Sujet: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 13:08
GREYSON WOLFE
38 y.o | hétéro | guard dog at smoking dog
✧ 01 Greyson avait un frère plus vieux, mais il n'a aucune idée de ce qu'il est devenu, maintenant. ✧ 02 Sa mère est une drug addict et ne s'est jamais occupée de lui. ✧ 03 Il ne connait pas son vrai père, et n'a jamais eu de vraie figure paternelle dans sa vie. ✧ 04 Il était mauvais à l'école, incapable de se tenir, et certainement pas la tête pour avoir de bonnes notes. ✧ 05 Il est trop occuper à changer de famille d'accueil pour se concentrer sur ses cours, et il se retrouve derrière ses camarades. ✧ 06 Bagarreur, sa première prise de tête s'est passée dans la cours d'école; c'était pas bien dramatique, un coup de poing dans le ventre, mais ça lui a donné envie de plus. ✧ 07 Il est envoyé en centre à ses 14 ans pour problèmes de comportement. ✧ 08 Il passe 4 ans en centre avec un groupe de 20 garçons qui ont son âge. ✧ 09 Il lancé en société après ces 4 ans sans aucune notion de socialisation, et comme il est légalement adulte, aucune de ses familles n'est obligée de donner signe de vie. ✧ 10 Il se fait arrêter multiples fois pour vol, saccage de la voie publique, agression armée et fait 2 ans de prison pour tentative de meurtre sur l'une de ses ex-copines. ✧ 11 En sortant de prison, il passe 6 mois en centre de transition, et réussi à se trouver un boulot dans un garage, et l'argent qu'il réussi à faire le force à s'acheter un petit appartement trois pièces miteux. ✧ 12 Du haut de ses 22 ans, il quitte son boulot pour se mettre à vendre de la drogue avec son coloc du moment, et se fait foutre dehors de l'immeuble parce que le proprio à découvert la plantation de marijuana. ✧ 13 Il vit dans la rue pendant 3 ans avec son coloc, qui meurt d'une balle dans le poumon droit, de la part d'un agent de police un peu frustré. ✧ 14 Retourne en prison pendant 6 ans pour meurtre au deuxième degré. ✧ 15 Du haut de ses 31 ans, il se fait accueillir par une jeune femme bien sympathique avec qui il passe la plupart de ses nuits. Il la quitte quand il réalise qu'elle est enceinte. ✧ 16 Il se trouve un boulot de videur dans un bar, le seul boulot qu'il réussi à se trouver parce qu'ils demandaient pas le casier judiciaire. Il y bosse pendant 2 ans avant de quitter pour se remettre à vendre de la drogue. ✧ 17 Il a toujours pas de domicile fixe, et fait les rues pendant 2 ans, en squattant les buildings vides ou à louer. ✧ 18 Il trouve un chiot dans la rue, un petit pitbull, qu'il décide de nommer Scruffy. Il serait prêt à tuer un humain, mais il s'attache très rapidement à la petite bête. ✧ 19 Il renoue contact avec des mecs qui dealaient avec lui (Nash et sa bande), par le biais d'un deal de drogue, lorsque Greyson à 36 ans. ✧ 20 Il se fait offrir ce poste de '' videur '', ou mieux encore, chien de garde, dans ce nouveau bar un peu dégueulasse que les mômes viennent de mettre sur pied. C'est pas légal, c'est mal géré, mais y'a de la drogue et des armes et c'est la zone de confort du vieux mec, du coup il accepte avec plaisir.
Dernière édition par Greyson Wolfe le Ven 27 Jan - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 13:09
nora caldwell | la princesse.
L'une des gamins de chez smoking dog + Il adore la faire chier et l'appeler princesse + Il lui fait toujours des compliments déplacés pour la faire réagir + L'apprécie beaucoup en tant que personne malgré son petit caractère de merde, mais il lui dira jamais.
Référée par l'un des mecs qui lui fournissait sa drogue + il se sent un peu comme son protecteur, il lui fait comprendre que la vie c'est pas tout rose, qu'il l'a pas eu facile, tout ça.
Love/hate relationship + aime bien faire genre qu'il va la foutre dehors du bar + trouve qu'elle parle trop + il se gêne pas pour lui dire ce qu'il pense.
Aime bien prendre soin de Grey + l'apprécie bien mais oserait jamais le dire + Est pas du genre à la remercier mais aime bien sa présence + Joue le mec qui s'en fout avec elle.
elle aime bien lui tomber sur les nerfs + elle a tendance à le pousser à bout + il tente de se dire qu'il a pas envie de la prendre sur chaque pièce de fourniture du bar, mais ça fonctionne pas + y'a quelque chose chez elle qui le transforme en animal, il écoute que son instinct
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 13:27
bjr
donc oui comme je disais je veux absolument un lien avec Greyson haha déjà avec Pene jpense que c'est une obligation je t'explique Pene c'est une braqueuse de banque (avec sa bande, les Men In Black) et ils se sont posés à Savannah y a quelques mois pour recruter un gars dans leur bande. Mais du coup Pene dans le groupe c'est celle qui gère les flingues, le combat, les trucs du genre. C'est celle qui couvre ses potes quand ça se corse, qui tire plus vite que son ombre (plus que lucky luke 8D ehwémongars) Mais du coup t'imagine bien que le petit trafique la du smoking dog beh elle a tilté parce que dès qu'elle a débarqué elle a cherché où se procurer ses armes / munitions etc. Bref ça fait donc depuis son arrivée qu'elle traine au bar et tout donc Greyson et elle se sont forcément croisés. Penelope c'est genre la nana qui parle trop fort, qui gueule trop, qui veut se faire remarquer, c'est celle qu'on pense pas très intelligente, qui utilise ses poings plutôt que sa tête (parce que le cerveau c'est son frère, pas elle) (même si bon shh elle sait réfléchir un peu quand même, ça la soule juste ), c'est une mini machine de guerre qui passe son temps à s'entrainer, qui adore la baston et que lorsqu'elle peut provoquer, elle provoque. Elle est pas vraiment féminine, plutôt garçon manqué parce qu'elle a toujours vécut qu'avec des hommes du coup voila voila. Et je me disais que ça pourrait un peu clasher vis à vis de Greyson. Enfin. Je sais pas trop comment lui il verrait Penelope (qui fout des roustes à Nash) (avec amour) (et qui entraine Nora dans ses conneries) mais je pense que Pene elle serait juste en mode : hey dude ça va *tape dans le dos* genre sans gène et tout, pas du touuut impressionnée par la bête au contraire elle viendrait lui demander en mode : au fait genre tes muscules tu les entretient comment, c'est quoi ta routine ? Tu cours le matin ? Tu fais de la boxe ? On se fight ? Vazy vazy g pa peur
Et sinon j'ai bb Jael : https://thenotebook.forumactif.org/t1847-i-lost-myself-inside-the-wonderland-jael . Jael c'est une gamine totalement paumée qui traine chez les Lost Boys un groupe de jeunes fugueurs / sdf / délinquants notoires qui font des ptites merdes dans la ville mais sans grand impact. Sil fait parti des LB aussi d'ailleurs. Et du coup on a lié les LB au trafique aussi, genre Peter le gars qui gère les LB aurait pu commander des trucs deux trois fois toussa et c'est comme ça que Jael a débarqué dans le smoking dog. Jael elle est devenue très très très amie avec Nora, elle se shoot avec Nash en secret et admire totalement Jack (mais déteste Sil ) du coup idem elle vient souvent squatter le bar quand elle s'ennuie dans la rue, qu'elle en a marre de faire la manche et tout. Pis Nora elle est toujours gentille avec elle et tout. mais du coup tu vois Jael elle a super peur des hommes. Mais surtout des jeunes hommes genre entre 17 ans et 26 ans quoi. après ça va mieux 8'D du coup genre elle passe son temps à se cacher quand les mecs l'emmerdent au smoking dog, elle va derrière le comptoir, s'enferme dans les toilettes pendant une heure parce qu'elle a trop peur de sortir. Pis Jael c'est la nana un peu paumée. Mais du coup je me disais qu'elle pourrait genre être totalement à côté de la plaque concernant Greyson. Genre, pas du tout le trouver inquiétant (contrairement aux autres gars du bar mdr) et genre se cacher derrière lui quand Jack la fait chier ou un truc comme ça, ou venir lui raconter sa journée en sirotant son soda en mode : oui et tu vois greyson aujourd'hui j'ai toruvé un super caillou. Tu pense qu'il deviendra un dinosaure ? ou un dragon ? t'en pense quoi ? #blablaincessant.
bref. je sais pas si quelque chose t'inspire PARDON DU PAVE BISOUS
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 13:35
Bon déjà, c'est clair qu'il va grogner un peu si Penny s'approche de lui; elle est le genre de fille qu'il trouve exubérante, mais il est habitué de dealer avec ce genre de personne (à cause de Nora la princesse), il serait du genre à la laisser parler et parler et parler, et lui dire de fermer sa gueule la prochaine fois quand elle à fini de parler. Il serait toujours là à la menacer de la foutre dehors, parce que sa grande gueule nuit à la clientèle du smoking dog, même si techniquement le bar est pas super populeux de base. Genre il serait pas du genre à la protéger, parce qu'il sait qu'elle est capable de le faire elle-même, la demoiselle, il a quand un minimum de respect pour la gent féminine.
Sinon, pour Jael (qui à l'âge d'être son enfant), je le verrais bien être super protecteur, quoi, mais il oserait pas le dire. Il serait du genre à lui dire d'arrêter de se cacher parce qu'il est là, mais pas d'expliquer pourquoi il le fait, parce que Grey et les mots, ça fonctionne pas. Du coup il dirait rien, mais il pourrait la laisser raconter ses histoires, juste pour lui faire comprendre qu'il est là pour elle, même si ça ferait trop de mal à son égo de l'avouer en vrai, parce qu'il est pas censé avoir un seul petit bout tendre dans son être.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 16:26
:nora:
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 17:43
coucou toi, il a besoin qu'on le réchauffe près de la porte Greyson ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 19:15
euh la jumelle là-haut, elle va finir au couvent. bref, faut qu'on détermine notre lien aussi.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 21:22
Nora Caldwell a écrit:
:nora:
Du calme princesse, je t'ajoute de ce pas. Farrah: ... Toujours besoin d'un peu de réconfort sur le pas de la porte, voyons ! :jedediah: Jack: Ouais! Du coup t'avais une idée?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Ven 27 Jan - 23:37
Coucou toi ! Greyson et Toto ont pas mal de trucs en commun, un passage en prison, la vente de drogue, et surtout la délicatesse, c'est important ça, la délicatesse :lucian:
Tobias deale de la drogue, mais en petite quantité, il essaye de se refaire un réseau à Savannah après être sorti de prison et avoir abandonné sa troupe de mafieux newyorkais. En lisant ta fiche, je me disais que ça serait cool que Tobias approche le Smoking Dog pour proposer ses services de dealer et rejoindre la petite entreprise. Avec derrière la tête, l'idée de descendre le chef pour s'emparer du tout ce qui circule la dedans (MAIS BON ÇA IL LE GARDE POUR LUI). En arrivant au Smoking, il devrait forcement commencer par gérer avec le vigile, donc, toi
Ca te dirait un petit lien comme ça ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Sam 28 Jan - 0:04
Aaaaaaaaah oui j'adore l'idée! Je vois bien grey essayer de lui faire tourner les talons jusque parce qu'il aime pas sa tête. Pour sur ça sera pas autre chose que du négatif, surtout si ton monsieur prend pas ses menaces et essaie d'entrer quand même
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Sam 28 Jan - 17:20
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Sam 28 Jan - 18:43
moi Je pensais, s'il n'a toujours pas de domicile fixe, il pourrait de temps à autres squatter chez Lewis ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Dim 29 Jan - 1:11
Lazar Heathcliff a écrit:
T'as une idée, mon gars?
Lewis, c'est une super idée! Faudrait voir comment c'est arrivé qu'il squatte chez elle la première fois, sachant qu'il à eu une mauvaise première expérience avec une autre meuf lui ayant proposé la même chose y'a quelques années (mon scénario)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Dim 29 Jan - 1:19
Elle aurait pu être une amie du scéna ? (après ça dépend de l'âge) et je vois bien un truc du genre, Greyson fait trop pas confiance en Lewis, pensant qu'elle peut tout rapporter à la madame de ton scénario, sauf que Lewis, elle s'en fout de cette nana là parce qu'elle lui a fait une crasse ou justement, elle trouve qu'elle (la madame) a été irrespectueuse envers Grayson. Du coup, ils pourraient se prendre le bec ou auraient pu (ça pourrait nous faire un rp) et Greyson aurait capter que Lewis était pas comme l'autre ?
Je sais pas du tout si c'est compréhensible.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Dim 29 Jan - 1:40
Le scéna aurait 34 ans, elle en avait 27 quand tout est arrivé, du coup c'est y'a 7 ans, ça ferait en sorte que Lewis aurait que 20 ans, ça dépend d'où elle la connaîtrait ? Et techniquement, c'est Grey qui a vraiment été une pute avec la madame, sachant qu'il l'a foutue enceinte et s'est poussé après.
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Dim 29 Jan - 19:42
Hop hop hop tout est tellement parfait pour tout j'adore !
Pis Penelope elle a un peu le même à la maison, Billy, du coup Greyson elle serait juste monde : bon a fermer sa gueule quand même quand y a trop de bêtises et tout mais voila jpense qu'elle aimerait beaucoup tout ça, enfin l'ambiance du bar en général et le fait que Greyson la respecte sur le fait qu'elle sache se défendre toute seule
Pour Jael : oui Jaja elle a un problème de papa :( :( :( :( :( il faut l'adopter ahem pardon. Mais olalalala je visualise tellement la scène tout est parfait pis Jael elle ferait des efforts en mode : t'as vu aujourd'hui jme suis pas cachée et tout, trop fière d'elle. Et qu'il l'écoute dans ses histoires elle se tellement rassurée, parce que Greyson c'est un adulte, c'est un adulte qui la rejette pas et ça lui fait du bien.
bref tout est parfait je réflechis à si j'ai d'autres idées pour d'autres liens mais voila j'adore
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Lun 30 Jan - 19:52
Alors comme j'suis du genre utile, non, j'ai pas d'idée. Maiiis on va essayer d'trouver un truc. Bon, déjà, les dates collent donc à un moment, Lazar aura eu à aller étudier de près Greyson pour s'assurer qu'il sera pas encore un dangereux taré à sa sortie, que y aura pas trop de risques qu'il bute qui que ce soit. Après, j'dois avouer que j'aime bien le contraste entre Grey qui est un chien de garde mauvais et Lzar qui est juste un psychopathe se fondant dans la foule. ça pourrait donner un truc chelou parce que techniquement, Lazar est du côté des flics, du bon côté des barreaux, mais il exècre les poulets et se laisse plus facilement aller vers les sales types avec une histoire est une psychologie qui donne matière à étudier, vu qu'il passe son temps à analyser les gens
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Lun 30 Jan - 19:57
Lazar Heathcliff a écrit:
Alors comme j'suis du genre utile, non, j'ai pas d'idée. Maiiis on va essayer d'trouver un truc. Bon, déjà, les dates collent donc à un moment, Lazar aura eu à aller étudier de près Greyson pour s'assurer qu'il sera pas encore un dangereux taré à sa sortie, que y aura pas trop de risques qu'il bute qui que ce soit. Après, j'dois avouer que j'aime bien le contraste entre Grey qui est un chien de garde mauvais et Lzar qui est juste un psychopathe se fondant dans la foule. ça pourrait donner un truc chelou parce que techniquement, Lazar est du côté des flics, du bon côté des barreaux, mais il exècre les poulets et se laisse plus facilement aller vers les sales types avec une histoire est une psychologie qui donne matière à étudier, vu qu'il passe son temps à analyser les gens
C'est cool tout ça! Du coup si Lazar et Grey se connaissent depuis qu'il est sorti de prison (depuis sa première ou deuxième incarcération d'ailleurs?) bah ça pourrait être cool. Je vois bien un certain lien de respect, surtout de la part de Grey, parce qu'il pourrait sentir que même si Lazar est de l'autre côté de la balance judiciaire et de la loi, ce qu'il dégage pourrait mettre Grey en confiance, tu vois? je sais pas si ce que je dis à du sens.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Jeu 2 Fév - 21:36
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Jeu 2 Fév - 21:39
yo tu venais en touriste ?
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON) Jeu 2 Fév - 22:05
Oui et non J'ai besoin d'un type qui m'revient pas en peinture. Mais si ça t'inspire pas on peut réfléchir à autre chose
Contenu sponsorisé
☽ ☾
Sujet: Re: Your mom calls me the beast (GREYSON)
Your mom calls me the beast (GREYSON)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum