|
| i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 4 Déc - 19:01 | |
| Ca me va, je suis dispo que si tu commences le rps (a) je suis en période de révision, partiels obligent donc voilà mais je suis toujours dispo pour rp |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 11 Déc - 14:37 | |
| Jolie Eanna, me servirais-tu une "Guinness"? Non je blague! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Sam 17 Déc - 23:42 | |
| c'est partie ma poule, je t'envoie ça plus sérieusement, t'as des envies ou des idées ? ou on s'fait un petit free style ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 18 Déc - 16:59 | |
| Hey you ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 18 Déc - 17:16 | |
| tu me sers d'excellents flat white! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Lun 19 Déc - 1:24 | |
| dana tu m'as devancé, je comptais te rendre une petite visite, faut que j'aille finir de lire ta fiche macha, toujours la bienvenue pour boire un verre ou un café on pourrait partir sur du positif ? bon nana c'est pas le genre de meuf à devenir pote avec n'importe qui comme ça, mais elle est pas méchante je me dis que si elle connait pas macha, peut-être que cette dernière pourrait apprécier de parler avec quelqu'un qui ne porte aucun jugement sur sa carrière.. reste à voir s'il y a des affiches d'elle partout en ville ou pas aussi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Lun 19 Déc - 9:10 | |
| pas de souci, j'irai lire la tienne aussi et on en reparlera par mp ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 20 Déc - 23:16 | |
| je vais relire ton message et je vais revenir là-dessus |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Ven 30 Déc - 18:30 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 1 Jan - 2:14 | |
| Je prépare un concert bénéfice pour un organisme de Savannah alors je pourrais avoir besoin de ton aide! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Lun 2 Jan - 14:13 | |
| TINKS OMG OUI :rileyace: d'ailleurs je me dis qu'après "l'accident" où nana va perdre son bébé, peut-être qu'elle aura envie de re faire un plouf dans le poudre blanche et par conséquent, tout ça avec tinks.. ça fera les pieds à JJ sinon avant ça, on peut se trouver un truc bien tordu faut que j'aille lire ta fiche, mais je pense qu'on peut bien s'amuser macha, hm.. et eanna, elle ferait quoi dans tout ça ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 3 Jan - 12:40 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 3 Jan - 16:30 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 3 Jan - 18:25 | |
| Oui mais genre en sa présence il se tient normal tu vois genre le mec il en a rien à foutre il est normal genre il fait l'ami parfait un peu dragueur mais il laisse pas paraître. Puis il dit quil va pisser et il va tabasser le mec qui a touché son épaule tinks il va dire que le blond détraqué c'est sil c'est pas lui (désolé je te répond sur mon tel) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 3 Jan - 21:55 | |
| han mais je l'aime vraiment trop ça va être trop top !! si tu veux qu'on se lance un sujet hein ahah il a raison, c'est toujours mieux quand c'est la faute des autres (je vais rajouter de smiley imaginaires t'inquiètes ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Jeu 5 Jan - 13:56 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Sam 7 Jan - 22:49 | |
| ouuuuuuui yep si tu peux le lancer j'veux bien et court ou long, as you want.. (si tu préfères qu'on se fasse des smalls ça me va aussi hein ) j'ai trop hâtee bordel |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Dim 8 Jan - 20:18 | |
| j'te fais ça demain et je t'envoie |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Mar 11 Avr - 17:22 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) Jeu 27 Avr - 0:38 | |
| Haan gosh, je passe par là 10 ans plus tard j'te mpotte |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) | |
| |
| | | | i hope to arrive to my death, late, in love, and a little drunk. (nana) | |
|