Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 mine (les healy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: mine (les healy)   mine (les healy) EmptySam 26 Nov - 19:23


Ça fait deux semaines qu’elle a repéré la baraque. Elle a essayé de surveiller les allers et venus autant que possible pour être sûre qu’elle était inhabitée. Ça semble bon. Pas de toxico en train de végéter dans un coin, seringue dans l’bras. Pas de marque de gang visible. Le toit était encore là. Ça allait quoi. Le quartier n’est pas le plus accueillant, mais chacun s’mêle de son cul, donc ça lui va parfaitement. Et puis le Club n’est pas si loin, juste une demi-heure de marche. Ça se fait. Faudra juste qu’elle trouve une planque à mi-chemin pour le cash de la soirée. Parce que trente minutes dehors avec autant de billets sur soi, c’est plus compliqué. Si c’était que pour elle, s’faire braquer une fois de temps en temps, ça passe. Mais là, elle peut pas se le permettre. Toutes les semaines, ça coûte un bras de laisser sa mère dans ce centre de soins. Et dans sa tête, ça calcule déjà, ce qu’elle peut se permettre ou pas, ce qu’elle doit bosser encore pour payer tous ces putain de frais. Elle fait que ça, sa tête remplie de chiffres quand elle grimpe par la fenêtre de derrière pour rentrer dans c’qui sera son squat. Va falloir reboucher quelques trous. Et elle a été dans plus crade. Donc ça devrait grave le faire. Ouais, totalement. Elle a même repéré comment choper un peu d’électricité.
Mais pas l’temps de faire comme chez elle que y a déjà deux intrus. Deux péquenauds en train de mater le matelas qu’elle a déposé hier dans un coin d’la piaule. Putain pas déjà ! C’est son territoire. Elle avait enfin trouvé un truc à elle. Si il faut qu’elle chope la batterie de base-ball planquée en-dessous, ça n’allait pas être facile. Ses yeux se durcissent sous une lueur glacée alors qu'elle les détaille. Y a d’autres calculs qui s’font maintenant dans sa tête déjà prête à en découdre. Deux contre un, c’était pas l’idéal. Jumeaux ou pas jumeaux, elle s’en bat les nibards. L’intrusion était la même. Alors sa mâchoire se déserre à peine sous la tension qui étreint chacun de ses muscles. Et il faudrait être sourd pour ne pas entendre la menace lassée à ces quelques mots. “C'est chez moi. Dégagez.

Oui alors bon, on aurait pu la faire autrement, c’est vrai. En disant par exemple… “Oh bonjour, bienvenue chez moi. Vous n’étiez pas attendus, mais c’est pas grave. J’ai plus de café, maiiis... De l’eau du robinet rouillé ? Un biscuit en miettes ? Ou alors ma main dans vos gueules ? Non parce que la sortie, elle est de l’autre côté en fait.” Ça aurait pu. Mais on va dire qu’elle n’a pas osé vu qu’y a pas son nom sur la boîte aux lettres. Ouais on va dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptySam 26 Nov - 20:28

Il était tellement heureux de l'emmener hors du foyer. Michael ne s'était pas fait prier, pour une fois. Y avait quelque chose qui avait changé, depuis l'ouragan, depuis Halloween. Parce qu'il avait un besoin maladif que les choses changent maintenant. Il fallait qu'il se reprenne, qu'il empêche Junior de faire n'importe quoi avec ses dix nanas différentes. Fallait qu'il redevienne celui qui prend les décisions, celui qui mène la barque. Alors, quand Junior avait assuré qu'il avait trouvé un endroit génial où ils pourraient vivre tous les deux, Michael y avait mis toute la bonne volonté du monde. Il avait suivi Jr jusque dans ce quartier pas très bien famé mais convenable (michael avait connu pire) et ils s'étaient arrêtés devant une maison. Pas mal, fallait l'avouer. Cependant, Michael resta muet devant l'enthousiasme de Junior, il se contentait de fumer sa clope d'un air neutre et regardait autour de lui en faisant la visite. Ils s'arrêtèrent devant un matelas. T'as même trouvé un pieu ? commenta Michael. Mais Junior était interdit, ce n'était manifestement pas lui qui avait ramené ce matelas. Michael soupira intérieurement. Bordel, y avait toujours une couille quelque part. Et puisque Dieu a un sens de l'humour bien à lui, ce fut exactement à ce moment-là qu'on entendit du bruit dans le dos des jumeaux. Les vieux réflexes d'ancien SDF de Michael étaient intactes, il se retourna d'un coup et souffla la fumée de sa cigarette, intrigué. Et ça, c'est encore une nouvelle copine à toi ? demanda-t-il à Junior avec toute l'ironie du monde. Cette remarque ne sembla pas plaire du tout à la nana qui rugit sauvagement : C'est chez moi. Dégagez. Pas le moins du monde impressionné, Michael eu un petit rire insolent. Il se tourna vers Junior pour continuer sa vanne pourrie : J'vois que t'aimes les meufs qui te tiennent par les couilles. Non parce qu'entre celle-là et Lola la folle dingue, sans parler d'Ellie la casse-couille, Junior aimait clairement qu'on lui hurle dessus. Pourquoi pas, après tout. Mais puisque l'autre allait finir par leur bondir dessus telle une lionne, Michael lui prêta enfin l'attention qu'elle recherchait : Excuse-nous, la porte était ouverte. toujours de l'ironie insolente. Mais c'était monnaie courante dans le milieu, celui des SDF je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyMer 30 Nov - 10:14

Je suis surexcité et en même temps, terriblement nerveux. J'ai peur que ça ne lui plaise pas. Il est si désagréable depuis la mort de Bee, que j'appréhende chacune de ses réactions. Avant, je pouvais les deviner, les anticiper. Mais plus maintenant. J'ai parfois la sensation de me retrouver face à un inconnu et ça m'angoisse. Alors, lorsque l'on arrive devant la maison, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu face au manque de réactivité de Micha. Mais je ne me démonte pas pour autant. On pénètre et je commence à lui faire la visite, tout en essayant de lui expliquer ce que j'aimerais faire, les améliorations qui sont possibles et qui nous permettrait de vivre ici pas trop mal. Je suis en pleine tirade lorsqu'il m'interrompt. - T'as même trouvé un pieu ? Pardon ? Je me tais et baisse les yeux vers le fameux matelas. - Euhhh.. Que j'échappe discrètement, les sourcils froncés. Je suis convaincu qu'il n'était pas là la dernière fois que je suis venu. Merde, des junkies ont dû trouver l'endroit entre temps. Je souffle, contrarié, mais pas inquiet, convaincu que ce ne sera qu'un simple contre-temps vite réglé. - Et ça, c'est encore une nouvelle copine à toi ? - Hein ? Je relève la tête vers lui, avant de me tourner également dans la direction qu'il fixe et de tomber nez à nez avec une parfaite inconnue. - C'est chez moi. Dégagez. Hey, mais, non ! J'ouvre la bouche, stupéfait. Elle est agressive celle-là. - J'vois que t'aimes les meufs qui te tiennent par les couilles. J'me renfrogne aussitôt et le fusille du regard. - Merci Micha, on a beaucoup rigolé, c'était très drôle comme remarque. Puis, je pointe l'intruse du doigt et ajoute, vexé. - J'la connais pas d'accord ? C'est elle qui nous dérange et c'est moi qui prend ? Alors là, non. Si Michael pense que je vais le laisser faire sans rien dire, comme autrefois, il se leurre. - Excuse-nous, la porte était ouverte. J'échappe un petit rire et enfonce mes mains dans mes poches de blouson tout en détaillant la jeune fille. Une nouvelle ? Je ne l'avais encore jamais vu dans l'coin. - Écoute, on est pas des toxicos et l'endroit est suffisamment grand pour trois. On peut s'arranger. Que je propose, cherchant à me montrer diplomate. Parce que vu son taux d'agressivité, clairement, lui rentrer dedans frontalement ne mènerait à rien. N'est-ce pas, MICHAEL ? Je pose sur lui un regard lourd de sens, espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyMer 7 Déc - 20:42


Okay donc il y a le petit rigolo de service, et le pisseux. Le constipé et celui qui s’tape la diarrhée.
Ils lui font un sketch à la walou, c’est ça ? Et ils espèrent un p’tit pourboire pour la performance ? Dommage, elle est très mauvais public. Ça caquette comme deux vrais bonhommes, ah pardon non, comme deux donzelles. Elle roule des yeux quand l’un des deux la pointe du doigt. Il se justifie ? Mais il a quel âge putain ? En tout cas, dans son exaspération, elle confirme. Ils ne se connaissent pas. Et quand l’autre en rajoute une couche, y a peut-être une petite cartouche de neuf millimètre qui a franchi ses iris. Elle est pas d’humeur. Elle est à jeun depuis la veille, alors l’irritation monte vite. Il suffirait encore de deux-trois remarques comme ça et plop ! Une dent cassée comme ça. Les accidents ça arrive si vite. Et puis qu’on fait pas dans l’gaspillage, la molaire remplacera la touche manquante du minitel abandonné là dans un coin de la baraque. C’est tout ce qu’il y a de plus normal comme plan. “Écoute, on est pas des toxicos et l'endroit est suffisamment grand pour trois. On peut s'arranger.” Elle s’avance d’un pas vers le matelas, avec la férocité d’un vélociraptor. L’un de deux semble retenir un mouvement de recul. Et ça a l’don de l’énerver un peu plus. Ça va, elle va pas leur cracher un molard à la gueule non plus. Y a deux poids deux mesures dans ses flambées de violence. “Oui et puis on mettra des guirlandes lumineuses, un sapin de noël et on s’fera une biscotte demain matin. Bien sûr.” Ça va, y a assez d’insolence pour Monsieur ? Elle le toise et le snob en même temps avec ce calme dérangeant. Avouez que ça nécessite un certain talent. Les pieds sur son matelas, on en revient quand même à quelque chose de plus basique. C’est à elle. C’est chez elle, c’est le sien. C’est son baobab okay ! Les bras noués sous sa poitrine, pas vraiment prête à la négociation, elle va camper là. Pas moyen qu’elle bouge. “J’aime pas partager et j’change pas facilement d’avis. J’vous laisse déduire ma réponse.” Un dernier regard noir, insistant. Si y a quiproquo, le problème vient de leur QI. “Et fermez la porte sortant.” Soeur-sourire est aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyDim 1 Jan - 18:39

Merci Micha, on a beaucoup rigolé, c'était très drôle comme remarque. L'intéressé se contenta de sourire en continuant de fumer, avec son air le plus insolent possible. Pas le moins du monde impressionné par la férocité de l'intruse, il se contentait d'attendre que tout ça se règle en distribuant ses petites remarques pleines d'ironie au passage, et ça ne faisait rire que lui. D'ailleurs, Junior avait l'air de beaucoup moins bien prendre la visite surprise de cette nana et, dans un fol espoir, se lança dans une négociation absurde. Écoute, on est pas des toxicos et l'endroit est suffisamment grand pour trois. On peut s'arranger. Michael laissa échapper un petit rire. Comme s'il allait partager cette maison. Comme s'il allait vivre avec une fille et son frère. C'était tout simplement hors de question. Cependant, il garda le silence. Il voulait savoir ce que dirait cette nana avant de prendre partie. Il tira sur sa clope. Au même moment, la métisse fit un pas en avant, menaçante. Oui et puis on mettra des guirlandes lumineuses, un sapin de noël et on s’fera une biscotte demain matin. Bien sûr. Michael arqua un sourcil. Je déteste Noël. répondit-il du tac au tac. Mais ça avait le mérite d'être vrai. Il haïssait cette fête, et toute les autres fêtes chrétiennes d'ailleurs. Il n'avait que des mauvais souvenirs liés à cette fête de l'enfer, et il ne manquait jamais de détruire les crèches devant les églises à grand coup de pied dans le petit Jésus. Mais la nana n'a pas envie de rire, elle monta négligemment sur le matelas pour montrer qu'il s'agit de son territoire. J’aime pas partager et j’change pas facilement d’avis. J’vous laisse déduire ma réponse. Michael la considère longuement et monte à son tour sur le matelas, d'ailleurs il se laisse même tomber en arrière pour s'installer confortablement. Il poussa un grand râle confortable et se tortilla sur le matelas à ressors comme si c'était le lit le plus confortable qu'il n'avait jamais essayé. Puis, il se mit sur ses avants bras et regarda Junior, ignorant totalement la présence de la jeune femme. Très confortable, j'adore, on sera peinard ici. Là l'autre ajouta une remarque pour les congédier qui attira enfin l'attention de Michael. Il jeta sa clope au loin sur le parquet et, avec beaucoup plus d'impatience dans la voix il fit remarquer : Ecoute ma belle, j'te signale qu'on est deux mecs et que toi t'es toute seule. Alors j'te conseille de vite dégager d'ici avant qu'on te force à le faire. Parce que moi non plus j'aime pas partager. Sourire hypocrite. Dans la rue, c'est comme dans la jungle, c'est la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyMar 3 Jan - 23:05

Ma proposition fait un flop. Michael se marre - et je sais pertinemment ce que ce rire veut dire - et l'inconnue s'approche de nous, furieuse. Je la détaille et fronce les sourcils, me demandant bien pourquoi elle réagit comme si on venait de lui voler son gosse. Je jette un coup d’œil à Micha, comme pour chercher à savoir quelle attitude à adopter, toujours obsédé par cette envie de l'imiter. De m'affirmer, comme lui. Jusqu'à présent, c'est plutôt raté. - Oui et puis on mettra des guirlandes lumineuses, un sapin de noël et on s’fera une biscotte demain matin. Bien sûr. C'est pas très chrétien comme réaction. Je pensais que les gens dans la misère étaient plus apte à se soutenir, s'entraider et partager. Visiblement, on a pas la même vision de la vie. - Je déteste Noël. Et là, ça m'échappe. - De toute façon, à part la bière on s'demande ce que tu aimes hein. Mon ton est grognon, j'ai marmonné ça sur un ton accusateur, lui lançant un petit regard désapprobateur, pas franchement perturbé à l'idée de régler mes comptes avec lui devant la frisée. Elle monte sur le matelas, histoire de se l'approprier et je grimace très légèrement, sachant déjà que ça risque de déclencher des réactions encore plus stupides chez Micha, comme un vieil automatisme rouillé qu'on ne peut pas arrêter. - J’aime pas partager et j’change pas facilement d’avis. J’vous laisse déduire ma réponse. Je soupire, un peu excédé. Ça ne va pas être simple de parlementer avec ces deux-là. Et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter de me retrouver là. Je n'ai pas le temps de rassembler mes esprits pour lui répondre que déjà mon jumeau se met en mouvement et grimpe sur le matelas lui aussi avant de carrément s'avachir dessus, à l'aise, provocant. Puis, il lève les yeux vers moi et je l'observe, méfiant, zieutant par intermittence la métisse, une lueur d'excuse dans le regard. Comme si j'étais désolé pour l'attitude de mon frangin. - Très confortable, j'adore, on sera peinard ici. - Michaaa.. Que je souffle en montrant une seconde fois la fille du doigt, comme pour le supplier de ne pas jouer à ça. De ne pas l'ignorer comme ça. Je n'ai pas super envie que la fille s'énerve encore plus et que ça dégénère. - Et fermez la porte sortant. J'ai l'impression d'assister à un match de ping-pong. Ils se renvoient la balle à toute allure, sans même que je n'ai le temps d'en placer une. Je me sens clairement de trop. - Ecoute ma belle, j'te signale qu'on est deux mecs et que toi t'es toute seule. Alors j'te conseille de vite dégager d'ici avant qu'on te force à le faire. Parce que moi non plus j'aime pas partager. Quoi ? Quoi quoi ? J'écarquille les yeux, stupéfait. - Euhhhhh... ! Je dévisage Michael, à la fois hébété et fâché. Qu'est-ce qui lui prend bon sang ? Je m'avance vers eux et, sans monter sur le matelas, je me positionne entre eux, comme pour tenter de faire le médiateur. J'écarte les mains, dans un geste calme, comme pour calmer deux bêtes enragées. Je regarde la fille en premier. - Il plaisante, on n'va rien te faire du tout. Je me tourne vers Micha et j'articule plus froidement. - Rien. du. tout. Je lui lance un regard noir avant de reprendre. - Pourquoi t'as besoin d'un espace si grand pour toi toute seule ? On pourrait se faire un étage pour toi et un étage pour nous. J'vois pas le souci à cohabiter ensemble, on est pas censé se serrer un peu les coudes dans la rue, hm ? Je les regarde tour à tour, avec un petit sourire sympathique sur le visage, le regard plein d'espoir. Je veux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyJeu 5 Jan - 16:38


La haine de noël, les bières, okay, on s’en fout. Elle les ignore, l’irritation roulant en boule dans son ventre. Agacement qui se tortille un peu plus dans ses nerfs quand le surnommé Micha s’installe sur son matelas. Très confortable, j'adore, on sera peinard ici. Ses yeux glissent sur lui comme si elle lui arrachait la peau par la pensée. Michaaa.. Mais ses traits restent figés, contrariés. Ecoute ma belle, j'te signale qu'on est deux mecs et que toi t'es toute seule. Alors j'te conseille de vite dégager d'ici avant qu'on te force à le faire. Parce que moi non plus j'aime pas partager. Impassible. “Mon dieu j’fais déjà pipi dans ma culotte.” Ça sort aussi platement qu’une mer privée de son vent, aussi lourdement qu’une flaque de pétrole étalée sur cette même mer. Parce que c’est censé lui faire peur ? Des demi-portions pareilles ? Allez quoi, le pire, il tente de la violer, et elle tentera de la leur couper ? Euhhhhh... ! Y a la main du second jumeau qui apparaît dans son champ de vision. Sa voix se mêle à la scène, à moitié paniqué, à moitié déterminé à rassurer. Il plaisante, on n'va rien te faire du tout. Comme si elle allait le croire aussi facilement. La méfiance toujours fichée au fond des yeux sans pour autant montrer la moindre peur. Elle l’observe en chien de faïence, essayer de canaliser son frère en se montrant ferme et confiant. Mais franchement, c’est plutôt évident que c’est que du flanc. Les rôles sont déjà attribués entre les deux, c’est flagrant. Pourquoi t'as besoin d'un espace si grand pour toi toute seule ? On pourrait se faire un étage pour toi et un étage pour nous. J'vois pas le souci à cohabiter ensemble, on est pas censé se serrer un peu les coudes dans la rue, hm ? Ses épaules se détendent un peu. C’est vrai qu’elle n’a pas besoin de tout ça. Et ça serait clairement difficile à gérer. Si elle connaît et accepte ces deux squatteurs-là, ça évitera d’autres situations comme celle-ci ou pire. Ouais, c’est pas complètement faux. Mais c’est pas comme ça que l’éventualité traverse sa bouche. “Et pour l’électricité ? Les parties communes ? Tu vois ça comment p’tit génie ?” Putain non. Elle peut pas vivre en communauté ou avec d’autres gens que sa mère. Elle le réalise en prononçant ces mots, en imaginant l’hypothèse. C’est impossible. Elle peut pas 100% de son temps à raser le mur de crainte qu’on lui plante un couteau dans l’dos. Elle se sentira jamais en confiance et en sécurité. C’est plutôt paradoxal quand on sait pourtant s’défendre, mais bordel, elle exige son moment de répit, sinon elle tiendra pas. C’est pas envisageable en fait. “Mais on n’a pas dû vivre dans les mêmes rues.” Où les agressions sont ignorées. Où on te pique le peu que tu as. Où on te cherche des noises par simple ennui, pour faire passer l’temps. Où faut savoir reconnaître à qui appartient quoi pour éviter de finir coincé entre deux feux. Où on t’oblige à choisir entre trop de dilemmes qui impliqueraient ta vie et ta liberté. Où on t’fais miroiter l’espoir avec la fausse excuse de compatir à ton malheur. Et pourtant, elle sait que y a des refuges, des gens bien, au milieu de la crasse. Sinon elle ne serait pas dans l’même état depuis bien longtemps. Mais ils sont pas assez et eux sont trop nombreux. “T’en penses quoi, toi ?”, a-t-elle demandé presque gentiment… si elle n’avait pas plaqué brusquement son pied contre le torse de celui qui trouve SON matelas si confortable. Un peu plus et le talon rejoindra tranquillement sa trachée. C’est confortable ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyLun 23 Jan - 18:45

De toute façon, à part la bière on s'demande ce que tu aimes hein. Michael se contenta d'hausser les épaules et ignora totalement les remontrances de son frangin. De toute façon il était plus intéressé par faire déguerpir cette idiote et d'ailleurs, il prit place sur le matelas pour se l'approprié, comme un chien, n'hésitant pas à la menacer au passage, ce qui évidemment ne passa pas du tout. Junior, ce bon samaritain se sentit obligé d'éclipser tout "malentendu" en se positionnant entre les deux protagonistes. Saint Junior. Euhhhhh... ! Il plaisante, on n'va rien te faire du tout. Michael pencha la tête à droite pour regarder la nana dans les yeux et lui offrit un regard amusé en secouant la tête. Si, il ferait ce qu'il faudra pour la dégager, qu'elle n'en ait aucun doute. Mais quand Junior se retourna vers lui pour répéter qu'ils ne lui feraient rien, Michael prit son air le plus innocent. Pourquoi t'as besoin d'un espace si grand pour toi toute seule ? On pourrait se faire un étage pour toi et un étage pour nous. J'vois pas le souci à cohabiter ensemble, on est pas censé se serrer un peu les coudes dans la rue, hm ? Mais oui bien sûr, on est tous des copains. Michael leva les yeux au ciel et fuma tranquillement sa cigarette. Quand Junior se rendrait compte que ça ne servait à rien de négocier peut-être qu'il serait plus ouvert sur le fait de foutre cette conne dehors. Et pour l’électricité ? Les parties communes ? Tu vois ça comment p’tit génie ? il pouffa de rire, bruyamment. Hein ? Quoi ? L'électricité ? T'es sérieuse ? qu'il demanda, toujours en se décalant vers la droite pour la regarder dans les yeux et contourner Junior qui faisait barrage. Et pour les chaînes du câble, faut y penser aussi ! Se moqua-t-il ouvertement. Elle cherchait quoi une location trois pièces meublée ou un squatte pour se protéger de la pluie ? Mais on n’a pas dû vivre dans les mêmes rues. Michael balança sa clope plus lui et commenta du tac au tac : Non, clairement pas. Parce si elle avait vécu dans de jolis squats avec électricité ou je ne sais quoi, c'était clairement pas les mêmes endroits. D'ailleurs, Michael se tourna vers Junior, se remit à ignorer avec insolence l'intruse : Laisse tomber Junior, encore une gosse de bourges qui fait sa petite fugue annuelle dans la rue, elle retournera chez papa et maman après une semaine sans eau chaude. Elle nous soûlera pas longtemps. Là quand il voulu se relever pour faire le tour du propriétaire, il sentit un pied lui bloquer le torse et le coucher sur le matelas. Mais qu'est-ce... commença-t-il avec que le pied ne vienne écraser sa gorge. Il se mit à grogner et toussoter misérablement. En tapant avec son bras sur son mollet pour lui intimer de le libérer immédiatement. T’en penses quoi, toi ? Dé...gage ! articula-t-il péniblement. Sa gorge grattait. Et puisqu'elle ne semblait toujours pas disposée à le faire, Michael regarda Junior avec des gros yeux. C'était plus le moment de jouer aux médiateurs là !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptySam 18 Fév - 21:15

- Et pour l’électricité ? Les parties communes ? Tu vois ça comment p’tit génie ? J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son ne sort, les mots me manquent, coupé dans mon élan par la surprise. Je me ravise donc, referme la bouche et fronce les sourcils avant de jeter un coup d’œil à Micha, que j'entends ricaner dans mon dos. - T'es sérieuse ? Et pour les chaînes du câble, faut y penser aussi ! Je passais une main dans mes cheveux en hochant lentement la tête pour approuver le cynisme de mon frère, tout en tentant de paraître plus sympa et poli que lui malgré tout. J'avais vraiment envie que tout s'arrange tranquillement mais plus la conversation avançait et plus je perdais espoir. - Mais on n’a pas dû vivre dans les mêmes rues. - Non, clairement pas. Je soupire, avec la sale impression d'être un parent confronté à la crise stupide de mes deux enfants. - Ça va, ça va, ça ne fait pas avancer le problème vos réflexions, on peut se recentrer ?! Je n'avais clairement aucune envie de les voir se lancer dans une joute verbale, au risque de me défenestrer dans les minutes qui suivaient. Évidemment, impossible de compter sur Micha pour faire avancer le débat de façon mâture et raisonnable. Quelle surprise. - Laisse tomber Junior, encore une gosse de bourges qui fait sa petite fugue annuelle dans la rue, elle retournera chez papa et maman après une semaine sans eau chaude. Elle nous soûlera pas longtemps. Je pivotais pour lui faire face et je faisais une petite moue, devant bien avouer que j'étais assez d'accord avec lui sur ce coup-là. Cependant, pas le temps pour moi de répliquer car déjà la tempête brune s'abattait sur Michael. Elle le bloque au sol, chaussure sur son torse, appuyant dessus pour l'immobiliser. Mon sang ne fait qu'un tour et je n'ai même pas besoin du regard de Micha pour réagir. Je me précipite sur la fille, l'encercle avec mes bras et la soulève rapidement, mais sans violence, pour la faire lâcher prise et permettre à Micha de se retirer, tout en m'écriant : - HEY ! TU FAIS QUOI LA ?! LAISSE LE ! C'est viscéral comme réaction. J'suis loin d'être le mec le plus courageux, c'est Micha le héros du duo. Mais quand on touche à Michael, j'arrête de réfléchir et je me contente d'agir. C'est mon instinct de survie qui se met en marche, parce que Micha ou moi, c'est la même chose à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) EmptyDim 5 Mar - 19:37


Elle a l’air de passer pour une idiote, mais à ses yeux, c’est tout l’inverse. Et si ils ne savent trafiquer un compteur électrique pour dériver un peu de courant des baraques d’à côté, c’est leur problème. Le minimum vital, elle sait se l’approprier pour deux. Pour trois personnes, c’est pas son problème. Elle soupire, exaspérée autant que semble l’être le prénommé Junior. “Ça va, ça va, ça ne fait pas avancer le problème vos réflexions, on peut se recentrer ?!” Pour une fois qu’il a raison celui-là. “Laisse tomber Junior, encore une gosse de bourges qui fait sa petite fugue annuelle dans la rue, elle retournera chez papa et maman après une semaine sans eau chaude. Elle nous soûlera pas longtemps.” Son avis lui fit l’effet d’un virus qu’on crève d’envie d’éradiquer d’la surface de la terre. Il est la fourmis, elle est la chaussure qui va l’écraser. Du moins, c’est l’envie de meurtre qui lui passe par la tête. Mais elle n’a pas l’impression d’appuyer si fort que ça quand l’autre type se rue dans son dos pour l’éloigner de son frère. “HEY ! TU FAIS QUOI LA ?! LAISSE LE !” Le contact qui l’encercle la fige une seconde, comme si elle se rétractait sur elle-même pour rien laisser passer, rien laisser l’atteindre. Mais si il y avait mis plus de force, plus d’agressivité, elle lui aurait probablement refait l’nez d’un coup de tête, ou enfoncé son coude dans ses côtes. Allez savoir. Seulement, elle a senti qu’il la relâcherait vite. “Ça va j’vais pas l’casser ton frère. Il a pas besoin de moi pour ça.”, qu’elle lâche finalement entre ses dents. “Et si tu m’lâches dans les deux prochaines secondes, j’dégage tout de suite. C’est bon, j’vous laisse la baraque.” Regard noir levé sur l’autre frangin. “J’fais pas dans l’communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Contenu sponsorisé

☽ ☾

mine (les healy) Empty
MessageSujet: Re: mine (les healy)   mine (les healy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mine (les healy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» junior healy
» michael healy
» junior healy | formspring
» scénario des twins healy
» when the lights fade out - healy's & boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version onze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES