Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Roxane :: je suis une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMer 11 Jan - 23:19


Roxane Heathcliff
29 yo.
mariée
bénévole hospitalière
River street
Je ne m'présente pas, je ne m'appelle plus raison de ma raison il a eu. Je n'ai plus de nom, plus d'histoire mon cabaret ferme ce soir.
Spoiler:


MES RECHERCHES DE LIENS

(f) maitresses & rivales♀ • lazar, il n'a qu'une femme. mais il les a toutes dans son lit. pas de le leur, non. JAMAIS. mais lazar, il est pas fidèle. il trompe roxane à tout bout d'champ. elle le sait. et elle te reconnait. toi, qui lui vole son mari pour un soir, quelques heures. elle sait qui tu es. toi aussi tu sais. t'es mal à l'aise, ou t'as pitié, ou encore ... tu te sens supérieure à elle. mais qu'importe. parce que même si tu la blesses, roxane, elle est sûre d'une chose ; son mari rentrera toujours à la maison après t'avoir tiré. peu importe les mensonges qu'il te sert.
(m/f) amis en surfaces♀/♂ • c'est difficile d'être vraiment proche de roxane, lazar, il traine toujours autour d'elle. mais elle est touchante cette petite, puis il y a quelque chose, quelque chose de cassé chez elle. tu le remarques peut-être, peut-être pas. tu voudrais être plus proche d'elle, mais c'est difficile. alors votre amitié reste ce qu'elle est censée être : superficielle. mais qui sait peut-être, deviendras-tu plus attentif, à ses appels à l'aide silencieux ?
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
cobain.


Petite note en passant ; j'aimerai que l'on évite de venir poster dans ma fiche avec ... juste un smiley. Un bonjour, une envie, une idée serait fortement appréciée, je n'exige pas une idée précise de lien, mais ne serait-ce que savoir si vous voulez du positif, ou du négatif, ce serait déjà plus engageant. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Roxane Heathcliff le Lun 23 Jan - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMer 11 Jan - 23:20


vous & moi
J'AIME LES BOUCHES SANS VENIN & LES CŒURS SANS STRATAGÈME


Lazar



Je suis une femme amoureuse et je brûle d´envie de dresser autour de toi les murs de ma vie. C´est mon droit de t´aimer et de vouloir te garder par dessus tout. _ Femme Amoureuse.


crédit blondie

Lavinia



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar
cobain.


Dernière édition par Roxane Heathcliff le Lun 20 Fév - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMer 11 Jan - 23:20


vous & moi
J'AIME LES BOUCHES SANS VENIN & LES CŒURS SANS STRATAGÈME


prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar

prénom nom



Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.


crédit avatar
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 13:22

Moi?♥ Je viens un peu en touriste par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 18:17

Bien sûr, toi ! Roxane :: je suis une femme amoureuse 306237145
On peut creuser ensemble, c'est pas un souci.
Erlina vend des fleurs j'ai vu ! Je vois bien Roxane venir chercher des fleurs chez toi pour embellir sa maison (voir avec Lazar si celui-ci vient acheter des fleurs pour sa femme, mais ça m'étonnerait Roxane :: je suis une femme amoureuse 490659465) ça donne déjà un point de rencontre ! Après, elles ne se connaissent pas plus que ça si c'est une relation clientèle, mais si tu veux qu'on développe, on peut creuser Roxane :: je suis une femme amoureuse 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 19:17

J'ai vu que Roxane est claustrophobe, peut être que les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver coincée dans un ascenseur ou autre il y a un an plus ou moins, Erlina aurait pu essayer d'aider Roxane, et elles auraient pu se revoir ensuite? Erlina pourrait beaucoup apprécier la douceur de Roxane, elles se ressemblent un peu je trouve, enfin du moins pour ce qui est du caractère doux et généreux de Roxane. Ca aurait pu être donc une belle amitié, ou on peut très bien rajouter le lien cliente, Roxane pourrait venir genre une fois par semaine chercher des fleurs pour embellir sa maison comme tu la suggérer, et ça serait leur moment hebdomadaire? Naïve, Erlina ne chercherai pas plus loin que la maladresse de Roxane, er Roxane pourrait peut être justement apprécié le fait qu'Erlina ne pose aucune question et rit plus de sa maladresse qu'autre chose ? Tu vois ce que je veux dire? heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 19:31

Je pense que l'histoire de l'ascenseur, ce n'est pas possible parce que Roxane ne prend JAMAIS l'ascenseur, parce que même quand il fonctionne correctement, elle angoisse. Donc c'est un épisode qui n'aurait pas pu se produire. hmm

Cela dit, le côté "rendez-vous hebdomadaire" chez Erlina, c'est déjà bien plus plausible ! Et la simplicité de leur relation aurait plu à Roxane, oui. C'est une amitié de surface pour le moment, effectivement Erlina rirait avec Roxie de sa maladresse, j'pense que ça peut être une super bonne base Roxane :: je suis une femme amoureuse 1043588926 quitte à ce que ça se développe genre ... Roxie qui apporte des biscuits faits maison, qu'Erlina fasse une pause thé avec Roxie quand elle vient, etc. moi j'aime bien crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 19:35

Oh, oui, je suis totalement fan! C'est tout a fait quelque chose qui correspondrait à Erlina! Erlina pourrait finir par considérer Roxane comme une véritable amie, du fait de la simplicité de la chose, et les choses peuvent évoluer au fur et à mesure des rps! heartbeat loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 20:05

Ouiii Roxane :: je suis une femme amoureuse 306237145
Si tu veux, on peut même faire un RP. j'vois que t'es dispo' Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 20:06

oh oui!! Tu peux le commencer? Roxane :: je suis une femme amoureuse 1765165459 Roxane :: je suis une femme amoureuse 1765165459 Roxane :: je suis une femme amoureuse 1765165459 Roxane :: je suis une femme amoureuse 490659465
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 20:08

c'est bien parce que c'est toi Roxane :: je suis une femme amoureuse 1094223471
je fais ça dès que je peux Roxane :: je suis une femme amoureuse 2201788331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Superbe Merci Roxane :: je suis une femme amoureuse 3184084084 loveeye loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyLun 16 Jan - 19:50

:jed: :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyDim 22 Jan - 15:34

Roxane :: je suis une femme amoureuse 1893068100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyLun 23 Jan - 13:59

Assia, Anissa. Une idée, une envie, positif ou négatif ? Roxane :: je suis une femme amoureuse 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMer 1 Fév - 16:14

j'ai bien envie d'une relation electrique entre roxane et assia Roxane :: je suis une femme amoureuse 2065365303 Roxane :: je suis une femme amoureuse 2065365303 genre assia c'est tellement une femme qui se veut "indépendante", genre elle pourra pas essayer de voir au delà des étiquettes et voir roxane comme une femme entretenue tu vois? (je sais pas si je suis très claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMar 7 Fév - 12:29

Roxane :: je suis une femme amoureuse 2620830689

tu vas avoir facile, Roxane EST une femme entretenue et ça ne la dérange pas vraiment Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233
comment elles se seraient rencontrées du coup ? parce que Roxane ne sort pas beaucoup de chez elle,
à part pour faire les courses que Lazar lui demande de faire et ses activités à la soupe populaire et à l'hôpital des enfants Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233 si elles ont une relation électrique, c'est qu'elles se côtoient souvent.
Et faut qu'on trouve ce qui les lie parce que quelqu'un qui l'emmerde et lui rappelle qu'elle est dépendante de son mari, sa réaction va être d'éviter cette personne, surtout parce qu'elle en aura parlé à Lazar qui l'aura conseillé de prendre ses distances Roxane :: je suis une femme amoureuse 3282906147
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyVen 10 Fév - 14:09

Roxane Heathcliff a écrit:
Assia, Anissa. Une idée, une envie, positif ou négatif ? Roxane :: je suis une femme amoureuse 2580503148

vraiment désolée pour le temps, j'étais en absence Roxane :: je suis une femme amoureuse 1493547521
j'avais un début d'idée en effet I love you je n'aime pas venir en touriste Roxane :: je suis une femme amoureuse 760405754
so Roxane :: je suis une femme amoureuse 5758458 déjà, j'avais vu tes recherches de liens, et celle des "amis en surface" m'intéressait bien, ça pourrait coller avec Anissa, je pense fan pour résumer Anissa, elle est mariée depuis deux ans à un homme qu'elle aimait passionnément au début – mais ce n'est plus tellement le cas, depuis quelques temps. Elle est tombée enceinte, il y a quelques mois, mais a fait une fausse-couche par la suite, peu de temps après avoir perdu son père, dont elle était très proche Roxane :: je suis une femme amoureuse 4021671171 bref. Elle a vécu tout ça très mal, et est maintenant un peu en dépression. Elle s'éloigne de son mari, sans forcément éprouver du regret ou de la tristesse, parce qu'elle est un peu en colère contre lui, sans qu'elle ne sache trop pourquoi Roxane :: je suis une femme amoureuse 760405754 elle ne supporte simplement pas son côté surprotecteur, parce qu'Anissa a toujours été assez indépendante, et elle a l'impression d'étouffer avec lui. J'en arrive à mon idée : pour reprendre ce que tu cherches, je me dis qu'Anissa aurait pu remarquer donc, que y'a quelque chose qui cloche chez Roxane, sans trop savoir quoi, et sans trop s'en mêler. Anissa est assez égoïste par moments, notamment depuis qu'elle a perdu son bébé, elle ne pense qu'à sa douleur, souvent, parce qu'elle se fiche de celle de son mari Arrow mais y'a une part d'elle qui s'intéresse encore aux autres, quand même. Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaître (quoique, à l'hôpital où Roxane est bénévole, peut-être ?), mais d'une certaine manière, Roxane pourrait intriguer Anissa. Déjà, parce qu'elles sont quand même différentes, Anissa est même tout le contraire de Roxane, parce qu'elle refuse d'être soumise à un homme, et de devoir rester sagement à la maison ou de devoir faire ce que son mari lui dire de faire, etc. Je pense que d'une certaine manière, elle "s'inquiéterait", sans trop savoir pourquoi Roxane :: je suis une femme amoureuse 2065365303 après voilà, pour l'instant, j'ai pas plus d'idée, puis ça dépend ce que t'en penses Roxane :: je suis une femme amoureuse 1043588926 et comment réagirait Roxane (au passage, ton histoire est géniale Roxane :: je suis une femme amoureuse 3184084084). Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyLun 20 Fév - 14:11

désolée du retard, j'étais en absence Roxane :: je suis une femme amoureuse 2065365303

Alors, ce que je te propose ... c'est que Roxane ait été présente à l'hôpital quand tu es venue après ta fausse-couche. elles auraient pu se lier ainsi, compte tenu que Roxane a déjà fait deux fausses-couches, elle aurait pu se servir de son expérience pour se rapprocher de la jeune femme en deuil de son bébé. Ça pourrait en tous cas faire une bonne base de liens, surtout que techniquement, Roxane n'a pas le droit de parler de ses fausses couches (ce sont des échecs, on parle pas d'échec dans la famille Heathcliff Roxane :: je suis une femme amoureuse 1094223471)

Comme ça, on peut partir de là pour rejoindre ton idée, t'en pense quoi ?
Après, j'garantis pas que Roxane tolérera longtemps qu'on s'inquiète pour elle vis à vis de son mari, parce qu'elle est très heureuse comme ça et que à force de lui dire "c'est pas normal" c'est avec les gens qu'elle coupe tout contact. Ça pourrait être intéressant du coup Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyJeu 23 Fév - 15:07

pas de soucis I love you
j'aime beaucoup ton idée pour leur rencontre ! c'est vrai que ça ferait une super base Roxane :: je suis une femme amoureuse 306237145
oui, je m'en doutais Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233 du coup, au début, Anissa garderait ses interrogations pour elle, sans trop insister d'abord, mais elle pourra pas s'en empêcher longtemps Roxane :: je suis une femme amoureuse 2903251074 oui, c'est clair que ce serait intéressant Roxane :: je suis une femme amoureuse 309481704 déjà, si Roxane coupe contact, Anissa se vexerait, le prendrait hyper mal, risquerait de lui dire de se débrouiller, parce qu'elle est super impulsive Roxane :: je suis une femme amoureuse 490659465 mais après, elle risquerait de le regretter à fond Arrow enfin bref, c'est à voir I love you mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant Roxane :: je suis une femme amoureuse 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyMar 28 Fév - 23:26

ça te dit qu'on tente un RP, pour voir ce que ça donne ? Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptySam 4 Mar - 19:03

je suis totalement partante Roxane :: je suis une femme amoureuse 659403233 Roxane :: je suis une femme amoureuse 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyLun 6 Mar - 11:08

Si tu voulais bien le commencer, je te serai grandement reconnaissante Roxane :: je suis une femme amoureuse 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse EmptyLun 13 Mar - 20:29

pas de soucis I love you je fais ça ce week-end si possible, sinon la semaine prochaine Roxane :: je suis une femme amoureuse 5758458
une idée de contexte ? Roxane :: je suis une femme amoureuse 2580503148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Roxane :: je suis une femme amoureuse   Roxane :: je suis une femme amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane :: je suis une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES