|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 13:55 | |
| mvdd jtm (PROFITE JE SUIS GENTILLE AUJOURD'HUI) |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 14:58 | |
| Mvdd, quand est-ce que vous faites des trucs avec Cecilia et Søsø ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 15:16 | |
| Il fond déjà VDD, mais comme cece ne le regarde pas ouvrir des bouteilles elle ne le sait pas |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 16:56 | |
| coucou mvdd tu veux voir ma bite ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:00 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:03 | |
| keskia mvdd, toi aussi tu veux la voir ? |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:10 | |
| mvdd moi je veux la voir 8D |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:13 | |
| je veux bien mvdd, mais tu saurais même pas quoi en faire c'est triste |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:14 | |
| mdrrrrr chai pas tu voulais pas que je la lustre tout à l'heure (c'est sale tout ça mon dieu.) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:17 | |
| MDRRRR MVDD TU TE DÉVERGONDES allez d'accord, je vais t'apprendre la vie (jed si tu vois ça pardon mais c'est jaja qui insiste) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:26 | |
| je ne vois pas de quoi tu parles mvdd je suis pure et innocente on parle de lustrer des choses je ne vois pas le sous entendu. owi apprend moi la vie mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 17:30 | |
| si tu parles du sous-entendu c'est que tu l'as vu mvdd mais tkt on dira à personne que t'es une keukine en vrai |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Déc - 22:43 | |
| mvdd fait parti de la grande famille des Popescu. Quelle tripoté de gamin. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 13:44 | |
| Mvdd est assez peu vêtue pour l'hiver |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 13:51 | |
| Mais cessez avec Jael, cessez donc
MVDD devrait se calmer de manière générale |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 14:06 | |
| mvdd est trop fab pour ce monde. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 14:10 | |
| Ca tombe bien parce que VDD sait qu'il a une fille qui le vaut bien (wink wink) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 14:19 | |
| Mvdd est tellement ghetto je suis si impressionné |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 15:05 | |
| toi aussi t'es très ghetto mvdd, t'en fais pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 15:08 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Déc - 15:13 | |
| avec un tel avatar, j'ai envie de câliner mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|