Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 that awkward moment when... (JJ/hot? XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) EmptyJeu 3 Nov - 12:31

that awkward moment when...
TRIX & JJ

you want to bang your worst ennemy ✻✻✻ Non mais c'est quoi cet endroit ? Trixia se réjouit d'avance alors que la voiture conduite par Joe se gare dans l'allée. Y passer les prochaines heures risque d'être un véritable plaisir. La blonde n'a pas fait un effort surhumain pour son costume, elle a sortie un truc vieux de trois ans, une cape noire, un masque sur la tête, peut être que ce soir, les préjugés qu'elle instaure au premier regard ne seront pas de mise. Elle aurait pu jouer la carte du sexy, ah oui, parce qu'à Halloween, chaque costume porte une note séduisante, le chat ne devient plus du tout mignon, l'infirmière passe clairement pour une salope et je vous passe les super héros... Halloween, c'est une fête qu'elle apprécie. Elle a des souvenirs glorieux d'une période où elle n'était qu'une enfant et qu'elle allait de maison en maison pour faire la quête de ce qui lui vaudrait ensuite la plus belle crise de foie de l'histoire de l'humanité. Trixia avait choisit son enfer,  alors c'est important d'avoir des réserves de souvenirs heureux qu'elle peut projeter quand elle va trop profondément dans les ténèbres. Pour avoir moins froid, moins peur.  A peine arrivée, elle quitte son chauffeur pour le laisser vaquer à ses occupations, sans doutes une séance de drague. Elle parcoure de nombreuses pièces sans adresser la parole à personne, obnubilé par la beauté des lieux. Elle se contente d'observer. D'admirer. Une petite fille la veille de noël dans sa boutique préférée. Elle se mordille la lèvre même si personne ne peut le voir. Son regard brille de milles couleurs. Elle avance, elle n'est jamais allé à Disneyland mais reste persuadé que la magie n'opèrerait pas autant que ce soit dans cette atmosphère enchantée. La damier sur le sol a un pouvoir envoutant, l'odeur enivre ses narines et pour la première fois depuis bien longtemps. Elle se sent bien. Comme si ce soir, tout était possible. La liberté, le bonheur qui lui tend les bras. Ce soir, elle serait presque prête à montrer ses faiblesses, quitte à ce qu'autrui s'en serve pour augmenter sa force.

Sa cape tombe au sol, le masque retiré et accroché contre le portant. Elle n'avait mit que des sous vêtements sous ce déguisement inattendu. Entièrement dénudée, elle enfile une des tuniques misent à disposition des invités. Sa main effleure le cuivre de la baignoire. Comme ensorcelée, elle se rapproche du présentoir en face d'elle. Les effluves qui sortent des flacons la laisse rêveuse. Elle vient porter l'un d'entre eux à son nez et choisit rapidement d'en mettre quelques gouttes dans l'eau. Puis dans un accès de folie qu'elle regrettera surement plus tard, elle vide le pot. Qu'est ce que ça pouvait bien faire de toutes façons. Elle n'a pas tout à fait conscience de la répercussion de cet acte pourtant si simple. Sa main vient goûter l'eau tiède qui l’appelle. Elle regrette de ne pas avoir embarqué un chouchou dans son sillon pour s'attacher les cheveux. Tant pis, sa chevelure indomptée n'en fera une fois de plus qu'à sa tête. Elle se glisse à l'intérieur, parfaitement détendue. Un bruit étrange se fait entendre dans la calme presque étrange qui hante ces lieux.  « Y'a quelqu'un ? » Pas de silhouette à l'horizon. Elle ferme les yeux une seconde pour les rouvrir sur... « JJ ? » Ses mains se crispent sur les côtés de la baignoire. Elle voit déjà la une des journaux demain matin: lors d'une soirée organisé par un mystérieux milliardaire, une jeune femme périt, noyée dans l'une des baignoires. Elle voudrait dire quelque chose mais elle est à court de mots. Son cœur s'emballe doucement à la vue du kid. La part d'elle qui le déteste est en train de se dissoudre comme du sucre dans un café. Quand à la part qui n'aurait jamais du exister: le désir, se veut fougueuse et exigeante. Elle recule doucement dans la baignoire, les yeux rivés sur lui. Lui putain. Elle doit être en train de faire un cauchemar, c'est impossible qu'une telle chose soit en train de se produire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: Re: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) EmptyLun 7 Nov - 22:04

Qu'elle sale conne, putain. J'enrage. Mon poing qui s'éclate contre la porte et mon téléphone qui vole à travers la pièce. Il s'explose contre un mur et tombe au sol, m'échappant un second cri enragé. Je traverse la pièce à vivre et m'accroupis pour récupérer mon portable qui s'est scindé en plusieurs morceaux. Je rassemble le tout, tente de le rallumer. C'est bon, il a survécu. Mais pas l'écran. Elle va me le rembourser, ça c'est clair. Et s'il faut que je la fasse tapiner pour qu'elle récupère le fric nécessaire pour me racheter un écran, je n'hésiterai pas. Cette sale petite pute d'emmerdeuse de mes deux. On était censé aller passer la soirée d'Halloween dans notre bar habituel, avec les habitués du bar. Une bonne soirée à l'irlandaise, avec des litres de bière pas cher. Ca faisait une éternité que je l'attendais, au moins dix bonnes minutes. Et tout ça pour quoi ? Pour que je finisse par l'appeler et qu'elle m'avoue sans gêne, à peine désolée, qu'elle a oublié et qu'elle est à cette fête de merde, dans ce château de merde, avec ses hippies de merde. C'est quoi son souci à vouloir se faire de nouveaux amis ? A vouloir fréquenter d'autres gens que nous ? J'ai envie de l'encastrer dans un mur. J'en ai envie, envie, envie. D'ailleurs, je vais le faire. Ouais. Voilà. Je vais aller dans ce foutu château à la con, lui éclater la tête contre un mur, défoncer tous ses potes de merde un par un. Peut-être même que j'en prendrais un pour cogner sur l'autre, ça ira encore plus vite. Et après, comme j'aurais bien soif, je retournerais en ville, au bar, comme prévu et je descendrais des litres de bière, jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Parce que c'est comme ça que la soirée aurait dû se passer.

Je grimpe dans la voiture et arrive très rapidement au château - probablement dû aux feux et aux stops grillés, ainsi qu'à ma conduite légèrement au-dessus de la limitation de vitesse autorisée - et je me gare n'importe où, n'importe comment. Je sors de la voiture en claquant la portière et en jurant. Devant moi, deux mecs et trois filles, qui me lancent un sale regard. L'une d'entre elle se permet même de me faire une réflexion, comme quoi ma voiture va gêner tout le monde. Putain, putain ! ELLE VEUT QUOI ? C'est pas l'moment pour venir me faire chier ! Je m'approche d'elle, gonflé à bloc et ma main vient taper l'arrière de son crâne, assez violemment, la faisant tituber en avant. Elle se retient de justesse à son amie pendant que je lui hurle dessus. - TA GUEULE POUFFIASSE ! ME PARLE PAS ET R'GARDE DEVANT TOI ! L'un des deux gars se tourne aussitôt vers moi et je m'arrête, prêt à lui rentrer dedans, ça m'échauffera. Mais l'autre gars l'arrête et le retient, en lui disant de laisser tomber, que ça n'en vaut pas la peine. - OUAIS C'EST CA BARREZ VOUS BANDE DE PLEUREUSES ! Je ne remarque même pas tous les regards braqués sur moi. Je remonte l'allée et sors mon téléphone, m'apprêtant à la rappeler pour lui demander où elle est. C'est là que je vois un sms d'Anca. Merde. Je l'avais oublié. On était censé se voir à la soirée ? Putain, j'étais censé aller à cette soirée ? J'ai dû lui dire oui un soir où j'étais bourré. Ou alors quand je ne l'écoutais pas. Tant pis. Je n'ai pas le temps pour ça. Je ne réponds pas pour l'instant, je m'en occuperais une fois le problème Eanna réglé.

Je l'appelle, trois fois de suite, mais elle ne répond pas. La salope, la grosse salope. Putain. Elle va tellement déguster quand je vais lui tomber dessus. Je parcours tous les lieux en long et en large. Sans succès. Je monte dans les étages, je n'abandonnerais pas avant de l'avoir trouvée. J'ouvre les portes au hasard, avec fracas, hurlant son prénom à chaque fois, comme un dératé. J'ouvre une nouvelle porte, j'inspire, près à gueuler son prénom, mais une bouffée de vapeur chaude m'enveloppe brusquement et me coupe le souffle, me laissant muet. Pantois. Je sens un long frisson me parcourir et tous mes muscles se détendent aussitôt. Je soupire, d'aise, et pénètre dans la pièce, irrésistiblement attiré par l'endroit, sans savoir pourquoi. L'endroit est chaud, réconfortant, à tel point que j'en oublie Nana. Je me sens hésiter une seconde, mais très rapidement, je cède. Incapable de résister à cette envie aussi soudaine qu'absurde de prendre un bain. Très vite, je m'approche de la première porte en bois que je trouve et la pousse. Là, je découvre un petit endroit, et devine la forme d'une baignoire, le reste est nappé dans la vapeur blanche et épaisse. Sans plus hésiter, je retire mes vêtements, toute notion de pudeur semble m'avoir quitté - à moins que je n'en ai jamais eu. Et je me glisse dans l'eau, si agréable. Les bulles et la mousse viennent caresser avec une délicatesse infinie mon épiderme, ne faisant qu'accroître ma sensation de bien-être. Mais très vite, je perçois une présence dans l'eau. Je ne suis pas seul. D'abord surpris, je me concentre et visualise une silhouette de l'autre côté de la baignoire, cachée par le brouillard humide qui nous entoure. J'avance dans la baignoire, le buste penché en avant et.. - JJ ? Je manque de m'étrangler. NON. Non, non, NOOOON ! - TRIXIA ? Et d'un coup, une vague de haine virulente m'envahit. J'oublie tout. Là où nous sommes et le fait que nous soyons nus tous les deux. Je ne réfléchis plus et me jette à son cou, l'emprisonnant entre mes mains agressives. Cette sale garce m'a dénoncé à Samih la dernière fois, créant un de nos plus gros conflits jusqu'à aujourd'hui. Et pour ça, elle doit payer. Mais à peine ai-je commencé à exercer une certaine pression autour de sa trachée que je m'interromps, à bout de souffle.

Mon rythme cardiaque s'affole et mes yeux dévore sa nuque, ses épaules et le haut de ses seins, le reste étant caché sous l'épaisse couche de mousse. Et je sens la haine m'abandonner. Physiquement, en tout cas. Je suis comme incapable de lui faire du mal. Je panique un peu, alors que les choses s'aggravent. Je me surprends à imaginer mes lèvres sur sa peau claire, mes mains qui parcourent son dos, jusqu'à la naissance de la courbe de ses fesses. Et cette idée me révolte et me répugne. Non. Non, non, non. Qu'est-ce qui me prend ? Je fronce les sourcils et mon regard croise le sien. Et je la sens aussi confuse que moi. Mes mains sur sa nuque la libère enfin et s'aventurent doucement le long de ses épaules et je ne peux m'empêcher de trouver le contact agréable. Ca n'a aucun sens. Je la hais. Même pour lui faire du mal, même pour l'humilier et la salir, je n'ai pas réussi à la forcer à me faire une pipe la dernière fois, tant l'idée de ses lèvres sur moi m’écœurait. Et pourtant, à cet instant, je ne pense plus qu'à ça. Je fixe ses lèvres pulpeuses et j'ai comme la sensation de comprendre pourquoi Samih l'aime tant. Je ferme les yeux brutalement, la relâche complètement et recule dans le bain. - Putain, putain.. ! Je viens cogner mon crâne avec mes poings, comme pour tenter de mes remettre les idées à l'endroit. Mais rien à faire. Nos jambes se frôlent dans l'eau et ce contact me rend fou. De désir, d'envie. Je rouvre les yeux, je tremble un peu, alors que des sentiments contradictoire s'entrechoquent un peu partout dans mon corps, le faisant vibrer de la tête aux pieds. - Casse toi.. Je finis par souffler, sans vraiment y croire. Je voudrais lui hurler "tire toi sale pute", puisque je suis incapable de lui faire du mal apparemment. Mais même ça, je ne peux pas. Je me tends, alors que l'envie se fait de plus en plus forte et pressante. J'essaye de lutter, mais j'ai l'impression que c'est vain. Je n'ai jamais autant désiré quelqu'un qu'elle à cet instant. Et ça me terrifie. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je voudrais détourner la tête, mais je n'y parviens pas. Mon regard ne quitte plus sa bouche. Cette bouche que je voudrais étreindre ardemment. Est-ce que je suis en train de devenir fou ? Ça doit être ça, oui. Je suis devenu dingue. Ou alors, je suis coincé dans le plus horrible des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: Re: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) EmptyMer 9 Nov - 11:59

that awkward moment when...
TRIX & JJ

you want to bang your worst ennemy ✻✻✻ Un frisson. « TRIXIA ? » Il se rue sur elle, ses mains encerclent son cou. Virulentes. Frénétiques. Le visage de JJ s'impose à elle et elle lui accorde un regard presque provocant: vas y, fais le, t'as pas été capable de finir le boulot la dernière fois. La cocotte-minute sous pression. Trop de ressentiment. Trixia avait sagement éviter les endroits où elle serait susceptible de croiser JJ. Il arrête. Comme si une force invisible l'empêchait d'exercer la pression plus longtemps. Dans la confusion la plus totale, les mains de son tortionnaire quitte définitivement l'emprise exercé contre son cou pour venir caresser ses épaules.  Imprévisible sensation qui vient flatter son corps. Elle en crèverait de dévorer sa peau. Son souffle contre sa nuque qui la rend complètement dingue. Non non non. Impossible. C'est un putain de cauchemar. Parce que avoir envie de lui et agir en conséquence, c'est une condamnation à perpétuité, un aller sans retour pour le purgatoire. La panique la prend de nouveau. Elle ferme les yeux pour lutter contre elle. Contre ses envie inappropriés. Leurs deux corps qui se frôlent alors que son pire ennemi reprend sa place initiale dans le bain. Le contact qui fait resurgir le besoin ardent de s'emparer de ses lèvres. Tentation qui ouvre un appétit d'ogre. Ses iris s'ouvrent à nouveau pour se poser sur un corps qui autrefois la répugnait mais qui aujourd'hui éveille en elle des envie sournoises et vives. Ses mains tremblent. « Putain, putain.. ! » Il se frappe la tête, visiblement aussi paumé que la blonde. Profonde inspiration.  Ses yeux le scrutent intensément, mais elle ne dit rien. « Casse toi » sa tête lui crie de suivre cette directive à l'instant même. Avant que tout ne dégénère. Avant que le bouton marche arrière ne puisse plus être enclenché. Impossible. Prisonnière, elle n'y arrive pas. Comme si quelqu'un avait prit possession de son corps. Son cerveau lui crie de repousser cette envie, de lui dire de ne plus jamais la toucher. Son corps lui, pense autrement. Les pointes de ses seins se dressent. Elle serre les dents en guise de réponse. Elle peut pas parler. Elle y arrive pas. A court de mots. Parce qu'elle est totalement perdu dans le flot de sentiments abasourdissants qui sont là et qu'elle ressent.

Son cœur explose dans sa poitrine. Ce truc entre eux, c'est fort. Trop. Une longue minute passe, aucun d'entre eux n'ose prononcer le moindre mot. La tension sexuelle s'accumule pour envahir la pièce. Inévitable, la lutte est trop éreintante. Alors la main de Trixia vient doucement explorer la cuisse de son partenaire. Ses émotions sont bien trop contradictoires pour qu'elle puisse réagir. Partir. Elle n'a jamais ressenti ça et ne se serait jamais au grand jamais attendue à ressentir ça pour... lui. Le désir monte entre ses jambes à Trixia tandis que sa main, plus entreprenante vient jouer avec son intimité. Il est pas trop mal bâti. On peut lui accorder ça. La bataille qui se joue à l'intérieur est proche de la seconde guerre mondiale et l'ex coiffeuse ne sait pas si elle doit être du côté des français ou des allemands. Son corps réagit vivement à chaque contact alors que sa tête, elle, supplie d'arrêter ces conneries. Mais lutter est vain. Elle rêve de le voir déchirer le fin vêtement qu'elle porte sur elle pour finalement s'enterrer doucement dans son intimité. Finalement, elle s'approche un peu plus et vient voler un baiser à JJ. Le dégout qu'elle devrait ressentir ressemble au paradis. Foutue contradiction. Elle est littéralement en train de péter un plomb. Elle recule. Elle le regarde. Il a l'air aussi confus. Elle méprise cet homme avec une hargne singulière, mais son corps la trahit. Tant pis. C'est irrémédiable. Inévitable. Elle cesse de lutte et vient brusquement attirer sa bouche contre la sienne à nouveau. Sa main s’agrippe à sa nuque comme une sangsue, la simple idée de le voir partir lui est presque étouffante. Elle le désire. Impatiente.  Elle serre sa queue. Fort. Elle la sent vibrer entre ses doigts devenus expert avec les années. Comment est il possible qu'un mec lui fasse autant d'effet. Non, rectification, comment est il possible que JJ arrive à la mettre dans un état pareil. C'est vrai quoi, celui qu'elle aime qualifier de mante religieuse n'a jamais attiré Trixia. JAMAIS. Au contraire. Alors pourquoi ? Ce qui est certains, c'est que cette soirée va poser son empreinte sur le futur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: Re: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) EmptyJeu 17 Nov - 11:01

Mon corps me fait faux bond et me trahi lamentablement. Trixia est censée être la seule fille bonne sur cette planète à ne pas m'attirer. A tellement me dégoûter et me foutre la haine, que même pour lui faire du mal, je ne suis pas capable de tenter quoi que ce soit de sexuel avec elle. Alors, je ne comprends pas. Ce qui se passe sous mon épiderme n'a strictement aucun sens. C'est aussi inattendu que déplacé. Et si ma tête a conscience du dégoût que je devrais ressentir, mon corps, lui, en est incapable. Il ne fait que brûler d'une envie irrépressible. Le plus étrange ? C'est que Trix semble partager cette attraction. Est-ce que c'est une manigance de sa part ? Est-ce qu'elle essaye de se venger de quelque chose ? Est-ce qu'elle m'a drogué à mon insu ? Je voudrais pouvoir réfléchir à ça plus longtemps. Sortir du bain et vérifier partout qu'il n'y a pas des caméras, ou je ne sais quoi qui pourrait me porter préjudice. Mais une fois encore, mon corps ne m'obéis pas. Il ne pense qu'à Trixia, si proche malgré la distance que j'ai tenté d'instaurer entre nous. Une distance complètement inutile. Mes envies ne se calment pas. Bien au contraire, elles semblent grandir et se propager dans chaque cellule de mon corps, afin qu'aucun millimètre ne soit épargné. Ça devient obsessionnel. Je serre les dents et ferme les yeux pour tenter de me concentrer et pourtant, une partie de moi semble déjà savoir que c'est perdu d'avance. Que je ne fais que reculer légèrement l'échéance qui nous attend. Je n'aurais jamais dû venir ici. J'aurais dû aller au bar, comme prévu. Et tant pis pour Nana. Tant pis pour Anca.

Je rouvre subitement les yeux lorsque je sens la main de la blonde se poser sur ma cuisse. Oh putain. La réaction de mon corps ne se fait pas attendre. Je serre les doigts autour du rebord de la baignoire, tendu de la tête aux pieds, en pleine lutte intérieure. Et je perds finalement le maigre contrôle de moi-même qu'il me restait, alors que sa main glisse jusqu'à mon sexe et vient l'entourer. Je bascule la tête en arrière pendant trois secondes, étouffant un soupire teinté de plaisir. Putain de merde. Je ne savais pas que j'aurais pu, un jour, ressentir une pareille excitation. Je pensais pourtant déjà tout connaître de moi sur ce plan, il faut dire qu'il en faut peu pour m'exciter. Et jusqu'à présent, Trixia avait toujours fait exception à la règle. Je remets ma tête dans son axe initial et Trix en profite pour venir m'embrasser, brièvement. Je la dévisage, perplexe, encore plus étonné de ça que de sa main qui s'agite plus bas. Mon pouls s'accélère, tout comme mon souffle qui se fait irrégulier. Mélange de désir sexuel et d'appréhension. Et je me surprends à la trouver belle. Terriblement désirable. Moi qui d'ordinaire frôlais l'envie de vomir rien qu'à l'idée d'un contact buccale avec elle. Mais j'oublie ça très vite alors qu'elle resserre son étreinte autour de mon sexe, me faisant échapper quelques gémissements discrets. Putain. Samih s'était bien privé de me parler des talents cachés de cette traînée. Je crois que je commence à comprendre pourquoi il est si triste de l'avoir perdue.

Merde, putain. J'suis en train de me taper la meuf de Samih. Enfin l'ex. L'ex qu'il aime toujours. Merde. Merde. ET MERDE. Faut que j'arrête ça. Tout de suite.

Je rassemble toutes mes forces, prêt à tout donner pour m'extirper de cette baignoire avant qu'il ne soit trop tard. Mais je n'en ai pas le temps. Trixia revient à la charge et s'empare de mes lèvres à nouveau, glissant sa main dans ma nuque pour me garder près d'elle. Mes muscles se relâchent, j'abandonne. Tant pis pour Samih. Il ne saura jamais. On ne lui dira jamais. Et tout ira très bien. Je relâche enfin la baignoire et mes mains viennent se poser dans le dos de la blonde, la serrant contre moi. Je lui rend enfin son baiser, l'intensifiant rapidement, mêlant ma langue à la sienne dans une impatience non dissimulée. J'attrape finalement ses deux poignets et la force ainsi à me lâcher, je me redresse et vient la bloquer contre l'extrémité de la baignoire, maintenant toujours ses poignets hors de l'eau. Je me retrouve à moitié allongé sur elle et je continue de l'embrasser quelques secondes, avant que mes lèvres n'aillent s'aventurer plus loin. D'abord sa mâchoire, le lobe de son oreille, sa nuque, ses épaules, sa clavicule et termine ma course sur sa poitrine. Poitrine a laquelle je n'avais jamais prêté attention autrefois. Et pourtant, ce soir, je ne vois plus que ça. Je libère enfin ses poignets et mes mains plongent sous l'eau pour aller parcourir sa taille, ses hanches et finalement trouver leur place au niveau de ses fesses. Je la soulève légèrement, pour pouvoir glisser mes mains en-dessous et je rapproche son bassin du mien.

Après avoir exploré méticuleusement chaque centimètre de sa poitrine délicate, je me redresse et revient l'embrasser, avec plus de hargne. Mes dents accrochent ses lèvres, jouent avec par intermittence, tandis que ma main droite quitte la courbe de ses fesses pour aller s'aventurer entre ses cuisses, et tout mon corps s'électrifie à ce contact. J'ai l'impression que je vais crever tellement j'ai envie d'elle. C'est tout mon être qui hurle son prénom, à tel point que j'en oublie complètement tout le dégoût que je suis censé avoir pour elle. J'oublie ma rancune et ma haine, l'esprit noyé dans cette vapeur délicieuse. Incapable d'attendre plus longtemps, j'abrège rapidement nos préliminaires. Ma main droite vient trouver appui sur le rebord de la baignoire, juste à côté de la tête de Trixia, tandis que la gauche la redresse un peu et vient la placer de façon optimale, relevant sa cuisse droite pour l'inciter à venir l'enrouler autour de moi. Et l'instant d'après, nous nous retrouvons à partager un degré d'intimité que je ne pensais jamais connaître avec elle. Ma tête vient se perdre dans sa nuque, y soufflant un air chaud, alors que je commence mes mouvements de bassin, d'abord doucement. Ma main gauche finit sur sa poitrine, alors que j'accélère la cadence. Mais l'eau complique les choses et vient rapidement m'énerver. - putain.. ! Que je peste, contrarié. Je finis par tout arrêter et me retire avant de me mettre à genoux. Là, avec toute la violence dont je suis capable, je l'attrape, la force à se retourner et à se mettre à genoux à son tour ainsi qu'à prendre appui sur le bord de la baignoire. Son corps tout entier se dévoile sous mes yeux, ruisselant et l'excitation qui m'étreint semble s'accroître encore. Je ne perds pas une seconde de plus, ma main gauche vient attraper les cheveux de Trixia, l'obligeant ainsi à garder la tête relevée, tandis que ma main droite se pose sur l'une de ses fesse. Je reprends la place que j'ai quitté quelques secondes auparavant, avec beaucoup plus de facilité cette fois-ci et recommence mes vas et viens, toujours sans la moindre délicatesse, échappant quelques grognements de plaisir, regardant avec une satisfaction énorme le dos de Trixia onduler au rythme de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: Re: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) EmptyJeu 1 Déc - 11:39

that awkward moment when...
TRIX & JJ

you want to bang your worst ennemy ✻✻✻ Elle crève d'envie de le repousser mais y'a un truc qui l'en empêche, comme si son corps était d'un autre avis. Parce que JJ, c'est la dernière mais vraiment la dernière personne sur terre avec qui elle se voyait dans cette situation. Putain de trahison. Son propre corps qui décide de n'en faire qu'à sa tête. Son ventre se liquéfie totalement quand sa main vient caresser son intimité. Bordel de merde. Pourquoi elle arrive pas à le jeter ? Soyons honnêtes, d'ordinaire, elle aurait plutôt envie de lui balancer un coup de genou dans les couilles. Aujourd'hui, penser qu'elle pourrait abimer ces bijoux de famille la dissuade. Elle en a besoin, c'est viscéral.  En juste une minute, assise dans cette pièce si calme, pataugeant tragiquement à travers une foule de sentiments contradictoires.  Cette odeur qui la submerge. Elle se sent piégé. Foutue. Ses nerfs sont à fleur de peau, entre l’excitation et la colère. Cette putain de luxure qui malmène totalement sa raison à cet instant. Parce que si on se pose quelques minutes pour y réfléchir, cette scène est la plus improbable. AUCUNE raison logique n'aurait pu pousser la blonde dans ses bras. Puis y'a Samih. Elle peut pas. Ils peuvent pas lui faire ça. Seulement voilà, toutes ces belles pensées s'estompent quand elle sent son corps entier se dresser. C'est malsain mais trop puissant pour qu'elle arrive à lutter. Admettre l'évidence: elle crève d'envie d'aller plus loin avec lui. Le chaos provoqué chez elle. Pas dans son cœur, ça n'a rien de romantique. Plutôt du genre, j'te tire par les cheveux et je te baise salement. Mais ce que ça peut lui plaire. Sa cuisse qui suit le mouvement et vient s'enrouler autour de lui. Trop tard. Ca y est. Ils sont allés trop loin. Ils peuvent plus faire marche arrière. Le point de non retour.  Elle se mordille la lèvre. « putain.. ! » Sa respiration sa saccade. Il la tourne. Sans ménagement. Sans vraiment se soucier de ce que elle désire. Elle qui sent son corps s'approcher de l'extase ne s'en soucie pas vraiment. Au contraire. C'est jouissif de le sentir si sure de lui, si puissant dans ces actions.  Ce sentiment est si renversant qu'il lui coupe le souffle. C'est terrifiant. BORDEL. se dit t-elle alors qu'elle exprime son contentement à voix haute en gémissant sans retenue. JJ est assurément le plus gros enfoiré de la planète et Trixia est là, les mains agrippés aux rebords de la baignoire à n'en plus pouvoir de tout ce plaisir qui l'étreint. En respirant lourdement, elle semble se noyer alors qu'un allé pour le septième ciel lui est offert sur un plateau d'argent. Elle aurait juste préfère que JJ ne soit pas l'investigateur de toute cette passion qui la déborde. Puis dans une ultime pénétration, elle jouit.

Il s'éloigne. Elle recule. Elle sort. Elle tarde à reprendre ses esprits. Transpirante. Le torride a eu raison d'elle. Elle peine. Elle le regarde pas. Presque honteuse alors que son esprit flouté par l'incompréhension vient reprendre ses droits sur son propre corps. Euh c'était quoi ça ? Qu'est ce qui s'est passé ? Elle en reste bouche bée. Elle ne comprend absolument pas. Elle a presque envie de se jeter sous une voiture à cet instant. Seulement elle doit affronter ce qu'elle vient de faire et vivre avec. Son bagage du passé était pas suffisant. Il a fallu qu'une force obscure s'impose à elle pour lui infliger une telle torture émotionnelle. Un jour où l'autre, elle arrivera plus à se relever... Elle se dépêche de se rhabiller. Elle se sent sale. Elle veut pas rester une seconde de plus dans cette pièce. Avec lui. Elle s'imagine déjà ce qu'il pourrait avoir à lui dire: tu racontes ça à qui que ce soit, je te coupe la langue salope. Ces mots inutiles. Parce que Trixia n'a aucunement l'intention de parler de ce moment gênant à qui que ce soit. Elle lève les yeux vers lui. Juste une seconde. Nous partageons un regard désespéré, un silence mutuel. Et pour la première fois, Trixia concède une chose: elle est sur la même longueur d'onde que lui. Confuse. Elle déglutit. « je sais pas ce qui s'est passé et j'men fou. C'est jamais arrivé. » devance t-elle avant d'entendre une remarque cinglante de la part du pote de son ex. C'est tout ce qu'il est pour elle. On peut pas dire qu'ils aient été un jour amis JJ et Trix. Au contraire, y'a toujours eu cette petite rivalité. Ces mesquineries. La magie semble s'effacer et la réalité reprend ses droits sur le rêve. Elle termine de se fringuer. Elle peut même pas le blâmer putain, parce qu'elle aussi elle crevait d'envie de le voir s'enterrer en elle. Elle tente de masquer sa détresse derrière une fausse arrogance. Elle aimerait que tout ça ne soit qu'un cauchemar. Triste et amère mais malheureusement la vérité s'impose à elle comme une torture de chaque seconde. Elle vient bien de se faire péter la chatter par le mec qui l'horripile le plus au monde. « si quelqu'un demande. On s'est jamais vu. » Elle garde une distance sécuritaire. Parce qu'il l'étriperait volontiers. La preuve, il a bien essayer de l'étrangler avant... ça. Elle souffle. Pas de raisons de s’éterniser n'est ce pas ? Les choses sont plutôt claires. Et alors on dit quoi dans ce genre de situation: salut et j'espère qu'on ne se reverra jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty
MessageSujet: Re: that awkward moment when... (JJ/hot? XD)   that awkward moment when... (JJ/hot? XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

that awkward moment when... (JJ/hot? XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» That awkward moment | Laeden
» that awkward moment between birth and death.
» Just a moment of fun... | Zakounet
» it was at this moment, he knew, he fucked up.
» One moment of peace - Ioan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES