- Mini-pousse a écrit:
- Dis, combien tu m'aimes ?
Sans doute beaucoup trop Farfadet ^^
---------
- Lapiz a écrit:
- Un tel sourire témoigne souvent d'une belle personnalité, est-ce le cas ?
J'en sais rien... C'est aux autres qu'on demande ça en général non ? Mais j'espère que c'est le cas ouais, j'essaie en tout cas.
---------
- Trololol a écrit:
- Elle mesure combien ta clé à molette ?
T'as besoin de te rassurer ? Je suis sans doute pas le mieux placé pour ça alors... Disons que les utilisatrices ne s'en plaignent pas en général.
---------
- Coco a écrit:
- Tu as déjà entendu parler de la notion de “détournement de mineur” ?
Le truc puni par la loi ? Ouais, vaguement... Mais je touche pas aux filles de moins de 16 ans, donc ça me concerne pas... Même celle de moins de 18 ans en fait
---------
- Mr Hyde a écrit:
- Et toi c'est dans quel bar qu'on te croise hein
Suffit de me demander et c'est quand tu veux où tu veux /pan/
---------
- Candypop_sauvage a écrit:
- Tu te sens pas un peu menacé par Billy Stone ?
Billy qui ? Le seul Billy que je connaisse est un puceau... ou était un puceau, je vois pas pourquoi je me sentirais menacé par lui... Il compte pas, pas vrai ?
---------
- LicornePaillettes a écrit:
- J'suis dans la classe de Quinn. J'voulais savoir, elle est libre samedi soir ? J'peux l'inviter à sortir?
C'est pas à elle qu'il faudrait demander ça ?... Et ça dépend où et qui t'es de toute manière. Si t'es un mec, c'est pas la peine, ça l'intéresse pas...
---------
- Cheesyaf a écrit:
- Ton pire défaut ? (t'as pas le droit de dire aucun, trop facile)
Oh, j'en ai plein des défauts. Je suis légèrement bordélique (oui, je me soigne), et têtu aussi... et un poil colérique... Je dois en avoir 2 ou 3 encore en réserve. Mais j'ai des qualités aussi pour compenser hein !... Un peu quoi...
---------
- Pile ou face a écrit:
- Plutôt passer une éternité de malheur mais savoir que Quinn est la plus heureuse du monde ou passer une vie agréable tout en sachant que celle de Quinn est misérable ?
C'est quoi cette question de merde ?... Je pourrais pas être heureux si elle ne l'est pas, je crois que ça répond à la question... Et je l'ai pas sorti de ça pour qu'elle ait une vie pourrie de toute façon.
---------
- Iris a écrit:
- Bordel mec... tu bouffes quoi pour être grand et canon comme ça ?! Certes j'ai aps à me plaindre mais je ressemble à un nain quoi...
Alors là, je sais pas comment le prendre
Le côté canon, ça je veux bien. Mais sinon, tu te fous de moi et de mon mètre 70 un peu là non ? Mais pour répondre, je me nourris essentiellement de pizzas, et de pancakes, et de muffins...
---------
- Badblood a écrit:
- Tu préfères être seul à avoir raison, ou être d'accord avec tout le monde et avoir tort ?
Avoir raison. On s'en fout non d'être d'accord avec tout le monde ? Bon, après, me connaissant, je sors plus de conneries qu'autre chose, donc je serais sans doute dans le groupe qui a tort, mais c'est un détail. A choisir, je préfère avoir raison.