Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Mar 29 Nov - 22:22
Nom, prénom : Sarah Novàk Tu aimes Noël ? [xxxxxxxxxxxxxx ] oui [ ] non Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [ xxxxxxxxxxxxxx] oui [ ] non
J'espère que c'est pas trop tard
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Mar 29 Nov - 22:37
WHOUUUU PUTAIN ON EST CHAUD JE VOUS INSCRIT TOUS ALLEZ
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Mar 29 Nov - 22:45
Nom, prénom : Kelia Donavan Tu aimes Noël ? [X] oui [ ] non du moment que l'on boit et que l'on mange bien. Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [X ] oui [ ] non
MERCI
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Mer 30 Nov - 14:44
je t'ai rajouté dans la team rudolphe
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Jeu 8 Déc - 14:20
Nom, prénom : Hemmerson Lewis Tu aimes Noël ? [XXXXX] oui [ ] non Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [XXXXXX] oui [ ] non
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Jeu 8 Déc - 14:22
Allez, va prêter main forte aux Fringants :)
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Sam 10 Déc - 16:12
Nom, prénom : pandora simmons. Tu aimes Noël ? [] oui [ ] non Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [] oui [ ] non merrrrrciiii !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Sam 10 Déc - 20:05
Nom, prénom : Jacobson, Sasha Tu aimes Noël ? [x] oui [ ] non Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [x] oui [ ] non
Merci !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Sam 10 Déc - 20:52
Je vous ajoute !!
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Sam 10 Déc - 21:06
Nom, prénom : Barlow Soan Tu aimes Noël ? [ :jedediah: ] oui [ ] non Tu jures solennellement de participer aux défis de Noël ? [X ] oui [ ] non (et que mes intentions sont mauvaises) Merci
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( INSCRIPTION AUX DEFIS DE NOËL ) Sam 10 Déc - 21:11
Idem je t'ajoute ! N'hésitez pas à rejoindre le jeu en cours il n'y a pas bcp de personnes mais vous pouvez participer directe si vous le souhaitez :)