|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 3 Fév - 21:41 | |
| mvdd fait très mélancolique sur son gif dis donc . |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:14 | |
| J'avoue le jean du dc de ma VDD je n'arrive pas à regarder autre chose. Mais genre vraiment pas.
On a tout donné pour ce rang VDD.
grillé
VDD tu admires ce rang il est beau et il brille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:19 | |
| Nous avons conjugué nos efforts Leonard et moi VDD je crois que celui la est de moi (j’espère que je dis pas de conneries au risque de passer pour quelqu'un qui s'approprie le talent des autres mdr)
ENCORE GRILLÉ TU ME DETESTES PAS JE SOUFFRE OK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:24 | |
| C'est à dire que la liste fut longue on en avait beaucoup d'autres en stock
Ma VDD devrait laisser bouder sa VDD si elle a envie elle n'a pas une vie facile elle mérite de bouder de temps à autres
Encore grillé je vais me fâcher.
VDD NON moi je viens avec toi. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 1:58 | |
| mvdd est un peu nul comme papa. (ça devient vieux ? non ? si ? je sais pas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 11:21 | |
| J'AI TOUT DONNÉ POUR TOI VDD J'AI TOUT DONNÉ (je t'ai même donné à la police tellement j'ai tout donné) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 12:26 | |
| MON VDD RIS DE MES MALHEURS CETTE IMPUNITÉ NE PEUT ÊTRE PERMISE JE SUIS TRÈS BLESSÉ (non en vrai je suis bien dans le contentement que ça t'ai fais rire hohoho) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 13:12 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 16:13 | |
| j'adore le gif de profile de mvdd *w* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 16:20 | |
| mvdd c'est trop une sale juncky |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 16:31 | |
| mais au fond mvdd m'aime bien j'en suis certaine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 16:40 | |
| je vois pas de quoi mvdd parle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 4 Fév - 17:24 | |