Invité ☽ ☾
| Sujet: I'll be back soon Ven 30 Déc - 11:14 | |
| Alors déjà désolée de ne pas utiliser le modèle adéquate je suis sur mon téléphone donc voila Je voulais prévenir que je ne serais quasi pas présente jusqu'à mardi. Depuis lundi je cours un peu à droite à gauche et... Le fait est que je suis quasi jamais chez moi ou quand je rentre c'est a des heures pas possible. Du coup je rp quasi pas depuis une petite semaine Voilà je vous aime La mignonnerie (riley mihail et milan) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: I'll be back soon Ven 30 Déc - 14:57 | |
| |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: I'll be back soon Lun 2 Jan - 8:42 | |
| merci de prévenir :D Prends le temps qu'il te faudra et reviens nous vite :) |
|
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: I'll be back soon Mer 4 Jan - 8:53 | |
| Tu es de retour ? |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: I'll be back soon | |
| |
|