|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 9:00 | |
| C'est pas très peace and love cette technique de drague mvdd ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 9:43 | |
| j'avoue mvdd, apprends lui à être peace and love avant qu'il nous fasse un ulcère |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 10:07 | |
| Pourquoi y a 2 fois la même chose dans ton titre mvdd ? Pourquoi ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 10:09 | |
| parce que notre admin hitlérienne n'a aucun respect mvdd, sauve moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 13:04 | |
| Mon VDD n'est rien qu'un petit fragile, assume ton rang il te va bien <3 |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 19:29 | |
| mvdd est encore plus fragile bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 19:47 | |
| je plussoie mvdd, jed tais toi et retourne chanter nabilla sous la douche (et sinon mvdd je me dois de répéter que je te mange putain) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 22:17 | |
| @_@ Je viens d'essayer d'imaginer MVDD chantant sous la douche /o/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 26 Déc - 23:28 | |
| Toujours plus mignonne mvdd... Ca te perdra |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 0:38 | |
| Mon VDD va arrêter de s'en prendre aux petites filles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 11:56 | |
| Je plussoie MVDD ! Surtout que celle-là, c'est la mienne /PAN/ |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 12:04 | |
| mvdd a des sourcils hypnotisant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 12:14 | |
| Je suis d'accord avec MVDD, c'est super drôle de jouer avec en plus *pan* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 12:36 | |
| Ma VDD est si intense avec les petites branches |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 13:21 | |
| mvdd fait toujours une fixette sur son vdd, c'est fou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 14:38 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 14:44 | |
| mvdd fait plutôt une fixette sur les cas sociaux compliqués ^^' |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 14:51 | |
| Oui ça on est d'accord mais c'est à cause d'un traumatisme qui remonte à mon enfance (???)
Je n'arrive pas à savoir si mon VDD a l'air mignon ou consterné sur son nouvel avatar |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 14:55 | |
| Consterné VDD. Il a l'air consterné.
CESSE DE ME DÉVISAGER COMME ÇA |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 15:01 | |
| Ca te met mal à l'aise mvdd ? Faut pas, ta fille kiffe quand j'la mate comme ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 15:07 | |
| Toi tu vas te faire frapper au visage dans le prochain rp fais attention chu pa peace and love moi gro |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 27 Déc - 15:16 | |
| mvdd il m'a filé un truc chelou :( :( :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|