Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tear in my heart (boo) Jeu 29 Déc - 12:44 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tear in my heart (boo) Sam 31 Déc - 14:16 | |
| Quel accueil. Merci tout le monde, j'espère que ma version vous plaira. Est-il possible d'avoir un délai ? Les fêtes m'ont mises dedans, mais je compte bien terminer ma fiche. |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: tear in my heart (boo) Sam 31 Déc - 14:44 | |
| |
|
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: tear in my heart (boo) Sam 7 Jan - 22:01 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
☽ ☾
| Sujet: Re: tear in my heart (boo) | |
| |
|