|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:23 | |
| Mais non, elle veut pas ! MVDD va arrêter de détourner les jeunes filles du droit chemin et tidisuite ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 21:25 | |
| Je veux bien que MVDD me détourne du droit chemin mais il faut bien savoir de quoi ils paaaaarlent les autres VDD ! Et voir donc =====/o/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 22:40 | |
| MVDD a l'air d'aimer la pluie vu le gif de sa signature. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 22:57 | |
| Tandis que ma VDD a l'air d'aimer courir en robe dans des décors pleins de branches d'arbres. Chacun son truc ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 23:10 | |
| et ton truc à toi mvdd, c'est d'être trop fab pour ce monde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 23:40 | |
| Mvdd, pourquoi t'as la coupe de Spock ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 6 Déc - 23:44 | |
| c'est pour te séduire mvdd, ça marche ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 1:55 | |
| c'est pour te rendre la monnaie de ta pièce mvdd, tu ne peux que te blâmer toi-même :jed: |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 10:33 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 10:36 | |
| euhhhhhhhhh mvdd n'est pas mieux dans le genre "je veux séduire grâce à mes kits et ainsi faire en sorte de récuperer le love dans ma life ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 14:19 | |
| tu vois mvdd, c'est la preuve que tu fais exprès, et que tout est toujours ta faute (mais de où t'enlèverais des points à ma team AZY TU VEUX QU'ON S'BATTE ???? ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 15:47 | |
| MVDD est beaucoup trop violente. Azy enlève lui des points *pan* (ça c'est moi qui essaie de m'enfuir mais qui tourne en rond en fait /o/) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 16:23 | |
| c'est la métaphore de ta relation avec luka mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 7 Déc - 16:27 | |
| J'espère pas MVDD |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 1:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 1:58 | |
| mvdd arrête de faire genre t'es gentil et cutie, on sait tous que c'est faux, le mensonge ne marchera qu'un temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 2:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |