|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 19:15 | |
| Et si tu te fâches VDD tu vas faire quoi ? 8D |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 19:42 | |
| j'vais faire mal à jael mvdd, veux-tu causer sa chute, VEUX-TU ÊTRE UN MAUVAIS PÈRE ? (c'est pas moi qui l'ai dit c'est toto) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 19:43 | |
| OMMMDDDD VDD CE CHOC C'EST BAS C'EST BAS C'EST ENCORE PIRE QU'UN LOW KICK DANS LES COUILLES VDD OMDDDDD JE VAIS TE DÉTRUIRE TU ENTENDS ????
Dernière édition par Jedediah Innocente le Mer 8 Fév - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 19:46 | |
| essaie mvdd, je t'attends :jed: |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:10 | |
| faudrait déjà que mvdd réussisse à faire du mal à Jael parce que à ce rythme il risque plus de jamais la revoir donc faudra l'attraper et bonne chance |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:12 | |
| mais tais toi mvdd viens pas casser mon moyen de pression sur jed là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:18 | |
| ALLEZ VDD T'ES IMPUISSANT COMME UN GROS IMPUISSANT |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:20 | |
| excuse moi mvdd mais t'es clairement plus proche de l'impuissance que moi, déjà va avouer ton amour à elliot au lieu de me chercher :jed: |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:32 | |
| mvdd sont tous les deux impuissants. Pauvres mâles faibles. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:42 | |
| bah écoute viens mvdd, j'vais te montrer ô combien je suis impuissant alors :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:51 | |
| t'es sur t'es prêt pour ça mvdd ? parce que avec moi cppc 8) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:54 | |
| c'est un message codé pour me demander d'amener du lubrifiant mvdd ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 8 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 8:34 | |
| Pareil que MVDD en fait C'est Parti Pour C... ? Ca Peut Partir C... ? ... Je vais boire un café /o/ |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 9:56 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 12:01 | |
| En même temps c'pas de l'argot MVDD, c'est de l'ancanien |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 12:04 | |
| Putain j'ai eu du mal à comprendre mvdd, j'étais là "Mais.. mais C'EST QUOI DE L'ANCANIEN ENCORE ? ET COMMENT ELLE SAIT ELLE?" |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 12:48 | |
| mvdd, help me, je comprends rien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 12:50 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 14:32 | |
| Alors que mvdd lui nous fait son regard de victime n1 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|