|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 12:53 | |
| je voulais te trouver une cougar aussi mais t'es trop vieux du coup tant pis je te mets avec jax entre malmenés de l'amour |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 14:13 | |
| olalala bran ** avec moi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:20 | |
| Avec Bran mais tu vas être déçu =( |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:37 | |
| mais pas du tout voyons, bran ne déçoit jamais personne :lucian: avec moi allez keskia |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:45 | |
| Allez moi chuis chaud on se fait une p'tite exploration oklm toi et moi |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:48 | |
| attends attends le terme exploration me fait peur vais-je regretter cette proposition ? du coup retourne voir cece stp c'est mieux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:51 | |
| Petite exploration des cave à vin de l'ouest de la france je comprends pas ce qui te fait peur ?
Vas donc retrouver JJ puisque tu ne veux plus de moi |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 17:53 | |
| non attends je retire tout stp reviens avec moi mvdd, fais moi explorer des caves à vin tout va bien allez |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 18:00 | |
| Il peut pas il serea frustré que Cece ne soit pas un garçon ;;
TOI AVEC LOLA QU'EST CE QUE TU M’ÉNERVES C'EST INCROYABLE |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 18:02 | |
| MDRRRR MAIS RESPECTE MOI MAIS JE RÊVE CECE OUI OU TU VEUX QUAND TU VEUX
pour la peine reste tout seul avec tes bouteilles tu pues |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 18:23 | |
| M'EN FOU ÇA ME VA TRÈS BIEN TOI RESTE TOUT SEUL AVEC JJ
|
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 18:48 | |
| jj est toujours utilisé en punition dans ce jeu, je sais pas si c'est juste drôle ou si ça me fait un peu de peine aussi toi va voir lucian c'est tout ce que tu mérites |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 19:11 | |
| Non Jed n'utilises pas JJ comme punition ;; Laisse JJ tranquille (au secour la schizophrénie)
Lucian roooh :lucian: comment refuser ? Allez avec Jeff je suis sure qu'ils feraient un petit couple chou comme tout |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 19:33 | |
| si je t'ai vu t'as fait comme tout le monde tu es coupable toi aussi, du coup tu le paieras un jour n'est-ce pas :lucian:
je sais pas si chou est le terme que j'aurais employé mais oui allons y
AVEC ELLIOT ALLEZ ON ATTEND |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:11 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:16 | |
| avec nash |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:33 | |
| mui un peu trop jeune jpréfère les hommes les vrais pas ceux encore pubère avec Cece tient |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:43 | |
| avec archi alors ? :jedediah: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:52 | |
| déjà mieux 8) chui sur au moins lui il dira pas non au fouet :roll: avec le forum en entier on a bien vu que t'étais une catin |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 8 Fév - 21:56 | |
| alors je te signale que c'est pas moi la plus grosse traînée donc tu mens donc tu chut avec grey |
| | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 9 Fév - 19:40 | |
| tu veux qu'ils s'entretuent ou comment ça se passe ? avec jack |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 9 Fév - 19:46 | |
| c'est vrai que ça pourrait etre marrant hahahaha mads (a) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 9 Fév - 20:33 | |
| Avec Jael . |
| | |