Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN
Auteur
Message
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Dim 11 Déc - 18:20
Kanra
Coucou Marl, c'est Kanra Toujours ok pour aller voir Star Wars au ciné avec moi ? Mercredi c'est possible pour toi ? Dis moi pour l'heure, je m'adapte, comme j'bosse pas en ce moment ! A plus !
Signé : Ton Roméo
Tout avait commencé sur ce chat samedi dernier. Je me faisais un peu chier, j'étais seul à la maison et je commençais à peine à marcher de nouveau sans béquilles, alors j'avais un peu la flemme de passer mes nuits à me balader, c'était encore galère pour moi. Du coup je m'étais connecté à un chat via mon portable, un chat pour habitants de Savannah d'ailleurs. J'y suis resté pratiquement quatre heures, j'ai même cru reconnaître un de mes frangins, en même temps y a que Seven pour parler comme ça. Et j'ai fais connaissance avec Marlboro. J'étais parti dans mes conneries et j'ai mis mon grappin sur lui / elle pour rire, en disant que j'allais me marier avec et tout ... - Tout est parti d'une histoire de sodomie en plus, j'vous jure, c'est du n'importe quoi- toujours est-il qu'on a fini par échanger nos numéros en disant qu'on irait au cinéma ensembles pour voir Star Wars. Je l'ai recontactée. Je savais pratiquement rien d'elle -parce qu'il s'agissait d'une demoiselle-, sauf son prénom, Daire. Du coup ça allait être la découverte.
Après quelques messages, on a convenu le rendez-vous pour mercredi. 15h. Je me suis levé assez tôt, étant donné que j'avais pas encore repris le boulot, il y avait que ma mère et le daron à la maison. Maintenant que j'y pense, je passe plus beaucoup de temps avec Anca en ce moment, faudrait que je lui parle un peu ... Depuis la catastrophe, j'ai tellement eu peur de perdre tout le monde que je me soucie vraiment d'eux, et j'essaye de passer du temps ... C'est pour ça que j'ai invité Iulia et Lina à Halloween d'ailleurs ... Enfin bref c'était pas une mauvaise journée, j'ai pris mon temps, j'ai même pas croisé le daron, bonne journée en somme. J'étais sur place vachement en avance, c'est pas souvent que je sors et c'est encore plus rare que je rencontre IRL quelqu'un à qui j'ai seulement parlé par messages. J'ai tourné un peu dans le quartier avant d'aller me poster devant le cinéma.
Je me suis adossé au mur en croisant les bras et j'ai un peu regardé autour, je savais même pas à quoi elle ressemblait non plus. Je supposais qu'on avait à peu près la même tranche d'âge mais après j'en savais pas plus. Du coup je me suis contenté d'observer autour de moi en essayant de trouver une jeune femme qui regarderait peut-être aussi autour d'elle en essayant de me trouver. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, allez savoir pourquoi.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Dim 11 Déc - 22:57
Kanra et Marlboro
la rencontre IRL
_____J'sais pas c'que j'avais foutu. Même avec du recul, j'comprenais pas c'qui m'avait poussé à aller sur ce chat, samedi soir dernier. Pourtant, j'aurais eu des choses à faire. Les Kids avaient proposé à ce qu'on sorte, ce soir-là, et j'avais été la seule à décliner l'invitation, prétendant une bonne fatigue. Ça n'avait pas eu l'air de convaincre qui que ce soit, mais j'imagine qu'Ailish et Eanna étaient trop heureuses de se débarrasser de moi. Quant aux garçons, et bien... Sam était déjà sortie, JJ a simplement acquiescé, pas convaincu pour un sous, et Max s'est contenté d'me lancer un regard inquiet, avant que j'le rassure d'un sourire sincère.
_____Et puis, pour m'occuper, j'avais trouvé ce chat. Que des gens de Savannah. Quelque chose de totalement anonyme, aucune chance, donc, de croiser un jour qui que ce soit, et me dire "ah putain, ouais, j'lui ai déjà parlé". Jusqu'à c'que j'tombe sur cette personne. Kanra. Moi qui ai parfois du mal avec les inconnu(e)s, j'dois reconnaître que j'avais bien accroché avec. Au point que j'me retrouve, là, à rejoindre Kanra, aka Ioan Popescu, au cinéma. Quelle idée, aussi. Ça sentait le plan foireux depuis le début, cette idée de chat. Maintenant, j'en avais la preuve.
_____J'étais un peu à la bourre, alors j'me mis à marcher plus rapidement en arrivant au coin de la rue du cinéma. Ioan, j'le reconnu immédiatement. Il avait des airs de Seven, alors, ça a été facile. Même si j'devais avouer qu'j'aimais pas trop traîner avec un Popescu. J'sais pas pourquoi, mais ça m'rappelait toujours Seven, et ça avait souvent l'don d'me foutre en rogne. L'bonheur, quoi. Faut dire, quand même, qu'j'étais pas trop en bon terme avec lui. Bon, en même temps, c'était un connard, qu'est-ce que j'y pouvais ? Enfin, peu importe. Il n'est pas question d'Seven, là, mais d'son frère. Alors, un peu d'concentration, Daire. J'm'avançais vers l'garçon, un p'tit sourire aux lèvres, et m'plantait devant lui, les mains dans les poches.
_____- Salut. Phrase d'accroche pété, j'vous l'accorde. Mais c'est la première fois qu'j'me retrouve face à face avec quelqu'un avec qui je n'ai conversé, pour le moment, que par internet. Faut m'comprendre, quoi. C'est pas si évident qu'ça en a l'air. J't'ai pas fais attendre longtemps, j'espère ? Un peu d'nervosité, un peu d'anxiété. Et si on avait rien à s'dire, maintenant qu'on était plus séparé par un écran, maintenant qu'j'savais qui il était, qu'il savait qui j'étais ? S'il était déçu que j'sois moi, et pas quelqu'un d'autre ?
electric bird.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Dim 11 Déc - 23:35
Je regardais l'heure sur mon portable de temps en temps. Il était 15h10 et j'avais peur que finalement elle me pose un lapin et qu'elle veuille pas venir. Après tout, au départ elle disait sur le chat qu'elle voulait vraiment pas faire de rencontre irl alors on sait jamais ... Quand j'avais le nez rivé sur mon portable, j'ai entendu un "salut". J'ai levé les yeux et j'ai regardé la demoiselle qui se tenait devant moi. Ah bah, c'est sûrement elle du coup ! Je lui ai adressé un sourire et j'ai pas pu m'empêcher de l'observer. J'avais pas pris le temps d'imaginer à quoi elle ressemblait vu que samedi je l'ai dessinée en mec musclé avec écrit "I Kanra ", mais franchement, je pense que je l'aurais reconnue directement si elle n'était pas venue vers moi en premier. " Hey ! Salut ! "
Je suis pas d'un naturel timide de base. Je parle facilement, j'hésite pas à dire les choses et j'ai tendance à sortir des blagues débiles. Donc même si je l'avais jamais rencontrée encore, c'était comme si je la connaissais déjà en fait. J'étais plutôt à l'aise du coup. Elle m'a demandé si elle ne m'avait pas fait trop attendre et j'ai fais "non" de la tête en lui disant que je venais d'arriver, même si c'était pas réellement la vérité vu que j'étais arrivé depuis un moment déjà. Je me suis décollé du mur où je m'appuyais pour éviter de trop forcer sur ma cheville pas encore totalement remise et j'ai fais un pas en avant pour m'approcher.
" Ça va, tu as pas eu trop de mal à me reconnaître du coup ? Désolé j'ai pas les couettes et tout en vrai, pas les cheveux assez longs pour ! "
Elle a pas hésité pour venir me parler après tout. J'ai peut-être une tête de Kanra ? Ou la tête à faire le débile ? Enfin je me suis posé la question du coup. Elle avait l'air un peu anxieuse, c'est vrai que tout le monde n'est pas aussi spontané que moi et logiquement on se connait pas. Je veux dire... Je sais rien du tout sur elle et pourtant je vais aller au cinéma avec elle, tu parles d'une logique.
" Je suis à peu près comme tu imaginais ? Je savais que j'aurais dû rajouter des cheveux roux à mon dessin de samedi, ça aurait été tellement magnifique ~ "
Et là je me suis demandé si je parlais pas trop. Ouais je suis un vrai moulin à parole quand je me lance alors si elle est déjà nerveuse j'ai pas envie de la stresser encore plus. Je suis censé agir comment en fait ? Au final c'est moi qui vais commencer à stresser alors que j'étais trop à l'aise il y a cinq minutes, je suis trop débile ~ J'ai commencé à avancer vers l'entrée du cinéma, pour qu'on aille chercher nos tickets.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Lun 19 Déc - 19:25
Kanra et Marlboro
la rencontre IRL
_____J'étais quand même carrément stressée. J'avais beau savoir un peu à quoi m'attendre — quoi ? c'était un Popescu, évidemment que je savais à quoi m'attendre ! — ben, j'restais hyper stressée. Enfin, quoique, il avait l'air sympa, lui. Il avait l'air d'être à 1000 lieus des guerres Yobbos/Kids, et il avait aussi l'air à 1000 lieus des prises de têtes que j'avais pu avoir pendant un temps avec Mihail. Ouais, pour une fois, ça partait assez bien. Seul point négatif : il parlait beaucoup. Beaucoup trop, même. Et ça aussi, ça m'angoisse, mine de rien. Parce qu'il en dit trop, que c'est trop d'informations à retenir pour ma petite tête, et si les roux ont une tendance à être intelligent, je me dis que c'est peut-être pas mon cas. Pourtant, j'fais de mon mieux pour ne pas perdre contenance, pas l'moment d'perdre la face. Si Max était là, il se moquerait allègrement de moi, c'est certain.
_____- Non non, t'en fais pas, t'étais pas difficile à reconnaître... Faut dire que dès qu'il m'a dit qu'il s'appelait Ioan, j'ai fais le rapprochement avec le frère de Mihail. Puis, ils se ressemblent quand même pas mal, dans la fratrie, alors, ouais. Ça a été, pour le coup. Un p'tit rire s'échappe de mes lèvres à sa remarque sur les roux. Ouais, j'me déride, enfin. C'est sûr qu'avec des cheveux roux, t'aurais été plus proche de la vérité. Un simple haussement d'épaule, parce que j'ai pas besoin d'en dire plus. J'aime pas parler pour ne rien dire, aussi. Ça m'saoule, ça.
_____J'me mis à le suivre en direction de la queue, une main enfoncée dans une poche, l'autre remettant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille. L'anxiété disparaissait au fur et à mesure, doucement mais sûrement, laissant place à une certaine sérénité, loin, tellement loin de ma colère habituelle. On va voir Rogue One, du coup ? J'me permet de prendre la parole, simplement, alors que la queue avance, et que ça va bientôt être à nous. Histoire de m'en assurer, parce qu'on sait jamais. En réalité, j'pense que j'ai l'air idiote, là. J'sais très bien qu'on va voir Rogue One, alors pourquoi j'pose la question, sérieux ?
electric bird.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Lun 26 Déc - 0:06
" Non non, t'en fais pas, t'étais pas difficile à reconnaître... "
Je me suis demandé à quoi c'était dû, qu'elle me reconnaisse facilement comme ça ? Si dans ma façon de parler sur le chat j'avais un peu la tête qui allait avec le personnage ? Si j'étais le seul paumé à dix kilomètres à la ronde qui était tout seul et qui avait l'air d'attendre quelqu'un ? Ou alors ... Je me suis demandé si elle connaissait un membre de ma famille. Après tout les Popescu, bah, pas mal de gens nous connaissent puis comme on est neuf + les darons + la nièce, ça commence à faire du peuple et c'est rare qu'une personne ne connaisse pas au moins un de nous. Après, j'ai pas vraiment osé lui demander plus d'informations là-dessus, parce qu'on sait jamais, si elle a pas un bon souvenir de sa rencontre avec quelqu'un de ma famille j'ai pas envie de jeter un froid.
On avançait au fur et à mesure dans la file d'attente pour aller chercher les places. Est-ce qu'elle n'était pas bavarde parce que je la mettais mal à l'aise ? Ca me foutait trop le doute là et je me sentais con. Je l'observais de temps en temps sans vraiment m'attarder parce que c'est un peu flippant de regarder une personne comme ça non. Je m'apprêtais à engager la conversation avec elle à nouveau pour éviter de laisser un silence trop lourd s'installer quand elle a pris la parole à la place, me demandant si on allait bien voir Rogue One.
" Ouaip c'est ça ! "
Je lui ai adressé un sourire et j'ai continué sur ma lancée du coup.
" Tu es plutôt familière à l'univers de Star Wars toi ? Perso je les ai regardés assez tard...! "
J'avais jamais vraiment pensé à les regarder quand j'étais plus jeune et tout, ça fait que quelques années maintenant. Mais j'aime plutôt bien tout ce qui est science-fiction alors c'est plutôt bien passé. On a continué à avancer et on a fini par arriver au guichet. J'ai demandé les deux places et je les ai payées, après tout c'est moi qui lui ai proposé de venir, sachant qu'au début elle avait dit ne pas vouloir rencontrer de monde du chat IRL donc bon, c'est moi qui offre !
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Sam 14 Jan - 12:01
LE DESTIN PARLE
Here it is
Daire et Ioan font tranquillement la queue pour aller voir Rogue One ensembles : un premier rendez-vous qui s'annonce agréable et dénué de gêne. Pourtant, ils ignorent encore qu'une fois leurs billets achetés et leurs derrières confortablement installés dans les fauteuils du cinéma, la projection virera au cauchemars. En effet, pour une raison inexplicable, il ne s'agira pas de Rogue One diffusé sur l'écran, mais d'un film érotique spécialement embarrassant. Impossible de le savoir, cependant, tant que la projection n'a pas débuté...
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Dim 19 Fév - 22:17
Kanra et Marlboro
la rencontre IRL
_____Il y a une certaine gêne en moi, p'têt parce que j'suis pas habituée à traîner avec d'autres gens que les kids, p'têt parce que j'ai toujours un peu peur de perdre tout le monde, p'têt aussi parce que j'suis pas très sociable. Mais il y aussi et surtout Samih, Samih qui obsède mes pensées alors qu'on avance dans la queue et que Kanra ; enfin, Ioan, s'adresse à nouveau à moi. Samih, avec qui tout est bizarre, avec qui tout est si particulier. Samih que, étrangement, j'ai l'impression de trahir en étant là, en ayant accepté ce rendez-vous. Pourtant, j'fais rien de mal, en soit. Pas comme si j'avais promis quoique ce soit à Sam, pas comme si on était ensemble, pas comme si on allait sortir ensemble. On a juste couché ensemble. Une fois. Rien d'extravagant, rien qui ne nous ai permit de faire des plans sur la commette. Et j'ressens rien pour lui. Mais j'suis quand même gênée, j'ai quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, et j'ai beau essayer de faire taire ce sentiment, il reste ancré en moi.
_____- Eh bien... J'ai dû voir la première trilogie, avec mes parents, quand j'étais enfant. Un petit coup de mou à l'évocation de mes parents, qui disparais bien vite lorsque je repose mon regard sur le Popescu. Et il nous arrive de faire des soirées films, avec mes potes. Alors on a vu les autres... Un simple haussement d'épaule, parce que j'ai pas besoin d'en dire plus. J'dois avouer que j'ai beaucoup aimé ces films, et j'me souviens parfaitement quand on les a vu, avec les autres kids. Allongée sur un canapé miteux, tous mes potes autour de moi, la tête sur l'épaule de Sam. Toujours Sam, tiens. Plus j'y pense, et plus j'me rend compte de combien je suis proche de lui. Mais là n'est pas la question.
_____En arrivant devant la caisse, j'm'empresse de payer ma place, sans lui laisser le choix. Même si la galanterie est toujours appréciable, je n'aime pas trop l'idée d'être dépendante de quelqu'un. Au contraire, même, et j'm'arrange toujours pour être totalement autonome. Là en est un excellent exemple. Un petit sourire que je lui envoi alors qu'on passe les portes de la salle, et, sans vraiment y penser, j'attrape sa main afin de l'amener avec moi jusqu'à un rang, relativement isolé parce que j'aime pas forcément le monde, et en m'asseyant, j'lâche sa main, dans un geste des plus naturels. Comme si j'avais fais ça toute ma vie.
electric bird.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN Lun 20 Mar - 0:27
Je suis sûr que j'ai l'air totalement ailleurs mais en réalité j'écoute attentivement tout ce qu'elle dit. Je remarque même tous les petits détails, surtout son intonation lorsqu'elle évoque ses parents avec lesquels elle aurait regardé Star Wars quand elle était petite. Je ne rajoute rien, même si je suis curieux maintenant, je suppose qu'on n'est pas vraiment assez intimes pour que je lui demande déjà une tonne de précisions sur sa vie, c'est sûrement un peu trop intrusif. Pour ma part je les ai regardés tout seuls, comme je l'ai mentionné avant, je les ai vus récemment, y avait déjà plus grand monde à la maison avec qui les regarder et j'étais déjà plus assez proche de n'importe qui pour faire une soirée cinéma ou se genre de choses. C'est là que je me rend compte que mes conneries, ça m'a vachement éloigné de tout le monde, j'peux même pas parler de potes parce que je me suis jamais vraiment entendu avec personne sur la durée, à part peut-être avec Sid', mais tu m'étonnes que Mihail se foute de ma gueule quand je fume tout seul.
" Y en a un que tu préfères ? "
On arrive donc au guichet alors que je termine de poser ma question. Et je la vois s'empresser de payer sa place, un peu comme pour m'empêcher de le faire pour elle. En même temps c'est ce que je m'apprêtais à faire quand j'ai sorti mon portefeuille, en même temps je l'ai invitée, mais pas le choix. J'esquisse un léger sourire, un sourire un peu râleur, mais en vrai ça m'amuse, je sais pas trop pourquoi. Sourire qui m'est rendu aussi, parce qu'elle a dû se rendre compte que ça m'avait un peu coupé dans mon élan. Le genre de réaction qui te donne envie de répondre un " Et en plus ça t'amuse ? Bah bravo ! " avant de te marrer comme un con. C'est exactement ce que j'ai fais, parce que je suis égal à moi-même. J'ai payé ma place à mon tour et je l'ai laissée me prendre la main, geste qui contrastait pas mal avec la façon dont elle agissait il y a quelques minutes. Alors qu'elle avait l'air un peu gênée quand on a commencé à faire la queue pour nos places, elle faisait plus sûre d'elle maintenant et c'est limite si c'est moi qui allait pas finir par plus savoir où me mettre alors que j'étais plutôt à l'aise depuis le début.
On s'est assis, j'ai jeté un oeil autour pour regarder un peu les autres personnes présentes dans la salle. J'ai rarement l'occasion d'aller au cinéma, faut dire que quand t'es une famille de neuf enfants, tes parents ont pas forcément les moyens d'emmener la clique faire des trucs, puis quand tu dois payer ta drogue depuis l'adolescence, les loisirs tu sais même plus que ça existe. Pourtant c'est vachement cool. Je porte mon regard à nouveau vers Daïre.
" Tu viens souvent au cinéma ? D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ? "
C'était les questions logiques qui venaient après ma réflection sur le peu de fois où je suis allé voir un film. Avant le film il y avait quelques bandes annonces et pubs en tout genre comme à chaque fois, je suppose, et je comptais en profiter un peu pour en apprendre plus sur la demoiselle Marlboro que je ne connaissais pour le moment qu'au travers d'une conversation sur un chat où on jouait tous un rôle et donc rien de vraiment concret. On avait que quelques minutes devant nous avant le début du film alors j'en profitais.
HRP:
Hey salut Voilà la réponse du coup ! Je suis pas beaucoup présent sur le forum en ce moment par faute de temps, mais je reviens en force pour continuer ce magnifique RP avec le meilleur duo du monde
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN
Kanra x Marlboro - La rencontre IRL | PV.Daire | DESTIN