheuse de cette journée éprouvante, sans compter sur le fait que t’aimes pas du tout la façon dont il te regarde - comme si t’étais un poulet sur une broche et qu’il était le gros matou affamé. alors tu lui lances ton regard de feu, l’agressant plus rapidement que tu ne l’aurais fait d’ordinaire, pas vraiment d’humeur patiente ni conciliante. quoi, tu veux ma photo ? tous crocs sortis, prête à mordre. t’hésiterais pas à lui envoyer ton plateau à la gueule s’il te répond de travers.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptySam 18 Fév - 21:14

Putain, elle est bonne la serveuse. C'est pourtant pas la première fois que je viens ici, mais je me souviens pas de l'avoir déjà vu. Elle est nouvelle, peut-être ? Quoi qu'il en soit, sa robe moulante - et affreusement courte - lui fait un cul d'enfer et les talons qu'elle a aux pieds ne font qu'accentuer la cambrure de son dos et le mouvement de son bassin à chacun des pas qu'elle fait. Un régale pour les yeux. Le regard lubrique, je l'observe sans la moindre tenue faire ses allées et venues à côté de moi, ma bière à la main, un petit sourire insupportable sur le coin des lèvres. Je me dévisse la tête à chaque fois qu'elle passe pour ne surtout rien manquer du spectacle qu'elle m'offre. A vrai dire, je suis tellement concentré sur son arrière-train que j'ai à peine fait attention à la tronche qu'elle a. De toute façon, sa gueule, je m'en balance, c'est pas ça que je verrais quand je la prendrais en levrette, là où ça lui plaira. J'suis un gentleman, je la laisserais choisir le lieu.  Je lui aurais bien laissé un pourboire à la hauteur de la courbe de ses fesses, mais il se trouve - malheureusement pour elle - que j'suis jamais allé aux putes et que lui refiler trop de billets pour la séduire reviendrait un peu au même à mes yeux. Ou peut-être que je suis radin, tout simplement. Je suis en train de descendre ma bière lorsqu'elle revient dans le coin et se stoppe à côté de moi. Je repose ma pinte et lève les yeux vers elle, avec une fichue tête de faux innocent. La vache, elle est pas souriante. Heureusement pour elle que son cul est plus aimable que sa tronche, sinon le bar serait déjà vide à l'heure qu'il est. Je hausse un sourcil, l'interrogeant du regard, toujours avec mon petit sourire pendu au coin des lèvres. Et l'attaque ne tarde pas.  - Quoi, tu veux ma photo ? Oh chouette, des préliminaires agressives, mes préférées. Je me marre, moqueur et hausse les épaules avec nonchalance. - Si tu veux pas qu'on mate, rhabille toi ou change de taf. Je lui offre un petit clin d'oeil scandaleux et pour le simple plaisir de la provocation, je baisse mon regard jusqu'à sa poitrine dont je me délecte sans le moindre respect. C'est vrai quoi, elle se fringue comme une putain d'allumeuse et elle voudrait qu'on la regarde dans les yeux ? Putain de gonzesses de merde, toutes les mêmes ces trainées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyMar 21 Fév - 18:43

il se prend pour qui, celui-là ? avec son petit air enchanté de petit connard bas de gamme. ses yeux luisants d’envie et d’une lueur dégueulasse que tu ne préfères pas distinguer. ils sont nombreux à poser les yeux sur toi, ici, et ça vient sûrement avec le job - l’inconvénient d’être l’une des seules femmes à bosser ici, l’une des seules autres à seulement oser fouler un pied dans ce bar d’infortune. et bien que t’adores voir leur mine se retrousser et les regards changer brutalement de trajectoire à la seconde où tu poses des yeux courroucés sur eux, ils savent tous très bien que tu sais faire ta loi, et qu’on te prie généralement pas pour la faire respecter. personne ose vraiment s’affronter à toi, nora, parce que ça n’a peut-être pas l’air sous cette silhouette frêle mais t’es certainement pas de celles qui se laissent faire. personne n’ose, non, sauf lui. et ça te dérange énormément. trop pour le laisser filer sans rien dire, pour être honnête. je m’habille comme je veux connard. sa réponse te fait pas du tout rire. son petit clin d’oeil, là, t’aurais bien envie de lui planter sa fourchette dans les yeux pour ne plus qu’il en fasse, jamais. et son sourire abruti, là, qu’il t’offre comme si tout lui était dû, t’as qu’une envie c’est de le lui faire ravaler. mais non, tu te contentes de lancer un regard noir, les mâchoires serrées de colère. et ici c’est chez moi alors si t’es pas capable de garder tes couilles dans ton pantalon tu te lèves et tu changes de bar. sourcil haussé, ton entendu, catégorique. sans équivoque. y a le regard dur qui le scrute un instant de trop, et le rictus moqueur, à l’idée de cette simple pensée. encore faudrait-il en avoir pour ça. y a ce chewing-gum que tu mâches de la façon la plus désinvolte possible, que tu meurs tout autant d’envie de lui cracher à la figure. encore un petit con qui pense pouvoir venir faire sa loi dans votre bar, pour sûr. pas aujourd’hui. et certainement pas avec toi non plus. alors t’attrapes sa bière à la volée pour l’emporter avec toi derrière le bar. tu la récupèreras quand on t’aura appris les bonnes manières. peut-être à la gueule, peut-être pas du tout. c’est tout ce qu’il mérite, ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyDim 5 Mar - 16:49

- Je m’habille comme je veux connard. Je garde un sourire en coin, me crispant légèrement. Je ne réagis jamais bien aux insultes. C'est pas que ça me touche, mais y a des choses que je ne tolère pas. - Et j'mate qui j'veux, pouffiasse. Si elle veut s'abaisser à ce genre de répartie, pas de souci, j'suis très doué pour être un gros connard. - Et ici c’est chez moi alors si t’es pas capable de garder tes couilles dans ton pantalon tu te lèves et tu changes de bar. Je hausse un sourcil et échappe un léger rire moqueur. Elle est sérieuse elle, avec ses petits ordres façon matrone ? Ça me donne juste encore plus de la désaper dans un coin lugubre et de lui montrer qui domine qui ici. Qui donne des ordres à qui. - Encore faudrait-il en avoir pour ça. Je me renfrogne aussitôt et mon regard fait subitement écho au sien, tout aussi noir et mitrailleur. Sale petite pute. Ma main se serre autour du bois de la table, ma mâchoire se crispe et j'ai subitement la violente envie de lui dévisser la tête et de lui faire avaler sa foutue langue. - Ouvre pas trop ta gueule, parce que si j'décide de te les montrer tu vas l'regretter. J'sais pas trop ce que veux dire cette menace exactement. Si j'parle seulement de lui casser les dents ou si la menace était à prendre dans un sens plus littéral. Les images de la nuit avec Halina me reviennent par flash pendant quelques secondes et me font me tendre encore plus. Je chasse ça de ma tête, continuant de me convaincre que ce n'était pas un viol. Tout était normal. - Tu la récupèreras quand on t’aura appris les bonnes manières. Elle attrape MA bière et c'est trop pour moi. Je me lève brusquement, la rattrape et lui empoigne violemment le bras avant de tirer dessus pour la forcer à me refaire face, récupérant la bière au passage. - J'l'ai payée elle est à moi, alors ferme ta gueule et fais ton boulot espèce de p'tite pute. Ça se sape comme une trainée et ça demande du respect ? C'te blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyVen 10 Mar - 21:17

et de un, pouffiasse tu roules des yeux à nouveau, plus qu’agacée. ce petit gars te tape salement sur les nerfs et tu sais pas trop à quoi il joue mais tu paries qu’il va pas continuer son cirque bien longtemps. t’en as déjà vu passer des centaines comme lui. des milliers. et ils finissent tous par faire la même chose : passer la porte de ce bar grâce à bull, ou bien à cette batte de baseball que tu gardes planquée derrière le bar. t’es pas vraiment celle qui fait fuir mais ça t’a jamais empêchée de lancer un coup de poing par-ci ou par-là. et qu’est-ce qui t’empêche de faire pareil avec ce morveux ? tu meurs d’envie de lui faire avaler ses insultes. parce qu’il s’est pointé le plus mauvais jour, celui où t’es réduite à un vulgaire morceau de viande, avec ta robe trop courte et tes échasses et rien que pour ça tu maudit d’autant plus tes frères de t’avoir poussée à faire une connerie pareille. au fond, t’es bien certaine que si ça n’avait pas été lui, ça aurait été quelqu’un d’autre. mais tu détestes être mise dans cette situation, ne pas avoir l’agilité nécessaire que t’aurais certainement eu dans un jean et des baskets pour lui casser la gueule. et s’il croit que c’est ce qui va t’arrêter, ce petit con se trompe lourdement. c’est censé m’intimider ? t’as le regard condescendant baissé vers lui et son sale cul posé sur ta banquette. et tu contiens ta colère de toutes tes forces, parce que t’as pas envie de jouer à son jeu. pas aujourd’hui, alors que t’es pas dans ton élément. tu te contentes de faire demi-tour avec sa bière jusqu’à ce qu’il t’empoigne le bras, et tu te retournes violemment, les yeux noirs de fureur et ton poing rencontre l’arrête de son nez sans même que tu ne t’en rendes compte. c’est qui que t’insultes de pute, au juste ? que tu craches, le dégoût et la rage au bord des lèvres. y a les regards intrigués et résignés qui se tournent vers vous, la scène qui se répète sans doute un peu trop souvent pour ces spectateurs habitués. tu sens à peine la douleur, l’adrénaline réveillant la fureur, mais tu vois déjà le sang couler de sa face d’abruti et ça te ferait presque sourire de dédain, si t’avais pas juste envie de finir le boulot jusqu’à le laisser crever sur les planches de ton bar. à la place, tu te contentes d’attraper son visage entre tes doigts en tâchant d’enfoncer tes ongles dans ses joues. la pute, elle est généralement au fond de la salle. mais si j’étais toi je m’exciterais pas encore comme un macaque en rut, j’suis bien certain que même elle voudrait pas d’une merde comme toi. et jill veut de tout le monde, pourtant. y a ce visage répugnant que tu rapproches un peu du tien, le souffle court de colère que tu laisses s’écraser dessus. et y a les billes noires qui scrutent ce filet de sang comme une victoire personnelle, jusqu’à relâcher la prise d’un air presque serein. excuse-toi. et là, peut-être, peut-être seulement que tu pourrais envisager de repartir avec sa dignité. dommage, tu te serais bien amusée à lui arracher les couilles pour les accrocher sur le mur des trophées derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyDim 2 Avr - 22:55

- C’est censé m’intimider ? Autant, j'aime les caractérielles, autant celles qui se pensent plus malignes que tous les autres, non, ça j'peux pas. Alors je me lève sans plus attendre et je la rattrape, empoignant son bras et la forçant à faire demi-tour, l'insultant au passage. Et là, sans que je ne le vois venir, y a son poing qui s'écrase sur mon nez. PUTAIN. Surpris, je relâche ma prise et recule d'un pas, grimaçant à cause de la douleur vivace qui se répand de partout sur mon visage. - C’est qui que t’insultes de pute, au juste ? La main sur mon nez douloureux, je la dévisage, au bord du craquage. J'échappe un petit rire nerveux. Je vais, tellement, la, tuer. Y a cette envie violence, de sang qui gicle, qui vient me prendre aux tripes. Une sale pulsion bestiale que je n'ai pas pour coutume de retenir ou de faire taire. Je serre les dents et fixe mon regard sur elle. Elle va crever pour cette humiliation. Mais elle ne s'arrête pas là, l'inconsciente. J'sais pas bien pour qui elle se prend, mais je vais m'occuper personnellement de la faire descendre de ses échasses pour la faire revenir dans le monde réel. Le monde où elle n'est rien d'autre qu'une foutue gonzesse, créée pour fermer sa bouche sauf quand il s'agit de sucer. Elle attrape mon visage entre ses doigts et je ricane de plus belle, la laissant faire, me nourrissant de son insolence pour alimenter ma propre folie. - La pute, elle est généralement au fond de la salle. mais si j’étais toi je m’exciterais pas encore comme un macaque en rut, j’suis bien certain que même elle voudrait pas d’une merde comme toi. Je m'en fous de ce qu'elle raconte, de la putain du fond de la salle et de tout le reste. Je ne pense qu'à une chose, lui exploser la tête contre le bitume. - T'as vraiment une grande gueule toi. Et ce n'est clairement pas un compliment. Elle me relâche et j'inspire un grand coup. - Excuse-toi. Et là, c'est le réflexe, ma tête qui part en avant et qui vient violemment heurter la sienne. Coup d'boule. Si elle croyait que j'oserais pas la frapper sous prétexte que c'est une fille, la voilà avertie. - J'vais t'apprendre le respect. Que je lance, sûr de moi. Ma main droite qui vient agripper ses cheveux et je la tire ainsi hors du bar, bien motivé par mon idée de lui tatouer le goudron sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyDim 16 Avr - 20:14

y a ce plaisir malsain que tu prends à regarder s’écouler le filet de sang, le nez tordu, imaginant déjà les traces violacées qu’aura laissé ton poing. comme un souvenir personnel tout droit sur le connard, pour qu’il se souvienne que c’est pas comme ça qu’on parle aux filles. aux filles, ou bien à toi, t’imagines qu’il saura faire la différence. ou pas, il t’a pas l’air d’un gars très intelligent, ou bien il t’aurait déjà foutu la paix, au lieu de sans cesse chercher à te provoquer. alors tu jubiles presque d’avoir visé juste et de ne pas avoir manqué ta cible, l’excitation étrange de ce besoin de violence grouillant au fond de ton estomac. souffle extatique, mêlé au dégoût de dévisager sa gueule de con, de scruter son air ahuri et suintant de vengeance. l’espace d’un instant tu te dis que t’as peut-être été trop loin, que t’es tombée sur l’un de ces psychopathes qui ne savent pas lâcher prise. et que lui non plus te lâchera pas avant de te l’avoir fait payer. t’aimerais que bull soit là pour une fois, pour te débarrasser de ce connard, pas que t’aies besoin de lui pour te défendre. mais t’es bien contente de l’avoir à tes côtés quand tu décides de dégainer la batte de baseball. peut-être que tu pourrais t’en servir là aussi, mais t’es pas certaine de pouvoir l’attraper. tu te contentes de rester à sa hauteur, avec cette robe trop courte et ces talons qui t’empêchent de marcher terriblement. tu penses à la torture que s’infligent ces femmes quand tu sens la douleur lancinante lacérer tes pieds et tu te dis que putain, la féminité c’est vraiment pas pour toi. t’attends une réponse de la brindille qui s’avère pourtant plus résistante que tu ne l’aurais imaginée. et t’empêches pas le sourire presque machiavélique au compliment qu’il te fait. grande gueule, c’est toi oui. mais ça compte pas comme des excuses, et celles là tu les attends de pied ferme, pas prête à en démordre. lui non plus. t’aurais aimé que ça soit plus simple. qu’il dégage et te foute la paix une bonne fois pour toutes. personne se décide à s’interposer. tous des connards. c’est lui contre toi, et que le meilleur gagne. putain ! tu l’avais pas vu venir celui-là. sa grosse tête de macaque frappe à pleine vitesse la tienne et putain, ça fait mal. atrocement mal. t’es sonnée, ça résonne de tous les côtés. tu crois que t’as perdu deux ou trois neurones précieux à cause de cet abruti de première. lâche-moi connard, lâche moi ! lâche moi je te dis !!!! tu t’époumonnes et tu te débats comme une folle furieuse alors qu’il en profite pour te traîner à l’extérieur l’enfoiré, te laissant pas le temps ni l’occasion de te défendre comme il le faudrait. sur l’instant tu maudis encore plus ces chaussures de prostituée bas étages et t’imagines tout ce que tu pourrais faire avec ces talons si tu les tenais dans tes mains. mais si tu peux pas les attraper, t’as pas pour autant terminé de te débattre. tu te laisseras pas vaincre par ce petit con qui se pense au-dessus de toi. alors toi aussi, tu dois employer les grands moyens. les techniques que seules les tapettes utilisent, parce qu’elles ne savent pas se battre. t’aimes pas l’idée mais t’es bien obligée. dans ton élan y a ton talon qui remonte et qui rencontre son entre-jambe d’un coup sec, peut-être de quoi le calmer suffisamment pour terminer de lui régler son compte, tandis que les sirènes se font entendre au coin de la rue dans un moment de panique.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyMer 26 Avr - 9:33

- Lâche-moi connard, lâche moi ! lâche moi je te dis !!!! Je n'ai même pas le goût de lui rire au nez tellement elle m'a foutue en rogne. Sur le principe, j'ai jamais rien eu contre le fait de me prendre des coups, mais PUTAIN. Pas par une foutue gonzesse, sapée comme une prostituée et qui se prend pour la reine d'un bar minable. Qui se croit plus maligne que moi. Je déteste les gens qui me prennent de haut. Qui se pensent plus intelligent, qui pensent valoir mieux que moi. Ça m'a toujours rendu dingue. Du genre, vraiment dingue. Et j'ai envie de la marteler de coups, pour voir si elle ouvrira toujours autant sa gueule après ça. On se retrouve enfin dehors sur le trottoir, mais je n'ai même pas le temps de la lâcher, que déjà, je sens son pied s'enfoncer profondément entre mes jambes. BORDEL. La douleur est fulgurante, terrassante. J'échappe un râle de douleur et la relâche aussitôt pour venir poser mes deux mains sur mes couilles, avant de tomber à genoux sur le bitume, les larmes pleins les yeux. - Pu.. tain ! Je me mords la lèvre inférieure et ferme les yeux, gémissant. Putain, putain, putain ! La salope. Et j'ai beau avoir plus envie que jamais de la jeter sous une voiture, je suis incapable de bouger. La douleur se diffuse progressivement et très rapidement, j'ai l'impression que tout mon corps n'est plus qu'un amas de souffrances. Putain, c'est pas loyal de cogner là. Ça devrait être passible de la peine de mort un coup traitre comme celui-là. J'ai tellement mal, que je ne percute pas tout de suite le bruit des sirènes de police. Je souffle, la respiration rapide, tentant de calmer le bordel dans mon corps, de passer outre la douleur pour la choper et la faire regretter. Mais dès que je rouvre les yeux, je vois la voiture de flics s'arrêter à notre niveau et deux policiers en sortir pour venir vers nous. - Hey, qu'est-ce qui s'passe ici ? Ça va mademoiselle ? Et très vite, je comprends que ça risque de se retourner contre moi si je ne fais rien. C'est toujours la même chose avec les gonzesses, elles ont toujours tout le monde de leur côté. Je parviens, difficilement, à retirer une de mes mains pour venir la pointer du doigt et je beugle avant elle. - C'est une prostituée ! Elle m'a abordée.. Je grimace et souffle, avant de reprendre. - Elle m'a abordée et je lui ai dit non. Elle a pas apprécié et elle m'a cogné cette cinglée ! Elle a frappé mes couilles PUTAIN ! J'essaye de me redresser tant bien que mal. - Faut l'embarquer pour racolage et agression ! Si j'dois tomber, elle tombera avec moi. Y a pas de raisons putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyVen 28 Avr - 5:46

il dit plus rien, le petit con. ton pied entre ses jambes et il n’y a qu’à regarder le spectacle. l’abruti qui s’écroule dans un cri plaintif et t’es presque capable de voir des larmes emplir ses yeux fous. qui c’est, la pute, maintenant ? pas toi. lui, à la limite. tu replaces ta robe de putasse, t’es bien chanceuse d’être toujours sur tes échasses. mais tu t’es salement tordu la cheville dans la précipitation de l’instant et ça te fait affreusement mal. tu jures de frapper nash et les débiles à ton retour, toute cette histoire est uniquement leur faute. tu les détestes putain, pas vraiment pour t’avoir mis dans cette situation mais plus pour te faire passer pour la pute de service. y en a déjà largement assez comme ça pour que tu t’y mettes aussi, après tout. un coup d’oeil vers ce putain de connard, et t’empêches pas un rictus vainqueur déformant tes lèvres. t’es fière, ouais. fière de n’avoir besoin de personne. fière de prouver que la lionne, c’est toi. tellement fière que t’entends à peine débarquer les sirènes. c’est courant dans ce quartier pourri, mais cette fois, t’imaginais pas qu’ils s’arrêteraient pour toi. y a un vent de panique qui te secoue, alors que t’essayes de garder ton calme. ta respiration qui se fait plus difficile et putain, t’aimerais ne pas être si compressée dans cette robe de putain. tu la replaces encore, mal à l’aise. tu vas étouffer, tu l’sens bien, et pourtant tu dis rien quand les flics t’accostent, pour te demander si tu n’as rien. tu l’aurais bien fait embarquer mais ce salaud répond avant toi, hurle à qui veut l’entendre que tu fais le tapin. tu portes des gros yeux écarquillés vers lui, partagée entre colère et surprise. il a osé. il a osé, demande à te faire embarquer. putain. tu pourrais le tuer sur place. faire le dernier pas vers lui et l’étrangler jusqu’à le voir gire sur le trottoir. ta gueule putain, tu racontes n’importe quoi !! que tu hurles sans lui laisser un instant de répit. je fais pas le tapin, j’suis... serveuse, dans ce bar oui. mais tu peux pas vraiment parler du smoking dog, il manquerait plus qu’ils décident d’y faire un petit tour, pour être sûr que tout se passe bien. y a la cargaison de nash qui n’attend qu’eux, derrière, et tu paniques un peu plus à l’idée qu’ils découvrent toute la mascarade que vous couvrez depuis des mois. c’est lui, il a voulu me payer ! c’est ce qui se passe quand on trouve personne à baiser. que tu lâches, furieuse, replaçant avec colère ta robe une dernière fois. tu sers les poings, pleins de colère, incapable de les laisser se défouler. et quand t’entends ses derniers mots, t’es soudainement plus incapable. voilà qu’il veut t’arrêter, en plus. tu fonces droit sur lui pour lui régler son compte, très vite arrêtée dans ton élan par les deux flics qui vous retiennent de vous arracher les yeux. très bien, vous allez régler ça au poste, tous les deux. et c’est aussi simple que ça. on te maintient comme une bête de foire, pour pas que tu finisses de lui arracher les couilles avec tes dents. et tu continues de protester et de te débattre. de marmonner des putain et des connards sans trop savoir ce qu'il va t'arriver. on te baisse la tête avant d’entrer dans la voiture et ça demande une force insurmontable de ne pas jeter un regard noir vers lui alors qu’il est assez de l’autre côté. une nuit, en prison, sans passer par la case départ, sans toucher vingt mille. bravo nora. une vraie championne.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyLun 8 Mai - 9:45

- Ta gueule putain, tu racontes n’importe quoi !! Et j'ai beau avoir les boules en feu, j'suis quand même bien content de voir qu'elle ne sourit plus cette conne. Ce foutu sourire victorieux qu'elle affichait de façon bien trop présomptueuse à mon goût. Je ne supporte pas de me faire humilier. Surtout pas par une femme. Une foutue gonzesse sapée comme la pire des traînées de Savannah. Enfin, en tout cas, quelque chose dans ce goût-là. - Je fais pas le tapin, j’suis... Et sa phrase reste en suspend. Je fronce les sourcils un instant, ne comprenant pas pourquoi elle ne termine pas sa défense. Mais puisque rien ne vient, tant pis, j'arrête de réfléchir et je surenchéris. - Les prend pas pour des cons, t'es pas la première pute qu'ils voient, ils savent les reconnaître ! Allez hop, on les brosse un peu dans le sens du poil, ça devrait les enhardir ces trous duc. - C’est lui, il a voulu me payer ! c’est ce qui se passe quand on trouve personne à baiser. - QUOI ?! J'exulte de rage, vexé par ses paroles. Fausses, évidemment. Presque en même temps qu'elle, je me relève pour foncer sur elle aussi, avec la ferme intention de lui rabattre le caquet. Mais on se fait attraper tous les deux et j'enrage. - JE BAISE QUAND JE VEUX MOI OK ?! Mais visiblement, cette information pourtant pertinente ne semble pas intéresser qui que ce soit autour de nous. Et voilà que les flic veulent nous embarquer tous les deux maintenant. - Quoi ? Mais j'ai rien fait moi ! Putain, avec le casier que j'ai, si elle arrive à les convaincre que j'ai levé la main sur elle - et vu l'état de son nez elle pourrait peut-être y arriver ouais .. - je suis mal. Je suis excessivement mal même. Je me débats un moment avant de finalement me faire mettre dans la voiture moi aussi, en route vers le poste. Et pendant tout le trajet, je proteste, je m'indigne, j'insulte la terre entière, ne faisant qu'aggraver mon cas. Mais c'est plus fort que moi. Ils finissent par nous installer sur des chaises, l'un en face de l'autre, vaguement surveillé par un flic, tandis que l'autre prépare je ne sais quoi. Je croise les bras et la fusille du regard. - Hey la traînée, j'espère que tu t'feras tripoter par des lesbiennes dégueulasses dans ta cellule. Je ricane, comme un merdeux. J'ai juste envie de la provoquer pour aggraver son cas. - Chuuuuut. Que souffle le flic sans même nous regarder, à peine intéressé par notre querelle ridicule. - Explique moi, c'est une vocation familiale ? Pute de mère en fille ? Je lui lance un sourire narquois. Provocation gratuite. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyVen 12 Mai - 4:51

tu rumines. tu fulmines. là, installée de force sur cette chaise grinçante, t’as les yeux braqués sur le connard en face de toi avec la seule envie, lui arracher la tête avec tes dents. foncer sur lui et l’écraser de tout ton poids jusqu’à ce qu’il étouffe. t’imagines milles et une façons de mettre fin à sa misérable vie, les flammes dansant jusque dans tes yeux. tu lui ferais sans doute une faveur, remarque. ce serait bien trop doux pour tout ce qu’il t’a fait. alors non, tu ne lui accorderas pas ce plaisir. t’imagines d’autres façons de le faire souffrir avant qu’il ne te supplie de le laisser tranquille. et les idées fusent. il te le paiera, c’est certain. personne fout nora caldwell en prison et s’en sort indemne. tu le retrouveras et tu le tueras. ça fait travailler ton imagination plus que tu ne l’aurais pensé. et tant mieux, ça te retient de lui sauter dessus de l’autre côté du couloir et d’aggraver ton cas. mais lui, par contre, ne compte pas en rester là. il veut pas te lâcher, ce sale petit con, et tu peux pas t’empêcher de rouler des yeux quand il vaguement de te provoquer. qu’est-ce qu’il a, il en a pas eu assez ? tu pourrais sans aucun doute lui offrir le second round le plus intéressant de sa vie si t’avais pas envie de te sortir de là le plus vite possible. quarante-huit heures, c’est déjà bien assez. à moins que tu puisses appeler quelqu’un. mais t’as beau te passer la petite liste de gens qui te sont - t’étaient - proches, nora, tu crois pas que y ait quelqu’un sur ces lignes imaginaires qui accepterait de te sortir de là. voilà ce que c’est à se foutre tout le monde à dos. j’espère aussi, c’est tout à fait mon style. t’espères que ça va lui faire fermer sa gueule pendant deux petites secondes, tu paries que c’est encore l’un de ces gars qui bande à la moindre pensées d’une fille et d’une fille ensemble. toi par contre, j’ferai gaffe à ton petit cul de tarlouze si j’étais toi. à c’qu’on dit, on les voit pas souvent arriver de derrière mais on y prend rapidement goût. remarque railleuse, yeux furieux. t’empêches pas un rire moqueur, t’imagines bien que c’est aussi un de ces mecs pas assez confiants dans sa virilité pour savoir prendre ces choses à la légère. une remarque du flic qui vous ordonne de vous taire, et un coup d’oeil lancé dans sa direction, plus blasé que jamais. ça va durer combien de temps, avant qu’il se grouille de finir sa paperasse ? une minute de plus et tu lui arraches la tête, c’est décidé. une minute, ou bien peut-être un peu moins. y a le connard qui remue encore, en mal d’attention. cette fois, il touche juste. trop juste. ça résonne en toi. et puis tout d’un coup, plus rien. la ferme. LA FERME JE TE DIS !! tu te lèves avec hâte, la chaise grince encore. et tu fonces sur lui, les mains menottées derrière le dos, ça t’empêche pas de boîter jusqu’à lui à vitesse phénoménale pour lui régler son compte. tu parles de pas de ça, tu fermes ta sale gueule ou je te tue, t’entends ?? tu sais pas trop à quoi tu tapes, à quoi tu t’attaques. t’as le temps de foutre un autre coup de boule et de mordre dans quelque chose avant qu’on ne t’attrape à nouveau. t’espères que ça fait mal, presque autant que le souvenir inexistant de ta mère. elle pourrait tout à fait être une pute si elle était pas morte à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) EmptyDim 14 Mai - 9:09

- J’espère aussi, c’est tout à fait mon style. Je grimace, écœuré par cette simple idée. Non pas que le fait d'imaginer deux filles se rouler des patins et se tripoter me dégoûte sur le principe. Mais là, si, parce que les filles que j'imagine en cellule lui infliger ça ne sont pas vraiment le genre de femmes qu'on peut qualifier de canons. J'en ai presque un haut le cœur. - Ça n'm'étonne pas qu'tu sois une brouteuse vu comment t'as la haine contre les mecs ! Et je conserve ma mine dégoûtée, la dévisageant de haut en bas, comme si subitement elle devenait la chose la plus répugnante de ce monde. - Toi par contre, j’ferai gaffe à ton petit cul de tarlouze si j’étais toi. A c’qu’on dit, on les voit pas souvent arriver de derrière mais on y prend rapidement goût. Je me fige, je me tends, je blêmis et me liquéfie. Putain. Putain, putain, putain. Mon sang qui ne fait qu'un tour, ma gorge qui se serre, la colère qui grimpe en flèche. Rapidement, je retrouve une mine agressive, les traits tirés par la rage. Salope. Sale pute de merde. Les dents serrées je la fusille du regard. - J'vais tellement te défoncer sale pute, on va voir si tu y prends goût toi ! J'suis à deux doigts de me lever pour lui faire passer l'envie de redire une saloperie pareille, mais le flic intervient à ce moment là. Je fulmine, pris de spasmes coléreux qui font tressaillir les muscles de mon visage et de mes bras. J'ai envie de cogner, c'est viscéral. Incontrôlable. Cogner, cogner, cogner. Mais à défaut, je la cogne avec mes mots. Et ça fait mouche. Elle se tait une seconde avant d'exploser, sous mon regard satisfait. - La ferme. LA FERME JE TE DIS !! J'éclate de rire et subitement elle se lève et me fonce dessus. - Tu parles pas de ça, tu fermes ta sale gueule ou je te tue, t’entends ?? Et la voilà qui se remet à se déchainer sur moi. Sa tête qui s'éclate contre la mienne, j'échappe un râlement douloureux avant de réagir à mon tour. Je me lève et tandis qu'elle mort mon épaule, y a mon genoux qui vient heurter ses côtes pendant que je gueule. - VOUS VOYEZ C'EST ELLE LA FOLLE ! C'EST ELLE ! Mais très vite, on se fait séparer, les cris mécontents des flics fusent de tous les côtés et on se fait trainer chacun dans une pièce différente. Je me débats, furieux et je gueule dans sa direction. - Si j'te recroise t'es MORTE SALE PUTE ! T'ES MORTE ! Je me fais asseoir de force sur une chaise et on referme la porte, me retrouvant coincé avec deux policiers. Je fulmine sur ma chaise. - Vous avez vu ! C'est elle qui m'a attaqué ! C'est en HP qui faudrait l'envoyer. Je me penche vers la porte et hurle de plus belle, espérant qu'elle puisse m'entendre de là où elle est. - DANS UN PUTAIN D'HP IL FAUT LA METTRE ! Je me fais réprimander et ça me fait vriller. En plus, je commence à avoir mal à l'épaule. Je baisse les yeux une seconde dessus pour constater que j'ai la manche tâchée de sang. - Putain, mais .. ? REGARDEZ ! ELLE M'A MORDUE AU SANG ! Putain de connasse. Dès que je sors de là, je la bute. Je le jure, je la bute.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

☽ ☾

thunderstruck. (jora) Empty
MessageSujet: Re: thunderstruck. (jora)   thunderstruck. (jora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thunderstruck. (jora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES