|
|
Auteur | Message |
---|
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:22 | |
| bah oui mvdd, parce que j'sais qui tu es mais je t'accepte quand même, cesse de te plaindre merci |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:26 | |
| Je crois que MVDD est contrariée ! Et je veux pas qu'on me tue à coups de fleurs, vilains VDD |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:28 | |
| tu préfères à coups de quoi alors mvdd ? poing ? couteau ? t'as l'embarras du choix en fait |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:28 | |
| Mais pourquoi tu veux me tuer MVDD ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:30 | |
| j'ai pas dit que je voulais mvdd, c'est juste un sondage t'inquiètes |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 11:32 | |
| Bien sur que siiiii je m'inquiète MVDD ! Et j'veux bien mourir sous une avalanche de bisous et de câlins *mode bisounours* Sinon une mitrailleuse say cool *pan* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 13:15 | |
| MVDD fait flipper avec ses envies de mort ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 16:13 | |
| MVDD est une belle femme pour son âge, très séduisante et très sexy. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 17:51 | |
| Merci MVDD, même si je suis pas sûre que parler de son âge soit un compliment |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:11 | |
| MVDD préfère que je parle de ses courbes sublimes pour lui faire un compliment. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:18 | |
| Effectivement, MVDD touche un point sensible lorsqu'il aborde ce sujet ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:22 | |
| Un point sensible MVDD ? En parlant de quoi de l'âge ou des courbes sublimes ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:25 | |
| MVDD va avoir des ennuis s'il continue de parler des courbes de Lavinia |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:31 | |
| Des ennuis ? Avec MVDD ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:38 | |
| Non, MVDD n'a pas à avoir peur de Lavinia, elle est inoffensive ! Par contre avec Lucian, ça risque d'être une autre histoire ! |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 19:48 | |
| je devrais pas dire ça sous ce compte, mais j'adore tellement ma vdd juste parce que pou + pidou(je suis faible shsh) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 21:36 | |
| MVDD ment outrageusement, c'est un scandale ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 13 Jan - 23:42 | |
| C'est pas SI grave que ça de mentir MVDD |
|