Sujet: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Dim 29 Jan - 15:59
Nom du personnage : ellie bentley & ophelia mills Durée de l'absence : un peu plus d'une semaine, mais je passerais certains jours. Motif : j'ai une semaine chargée qui m'attends (merci l'inventaire), puis un anniversaire, des sorties de prévues, bref je ne serais pas beaucoup là je reviens vite quand même
Dernière édition par Ellie Bentley le Jeu 16 Fév - 20:41, édité 2 fois
Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Lun 30 Jan - 9:38
Bon courage pour cette semaine chargée, et profite bien de toutes tes sorties, c'est gentil de prévenir à très vite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Lun 30 Jan - 9:43
merci
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Lun 30 Jan - 11:20
bon courage pour le boulot et profite bien de tes sorties et tout reviens vite
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Lun 30 Jan - 11:27
je vais bien morfler demain et t'en fais pas, je vais bien profiter , merci chou
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 1 Fév - 20:16
bon courage pour tout ça, et amuse-toi bien
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 1 Fév - 20:38
merci ma belle
Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 8 Fév - 3:20
hello toi je viens voir du coup où tu en es ? si on peut archiver toussa toussa ? et pis ben j'espère que c'était bien sinon
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 8 Fév - 4:59
hello je vais prolonger de quelques jours puisque j'ai pas mal de choses à gérer en plus (on m'a fracturé ma voiture hier pour me voler) :roll: mais je reviens en force bientôt, promis j'édite mon titre dès que je suis sur le pc
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 8 Fév - 12:04
Ah bah ça je veux bien te croire ! #team-on-m'a-braqué-mon-tel-ya-une-semaine !
C'est normal ma belle
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Mer 8 Fév - 13:13
Olala mais ces énormes gros bâtards == courage et reviens dès que tu peux !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Jeu 9 Fév - 18:31
michael, on a les nerfs toutes les deux alors courage à toi aussi alors et merci
soren, mais grave, pour un autoradio quoi, ça vaut plus rien maintenant merci, j'essaye de revenir en force le plus vite possible
vous me manquez, du love !
edit: alors j'ai eu un peu de temps pour me mettre à jour avec ellie, mais je reste quand même très prise par l'irl du coup j'essaye de revenir vite & de lancer ophelia
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Dim 19 Fév - 21:49
bon j'en ai marre d'être absente alors je reviens ptain si c'était aussi facile bref du coup je suis de retour, j'ai eu l'occasion de rp à plusieurs reprises et je vais essayer de garder le cap
vous pouvez archiver mes chatons
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia. Dim 19 Fév - 21:53
ça marche c'est noté je vais archiver ça alors contente que tu sois de retour en tout cas, courage pour réussir à garder le rythme, on croit en toi !
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: (du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia.
(du 29.01 au 28.02) ellie & ophelia.
Page 1 sur 1