|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:05 | |
|
LJUBAN POPESCU Y'a que dans la pub Levi's que le mec, y revient après. kingdom-streets |tumblr, babine. ≡ PRÉNOM(S) Tu te prénommes Ljuban, un prénom bien d'ici. Puis comme tu en as eu marre qu'on te demande pourquoi on t'avait appelé IBAN et pas RIB tant qu'à faire, t'as écourté en Lju. Facile et rapide (A prononcer Liou). ≡ NOM Avec ta dégaine et ton petit sourire de coin là, y'a pas de doute, t'es un membre de la tribu Popescu. Pas les plus réputés dans le coin mais c'est pas grave, ce sont les tiens. ≡ ÂGE écrire ici. ≡ LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ≡ NATIONALITÉ écrire ici. ≡ ORIGINE écrire ici. ≡ ÉTUDES, EMPLOI écrire ici. ≡ STATUT CIVIL écrire ici. ≡ CARACTÈRE écrire ici. ≡ GROUPE écrire ici. | Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. |
Décrivez votre personnage aux travers de quelques tics et manières ou anecdotes et ce, en quelques points. ( au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. PRÉNOM, PSEUDO Tiphanie AGE 26 ans PAYS France. | AUTRE COMPTE aucun AVATAR Dylan Rieder | MOT DE LA FIN Dans le code de l'avatar, vous ^tes surs qu'on doit respecter la casse, ou la classe ? |
- Code:
-
merci de respecter la casse. <pp>DYLAN RIEDER</pp> lju popescu
Dernière édition par Lju Popescu le Jeu 8 Déc - 18:48, édité 8 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:07 | |
| +1. Du coup j'en profite parce que j'ai craqué sur la famille et le rôle de Serghei (EUKAY j'ai pas d'respect pour les noms ) mais j'hésite grandement entre deux visages . Dylan Rieder ou G-Easy ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:11 | |
| BIG BROOOO #Popescuforthewin Welcome déjà ! je stalk le postage de fiche depuis que j'ai vu le nom Popescu apparaître que de mystèèèère Pour ma part je vote Dylan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:11 | |
| Ouais ben on s'demande dans quelle pochette surprise tu l'as gagné ton titre de papou de l'année ! Merci de ton avis. Donc comme tout fils qui se respecte, je pense prendre G. EDIT: Oh là, vous m'avez sauté dessus comme la pauvreté sur le monde là ! :rileyace: (En vrai mon coeur balance toujours parce que les gifs de G, ils claquent. Et inverse pour D, c'est les avatars qui gèrent)
Dernière édition par Lju Popescu le Jeu 8 Déc - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:18 | |
| Je l'ai gagné à la sueur de mon front, faut dire que vous étiez tous un peu chiants les gosses. A part toi mon bébé Anca *affiche clairement ses préférences* Merci de ton avis. Donc comme tout fils qui se respecte, je pense prendre G. NON MAIS T'AS PAS LE DROIT QUOIII. Il a complètement foiré son éducation Lucian, y'a aucun de ses gamins qui le respecte x) T'es Popescu, maintenant, dis adieu à ta vie sociale. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 14:30 | |
| eh oh le vieux, casse-toi tu gênes là, personne ne t'aime UN FRÈRE SAUVAGE QUE SE PASSE-T-IL BJR MONSIEUR, j'espère que t'es moins un bolosse que tous les autres j'en ai marre d'avoir honte des autres popescu (non je déconne je vous aime ) (genre un peu) bref sinon je plussoie pour g-eazy, il est trop classe pis il serait tellement parfait en popescu après j'pense que ça dépend un peu du perso que tu veux faire donc à toi de voir mon chou À PART ÇA BIENVENUE la smala s'agrandit ça fait zizir, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves (bon j'te préviens j'vais certainement te harceler sous peu ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 17:01 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 18:39 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 20:59 | |
| DYYYYYLAAN :rileyace: (pardon je suis un petit peu fan) Encore un Popescu kljdwkfgsmldf et Liou c'est chou Bref hâte de voir ce que tu vas en faire et bienvenue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Jeu 8 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Ven 9 Déc - 16:00 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Sam 10 Déc - 16:27 | |
| bienvenue ici. bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! et je vote pour dylan. en plus, il y a plus de sources sur lui... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Dim 11 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Dim 11 Déc - 14:09 | |
| BABY BROTHER. OUUUULALALALALAALAL JE SUIS HEUREUSE. TU ES BEAU, LIOULIOU.
Bienvenuuuuue ! J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec lui ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Dim 11 Déc - 17:44 | |
| Heeeeeey ! Je suis un peu en retard, mais comme on dit, le meilleur pour la fin ! Bienvenue bienvenue, vieux frère. On se reparle pour discuter de liens et de RP |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother Ven 16 Déc - 14:36 | |
| Oups ! le délai pour ta fiche de présentation vient d'expirer, elle est donc classée dans la partie "fiche en danger". tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire. passé ces trois jours, ton compte sera supprimé.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: son of a mother | |
| |
|
| |
|