|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 17:47 | |
| Tout le monde est gentil avec toi >> Genre lui mettre un scalpel et tout entre les mains ? Et non, tu es la personne la plus saine d'esprit que je connaisse *balance l'insulte pour les autres mine de rien et avec le sourire* Bon, et c'est là que je te propose un rencard /pan/ ? T'es dispo pour un rp ? (non, je n'ai pas d'idée plus précise ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 18:49 | |
| Vous êtes pas drôles Je vous laisse à votre rencard et je vais bouder dans mon coin que Luka il me propose pas de rencard /o/ Et au pire je vous rejoins après |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 21:08 | |
| Les rencards cay nul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 21:11 | |
| Mais non, les rencards, c'est cool n_n Et oui, tu nous rejoins genre après tes cours J'essaie de le lancer d'ici dimanche ^^ parce que les ouvertuuuuuures |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 21:29 | |
| Mais ... *va se rouler en boule dans un coin donc* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 17 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mer 18 Jan - 21:30 | |
| Ah j'ai cru que tu voulais que je vous rejoigne genre une semaine après en fait *saute dans ses bras* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Jeu 19 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Ven 3 Mar - 19:17 | |
| du coup je viens réclamer un lien sur ellie, parce que je trouve ça dommage qu'on est pas de liens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Ven 3 Mar - 20:58 | |
| avec grand grand plaisir
d'ailleurs, pour le lien avec barbra, je pense qu'il peut toujours coller pour ellie, enfin faudrait faire quelques modifications en vu de son caractère & tout ça, mais sachant qu'ellie peine à boucler les fins de mois, elle serait pas contre avoir une colocataire pour l'aider à payer les frais elles sont opposés aussi, mais si ça te tente on peut adapter tout ça :jedediah:
pour assia, malgré le fait que ellie se montre forte, elle ne l'est pas du tout. c'est une fille fragile et sensible qui se remet très souvent en question donc elle serait pas vraiment l'élément déclencheur pour assia, mais si t'as une idée ou autre, je suis partante , sinon on fait de nouveau marcher nos cerveaux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Sam 4 Mar - 12:51 | |
| non mais clairement, barbra/ellie en collocation :jedediah: non mais ça peut-être raison et justement la colocation peut être difficile en plus, ce serait drôle que barbra apprenne que junior était le premier amour d'ellie pour assia, j'me dis que quand elle a été violé, elle aurait été aux urgences peut-être ou bien ici aprés que JJ l'est attaqué comme rencontre non? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Dim 5 Mar - 19:17 | |
| je suis contente que l'idée colle toujours pour les filles , et du coup c'est quoi la relation barbra/junior ? parce qu'ellie pourrait voir ça d'un mauvais oeil aussi
effectivement, ellie aurait pu la croiser à l'hôpital, elle se serait occupée d'elle à son arrivée, lui posant beaucoup de questions, tout ça , en plus, ellie aussi à été victime d'une agression, pas la même, mais ça pourrait les rapprocher, du moins, si elles finissent par se rapprocher ? parce qu'ellie elle raconte pas facilement sa vie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mar 7 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ✩ we are young. Mer 8 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |