|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 12 Fév - 22:48 | |
| non t'en fais pas mvdd, je crois que de ce côté là t'es le real mvp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 1:42 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 11:47 | |
| c'est la première fois que je vois la célébrité de mvdd sur un forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 12:27 | |
| Je la prends souvent MVDD (vieille fan de SOA) :) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 12:36 | |
| MVDD a l'air intimidante un peu |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 12:36 | |
| MVDD a l'air sévère sur son avatar oulalalala doublée par le farfadet MVDD je l'aime fort d'amour pour ses réponses au rp Quinn / Jael genre olalalalalaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 12:37 | |
| Et oui MVDD je suis un farfadet ninja |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 12:39 | |
| je vois ça mvdd faudra m'apprendre |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 14:14 | |
| et l'avatar de mvdd est mensonger |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 14:40 | |
| j'ai pas dit ça mvdd, juste que cet avatar est mensonger c'est tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 15:53 | |
| j'adore le jeu d'acteur du vava de mvdd |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 16:33 | |
| mvdd est trop belle pour son propre bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 16:57 | |
| j'suis sur que mvdd dit ca parce qu'on voit les boobs de svdd |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 17:01 | |
| totalement, du coup j'peux pas dire la même chose de toi mvdd sorry |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 18:37 | |
| mvdd est un égoïste, sociopathe, ronchon et grincheux... t'as tout pour plaire |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 18:46 | |
| à mvdd et son vdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 19:09 | |
| range ce doigt mvdd, il est pas beau :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 13 Fév - 21:29 | |
| y a des gens qui reniflent tes slips mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|